|
|
| Détente de Nanako | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Détente de Nanako Sam 13 Sep 2008, 02:35 | |
| Nanako résidait à Kumo et semblait souvent songeuse, c'est pourquoi, lorsque cela lui arrivait trop de fois, elle venait s'isolé un peu dans ces hautes montagnes. L'air était bien fraîche et le vent faisait balançé ses cheveux dans n'importe quel sens. Nanako était la, elle rêvassait toujours dans son beau petit nuage blanc tout en regardant les vastes contrées enneigées des montagnes en saison d'hiver, c'était un après-midi, où Nanako en avait un peu marre de l'habitude de Kumo... Elle frotta légèrement son doux visage en fermant les yeux et eut l'air d'être très fatigué, de sa poche, elle sortit son petit ruban rouge et attacha ses cheveux en une queu de cheval puis resta assises bien en sécurité en faisant attention pour ne pas glissé. Elle posa ses mains aux sol, c'était vraiment très froid ! Puis releva ses mains en lançant de la neige dans les basses vallées qui entouraient les montâgnes. Nanako se mit la tête dans les bras et repenssa de tout et de rien... Son teint était comme à son habitude, un teint parfait pour elle. Elle avait laissé son katana chez elle et aussi avait lacher sa veste noir ainsi que son chapeau qui lui donnait un air rebelle... Elle faisait cela pour montrer qu'elle était loin d'être une fille simple ! Maintenant, elle donnait l'air d'être toute mignonne et gentille. Ce qu'elle ne voulait pas montrer d'elle à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ! Son regard s'approfondit soudain plus loin devant elle et la belle chunin fut concentré à scruter l'horizon.
-Une belle vue enneigée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente de Nanako Sam 13 Sep 2008, 02:51 | |
| Trhayn avait fait un petit détoure pour rentrer de sa mission.Il saigait encore abondément du ventre...Il allait devoir bientot s'Arrêter sinon la blessur pour lui être fatale...Il n'avait aucun équipement de soin sur lui ni de petite potion pour résister encore un peut...Il s'arrêta près d'un arbre et posa sa main sur la blessur.Ca faisait mal...très mal.Surtout qu'il avait un petit remord...Être partie aussi vite..Il aurait surment pus trouver quelque chose d'utile dans leurs sachoches...Ou étaient elles bruler par l'explosion???Trhayn n'en savait rien...Mais pour le moment il devait au moin tenter quelque chose...
*Je me rapelle...Quand mon frère m'avais dit...Qu'avec une dixaines de feuilles et deux roches je pouvait créer quelques choses pour les blessurs...Et bien c'est le moment de tester...Sinon je suis fichu..LA douleur est trop intense pour ce rendre jusqu'a Suna.*
Aussitot dit , aussitôt fais.Il trouva les dixaines de feuilles...Il lui manquait les roches maintenant...Il marcha donc tranquillement jusqua ce qu'il trouve deux roches...Il sentait un chakra près de lui...Il ce retourna et sentait une nature humaine près de lui. ''-arf....'' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente de Nanako Sam 13 Sep 2008, 10:55 | |
| Nanako regardait le grand soleil étant comme lumineux, elle s'était prise la tête dans les bras et étais assise de façon à réfléchir tout en scrutant l'horizon...Son esprit était calme et les alentours de ces montagnes l'étaient aussi. Puis soudain, la belle Nanako qui était concentré sur la nature s'aperçut d'un bruit lourd tel une roche qui frottait le sol avant d'être remarqué, et aussi les bruits doux des pas s'enfonçant dans l'épaisse neige qu'il y avait dans les environs de cette montagne... Elle se retourna alors en rergardant derrière elle et par un geste non précis, elle voulut se relever et glissa à cause de son pied qui avait frolé le bord léger et glissant de la montagne. Puis dans le moment, elle frappa sa main très fort sur la couche épaisse de neige, puis profita du petit sol qu'il y avait en dessous pour s'en accroché et bondir ensuite hors du danger ! La légère petite neige qui était au bord, dévala la montagne et commença à faire une petite avalanche... Quant à Nanako, elle bondit au dessus de l'inconnu et aterrit plus loin et s'enonçant un peu dans l'épaisse neige. L'homme inconnu avait des feuilles en mains...Etonnant, que voulait-il faire avec des feuilles en hiver... Puis il venait de ramasser deux cailloux. Nanako voulut lui demander pourquoi tout cela puis vut qu'il était blessé ! Elle fut étonné, puis souria ensuite en disant amicalement au blessé qui semblait être un shinobi -Vous êtes blessé ?! Je peux vous donner ceci !De sa pochette rouge foncée,elle sortit un petit pot de pommade contre les blessures et le tendit vers le blessé en souriant...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente de Nanako Sam 13 Sep 2008, 16:04 | |
| La fille sauta par decu lui.C'était un ninja c'était sur.De toute facon , simplement avec son chakra il l'avait deviner.Surtout aussi que faire un saut comme ca s'en vraiment d'élant , elle lui fallait tout de même un peu de chakra.Enfin...Du point de vue a Trhayn...Bref , il posa ses yeux sur la shinobi même si il ne pouvait la voir...Il ne savasi qui elle était , ni de ou elle venait...Il posa sa main sur sa Katana et eut la bref impréssion que cela allait lui être inutile...
-Vous êtes blessé ?! Je peux vous donner ceci !
Qui était elle?C'était la première fois que quelqun fesait un geste gratuit ainsi sous ses yeux.Partout il avait mit le pied , ou il avait rancontrer des gens...Tous s'entre tuait pour le même bout de pain...C'était la première fois...La jeune femme semblait vouloir l'aidé , elle lui tendait quelque chose pour mieux guérire sa blessur...Pourtant il ne semblait pas vouloir l'accepter...Il était bien trop orgeuilleux pour...
''-Non...Merci.Ca va allez...''
Quel mauvais menteur fesait il. Il posa tranquillement la main sur sa blessur fesant mine de ne pas souffrire...Il ne voulais pas passer pour quelqun de sexiste ou autre chose du genre.Il savait qu'il était orgeuilleux et s'En foutait un peut...Pour le moment il avait les ingrédient pour ce sauver de la mort...Il frota les feuilles contre les roches un moment il l'appliqua sur sa blessur...
''-Votre ''Potion'' m'aurais été utile et je vous en remerci...Mais j'avais les ingrédient et...C'est a vous pas a moi...''
Bref , la blessur le fesait encore soufrire mais pas assez pour en mourire...Elle prendrait un peu de temps a cicatriser mais...Il pouvait maintenant ce défende de tous danger.Il continuait d'appliquer les feuilles sur sa blessur pour quelle guérisse...Il n'était pas très bavard et avais depuis longtemps oublié ce qu'était être sympathique...Il passait la plus part de son temps seul...Mais il s'éfforca d'être plus gentil...Elle l'était beaucoup plus que lui... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente de Nanako Mar 16 Sep 2008, 19:12 | |
| Nanako eut un léger sourire en reculant ses mains et en redressant bien sa tête, dans son esprit Nanako se déchaînait ! "La première fois que je veux être gentille !! " Tout cela se cachait fort heureusement dans l'arrière pensé de la belle jeune fille ! Elle ouvrit sa petite pochette rouge foncé et y classa son petit pot de pommade...Puis avec prudence face à la chute qu'elle avait failli faire il y a quelques instant, elle avança un peu vers le shinobi inconnu, en l'observant bizarrement ! Nanako regarda la blessure de l'homme cicatrisé un peu plus vite. Elle pencha la tête sur le côté tout en souriant, tourna les yeux l'air de s'ennuyer un peu comme elle avait été interrompu durant sa séance de détente puis attendit, le moment resta calme...Et la belle Nanako sortit alors un mot de sa bouche. Puis soudain elle se frotta les yeux ! Et vu que la montagne était en roche comme d'habitude et il n'y avait pas de neige ! Etait-elle myope jusqu'à la ! [Découvre que je me suis trompé de lieux ^^] Elle frotta ses yeux en regardant le jeune homme, et il était toujours la; le léger froid qu'elle avait eu n'était que la brise fraîche du couché du soleil, elle vu alors qu'elle était habillé que de son haut rouge foncé et de sa petite veste noir ! Elle secoua alors un peu sa tête puis dit à l'inconnu
-Euh... Vous venez de faire une mission ?
[Désolé pas d'inspiration =)] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente de Nanako Jeu 18 Sep 2008, 02:45 | |
| Trhayn attendait que Nanako réagisse...Il ne la conaissait nulement et ne savais si elle cachait quelle attaque...Son Chakra ressemblait a ceux des ninjas de Kumo...Enfin de la manière dévloper...Il restait calme et sur ses gardes...Il la sentit ranger le petit pot de pomade.Était-ce la première fois quelle avait contacte avec quelqun d'un autre village???Car Trhayn la trouvait assez bizzard.Elle bougeait...Mais Trhayn était plus concentrer sur sa blessur que sur elle pour deviner ses actions.Il ne ce concentra qu'un moment et devina quelle ce frotait les yeux.Avec temps d'années passer sous un voile noir Trhayn aviat maintenat une facilitée inouie a découvrire n'importes quelles actions.Il avait souvent gagné au carte ou des trucs comme ca...Les senses du Ninja face a lui semblait changer.Une surprise??Surment.
-Euh... Vous venez de faire une mission ?
-Effectivement...Je revien de mission et je devrait voir un de mes élèves bientot.Et vous??Que faite vous ici?Je vous est sentit glisser tanto...
[i]Il regardait a l'horizon.Ce fut sous un crie d'aigle qu'un piège fut activer.Un Kunai passa près de Trhayn.Une chance qu'il l'esquiva et l'attrapa avec la main.Il le relanca vers l'emplacement de ou il venait.Il sortie sa Katana sentent une douleur au ventre...Il sauta sur une branche d'arbe et décendit ce préparant a un affrontement.Pourtant aucun chakra ce cachait près d'eux.Il donna un coup de pied en avant et eurta quelque chose.Une trape a Kunai.Surement posé a cette endroit par un chasseur voulant attraper une bête.Il n'était pas la et passerait surement en soirée voir si il y avait eut du gibier et si il l'avait tuer ou blesser assez pour le finir lui même... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente de Nanako Dim 21 Sep 2008, 02:18 | |
| Nanako fut un peu étonné de voir un piège de chasseur dans ces endroits la mais repense ensuite à la question que venait que posé ce parfait inconnu, Nanako le regarda un peu et le fixa du regard l'air d'être interrogé sur sa question. Bien qu'elle semblait banale et portant le même but que celle posé par la jeune chunin il y a quelque instant Nanako prit du temps avant de répondre... Elle regarda la lueur du soleil touché le fond des horizons et dit en ayant un air songeur...
" Moi ? Je suis la que pour me reposer..."
Elle arrêta de scruter le ciel et croisa les bras en prenant une pose décontractée tout en regardant l'inconnu, un regard où l'on pouvait lire ce que se disait Nanako pendant ce cours instant..."Bon...Et puis maintenant ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente de Nanako Mer 24 Sep 2008, 14:38 | |
| -Ok
Trhayn posa sa main droite sur sa Katana. Il n'avait qu'une idée en tête...La planté au sol (Tu croyais pas ca hein?!xD). Il se laissa tomber tranquillement au sol regardant a l'Horizon.Malgré tout...Ca ne lui servait a rien. Il ne voyait pas. Il entendait le cris de quelques oiseaux rien de plus. La forêt entourant cette endroit était calme...Les animaux de rodait pas dans le coin. Enfin ceux qui avait une chance de ce faire un peut de nouriture ici.Bref , ils n'était pas au bonne endroit car ici il y avait deux Shinobis prêt a se défendre.Les animaux avait des dons.Ils pouvait sentire plus qu'une odeur.De plus ils avaient tous une vue extraordinaire.Trhayn pouvait les enviers de quelques peux. Mais l'homme restait a son avis , plus intéligent que l'animal... Bref , après s'être reiveiller de ses pensées.Il remarqua que Nanako n'avait toujours pas bouger. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente de Nanako | |
| |
| | | | Détente de Nanako | |
|