One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Arriver de Itsuke FINI !!!!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Arriver de Itsuke FINI !!!!!!! Empty
MessageSujet: Arriver de Itsuke FINI !!!!!!!   Arriver de Itsuke FINI !!!!!!! EmptyLun 01 Sep 2008, 22:37

Itsuke s'entrainait très durment , si dur qu'il fini par s'évanouir. Il ne le savait pas mais il s'entrainait pas loin du vilage de "Kiri no kuni". Le lendemain Itsuke se réveilla en sursot car deux grand ours l'attaquais mais il n'était pas encore rétabli et il se fit gravement amocher. Il réussi tout de meme à les faire fuir mais il se reévanoui a cause de ses blessure. Plus tard trois ninja inconnu sans bandau le reiveilla brutalement. Les trois lui on demandé:

"qui est tu ? et quest ce que tu veux ? t'ai un A.N.B.U qui espionne notre village ?"

Itsuke pricipité leur répond:

"Je m'apelle "Itsuke" et j'était ici pour m'entrainer...et non je ne uis pas un A.N.B.U. Enfaite je n'apartien à aucun village je un "ermite"."

L'un des trois ninja le frapa violament au ventre en lui disant d'avouer. Itsuke énerver sort un kunaii et l'égorge vivement et dit avec un sourir froid:

"Primo: Ne me parle pas sur ce ton
Secondo: Tu n'aurai pas du me fraper
et Trois: Je dit la vériter."

Les deux autre ninja presque efraillé par les paroles d'Itsuke sorti un Kunaii à leur tour et l'un dit d'un air moqueur et triste:

"Primo: C'était mon ami
Secondo: A cet endroit tu va y rester
et Trois: Tu va soufrir !"

Itsuke sauta en arrière et se mit en position de déffence.

"Ne faite pas ca ! un mort c'est suffisant... en faut-il deux autres ?"

"détrompe toi il n'y aura qu'un seul autre mort et se sera toi !"

Sur cette action les deux ninja se mirt à courir vers Itsuke le kunaii à la main avec 4 clones qui l'attrapa.
aussitôt Itsuke utilisa sa technique de substitution pour leur échaper. Itsuke regardai les deux ninja abatre leur clone en croyant l'abatre lui. Itsuke créa alors 10 clones
qui entoura ses deux ninja. Les clones d'Itsuke prire chakun trois Kunaii et les lancere sur l'ennemis. Un des ninja pris cinq kunaii dont un dans le coeur et l'autre cloué à un arbre par 4 shuriken. Itsuke arriva devant lui et lui dit:

"Tu n'aurais pas du me sous-estimer..."

Et Itsuke ramaca un shuriken et l'enfonca dans le coeur du dernier ennemi. Un peu plus loin Itsuka brula les corp et jeta les cendre dans l'eau et se coucha blesser à côter des gardes endormi.

Le lendemain au matin quand les garde ce sont réveillé il le réveilla et lui demanda son identiter , Itsuke se presenta et leur demanda:

Puis-je voir le kage du village ? c'est pour y habiter les gardes accepta et aconpagné d'un garde il ala le voir...

Dernière édition par Itsuke le Mar 02 Sep 2008, 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver de Itsuke FINI !!!!!!!   Arriver de Itsuke FINI !!!!!!! EmptyMar 02 Sep 2008, 14:42

c'est valider ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver de Itsuke FINI !!!!!!!   Arriver de Itsuke FINI !!!!!!! EmptyMar 02 Sep 2008, 18:00

C'est peu et arrête les double postes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver de Itsuke FINI !!!!!!!   Arriver de Itsuke FINI !!!!!!! Empty

Arriver de Itsuke FINI !!!!!!!
Page 1 sur 1