|
|
| Entraînement katon | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entraînement katon Mar 26 Aoû 2008, 17:09 | |
| Katon Gouryuuka no jutsu (Technique la plus puissante de type Katon, Le shinobi combine deux dragons de feu pour en créer un plus gros, elle est très rapide , le feu est tellement puissant qu'il peut réchauffer l'atmosphère et créer de gros orages si elle est envoyée dans le ciel. Technique inévitable si elle est utilisé contre quelqu'un) -500 chakra , mort de l'adversaire inévitableNoé se leva sa petite cachette, il avait mal au dos à cause du faite qu'il avait dormi par terre. . Il se leva péniblement et sortit de la grotte d'un pas nonchalant, la caresse du vent sur son visage le fit sourire et il s'élança à la découverte d'une zone qui lui permettrait de pouvoir s'entraîner à une technique katon. Il regarda autour de lui, mais le sol était mou et sa ne lui plaisait pas de s'entraîner sur une surface molle. Il fit le tour du volcan à la recherche de son bonheur, il y avait du vent assez fort et dans se vent de la poussière ainsi que quelque débris qui lui fouettait le visage, il protégea son visage de son bras et descendit plus bas pour éviter les bourrasques de vent. Il arriva près d'une zone où le sol était dur et ses pieds ne s'y enfonçaient pas, il sauta au milieu de la zone d'entraînement et à son atterrissage, une petite nuée de poussière se souleva. Il se remémora la technique.*Cette une technique qui nécessite de combinée deux dragons de feu pour en créer un seul surpuissant. Sa à l'air facile, mais si c'est une technique de rang S se ne doit pas être si facile que sa.*Il concentra son chakra dans ses poumons, il en concentra deux fois plus que pour faire un dragon normale puisque il devait en combinée deux et tenta de créer un deuxième, il le créa, mais le résultat ne fut pas se qu'il devait être, mais il expulsa quand même les flammes de sa bouche et seulement un dragon sortit suivit d'une flamme de la taille d'une souris.*Hé bien, c'est difficile de les faire fusionner.*Avant de retenter l'expérience, il s'assit et réfléchit, il croisa les bras et ferma les yeux, le silence absolu lui permettait de réfléchir calmement. Il médita sur la technique et la sensation qu'il avait eu en voulant former le deuxième dragon et à les faire fusionner, tout d'abord il n'avait pas réussi à parfaitement créer un deuxième dragon et il avait encore moins réussi à les faire fusionner. Cette technique s'avérait compliquer et il voulait prendre du temps au lieu de faire essai sur essai, il avait appris la valeur de la patience durant son entraînement avec jiraya qui restait toujours calme et silencieux. Il ne trouva pas la raison de son échec et recommença un nouvel essai, il se leva et marcha jusqu'au centre de la zone d'entraînement avec les deux mains croisées derrière la tête. Il arriva au centre et descendit gentiment ses mains jusqu'à son torse et fit les signes nécessaire, après il se concentra pour créer un deuxième dragon qui était infiniment plus petit que le premier, mais qui ressemblait plus à un dragon et sa taille était plus grande que son essai d'avant, il tenta de les faire fusionner, mais il sentit de nouveau qu'il n'avait pas réussi la fusion et ressortit les flammes, le dragon sortit suivit d'un petit dragon de la taille d'un moineau. Il ferma ses poings si fort qu'il sentit ses ongles pénétrer la chair de ses mains, il ne prêta pas attention à la douleur et sentit gouttes de sang qui ruisselaient le long de ses doigts et leur quand elle tombait sur le sol. Il soigna sa blessure avec une technique de soins et recommença, il avait agrandit le deuxième dragon de quelque centimètre, mais il n'arrivait toujours pas à les faire fusionner. Il ricana et décida d'aller se promener pour se changer les idées, car cette technique l'obsédait, il avait envie de réussir, mais ses progrès n'étaient pas proportionnels à ses attentes. Il rencontrait beaucoup de difficulté à faire grandir le deuxième dragon de façon à qu'il soie autant grand que le premier, il s'améliorait à chaque essai, mais pour les faire fusionner il n'avait pas progresser du tout. Il alla marcher autour du volcan, mais il n'arrivait pas à trouver un petit coin où il pourrait rester en paix et ne pourrait réfléchir et réessayer ses essais. Il fit un pas et s'arrêta avant de faire le deuxième, un ninja peu discret l'espionnait, il sourit et se dit en regardant dans la direction inverse du bruit pour que le ninja ne puisse pas voir son sourire.*Franchement, si il m'envoie des ninjas aussi faible que sa, il se foute de moi à par si c'est une embuscade.*De toute façon, il pouvait contrer l'embuscade, il bondit à une vitesse modéré de façon à que le ninja ou les, il ne le savait puissent le suivre et il fit les signes aussi vite qu'il le put pour qu'ils ne voient pas qu'il préparait une technique, son clone alla se cacher et suivit Noé de assez près. Il fut stupéfait de voir que les personnes qui le suivaient, il avait senti plusieurs présence, ne lui aient pas tendu d'embuscade. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement katon Mar 26 Aoû 2008, 18:49 | |
| Il réfléchit en vitesse et se demanda si eux n'attendait pas le faite que lui leur fasse une embuscade, ils opéraient de façon qui désemparaient Noé, car il ne savait pas se qu'il devait faire, soit ils allaient lui tendre une embuscade ou ils attendaient que Noé leurs tendent une embuscade. Bon il se dit que finalement il allait leur tendre une embuscade et que son clone assurerait derrière et même si ils attendaient sa, Noé était assez fort pour riposter et les tuer. Il changea soudain de direction et attaqua les ninjas, ils reculèrent d'un bond et quand Noé vit qui ils étaient, il eut un rictus de haine, c'était des ninjas de konoha et il se demandait si jiraya les avait envoyé. Les trois firent des sceaux, il faisaient les trois les mêmes sceaux et Noé ne leur laissa pas le temps de faire leur technique, son clone passa derrière les ninjas et les tua d'un coup d'épée. *Franchement j'espère que se n'est pas toi jiraya, se ne doit pas être toi parce que m'envoyer des ninjas de si faible niveau.* Son clone disparut et Noé continua son chemin, non sur les branches, mais à terre. Il descendit à travers les branches tout en se protégeant le visage des branches, il atterrit à terre et marcha tranquillement, il était facilement irritable, mais là il était énervé de voir les faible ninjas qui avaient été envoyés pour aller le capturer ou le tuer. Il ne put s'empêcher de faire les signes et d'exécuter la technique de katon qu'il voulait maîtrisé, il arriva à créer un deuxième dragon et à le faire fusionner, mais la fusion était presque pas visible, mais après la technique il sauta de joie, il avait bien progresser, car maintenant il n'avait plus qu'à réussir la fusion des deux dragons pour la maîtriser. Il n'était plus du tout en colère, mais heureux d'avoir progressé à se point, il marcha avec enthousiasme vers une autre zone d'entraînement un peu plus calme et plus isolé des autre ninjas, car il voulait s'entraîner tranquille sans être attaqué, il fit vingt mètres avant de bondir sur une branche et de rebondir sur une autre, il alla à vive allure en accélérant au même rythme que son enthousiasme, il arriva à un endroit qu'il connaissait bien. Il se sentit mélancolique à la vue de cette salle d'entraînement, c'était l'endroit où il c'était entraîné avec jiraya et sa lui rappela quelques souvenirs. Il appuya une main contre l'arbre et après descendit en sautant à terre, il fléchit les genoux quand l toucha le sol et se redressa, son visage affichait un sourire sarcastique et il était sur de lui. Il allait bientôt réussir à maîtriser la technique qui lui avait causé quelque soucis et après il allait apprendre d'autre technique avec un nouveau déserteurs, un dénommé yugiruto, il ne connaissait pas son nom, mais aimait les actions qu'il avaient fait avant de devenir déserteurs. Il voulait qu'ils apprennent quelque techniques qu'il avait inventé et rendrait un déserteur plus puissant et par la même occasion lui aussi. Il arrêta d'y penser et passa plusieurs fois ses mots dans sa tête. *Concentre ton chakra dans tes poumons, ensuite fais un dragon et crée le deuxième en même temps que le premier, après essaye de les fusionner.* Il sentit que les dragons fusionnaient, mais pas totalement, il sortit les flammes et les dragons étaient fusionné, ils l'était à un quart de la fusion parfaite et Noé fut encore plus confiant qu'avant, mais avant il s'assit deux minutes pour dormir, il avait la flemme de continuer. Il alla se poser sur un arbre, il s'installa confortablement en mettant les mains derrière la tête et s'appuya contre l'arbre, il s'endormit, il dormit bien et dès qu'il se réveilla il était en pleine forme. Il s'étira et bailla, il n'était pas flemmard de nature, mais des fois il l'était plus que la plupart des gens, il se concentra sur la technique et fit les signes nécessaire pour la technique et tenta de faire fusionner les deux dragons, mais le résultat fut le même qu'avant, sa confiance baissa un peu et il remit en question sa méthode. *Je fais fusionner les deux dragons que après la création, mais je devrai peut être les faire fusionner pendant que je les crée.* Il voulut réitérer l'essai en essayant avec cette nouvelle méthode, mais un bruit lui rappela qu'il n'avait rien mangé de la journée. Son ventre gronda et Noé ne s'attarda pas ici, il alla chercher de la nourriture, il chassa un cerf et cueilli quelque fruits qu'il savait comestibles. Il fit cuit le cerf et pendant que le cerf cuisait, il mangeait ses fruits, il s'attaqua au cerf et mangea jusqu'à que son ventre ne puissent plus rien avaler, il tapota son ventre plein et tout à coup un ninja bondit sur lui, il arrivait par surprise et Noé n'étais pas près, il resta tranquille sans bouger, aucune technique de taijutsu ne pouvait l'attendre du fait de sa consistance de feu. Le ninja avait un kunai à la main et utilisa le tranchant de la lame pour blesser Noé au visage, mais le coup passa à travers et Noé se releva tranquillement. Il sortit son épée et tua le ninja avec un coup simple, mais rapide, il était aussi très faible, parce que n'importe quel ninja d'un bon niveau aurait esquiver cette attaque sans problème. Il n'était pas du village de konoha ni d'aucun autre puisqu'il ne portait pas de bandeau, il vit deux autre ninjas sortirent de derrière un arbre et voulut s'amuser un peu, il fit les signes et utilisa la technique katon gouryuuka no jutsu, il fit parfaitement fusionner les deux, il les fit fusionner au moment il les créaient et se fut un jeu d'enfant, il lança la technique consuma les deux ninjas, il arrêta de souffler et dit à haute voix. "Vous êtes nuls, mais je devrai vous remercier parce que grâce à vous je me suis un peu amélioré." Ensuite il rentra chez lui, il était content d'avoir maîtrisé cette technique qui venait s'ajouter à son bagage d'autre technique de rang S et il rentra chez lui tout content. La nuit tombait et les gros nuages noirs qui cachaient le ciel menaçaient de faire éclater un violent orage, il ne se dépêcha pas pour autant une seule chose occupait son esprit, le contentement d'avoir réussi à maîtriser la technique et il finit par rentrer sous la pluie, les vêtement complètement trempé, mais avec le sourire et se permit une bonne nuit de sommeil à sa arrivée, il s'allongea et alluma un petit feu pour faire sécher ses vêtement tout trempé, il les enfila quand il furent sec et après il dormit jusqu'au lendemain vers midi. Le lendemain à midi il se réveilla et une chose lui traversa l'esprit, sa technique manquait de puissance, il voulait qu'elle puisse tuer un ninja de bon niveau et pas des ninjas du niveau de genin, il leva malgré sa réticence à se lever et à aller s'entraîner, il retourna à la salle d'entraînement, même sous la pluie et arriva là-bas trempé jusqu'au os, il réexécuta la technique en y concentrant plus de chakra, mais le résultat fut le même. Il réessaya autant de fois que sa quantité de chakra le lui permettait et il finit par être épuisé, il avait pris de quoi manger et mangea pour récupérer quelque force, après quoi il dormit, la pluie lui frappait le visage, mais il était tellement fatigué que sa ne l'empêchait pas de dormir, cependant il fut réveillé par le vent qui lui frappa au visage, comme une baffe. Il avait récupéré ses forces, mais aurait voulut dormir encore un peu, il n'avait pas froid et tout le monde le trouvait bizarre à cause de sa, peut être à cause de sa technique consistance de feu qui se mettait automatiquement et qui devait le réchauffer, il se mit à l'abri en attendant que l'averse passa. Quand elle fut fini, il sortit et alla flâner près du village de konoha, il voulait aller voir où sa en était et il voulait arrêter de penser à cette technique. Il se dirigea vers le village de konoha et utilisa la métamorphose pour se fondre dans un petit groupe de marchant qui entrait dans konoha à se moment là et rentra dans le village, il se sentit nostalgique, car le village n'avait pas changé et il se demanda si il allait changer. *Se villages changera jamais, à par la tête des prochains hokage qui remplaceront sûrement les anciens.* Il alla manger chez ichiraku, dès qu'il eut fini son repas, il oublie qu'il n'avait pas d'argent, il savait qu'il ne pourrait pas le tuer ou partir sans payer, il profita d'un moment d'inattention du chef pour partir. Il alla près de la tour de l'hokage et passa aussi près de la demeure des hyuga ainsi que l'ancienne demeure des uchiwa. Il croisa deux trois membres de l'anbu à qui il lança un regard noir, lesquelles n'apprécièrent pas trop, il s'arrêtèrent et un mit sa main sur l'épaule de Noé et le retourna, Noé le dévisagea et l'anbu fit pareille. Ils étaient quatre et Noé tout seul, celui qui avait la main sur son épaule lui dit. "Alors, tu aimes pas l'anbu, pour nous lancer un regard comme tu l'as fait peu de gens oseraient le faire à moins d'être à un niveau plus élevé que le notre, tu as du cran pour un marchant." Il sourit et dit à l'anbu sans quitter son regard, il ne s'adressait pas seulement à l'anbu, mais aussi aux trois autres derrière l'anbu. "Qui vous dis que je suis plus faible que vous? Je suis peut être un marchant, mais je sais me battre." L'anbu ricana et se rire moqueur irrita Noé, il l'attrapa par le cou et le souleva, ses pieds ne touchaient plus le sol et les autre dégainèrent leur épées. "Tu crois pouvoir toujours me battre, tu es très prétentieux et je vais te tuer pour sa." Il voulut dégager sa main, mais sa force n'était pas très grande avec ses deux mains il n'arrivait pas à faire bouger d'un centimètre celle de Noé. Les gens autour s'éloignèrent et Noé sortit son épée à son tour. Il allait tuer dans le village de konoha, mais il s'en foutait royalement puisque ses anbus l'avaient insultés. Les trois autre anbu se jetèrent sur lui et d'un coup de la main, Noé les tua, il avait utilisé l'épée de vent et pour l'anbu qu'il tenait dans sa main droite, il allait le tuer avec sa nouvelle technique. Il le lança contre le mur et fit les signes et lança le dragon de flamme, une chose lui passa par la tête et cette chose fut qu'il devait mettre plus de chakra au moment de la fusion, tout tournait autour de cette fusion et il sentit cette fois plus de puissance. Il recracha cette fois un dragon plus énorme que le premier et il carbonisa complètement son adversaire et aussi la maison de derrière. l'hokage arriva, Noé le regarda avant de sourire et de partir à très grande vitesse, l'hokage égalait sa vitesse et Noé annula la transformation. Il eut le temps de voir la stupéfaction de jiraya et il utilisa le mode rapide, en un seul pas il allait dix fois plus vite que jiraya et il passa la porte de konoha tellement vite que les gardes ne le virent même pas. *Bon maintenant je retourne à la salle d'entraînement et je termine cette technique que j'aurai du maîtriser depuis longtemps déjà, je me demande se que dois se dire jiraya. On c'est peut être entraîné pendant vingt jours, mais moi je suis un déserteurs et lui un ninja de konoha.* il ne mit que trois minutes à atteindre le lieu de son entraînement, il annula la transformation du mode rapide se concentra sur la technique, plus encore qu'il ne l'avait fait jusqu'à maintenant, il fusionna les deux dragons au moment où il les créait et mit une dose considérable de chakra. "Maintenant." Il envoya l'énorme dragon dans le ciel et vit des nuages descendre à l'endroit où il avait envoyé le dragon, il retourna tranquillement chez lui. Il traversa toute la forêt en marchant et l'esprit occupé par la joie que lui procurait la réussite de cette technique. *Il faudra que j'aille de nouveau m'entraîner demain, après j'irai voir se nouveau déserteur.* Il arriva finalement dans sa cachette et la première chose qu'il fit fut de dormir, il alla se coucher sur son lit et s'endormit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement katon Mer 27 Aoû 2008, 15:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement katon | |
| |
| | | | Entraînement katon | |
|