One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Quel sont vos personnages préféré

Aller à la page : Précédent  1, 2

Lee persos que vous aimez le moin
Naruto
Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Vote_lcap7%Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Sasuké
Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Vote_lcap9%Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 12 ]
Sakura
Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Vote_lcap3%Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Hinata
Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Vote_lcap5%Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Kiba
Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Vote_lcap2%Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Shino
Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Vote_lcap8%Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Shikamaru
Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Vote_lcap2%Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Choji
Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Vote_lcap5%Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Ino
Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Vote_lcap7%Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Rock lee
Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Vote_lcap3%Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Neji
Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Vote_lcap6%Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Tenten
 5% [ 7 ]
Temari
Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Vote_lcap4%Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Kankuro
Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Vote_lcap6%Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Gaara
 3% [ 4 ]
Kimimaro
 5% [ 7 ]
Itachi
 7% [ 9 ]
Kisame
 3% [ 4 ]
Autre
Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Vote_lcap10%Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Total des votes : 132

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 04:16

Moi itachi , naruto , pein , kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 05:19

Merci de pas trop faire de necro-post o.O (Posté dans des topic dit "mort")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:07

Moi Itachi sans poser de question il est Surpuissant il est Style il garde toujout son sang froit c'est un grand Shinobi cahcé dans un shinobi criminel
Enfin VIVEEE ITACHI !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:07

Moi j'ai vôté pour "autre" car mon shinobi préféré est Kakashi. Que dire, il est marrant, pervers, puissant et peut aussi être sérieux. Il possède plus de 1000 techniques et sa réputation dépasse les frontières du village de la feuille. En plus, il a la classe =D
PS : Mer**, j'ai remarqué trop tard qu'il fallait vôté pour le perso qu'on aime le moins xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 05:59

je préfére largement naruto et c pas parce que c le heros du mangas mais parce que jaime bien son style
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré - Page 2 Empty

Quel sont vos personnages préféré
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2