One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Quel sont vos personnages préféré

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lee persos que vous aimez le moin
Naruto
Quel sont vos personnages préféré Vote_lcap7%Quel sont vos personnages préféré Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Sasuké
Quel sont vos personnages préféré Vote_lcap9%Quel sont vos personnages préféré Vote_rcap
 9% [ 12 ]
Sakura
Quel sont vos personnages préféré Vote_lcap3%Quel sont vos personnages préféré Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Hinata
Quel sont vos personnages préféré Vote_lcap5%Quel sont vos personnages préféré Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Kiba
Quel sont vos personnages préféré Vote_lcap2%Quel sont vos personnages préféré Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Shino
Quel sont vos personnages préféré Vote_lcap8%Quel sont vos personnages préféré Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Shikamaru
Quel sont vos personnages préféré Vote_lcap2%Quel sont vos personnages préféré Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Choji
Quel sont vos personnages préféré Vote_lcap5%Quel sont vos personnages préféré Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Ino
Quel sont vos personnages préféré Vote_lcap7%Quel sont vos personnages préféré Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Rock lee
Quel sont vos personnages préféré Vote_lcap3%Quel sont vos personnages préféré Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Neji
Quel sont vos personnages préféré Vote_lcap6%Quel sont vos personnages préféré Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Tenten
 5% [ 7 ]
Temari
Quel sont vos personnages préféré Vote_lcap4%Quel sont vos personnages préféré Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Kankuro
Quel sont vos personnages préféré Vote_lcap6%Quel sont vos personnages préféré Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Gaara
 3% [ 4 ]
Kimimaro
 5% [ 7 ]
Itachi
 7% [ 9 ]
Kisame
 3% [ 4 ]
Autre
Quel sont vos personnages préféré Vote_lcap10%Quel sont vos personnages préféré Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Total des votes : 132

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Quel sont vos personnages préféré Empty
MessageSujet: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré EmptyDim 10 Fév 2008, 16:34

Tous est dans la question

Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré EmptyDim 10 Fév 2008, 16:38

je dois dire que la tu as fait la liste^^ bon moij c'est naruto et Deidara sinon j'aime bien els autres. Par conrte tu as pas mis ni Kkashi ni Gai

Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008, 16:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré EmptyDim 10 Fév 2008, 16:44

C'est les persos que tu aime le moin ou le mieu les uchiha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré EmptyDim 10 Fév 2008, 18:58

Moi je mise tout sur naruto, neji et Itachi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré EmptyDim 10 Fév 2008, 19:01

jaiem pas nejii moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré EmptyDim 10 Fév 2008, 19:05

pourquoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré EmptyDim 10 Fév 2008, 19:07

j'aime pas son air prétentieu comme sasuké
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré EmptyDim 10 Fév 2008, 19:08

Neji devient plus sympa au fil du temps^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré EmptyDim 10 Fév 2008, 19:09

Oué mais il a toujours son petit coté se croit toujours plus fort que les autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré EmptyDim 10 Fév 2008, 19:10

Je pari ke je sais qui a mit kisame dans les sondages mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré EmptyDim 10 Fév 2008, 19:12

Ssauke c'est le meilleur il a beau etre vantard ou autre mais c'est le plus fort^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré EmptyDim 10 Fév 2008, 19:21

peu etre mais il se la pete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré EmptyLun 11 Fév 2008, 20:46

Aruna a écrit:
Je pari ke je sais qui a mit kisame dans les sondages mdr
Qui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré EmptyLun 11 Fév 2008, 20:51

tuoi non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré EmptyMar 12 Fév 2008, 19:31

Mais non, c'est marqué "celui que vous aimez le moins"
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Quel sont vos personnages préféré Left_bar_bleue0/0Quel sont vos personnages préféré Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré EmptyJeu 14 Fév 2008, 16:37

-_____________-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré EmptyVen 15 Fév 2008, 23:04

Au fait, kysito atykyo, il vient de quel manga, ton avatar?
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Quel sont vos personnages préféré Left_bar_bleue0/0Quel sont vos personnages préféré Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré EmptySam 16 Fév 2008, 15:00

bah c 'est dur a dire ... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré EmptySam 16 Fév 2008, 23:06

je sais mème pas sait un pote qui me la passé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré EmptyDim 17 Fév 2008, 00:16

c moi ki lui inventer mdr kom le mien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré EmptyDim 17 Fév 2008, 23:51

arrète de te la craner et deja sais pas toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré EmptyMer 04 Juin 2008, 21:12

Topic à effacer car c'est illogique en titre c'est marquer peronnage preferer et dans le sondages : personnages le moin aimé

Le gars qua fé sa n'est pas logique ( Merde c'est moi ki lavé fé se topic avant Enervé ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré EmptyJeu 05 Juin 2008, 20:14

ouais c'est vrai,personne ne hait Lee o_O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré EmptyJeu 24 Juil 2008, 02:00

Erf que vous aimez le moin??TT_TT
J'ai confondue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré EmptyDim 09 Nov 2008, 22:44

GO HINATA HYUGA HINATA SES LA MEILLEUR HINATA POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enlèvement ninja désoler le trouve trop drole se smiley la XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préféré   Quel sont vos personnages préféré Empty

Quel sont vos personnages préféré
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant