One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Test de pureté

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

Test de pureté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009, 16:44

Euh je sais pas si c'est pour moi que tu dis ça, mais primo si tu lis mon tout premier message, je suis loin de m'en enorgueuillir bien au contraire, même si je ne renie pas mes experience et d'autre part au sujet de ta parenthèse : l'un n'empêche pas l'autre et c'est en forgeant qu'on devient forgeron Wink (je ne crois pas qu'il est stipulé dans ce test mal adapté et pas réellement le reflet d'une quelconque réalité -du fait qu'il y'a toujours des raisons, des aleas etc.- mais plutôt rigolo, que l'on parle de lieux d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009, 16:56

^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009, 18:46

Je sais bien que mon ton est parfois difficilement cernable, mais ça tenais plus de la raillerie que d'autre chose. De plus l'enorgueillissement n'était absolument pas ciblé, vraiment désolée que tu te sois senti visé étant donné que je n'est lu aucun de tes posts précédents. Je parle pour la tendance générale et ce que j'ai voulu dire par ma dernière petite phrase n'était pas que l'un n'allait pas avec l'autre mais que l'un n'impliquait pas l'autre.
Sur ce, bon amusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009, 19:23

La cause est entendue, mon egocentrie me perdra xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2009, 04:52

Votre score est de 67 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 26 %
Réponses positives sur les boissons : 10 %
Réponses positives sur les drogues : 8 %
Réponses positives sur le sexe : 39 %

Voici mon score
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2009, 21:48

Votre score est de 33 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 17 %
Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 19 %
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009, 13:46

Votre score est de 106 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 46 %
Réponses positives sur les boissons : 30 %
Réponses positives sur les drogues : 41 %
Réponses positives sur le sexe : 50 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente Razz)

clown

Qu' est ce qu'on en fait des conneries dans sa vie .... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009, 19:17

Votre score est de 133 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 43 %
Réponses positives sur les boissons : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 46 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente Razz)

Super délirant ce test
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009, 00:46

Avant:

Votre score est de 192 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 50 %
Réponses positives sur les boissons : 45 %
Réponses positives sur les drogues : 16 %
Réponses positives sur le sexe : 68 %

La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !

------------------------

(et maintenant)

Votre score est de 227 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 59 %
Réponses positives sur les boissons : 55 %
Réponses positives sur le sexe : 71 %

Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance Razz)

Faut croire que je m'améliore pas xDDD .... (pourtant, j'ai pas prit TEN de drogue que sa? Depuit la dernière fois lol... )

Je me suis demandé aussi.... sa compte pour quoi, les tatoo? Drogue xD? sexe? Boisson? xDDDD

Dernière édition par Sakura Haruno le Mer 11 Mar 2009, 00:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009, 00:48

oula saku tu t'es amélioré xD

moi j'ai eu un beau 69, je vous sortirais l'image mais pas sur le bon PC en ce moment xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009, 01:20

un beau 69, quelle coincidence, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009, 01:31

Votre score est de 36 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 23 %
Réponses positives sur les boissons : 35 %
Réponses positives sur le sexe : 19 %

Ahahah, et oui, jamais de drogue dur pour moi =]. par contre l'alcool j'en dirais pas autant =]. Je devrait bouger un peu sur cértain truc, innover quoi xD!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009, 14:43

saku est compétente dans le domaine il parait :O, intéressant.................. *sort*

Bye ! *part en courant et en refermant la porte derrière-lui*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009, 18:53

Votre score est de 137 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 41 %
Réponses positives sur les boissons : 50 %
Réponses positives sur les drogues : 33 %
Réponses positives sur le sexe : 42 %

Eh bien je viens de refaire le test alors pour le plaisir des yeux, je le repost ici Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009, 19:16

Tout le monde gagne des points en ce moment... je suis pas content, vous êtes pas sage *evite de refaire le test pour pas se faire peur* xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009, 19:56

Rofl blood XD Faut croire qu'avoir une blonde augmente mes stats XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2009, 18:33

Pourcentage de réponses positives : 40 %
Réponses positives sur les boissons : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 46 %

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptySam 28 Mar 2009, 08:43

Votre score est de 180 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 57 %
Réponses positives sur les boissons : 70 %
Réponses positives sur les drogues : 50 %
Réponses positives sur le sexe : 55 %

Aïe Aïe Aïe xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 05 Mai 2009, 22:03

Votre score est de 353 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 87 %
Réponses positives sur les boissons : 100 %
Réponses positives sur les drogues : 66 %
Réponses positives sur le sexe : 89 %

Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)

Je sait pas trop si je doit avoir honte de moi, ou faire des avance a toute les chix du fow lol...Une bière mesdames? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 05 Mai 2009, 22:30

Votre score est de 168 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 50 %
Réponses positives sur les boissons : 75 %
Réponses positives sur le sexe : 44 %

La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 05 Mai 2009, 22:49

Lee Momochi a écrit:
Votre score est de 353 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 87 %
Réponses positives sur les boissons : 100 %
Réponses positives sur les drogues : 66 %
Réponses positives sur le sexe : 89 %

Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)

Je sait pas trop si je doit avoir honte de moi, ou faire des avance a toute les chix du fow lol...Une bière mesdames? XD

je tiens a te preciser que pour faire 100% sur l'alcool, tu dois avoir bouffer ton vomi etc et pour le sexe avoir couché avec quelqu'un de ta famille, je parle pas des "adultères" et le fait de forcer/profiter de quelqu'un a/pour coucher avec toi/elle donc sauf des tarés dans ton genre, je ne vois pas quelles touches tu vas faire sur ce forum ^^" (personnellement pour moi c'est un fake, je connais les questions per coeur pour les avoir faites a pas mal d'ami(e)s)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:05

Votre score est de 80 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 33 %
Réponses positives sur les boissons : 60 %
Réponses positives sur le sexe : 30 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:06

en effet, j'ai commis bien des actes immoraux par le passé...c'est pourquoi je suis maintenant straight edge, apres avoir trop abusé de la vie. Personellement, j'ai pas dénigré ton score, alors vient pas dénigré le mien. Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:20

Votre score est de 112 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 40 %
Réponses positives sur les boissons : 50 %
Réponses positives sur le sexe : 39 %

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:48

Lee Momochi a écrit:
en effet, j'ai commis bien des actes immoraux par le passé...c'est pourquoi je suis maintenant straight edge, apres avoir trop abusé de la vie. Personellement, j'ai pas dénigré ton score, alors vient pas dénigré le mien. Merci.

Bah ecoutes, je dénigrais pas, ça me parraissait suspect tout de même, car c'est un score très élevé sans exprimer d'avantage de jugement (déjà que je me trouvais abusé, commprends que je me sois posé la question et puis rien de mieux que de prêcher le mal pour avoir le vrai), donc illustration à l'appui, je m'interogeais de manière humouristique, je suis navré que tu ne sois pas sensible à la dérision ou que tu ne l'ai pas saisi... Ceci étant bonne continuation, j'ai envie de dire xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 6 Empty

Test de pureté
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6