| Test de pureté | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 07 Jan 2009, 23:50 | |
| Votre score est de 43 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 16 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 12 % |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 08 Jan 2009, 00:28 | |
| Votre score est de 174 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 48 % Réponses positives sur les boissons : 45 % Réponses positives sur les drogues : 75 % Réponses positives sur le sexe : 42 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
... C'est un test de taré ça^^ Sincèrement celui qui obtient plus de 75% côté sexe est un gros tordu a mon gout lol... Pasque il faut qu'il est déjà couché avec un membre de sa famille, un animal ou encore je ne sais quoi d'autre. Même moi j'me pensais tordu sexuellement mais finalement jsuis plutot normal^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 08 Jan 2009, 07:10 | |
| - Kyouaku a écrit:
... C'est un test de taré ça^^ Sincèrement celui qui obtient plus de 75% côté sexe est un gros tordu a mon gout lol... Pasque il faut qu'il est déjà couché avec un membre de sa famille, un animal ou encore je ne sais quoi d'autre. Même moi j'me pensais tordu sexuellement mais finalement jsuis plutot normal^^
Et bah je suis limite limite, j'ai fait 74% xD (sans avoir fait de truc avec ma famille des animaux, ni avoir forcé quelqu'un et t'oublie la douche dorée ect, beurk mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 08 Jan 2009, 07:52 | |
| Mmhhhh... XD mais ta du faire des choses pas mal avec un score pareil ... Et si je juge par rapport au quelque question auquel j'ai répondu "non" je pourrais même supposé que tu n'as du être toujours très loyale envers tes amis ou partenaire officiel, ou encore gouté au plaisirs des relations en groupe lol ... Enfin sa ne regarde que toi et tu as bien raison de t'éclater l'ami He!He! Malheureusement et heureusement, je ne sais pas trop, ma fidélité m'empêche bien des choses Ps: Tu n'es pas obligé de confirmer mes dire ce ne sont que les simples supposition d'un esprit bien trop tordu^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 08 Jan 2009, 08:40 | |
| Nan tu n'as pas complètement tort cependant, il a pu arriver pour répondre à ton hypothèse, que tu puisses ne pas être au courant sur le moment et que la gente demoiselle ou le charmant jeune homme selon les cas et les goût de chacun, t'ai fait la confidence une fois le "méfait" accomplis, il n'en est pas moins qu'il s'est produit. Cependant je renie pas certaines erreurs de jeunesse qui souvent trouve un point d'encrage dans ta propre experience avec son lot de raison ou de circonstance atténuante selon le contexte ou le ressenti et d'ailleurs il ne suffit que d'une fois ; j'avais une amie qui me disait, je fait la difference avec sexe et sentiment, cette fille avait de nombreux amant et se targuait d'être fidèle en disant "pour moi l'infidélité ce n'est pas l'acte mais le fait de le cacher et mon homme sait tout ce que je fais et il est d'accord" tu vois encore une question d'appréciation personnelle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 08 Jan 2009, 16:12 | |
| Le max de point qu'on peu avoir c'est 450 faut être psychopathe lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 30 Jan 2009, 04:06 | |
| - Citation :
- Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 77 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 31 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 32 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 30 Jan 2009, 14:48 | |
| Votre score est de 126 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 43 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 4 % Réponses positives sur le sexe : 47 % |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 30 Jan 2009, 20:03 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de [ANORMAL100%] Statistiques : Pourcentage de réponses positives : [ANORMAL100%] Réponses positives sur les boissons : [ANORMAL100%] Réponses positives sur les drogues : [ANORMAL100%] Réponses positives sur le sexe : [ANORMAL100%] Vous êtes un être des plus dépravés à enfermer de toute urgence. Vous représentez une menace potentielle pour toutes les personnes de votre entourage ainsi qu'à la société en général. - Spoiler:
Votre score est de 4 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 9 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 7 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Qui l'aurait cru ?
|
|
| |
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 03 Fév 2009, 00:41 | |
| J'opterai pour la numéro 1 pour toi xD nan je rigole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 03 Fév 2009, 00:54 | |
| Votre score est de 13 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 15 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 12 %
MDRRRR Shino |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 09 Fév 2009, 13:10 | |
| Votre score est de 120 point(s). Statistiques :Pourcentage de réponses positives : 42 %Réponses positives sur les boissons : 40 %Réponses positives sur les drogues : 50 %Réponses positives sur le sexe : 39 %euhhh ... désolé ...Wha sur les drogues sa monte vite ! j'ai essayer, j'en consomme régulièrement (juste l'herbe) moins de 4 fois par semaine et sa me met 50% c énorme ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jiji Lun 09 Fév 2009, 13:38 | |
| Votre score est de 67 point(s)
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 19 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 26 %
Bon ben score moyen... Un peu un test de fou tout de même...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 09 Fév 2009, 14:32 | |
| Votre score est de 19 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 13 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 19 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 09 Fév 2009, 18:04 | |
| - Sinjo Sakueju a écrit:
- Votre score est de 19 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 13 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 19 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ça ne m'étonne pas ^^ vu ton age ce test est pas adapté XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 09 Fév 2009, 21:35 | |
| Votre score est de 60 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 20 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 17 % ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 09 Fév 2009, 22:00 | |
| Votre score est de 53 point(s).Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 30 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 25 %Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! )
Et moi je suis un peu petit pour faire tout le tas de chose proposé !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 10 Fév 2009, 03:48 | |
| Il matte mais touche pas xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 10 Fév 2009, 09:15 | |
| Eeeeeeh !! Mais je suis pas si pervers c'est génial VOici mes résultats contre toute attente XD Votre score est de 93 point(s). Statistiques :Pourcentage de réponses positives : 34 %Réponses positives sur les boissons : 40 %Réponses positives sur les drogues : 25 %Réponses positives sur le sexe : 35 %Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)Suis-je assez pur ? Edit --- Ah mais non !! Je suis l'un des pire HAHAHA XD ( référence : je suis plus élevé que JiJi ) AAAAAAHHH MAIS SAKU EST UNE PERVERSE !!! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 10 Fév 2009, 11:15 | |
| Je suis pas perverse, seulment expérimenté. Nuance =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 10 Fév 2009, 11:40 | |
| pour moi c'est du pareil au meme de plus, l'option A m'Apparait plus drôle que la B XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 10 Fév 2009, 16:09 | |
| Oui j,ai vu ton résultat Blood C'est amusant je m'attendait a plus que ce que j'ai eu tu vois lol mais en fin de compte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 10 Fév 2009, 16:16 | |
| Yare, yare, s'enorgueillir d'un vieux test qui pose des question aussi tordues... u_u Moi je dis qu'il n'y a rien de mieux que de voir pour le croire... Sans commentaires.
(Perso, je préfère faire l'amour comme un Dieu que de le faire dans trente milles endroits tordus et par conséquent avoir un bas pourcentage et savoir de quoi il en retourne...)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |
|