One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Hidenori Yuni (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hidenori Yuni (Terminé) Empty
MessageSujet: Hidenori Yuni (Terminé)   Hidenori Yuni (Terminé) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 17:24

(Je suis un ancien de NCR plus connu sous le nom de Daiki, j'avai oublié qu'un nouveau forum avait été crée ^^ )

Présentation RPG

Nom: Yuni

Prénom: Hidenori

Âge: 17 ans

Nindo: Ce qui ne te tue pas rend plus fort.

Description physique:

Hidenori mesure 1m85, il porte une longue veste rouge avec des épaulettes noirs, sous le manteau se trouve une sorte de pull à col roulé noir très résistant avec en dessous un plastron aussi noir protègent le ventre qui est attaché au corps grâce à deux lanières formant une croix sur son torse. Il porte deux ceintures, un pantalon en cuir noir assez large pour le laisser libre de ses mouvements ainsi que une pair de botte en cuir noir à haut talons.
Il a sur ses mains des gants aussi rouges que son manteau si bien qu'on pourrait penser qu'il s'agit d'une continuité. Il est coiffé assez court car ses cheveux bruns n'atteignent que le milieu de la nuque, mais ils sont aussi longs sur le devant et recouvrent la partie droite de son visage. Il semble ne pas avoir d'arme mais il peut la faire apparaître à volonté comme la faire disparaître grâce à une technique du clan Yuni. Il s'agit d'une longue épée du nom de Flamberge, elle fait un mètre et demi dont la lame est de couleur rouge sang et la garde de couleur noir possède une poignée pour mieux la tenir et amortir les coups au maximum. Il a un style de combat très esthétique ainsi que une grande agilité et rapidité grâce à son clan.
A cause d'expérience faite sur lui, il peut faire apparaître une grande aile noir qui prend comme point d'attache son épaule gauche.

Spoiler:

Description mentale:

Hidenori est assez particulier.. Il est posé, mais agressif. Il peut-être raisonnable, mais surtout très manipulateur. Il ne dévoile jamais ses sentiments, et a pour habitude de très peu parler. Il est calme, il est difficile de le provoquer, et c'est aussi un grand amateur de littérature surtout des poèmes de Loveless, dont il en cite souvent des vers. Hidenori est un mauvais joueur, très mauvais, il ne supporte pas de perdre, et surtout, n'est pas capable de reconnaître sa défaite. Il sourit toujours mais ce n'est pas un sourire de joie mais plus un sourire sadique. Il est ambitieux et n'abandonne jamais un projet en cours, il est aussi fidèle et ne lâcherait pas un ami même si ce dernier venait à commettre des erreurs. Plutôt que de se battre en permanence, il essaie de parler et de convaincre de la futilité de la chose, il peut en effet être très persuasif, mais s'il n'a pas le choix, il n'hésiterait pas à attaquer sans pitié sa cible quelle qu'elle soit. Pour parvenir à ses fins, Hidenori peut se servir du chantage comme tout autre moyen de persuasion pour manipuler à sa guise celui qu'il vise.
Il se considère comme un monstre à cause de son aile.

Village Souhaité: Kumo (Konoha est déjà a un autre Yuni à Hayate plus précisément ^^)

Histoire:








Prologue :


Je suis née dans un petit village inconnu, moi et mes frères avons été dispersés aux quatre coins du monde shinobis, mais une chose m’a marqué avant que l’on soit séparé de nos parents, à nôtre naissance on nous avait prit de notre sang puis les gens du village ont forgés à tous mes frères y comprit moi, une arme unique qui ont ensuite été caché aux yeux du monde pour éviter qu’elles soient utilisés par une autre personne que nous. Des ninjas m’ont emmené dans le village de Kumo et m’ont donné à mes parents adoptifs, qui firent le serment de s’occuper de moi comme leur propre fils et de me donner une éducation exemplaire en matière de combat et de respect, puis les ninjas ont révélé à un seul de mes parent le nom de l’arme qui a été forgé pour moi et lui firent juré de tenir sa langue et de me révélé ce nom que quand j’aurai terminé ma formation, du moins c’est ce que mes parents mon raconté, maintenant à moi de vous conter la suite et ce avec mes propres souvenirs.



Chapitre 1 : La formation.


" Allez Hidenori, debout c’est l’heure,de ta formation faignant.

*voix ensommeillé* -Quoi ? Déjà ? Laisse-moi encore un peu dormir papa, je suis fatigué de la journée d’entrainement hier.

- Oh sa non mon petit tu va te lever et ce tout de suite, sinon sa va finir comme hier.

- Sa a finit comment hier déjà, tu ma jeté de la fenêtre ou tu ma verser un saut d’eau froide sur la tête ?

- Hier c’était la fenêtre, mais tu n’as pas eu mal puisque tu es atterri sur tes pieds, une fois sa t’avait suffit à comprendre.

*déglutition*- Haa oui c’est vrai, je me lève tout de suite ne t’en fait pas.

- Je t’attends sur le terrain d'entraînement dans cinq minutes, dépêche toi.

– Oui, Oui, j’arrive. "

J’attendis que mon père sortit de ma chambre pour me lever mais je restai assit sur mon lit et réfléchissais à certaine chose, comme par exemple le fait que ma formation me prenait pas mal de temps et que la maîtrise de l’affinité Raiton n’est pas si simple que sa en avait l’air au début, mais j’avais le temps après tout j’ai que 15 ans pour le moment. Je me levai puis commença à m’habiller, une fois ma veste mise je regardai le miroir et mit mes cheveux en place, mais toujours quoi que je fasse mon côté droit du visage était caché par mes cheveux. Une fois lavé est prêt je consulta l’horloge de ma chambre et me rendit compte qu’il me restait que cinq malheureuse seconde pour arriver en bas de la maison, je sauta donc par ma fenêtre et me laissa caresser par le vent durant ma chute, j’atterris paisiblement sur le sol et regarda la fenêtre du 3 étages qui était ma chambre voir si rien n’avait été oublié et je me mit à courir en direction du terrain d’entraînements en entendant au loin la voix de ma mère me souhaitant bonne chance. Une chance que notre maison était situé en pleine campagne ainsi j'arriverai plus vite là où mon père m'attendait.

Arrivé au terrain, je ne vit pas mon père, me demandant ce qu’il se passait j'avançais puis j’entendis un léger sifflement je fit un bon en arrière et un kunai se planta juste à mes pieds, comprenant ce qu’il se passait je me mis sur mes gardes et évita les une après les autres les attaques lancé contre moi, cela allait du simple shuriken au techniques Katon. Une fois que les attaques s’arrêtèrent je me mis à traquer l’agresseur à travers la forêt, puis une fois localisé je dit :


" Raiton, Raikyuu "

Une boule électrique se forma dans ma main puis j'utilisais une grande vitesse dû a mon entrainement pour arriver derrière l’ennemi et lui colla la boule électrique dans le dos, l’ennemi tomba a terre et quand je m’approcha je vit que c’était mon père, alors il se leva péniblement et dit :

" Et bien tu en mit du temps à m’attraper, la prochaine fois fait plus vite.

– Père voyons, heureusement que j’ai su que c’était vous en reconnaissant le style de kunai et de technique Katon que vous utilisez ainsi j’ai pu atténuer mon attaque sur vous.

-Bref maintenant retournons sur le terrain d’entraînement et exerçons nous sur l’épée, plus précisément sur la rapière."

Une fois de retour sur le terrain d’entraînements mon père passa le reste de la journée à m’entraîner sur différents domaine dont les jutsus de type Raiton. Tout mes journées depuis que j’ai 5 ans se passent ainsi.







Chapitre 2 : Flamberge



Enfin j’avais atteint mes 16 ans et cela voulait dire aussi que j’allai passer le test de fin de formation, je n’ai pas eu besoin que mon père me réveille car j’avais les yeux grands ouvert depuis une bonne heure avant que ce soit l’heure, j’avais passé la soirée à réviser tout mes jutsus et mes style de combats pour enfin réussir à développer mon propre style, une façon esthétique mais en même temps rapide et dangereuse pour l’ennemi. Voila l’heure était là, j me suis habillé et j’ai descendu les marches qui m’ont emmené a la cuisine, ma mère était là en train de sourire et m’amenant mon petit déjeuner en me disant de prendre des forces car j’en avais besoin. Après avoir mangé convenablement, je sortis de table et me mit en direction du lieu de formation que je ne connaissais pas, c’est pour cela que mon père m’attendait dehors avec un grand sourire, nous nous sommes mit en route pour le terrain et quand j’avançai je voyais les paysans en train de labourer leur champs, lever la tête et me faire de grand salut et de signe de motivation, j’étais heureux de voir que tout le village m’accompagnait spirituellement dans cet examen. Le lieu du test était apaisant car une rivière coulait paisiblement au milieu des arbres qu’une légère brise venait caresser les feuilles et faire ondoyer les herbes à leur pieds. Mon père se tourna vers moi et me dit :

" Hidenori le moment est venu de me prouver que tu est devenu fort et que tous mes entraînements n’ont pas été vain, un examinateur officiel de l’école des ninjas de Kumo est là pour t’évaluer. "

Quand il eu finit sa phrase un homme habillé en ninja, avec son bandeau, et arborant une balafre à son œil gauche s’approcha, puis fit un signe de tête a mon père qui s’en alla en me disant que quoi qu’il se passera il était sur que je m’en sortirai parfaitement.
L’examinateur s’approcha de moi et me dit d’un ton sévère :


" Bien petit, voyons de quoi tu est capable tout d’abord. Détruit les cibles que je vais faire apparaître de plus en plus vite et de différentes manières, tu utilise ce que tu veux pour les mettre en morceaux. "

A peine sa phrase eu été terminé qu’un bruit eu lieu derrière mon dos, je me retournai et vit la première cible, je saisi un kunai, qui se trouvai dans une sorte de sacoche caché sous mon manteau, et le tira droit au milieu de la cible qui, avec la force utilisé, se brisa, j’enchaina ainsi plusieurs cible qui apparaissait soit très loin que je les discerné à peine ou alors tellement
proche que je pouvais les toucher, bien sur celle qui était juste devant moi je les détruisait avec mes poings. Une fois cela terminé l’examinateur me dit de son ton toujours aussi strict que je devais l’attaquer avec toutes les techniques de jutsus que je connaissais, je fis déferler sur lui une pluie d’éclair en tout genre, de la petite boule électrique aux immenses éclairs descendant droit du ciel devenu noir. Il les contré ou les évité toute à part l’éclair qui s’abattit sur lui violemment, j’arrêtai immédiatement mes jutsus et vint le voir :


" Vous allez bien?

– Ton attaque ma surprise, je ne m’attendais pas du tout a une technique de ce genre, tu es fort apparemment et tu maîtrise assez bien les techniques Raiton. La prochaine étape et le combat au corps à corps.


– Très bien.
"

Je l’aidai à se lever puis il alla chercher une caisse dans les bois et quand il l’ouvrit plusieurs épée en tout genre s’étalait devant moi, je vis une rapière et remercia mon père de m’avoir entraîné pendant de long moment sur ce genre d’épée, je ne savais pas pourquoi il avait choisit ce genre d’ailleurs. Une fois la rapière prise, l’examinateur referma la caisse et me dit que si je réussissais a lui faire couler le sang ou alors le mettre en défaite le combat serait terminé et j’aurai gagné. Je me mis en garde et commença les attaques de base que mon père m’avait appris, je lui faisais quelques estocades mais je remarqua qu’il les para facilement, alors je choisis d’utiliser mon propre style que j’avais perfectionner la veille, je reculai
puis enchaîna les attaques de plus en plus vite, je sautai par-dessus lui pour donner un coup derrière, je commençai a peine a le mettre en difficulté, je virevoltais dans tout les sens, mon manteau décrivait de magnifique spirale, ma lame se laissa porter par le vent pour donner de meilleur coup, je me sentait libre mais par contre je ne savais pas pourquoi, c’était comme si j’avais toujours fait sa, comme si c’était inscrit dans mes gènes. Une fois complètement libre et ne faisant que un avec la lame une gerbe de sang m’éclaboussa le visage, arrêtant la lame je vis que j’avais fait une belle entaille le long du torse de l’examinateur qui tomba a terre et utilisa un jutsu médicale pour refermer la plaie. Cela prit 10 minutes pour que la plaie soit complètement soigné puis il se leva et dit :


" Quelle technique, je n’avais jamais vu cela avant toi, tu était en complet accord avec la lame, elle était devenu la prolongation de ton bras, je parai avec difficulté mais c’est comme si tu ne me voyait pas mais que tu savais pertinemment ce que je faisait, tu a un don jeune ninja, ton test est fini et tu la réussi brillament.

- Merci Monsieur d’avoir subit des attaques pour me permettre de devenir un vrai ninja.

– Tu n’est pas encore officiellement ninja, tien voila ta validation par papier, tu la montrera a un professeur de l’académie de Kumo pour qu’il te donne ton bandeau et que tu devienne un ninja officiel. "

Il me remit un papier puis me salua et partit. Mon père arriva une heure après, j’avais attendu assit sur la souche car je voulais me reposer et me laisser bercer par la sérénité de cet endroit. Quand mon père arriva il était heureux car il avait vu le papier qui disait que j’avais réussi, et il me dit :

" Bravo mon fils, je le savais que tu réussirais, ta formation est maintenant terminé et tu est en âge pour que je te dise toute la vérité. "

Ainsi il me raconta que je venais d’un clan ayant des pouvoirs spéciaux qu’il ne pouvait m’enseigner sachant qu’il ne les connaissait guère, il narra aussi comment j’étais arrivé ici et la prophétie qu’il y’avait sur moi et mes frères puis il me dit que les ninjas qui l’ont emmené ici lui ont révélé un nom qu’il devait me transmettre une fois ma formation accomplie, il s’approcha de mon oreille et murmura ce nom, puis il me dit que si je disais ce nom par la pensé ou a voix haute, comme une invocation , l’arme forger pour moi apparaitra et je pouvais la renvoyer ainsi ce qui me donnait un avantage considérable contre les ennemis. Ensuite mon père recula et me demanda d’essayer d’invoquer cette arme, je me leva puis fermant les yeux, je me concentra et dit ce nom à voix haute :

" Flamberge ! "

Je sentis alors comme si une barrière en moi se brisait, un flot de pouvoirs circula, on aurait dit que mon sang se mélangeait à un autre plus puissant, puis dans ma main droite quelques chose commença a apparaître, une garde se forma, des sortes de petites ailes en fer se déployèrent de la garde noir puis une lame rouge sang fit son apparition, une fois l’invocation terminé j’examina l’arme et vit que c’était une rapière, je leva la tête vers mon père qui, part ces yeux, me fit comprendre qu’il était fier de moi, empoignant mieux la garde je fit quelques mouvements de combat et je remarqua que j’était plus léger, plus rapide et que je ressentais la même sensation que lors de mon combat contre l’examinateur, cette sensation de ne faire qu’un avec la lame, de se laissé porter par le vent. Mon père me dit que nous allons rentrer alors je révoquai l’arme en l’appelant une fois de plus par son nom mais cette fois par la pensée, elle disparut alors de ma main. Une fois arrivé à la maison, expliqua tout en détail a mes parents et je montrai à ma mère mon arme, elle fut heureuse que j’ai bien prit le fait que ce n’était pas mes vrai parents, je leur répondis que je les considérerais comme mes parents pour toujours. Malheureusement je ne savais pas que ce moment de bonheur ne durera pas jusqu’au petit matin.








Chapitre 3 : Je suis un monstre



Une fois les moment festif passé mes parents et moi nous partîmes nous couché et pendant que je montais vers ma chambre je remarqua une
porte que je n’avais jamais ouverte auparavant, poussé par la curiosité je décidai de l’ouvrir, à l’intérieur se trouvait une grande bibliothèque, je regarda le nom de certain livre, et il y’en a un qui a plus attiré mon regard, son nom était
Loveless, il s’agissait d’un long poème coupé en V acte normalement, sauf que l’auteur n’avait pas eu le temps de finir le dernier acte. J’ai passé une longue heure à feuilleter ce livre dans mon lit tellement qu’il me plaisait, je ne pouvais plus m’en passer, quand j’entendis ma mère hurler, je glissa le livre dans ma veste puis je descendis les marches pour voir des hommes habillé en noir égorgé ma mère sous les yeux horrifié de mon père impuissant, le sang giclait de partout, puis les hommes s’approchèrent de mon paternel et ils le tuèrent d’un coup de poignard dans le cœur, puis ils se tournèrent vers moi et l’un deux me désigna et dit qu’il me fallait vivant à leur embaucheur, ne réfléchissant plus j’invoqua par la pensée mon arme et commença à les tuer un par un, le sang coulait sans interruption, je tranchait des gorges, des têtes, tout ce qui passait sur ma lame mourait inévitablement, puis un coup fut porté à ma tête et je tomba à terre, assommé.

Quand je me suis réveillé une lumière m’aveugla puis mes yeux s’habituant peu a peu a la lumière je vit dans quelle sorte de pièce je me trouvait, une immense lampe se trouvait au dessus de ma tête, les murs était de couleur blanc avec une bande verte au milieu, puis quand j’essaya de me lever je me rendis compte que j’étais attaché sur une table de laboratoire, ma tête me faisait horriblement mal, puis des hommes habillé en vert et portant un masque s’approchèrent de moi et me plantèrent une aiguille dans la veine de mon bras gauche, puis je me rendormi. A mon réveil j’étais dans une autre pièce, elle ressemblait plus à une cellule capitonné, alors tout me revint en mémoire, le meurtre de mes parents par les hommes en noirs, le carnage que j’ai fait, puis le coup derrière la tête, alors je m’assis et sanglota sur la mort des êtres que j’aimais le plus au monde. Une porte s’ouvrit de ma cellule et un homme aux cheveux argenté entra, il me regarda puis commença à parlé :


" Voyons, voyons, alors voila donc l’échec de notre expérience, non mais regarder le, il pleure la mort de ses parents, quel être misérable, il ne pouvait devenir un ange, même si il a une grande puissance. Au faite regarde ce que j’ai dans la main. "


Levant les yeux je vis que dans sa main il tenait Flamberge, alors une colère s’empara de moi, je me levai et dit :


" -Ne parlez plus jamais de mes parents ainsi, ou je vous tuerai.


-Ah oui ? Tes parents était misérables, c’était si amusant d’égorger ta mère et voir le visage de ton père mortifié.



-Flamberge ! "


La lame disparut de la main de l’homme pour réapparaitre dans la mienne, aussitôt je courra vers lui et lui trancha les jambes, je prit ses cheveux et lui trancha la gorge avec ma lame, ensuite je m’enfuit par la porte en tuant les gardes qui se trouvaient sur mon passage puis arrivant vers la sortie, deux ligne de gardes armé jusqu’au dent se trouvait devant moi, ne sachant ce qu’il se passait je senti que quelque chose se séparait de mon corps, je senti ensuite que j’était très léger et immensément rapide, quand je me retourna je vit mon âme, flottant, elle souriait puis me murmura que je pouvais tous les tuer en 5 seconde, je me tourna vers mes ennemis avec l’instinct d’un tueur, quand je commença à tuer le premier garde tout le reste se passa en un éclair, du sang jaillissant des corps, des corps qui tombent puis plus rien, ils étaient tous mort. Ensuite mon âme regagna mon corps et une grande fatigue me submergea, je me forçais à sortir et commença à courir sous des attaques de l’ennemi qui m’envoyait des jutsus de différentes affinité, une fois hors de porté de l’ennemi je me mit à trouver une cachette, j’en trouva une dans le creux d’un arbre, je me logea à l’intérieur mais je ne réussis pas à m’endormir puis je senti que quelque chose était présent dans la poche de ma veste, quand je regarda ce que c’était je découvrit le livre que je lisait avant ce massacre, l’ouvrant j’eu le temps de lire quelques vers avant de m’endormir.

A mon réveil, je me mis à écouter les alentours voir si on continuait à me traquer, mais je n’entendais rien, il avait probablement réfléchit au fait qu’il risquait de perdre d’autres hommes, ce qui était une bonne chose pour moi. Je sortis de ma cachette et me mit à marcher dans la direction opposé au laboratoire, une légère brise souffla faisant voler quelqu’un de mes cheveux, arrivé à la lisière des bois, au bord d’une clairière, une douleur fulgurante me mit à genoux, je me retourna en pensant que les hommes du laboratoire m’avaient attaqué, mais il n’y avait personne, je prit alors conscience que ma douleur venait de mon épaule gauche quand j’essaya de regarder de plus près une immense chose blanche en sortit, je vit que c’était un assemblage d’os alors une autre douleur me fit plier et cette fois de la chair recouvra les os et une légère forme se dessina dans ma mémoire qui peinait à reconnaître ce qui m’arrivait, une douleur encore plus monstrueuse que la dernière me fit tomber le nez dans l’herbe, et cette fois de la peau recouvrait ce qui était sorti de mon épaule, puis une autre douleur me fit perdre conscience. A mon réveil je me hâta de regarder la position du soleil et vit qu’il était bien haut dans le ciel, quand je me décida a me lever je sentis qu’une autre chose se leva en même temps que moi et faisait un léger poids sur la fameuse épaule gauche, mes souvenirs s’enchaînèrent et je regarda vivement le coté gauche et ce que je vit me parut si irréaliste que je ne pouvais le croire, une grande aile noir était apparut mais je n’en avais que une, alors les paroles de l’homme que j’ai tué me revint en mémoire et je comprit que ce qu’il voulait dire par échec de l’opération et que jamais je ne serais un ange, faisait référence à cette aile noir, plus je la regardait et plus je la haïssait car cette aile signifiait la raison de la mort de ceux que j’aimais mais plus je le contemplais et plus je l’acceptai, quel sentiment bizarre je n’avais jamais ressenti cela auparavant, puis une révélation me frappa… j’étais devenu un monstre.

L’aile encombrait beaucoup ma marche et elle ne voulait pas disparaître, je réfléchissais à un moyen pour que personne ne la voit quand j’entendis un bruit dans les buissons, je m’accroupis par réflexe derrière un arbre en pliant mon aile sur mon corps, puis je vit que c’était un paysan, il s’avançait dans ma direction, si il me voyait avec cette fichu aile il aurait
peur et hurlerait de partout ma position, je réfléchissait au moyen de faire disparaître ce que j’avais à l’épaule, puis en me concentrant
à sa disparition je sentis qu’elle revenait petit a petit dans mon épaule, alors je me concentra plus fort et cette fois elle rentra vite dans mon épaule, juste à temps avant que le paysan ne me voit, il me dit :


" Tien qui est tu ? Attend ne me dit rien ton visage me rappelle quelqu’un… tu ne serai pas le fils de ceux dont la maison à brûler ?


- Comment ? Ils ont brûlé ma maison ? Cette maison était elle prêt d’une sorte de terrain vague qui peut servir d’entraînement pour ninja ?


– Oui il me semble, si tu est leur fils je suis navré de t’apprendre que tes parents sont morts et enterré.


- Mort j’étais au courant, mais ils sont enterrés où ?


- Dans le cimetière de ton village, par là. "


Il me montra un chemin en me disant que si je le suivais j’arriverai au cimetière, une fois l’avoir remercié je pris la route indiqué, quand le paysan était hors de vue je me concentrai et fit apparaître mon aile, j’exécutai deux battements pour voir si je les contrôlais assez bien et je pris mon envol, l’air sur ma peau me faisais du bien et cette sensation de vitesse était enivrante, le paysage défilait sous moi à une allure hallucinante. Une fois arrivé sur le lieu où mes parents reposaient, je me posa a l’abri des regards et fit disparaître l’aile, puis je me suis rendu sur leur tombe, une fois devant je tomba à genoux puis je poussa un hurlements qui pourrait vider mon cœur de cette souffrance, les larmes coulaient à flots sur mes joues, les souvenirs de ce que j’avais vécue en leur compagnie me revinrent et cela me fit plus pleurer encore plus, ma peine pouvait enfin se déverser, je pria pour eux et resta là pendant environ une bonne heure, une fois ma peine entièrement terminé je m’essuya les yeux et me leva. Plus les jours passaient et plus je me refermais sur moi-même pour ne quasiment plus parler à moins que cela en vaille la peine. Lors des combats j’essayais de convaincre l’adversaire que cela l’amènera droit à la défaite si il me poussait à bout, j’apprenais à me servir de mon aile même si cela ne changea pas mon avis sur ce que j’étais devenu, j’entraînais au fur et a mesure mes jutsus de foudre, en inventait alors que d’autres je les affinais, je ne perdis pas l’habitude de m’entraîner à la rapière en me remémorant les enseignements de mon père, la traque était devenu pour moi un vrai jeu. Je trouvais que les vers du poème Loveless s’appliquait de plus en plus au monde dans lequel nous vivions et à chaque occasion qui se prêtais je récitais un vers. Ma vie était complètement détruite mais le destin me réservait une autre surprise à laquelle je n’aurais pas pensé.






Épilogue



En faite la surprise et que mes pas m’avaient dirigés vers le village caché de Kumo et que, par chance, le papier affirmant que j’étais un ninja de ce village se trouvait dans une poche intérieur de ma veste, je montrais donc aux gardes cette fameuse feuille qui, après vérification de mes capacités et de la véracité du papier, me firent emmené devant le Raikage, celui se leva et m’examina sous toutes les coutures, son œil perçant vous faisiez hérissez les cheveux de votre nuque, puis apres quelques questions assez banales, il me fit, officiellement ninja du village caché de Kumo, il me dit aussi que le grade affecté me sera envoyé plus tard en attendant que l’examinateur qui m’a évalué reviennent d’une mission et fasse un rapport très détaillé de notre combat. Voila maintenant vous connaissez les grandes lignes de mon histoire, a présent vous en êtes au même point que moi, voyons ce que l’avenir me réserve, peut être sera-t-il doux ou alors il continuera à me faire souffrir comme par le passé. A partir de maintenant je ne peux plus rien vous dire, à vous de suivre le reste de mon aventure ou de rester de glace et de passer à autre chose.



HRPG :


Votre âge : 17 ans

Votre avis sur le forum ? Pensez-vous qu'il y a quelque chose qui puisse être revu/amélioré ? : Vu que je viens de revenir je trouve rien à dire pour le moment ^^.

Votre niveau RP ? :Moyen (enfin ce n'est que mon avis personnel ^^)


Dernière édition par Hidenori Yuni le Sam 20 Mar 2010, 01:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hidenori Yuni (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hidenori Yuni (Terminé)   Hidenori Yuni (Terminé) Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 01:27

UP ^^ la présentation est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hidenori Yuni (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hidenori Yuni (Terminé)   Hidenori Yuni (Terminé) Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 14:24

Juunin de Kumo pour moi
Good game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hidenori Yuni (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hidenori Yuni (Terminé)   Hidenori Yuni (Terminé) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 22:39

reUP pour ma validation s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hidenori Yuni (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hidenori Yuni (Terminé)   Hidenori Yuni (Terminé) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 21:13

Validé, quelqu'un te mettra ta couleur et ton grade incessament sous peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidenori Yuni (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hidenori Yuni (Terminé)   Hidenori Yuni (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidenori Yuni (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Yuni
» THE YUNI'S CLAN [OVER]
» Sayuchii Yuni: Le retour
» Haiko - Le Katon des Yuni - U;C
» Sayuchii Yuni: Le retour d'un HERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: .:: Ninjas du forum ::. :: Présentations & autres :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser