One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Onkyou Ne Temenorë

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Onkyou Ne Temenorë Empty
MessageSujet: Onkyou Ne Temenorë   Onkyou Ne Temenorë Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 11:32

(je précise que cette présentation vient de NSR vôtre partenaire et que j'étais Hinata sur l'ex NCR)

Fiche de présentation

Nom : Ne Temenorë

Prénom : Onkyou

Âge : 27 ans

Nindô : Devenir le meilleur Espion du monde


Endroit désiré : n'importe quel village



Description physique :

Onkyou est de taille moyenne (environ 1 m 70), il est plutôt maigre presque squelettique (45 kilos), il a peu de graisse et plutôt du muscle, ses yeux sont tout blanc sans pupilles ni iris ce qui ne l'empêchent pas de voir mais il ne voit aucunes couleurs juste des nuances de gris, ses vêtements semblent datés de la préhistoire des ninjas, pantalon blanc trop court, maillot blanc trop grand, un bandeau sur la tête posé sur un bandana blanc, il ne porte jamais d'autres habits que du blanc ou du noir mais en très faible proportion, on ne voit jamais ses cheveux et il n'a pas de sourcils ou de barbe il semble imberbe, son physique est au diapason de ses origines de clan aujourd'hui disparu, ses grandes mains ne vont pas avec ses bras maigres et ses petits pieds ne vont pas avec ses grosses jambes, il porte sur son dos une cape noire avec liserets argents et une paire de bottes blanches et noires en damier,sous sa nuque un tatouage de chat est inscrit comme une gravure sur sa peau rose claire.




Description psychologique :

Onkyou est calme, patient, posé mais il ne semble jamais sourire ou montrer ses émotions (un peu comme Saï), c'est une couverture car en faite Onkyou est curieux et aime tout savoir sur tout et tous, il a un moral très élevé mais n'hésitera pas à quitter un combat si il le peux, préferant la diplomatie à l'affrontement, son coôté mystérieux va bien avec ses ambitions de devenir un jounin médecin qui espionnerais pour un pays ou un senseï voir pour le kage même, si il est confronté à une femme il perd tout ses moyens et agit maladroitement mais si son adversaire est un homme il n'hésitera pas à se défendre sans pour autant tuer son adversaire qu'il préferera mettre KO avant de partir, il est assez ouvert et aime le contact avec les gens qu'il peux très vite considéré comme ses amis et leur donner son aide et sa confiance. Il a appris à aimer son pays et son village qu'il défendra au péril de sa vie comme si c'était lui qu'on attaquait, si un de ses amis est en danger il n'hésitera pas à aller le sauver également.



Histoire :

Je suis né à Oto dans le pays du riz par des parents paysans qui ne m'ont jamais rien appris d'autre que la culture du riz, déjà tout petit je surveillais les autres ouvriers pour voir qui travailler le mieux et qui travailler peu, celà m'a attiré les encouragement du chef qui avait été ninja par le passé mais à cause d'une blessure a du arrêter, il me demanda de lui rapporter tout ce que je voyais ou entendais des autres ouvriers.

Adolescent je fus amené à travailler plus que d'habitude et un jour en rentrant du travail je fus surpris par des flammes qui venaient de chez mes parents, au seuil il y avait un ninja qui lancer des flammes et emprisonner la maison dans la terre, en me voyant il prit peur et disparu en un instant.

Le chef me pris alors sous son aile et m'appris à reconnaitre le chakra que je possédais en moi grace à une feuille qui réagissait selon la nature du
chakra, la feuille se solidifia et je compris que mon affinité était la terre (Doton), le chef fut surpris que je possède cette affinité et me fit faire des entrainements afin que je puisse maitriser le ninjutsu, au bout d'interminables semaines je connaissais 5 jutsus de type Doton et m'aperçu que cette affinité était héréditaire car l'homme qui tua mes parents était en faite mon frêre qui vint me voir pour m'expliquer la raison de son geste, en faite mes parents était des enleveurs d'enfants et m'avait pris dans mon berceau après avoir tué mes vrais parents pendant leurs sommeils, il m'expliqua que plus tard je comprendrais mes aptitudes héréditaires liées au Doton, il m'annonça aussi que selon lui nous n'étions plus que deux à posséder cette affinité héréditaire et que le clan n'exister plus en tout cas selon ses recherches.

Je mis un point d'honneur à devenir un vrai Ninja et partit à Suna pour passer les tests permettant de devenir Genin tout en continuant à espionner les autres pour différentes personnes, ayant passé sans difficultés les tests je devint alors Genin et un Senseï me fut assigné pour m'apprendre ce qu'il savait, ce Senseï maitrisait le Suiton et le Doton ainsi que les jutsus médicaux ce qui me plut beaucoup, ainsi je lui demanda de m'apprendre mais il me dit alors que je ne pouvais pas encore et qu'il me montrerais quand je serais plus fort, il m'appris ce que je savais déjà que je possédais l'affinité doton et je lui montra mes 5 techniques, il m'annonça ne pas pouvoir m'en apprendre d'autres mais il voulait tenter de m'apprendre le suiton alors que je n'étais pas de cette affinité.

Quelques jours passèrent et je fus alors surpris d'arriver à réaliser une technique suiton : le tir, mon senseï fut ravi et au bout d'un mois je connaissais 3 techniques de cette affinité, pendant tout ce temps mon frêre passa me voir de temps en temps pour avoir de mes nouvelles et savoir où en était mes recherches sur notre clan, n'ayant rien trouvé de plus que lui c'est à dire rien nous fûmes triste mais scella un accord de ne pas baisser les bras et de retrouver des personnes de notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 4491
Age : 30
Localisation : 107 degrés latitude nord ;)

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Onkyou Ne Temenorë Left_bar_bleue0/0Onkyou Ne Temenorë Empty_bar_bleue  (0/0)

Onkyou Ne Temenorë Empty
MessageSujet: Re: Onkyou Ne Temenorë   Onkyou Ne Temenorë Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 12:56

rebienvenue

Pour moi on connait ton niveau chuunin ou juunin si je ne
m'abuse ( j'ai oublié )donc si tu veux un test rp pour être plus haut gradé ... libre a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onkyou Ne Temenorë Empty
MessageSujet: Re: Onkyou Ne Temenorë   Onkyou Ne Temenorë Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 00:46

NCR chuunin mais jounin rp et NSR ben jounin mais ça me suffit jounin me va bien je suis incapable de mieux pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 4491
Age : 30
Localisation : 107 degrés latitude nord ;)

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Onkyou Ne Temenorë Left_bar_bleue0/0Onkyou Ne Temenorë Empty_bar_bleue  (0/0)

Onkyou Ne Temenorë Empty
MessageSujet: Re: Onkyou Ne Temenorë   Onkyou Ne Temenorë Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 21:21

bien validé Juunin , quel village te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onkyou Ne Temenorë Empty
MessageSujet: Re: Onkyou Ne Temenorë   Onkyou Ne Temenorë Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 18:10

quelqu'un pour me valider Jounin de Suna svp ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onkyou Ne Temenorë Empty
MessageSujet: Re: Onkyou Ne Temenorë   Onkyou Ne Temenorë Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 19:16

Yosh! Validayy

Malheureusement je ne peux pas te mettre ta couleur (mais si quelqu'un s'oppose à ta validation, dis-le moi et euh... je mettrai de gros souliers en cuir et... j'irai lui écraser les orteils!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onkyou Ne Temenorë Empty
MessageSujet: Re: Onkyou Ne Temenorë   Onkyou Ne Temenorë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onkyou Ne Temenorë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Zato yugiruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: .:: Ninjas du forum ::. :: Présentations & autres :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser