Invité Invité
| Sujet: Le retour de Nichol Mar 12 Jan 2010, 23:38 | |
| Ainsi, ma dure journée de marche se termine. Je suis impatient à l'idée de retrouver mon village natal et comme promis, je ne reviens pas les mains vides, j'ai des projets, de nouvelle technique et j'ai découvert quelque chose d'incroyable. J'ai bien évidement mes deux compagnons qui me suivent suite à des anecdotes un peu particulière, la p'tite chienne Tsuki, et la magnifique louve Sosa'. Sans eux, je serais toujours à Yuki, maintenant que mon autorisation de sorti que je devrais plutôt appeller "exil" est terminé, je rentre ! Je n'en suis pas mécontent, au contraire, cette hâte me hante, tellement que j'en perdrais le contrôle de moi-même, j'ai besion de me défouler, et puisque l'occasion se présente, je n'ais plus qu'à donner des baffes. Un groupe de ninja m'attaque dans l'espoir de récuperer tout mes biens. Bon ! Gardons notre calme, puisque je risque de gâcher ce moment de plaisir, je vais me faire un peu mal ! Je me demunis de mon alligator, j'enlève ma veste et me place fasse au agresseur. Ceux-ci n'hésitent pas, je reçois pas moin d'un dizaine de Kunai dans le torse. Je fais tout pour ne montrer aucune douleur, même si elle commence à me dévorer, j'm'en contre fiche, c'est mon quotidien, alors interdiction de me plaindre pour ce genre de blessure. Maintenant que j'ai réussi à me maitriser avec l'aide de cette légère douleur, l'heure est venu de me défendre ! Je profite de mon incroyable niveau de taijutsu pour les mettre au tapis ! Mais avant, petite remise en question ! Ils sont six, très bien armé, dont deux sont cachés dans la cime d'un conifère, un se trouve en retrait tout derrière, les trois autres sont face à moi, ça se présente bien je dirais ! Je garde ma petite expression de tueur, et j'me lance. Je me munis de deux kunais, un bras devant qui protège ma tête, l'autre bras suis le long de mon corps, je préfère tenir mes kunais de façon à ce que la lame, longe le bras, c'est devenu une habitude maintenant ... J'en décapite un, j'éventre celui d'à côté, j'empute le bras du suivant, j'étrangle les deux qui se dissimulent dans les arbres, puis les empailles sur la première de branche que j'aperçois, quand au dernier, je lui fais par d'un sourir sadique histoire de lui faire peur et lui implante mon kunai dans le crâne. Voilà, comment en quelque secondes, faire une véritable scène de carnage ! Je retourne récupéré ma veste et l'alligator, je vois Sosa' qui se met à bouffer un des corps et Tsuki qui détourne le regard, je décroche un petit sourire et nous emène vers les portes."Me voilà chez moi !" |
|