Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Orochimaru Lun 28 Déc 2009, 19:33 | |
| Techniques interdites d’Orochimaru liées à l'art du GenjutsuKanashibari no Jutsu: Un jutsu utile pour immobiliser les êtres faibles, d'un niveau moindre. Sasuke connait bien cette technique qui l'a paralysé mentalement, il fut obligé de s'infliger des dégâts pour pouvoir sortir de ce cercle viscieux.
Les parchemins d'invocation d’Orochimaru Les différentes invocations de serpents (un seul parchemin pour toutes les invocations, le propriétaire est Orochimaru) : Yamato no Orochi : Cette technique d’invocation permet de transformer son propre corps et de revêtir l’apparence de cette invocation légendaire, le serpent à huit têtes Yamato no Orochi. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, cette invocation n’est pas un bijuu en liberté mais bel et bien une créature qui semble aussi destructrice que Manda. Le Yamato possède huit têtes qu’il faut trancher afin de pouvoir le tuer, il est gigantesque et ne peut donc être immobilisé simplement. Ses attaques sont très puissantes et son venin redoutable, il possède aussi le même répertoire de jutsu qu’Orochimaru. - Manda : Le Roi des serpents, une créature d’un autre monde qui entend bien évoluer dans celui des humains avec une condescendance qui n’est plus à prouver. Il est très difficile de le contrôler du simple fait qu’il n’en fait qu’à sa tête, une sorte de morgue aristocratique et serpentine. Pour s’offrir ses services, il n’hésite pas à poser des requêtes, des cadavres frais par exemple. Manda n’est pas à la portée de tout le monde, seul Orochimaru et Sasuke peuvent le faire venir parmi nous. Il est bon de savoir que Manda est surtout puissant du fait de sa taille et sa rapidité, il peut s’emparer de ses victimes en les étranglant, les avaler sans vergogne, user de son venin ou sa capacité à muer pour éviter les attaques. - Serpent à trois têtes : Orochimaru invoque ce serpent lors de l'attaque de Konoha à l'examen Chuunin. Il est bien entendu plus puissant que le serpent de base, ses attaques sont plus fortes et l’efficacité de son venin est tout aussi redoutable. - Serpent (serpent de base) : Utilisé souvent par Orochimaru, ces serpents de base semblent servir du fait de leur force brut et non pour une quelconque intelligence qui ne semble pas visible. Le serpent de base peut bien entendu user de son venin pour paralyser ses victimes.
- Rashoumon : Ce jutsu est rudement efficace en défense, il permet de stopper des attaques très puissantes qui se dirigent vers l’utilisateur. Cette technique permet d’invoquer d’un autre monde une porte gigantesque et monumentale. Senjou Rashoumon : L’évolution de la technique précédente, seul Orochimaru peut l’invoquer. Il s’agit en fait de trois portes aux allures démoniaques, elles peuvent stopper les techniques les plus dévastatrices. Edo Tenseï : Réincarner trois personnes prend un temps certain. Il faut bien entendu ôter la vie à trois vivants afin de faire revenir trois morts. La réincarnation crée un bouclier de bois ressemblant à un cercueil. Les personnages invoqués ne sont que des âmes remplissant des corps vides. Chaque coup portés sur les réincarnés fait disparaitre un membre (du corps) qui réapparait aussitôt. Ils restent en vie de façon illimitée. Ils n'ont pas de conscience, pas de libre arbitre, sauf si Orochimaru le permet. Il est bon de savoir que la réincarnation d’une personne permet d’utiliser habilement les techniques qu’il maîtrisait de son vivant. Cette technique est un kinjutsu d’un très haut niveau. Kusanagi
Une épée légendaire, une arme qui devrait vivre dans un autre monde. Nul ne connaît le nom du forgeron qui a réussit à insuffler une puissance créatrice inimaginable au cœur de cet ouvrage unique. Le Serpent blanc use de cette épée comme d'un instrument de mort, il possède un contrôle totale sur Kusanagi qui semble se mouvoir aussi grâce à quelques pouvoirs « télékinésiques » (cf : combat vs Sandaime). La lame de Kusanagi est réputée incassable et manipulable à volonté, elle peut s'allonger pour mieux faire tomber une sentence inéluctable dans le cœur des ennemis. Il est bon aussi de savoir que l'homme qui réussit à communier avec cette arme peut la faire apparaître grâce à mille et une façon (dans la bouche, dans les manches...etc.), une dernière surprise avant de couper littéralement l'âme de la victime. Les Fûinjutsu interdits d’Orochimaru
Le sceau maudit (tous les sceaux maudits possibles comptent pour une technique du fait que le processus reste le même) C’est le nom donné à cette technique que seul Orochimaru peut délivrer (le niveau 1, nécessaire pour posséder le niveau 2 selon un rituel). Cette marque s’appose par morsure sur le corps de la victime, elle permet d’augmenter sa puissance dans tous les domaines. En contrepartie, l’utilisateur devient dépendant de la marque, son âme est rongée par l’envie de puissance et il se retrouve généralement assujetti sous le joug d’Orochimaru. Cela est donc loin d’être un cadeau, sauf pour les plus avides de puissance. Il est bon de savoir que seule une personne sur dix peut survivre à la marque d’Orochimaru qui est très particulière. En effet, les effets de la marque sont possibles grâce aux enzymes de Juugo qui découlent d’une maladie rare. Un ninja qui possède la marque peut développer deux niveaux de maîtrise. Le niveau 1 qui s’obtient une fois le ninja marqué peut se caractériser de la sorte : Une émotion forte permet de déclencher les effets de la marque. L’utilisateur peine à contrôler sa puissance et il perd souvent l’esprit. L’utilisateur tombe de fatigue une fois que les effets de la marque s’estompent. Plus la marque est utilisée, plus elle peut prendre possession du corps et de l’esprit de l’utilisateur. Un niveau 2 est possible, il doit s’obtenir suite au rituel du tonneau mis au point par Orochimaru. Le rituel se décompose ainsi : Le corps de l’utilisateur doit être entreposé dans un container spécial pendant 48 heures après avoir ingurgité une pilule appelée Seishingan. Ce rituel doit avoir pour but de faire « mourir » l’utilisateur et le faire renaître plus fort. Le container doit être marqué d’un sceau spécifique, celui du Fuukoku Houin. Cela permet de protéger la victime et peut lui permettre de renaître sans danger (moins important en tout cas). La victime peut sortir du tonneau selon un temps variable et après quelques incantations. Son corps qui est visible au travers de la fumée doit symboliser ce fameux niveau deux tant espéré mais au combien dangereux. Le niveau deux augmente encore plus les capacités de l’utilisateur (puissance/rapidité/capacité à anticiper) et son corps se perd dans une autre enveloppe différente selon les utilisateurs. La mort peut accompagner les ninjas qui utilisent trop souvent cette marque à ce stade. Les marques ne présentent pas toutes une puissance égale, il ya différentes marques développées par Orochimaru. Nous connaissons deux marques spécifiques et une basique.
Sceau de la terre . Il donne à son possesseur une puissance accrue et transforme son corps en une véritable arme mortelle. Le seul homme qui possédait ce sceau n’est autre que Kimimaro Kaguya, aux dernières nouvelles, il semble mort. Dans son cas, cela lui permettait d’accroître ses pouvoirs, surtout au niveau de la rapidité et de la puissance brut. Une des particularités de ce sceau est de donner à la victime, au niveau 2, un corps extrêmement solide et des moyens offensifs corporels très convaincants. Sceau du ciel Ce sceau est aussi puissant que celui de la terre, il est apposé actuellement sur Sasuke et Anko. Il semblerait que ce sceau permet d’augmenter efficacement les potentialités du corps, il agît plus sur les capacités propres du ninja, sa rapidité, sa puissance. On ignore si l’effet au niveau 2 diffère selon les personnes. Toujours est-il que Sasuke peut se servir de deux ailes rattachées à son corps.
Le sceau de base C’est celui qui permet à Orochimaru de tester les capacités du sceau, il est apposé sur des victimes consentantes qui finissent par mourir rapidement. Le sceau augmente les capacités, comporte un niveau 2, mais il est bien moins puissant que le sceau de la terre et celui du ciel qui sont les deux plus puissants sceaux maudits connus à ce jour.
Gokyou Fuuin L'utilisateur, qui connaît cette technique, focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de ses doigts, puis les insère dans l'estomac de son adversaire qui a déjà un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant du sceau originaire de l'adversaire. De ce fait, l’effet d’une marque maudite ou encore l’utilisation de la puissance d’un bijuu peut être freinée par l’utilisation de cette technique.
Fuukoku Houin
Technique du Scellement Maudit Ce Jutsu doit nécessairement être utilisé avec le Shikokumujin. Cette technique interdite renforce la protection en ce qui concerne la personne enfermée dans le container qui doit subir les différentes étapes préalables afin d’activer un sceau de niveau 2. La personne qui doit « mourir » semble se réincarner à la suite avec un sceau de niveau 2, grâce à cette technique nécessaire.
Techniques particulières et interdites d’Orochimaru Shoushagan no Jutsu: Une technique aussi intéressante que cruelle. Elle permet de voler le visage d'une victime afin de s'infiltrer dans des endroits normalement inaccessibles. Cette "copie de visage" propre à Orochimaru, qu'il utilise pendant l'examen Chuunin, ne peut s'opérer que grâce à un corps mort/immobilisé.
Souja sausai no jutsu: Une "double mort des serpents", une technique suicidaire et interdite que la courageuse Anko tente d'utiliser contre le créateur de ce jutsu, Orochimaru. Agir de cette manière permet de tuer une cible en un coup, mais il faut être prêt à y laisser la vie en retour.
Techniques interdites qui découlent de la curieuse affinité liée aux serpents que seul Orochimaru possède : Allongement d'un membre : Orochimaru peut utiliser l’art d’allonger son cou pour effrayer, impressionner, mordre, ou bien donner des coups de tête , ainsi que sa langue, ce qui lui permet d'immobiliser ses adversaires avec. Il peut allonger toutes les parties de son corps grâce à cette souplesse « serpentine ». Hebi no Hayaye (la vitesse du serpent) : Orochimaru peut transformer la partie inférieure de son corps en une sorte de queue de serpent, qui lui permet d’augmenter considérablement sa vitesse. On peut voir les effets de sa technique lorsqu’il affronte pour la première fois Sasuke ou bien encore contre le démon renard. Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre) : De nombreux serpents qui s’extirpent de la main de l'utilisateur, ou une autre partie de son corps. Ils peuvent infliger de terribles morsures à de nombreuses victimes et donc paralyser par le biais du venin. Vague de serpents : Orochimaru peut utiliser sa bouche afin de libérer une énorme quantité de serpent qui peut se jeter sur la victime. Il est bon de savoir que les serpents peuvent user de répliques nombreuses de Kusanagi dans leur gueule. Hebi no Kawarimi (Technique de Substitution du Serpent) : Ce jutsu permet d’esquiver les techniques offensives les plus puissantes et impressionner l’adversaire. On peut voir l’utilisation de cette technique grâce au combat de Sasuke contre Itachi. Ce jutsu est couteux en chakra, il permet à l’utilisateur de s’extirper en « crachant » son propre corps, comme les serpents lors de la mue. Reconstitution du corps : L’art et la manière de séparer les parties de son corps pour éviter les attaques et surprendre les adversaires. Les parties du corps d’Orochimaru peuvent se diviser grâce à l’aide de nombreux serpents blancs qui constituent son corps. On peut voir l’utilisation de cette technique dans le combat Orochimaru vs le démon renard. Hebi Bunshin (Clone Serpent) : Orochimaru peut produire un clone de sa propre personne qui possède des capacités augmentées, surtout en ce qui concerne la vitesse de déplacement et la puissance des coups physiques. Ce clone possède une queue de serpent permanente, il est toujours rattaché au corps d’Orochimaru.. Cette technique est utilisée lors de l’affrontement entre Orochimaru et le démon renard. Mue du serpent : Une sorte de jutsu de restauration, qui permet à Orochimaru de changer corps lorsqu’il est affaiblit considérablement. Il exécute cette technique lors de son combat contre le démon renard. Possession du corps : Cette technique représente la quintessence de l’art d’Orochimaru, son but ultime. Avec ce jutsu, il peut prendre le contrôle d’un corps et ainsi acquérir ses techniques héréditaires (Sharingan par exemple). Il est bon de noter que ce jutsu nécessite trois longues années de préparation et qu’il faut suivre un rituel spécifique. Orochimaru doit immobiliser sa victime ou celle-ci doit être volontaire, ils rejoignent tout deux une sorte de dimension créée par Orochimaru. . Ce dernier doit revêtir l’apparence du grand serpent blanc, le visage façonné par le Sannin. Une créature qui se présente sous les traits d’un serpent blanc d’une taille respectable qui dispose d’un corps façonné de multiples petits serpents blancs. La dimension cauchemardesque doit anéantir la volonté de résistance de la victime, elle se laisse petit à petit submerger par sa puissance et Orochimaru peut prendre le contrôle de ce corps. C’est de ce jutsu qu’Orochimaru tire son « immortalité » , il est le seul utilisateur de cette technique extravagante qui lui permet de faire véhiculer son âme/esprit à travers le temps. On aperçoit cette technique dans le chapitre 345.
- Spoiler:
Dossier/fiche sur les techniques d'Orochimaru rédigé par Orochimaru du forum Naruto-Chaos, merci de ne pas copier sans mon autorisation
| |
|