|
|
| Un entrainement, une rencontre?( pv: Orochimaru) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un entrainement, une rencontre?( pv: Orochimaru) Ven 12 Juin 2009, 11:00 | |
| La pluie tombait sans relâche, chaque goute tombant du ciel provoquait un petit impact sur le sol, comme une onde qui ondule a la recherche de sa proie. La pluie fine, insouciante et jeune aime provoque le sol dure, sage et vieux. Le temple Kakuheiki situer dans le pays de la guerre, le pays ou on respirait l’odeur du sang, les esprits des cadavres polluaient le sol, les arbres n’était que des cadavres entasser, l’eau n’était que le sang des morts, et le sol n’était que les os des vaincus. Ici au pays de la guerre, la ou temps de Shinobis avaient perdus la vie tout sa a cause du Dieux de la mort, il aimait reprendre la vie, voler la vie, pour lui c’était comme prendre un bonbon a un enfant rien de bien difficile. Une fois la vie reprise, on entend les grondements des sabots qui claquent le sol, comme un fouet, ce sont les valkyries qui viennent prendre l’âme des vaincus pour les emmener dans le paradis. Ensuite on entend un grondement, une porte gigantesque apparaît aux milieux des champs de bataille, elle s’ouvre, on peut apercevoir a l’intérieur les yeux d’un démon, les yeux du diable venant prendre ce qui reste pour les torture pour l’éternité dans les profondeurs de l’enfer. Puis vint l’apocalypse, un trou noir aspirant les cadavres pour qu’il ne reste aucune trace. Voila comment se passe une guerre sur ce pays, après seul l’odeur de sang nous est laisser pour contemple les ravages de la guerre. Le temple se situait a la frontière d’Oto le village du son, le temple était a moitie en ruine, son aspect extérieur laissait a désire, seul des criminel venaient ici. Mais son aspect intérieur était joli, le temple construit il y a de sa quatre siècles fait en pierre de couleur rouge et jaune or donnait une bonne impression. Ce temple était constituer d’une cuisine, une salle a mangé, un mini hôpital et des chambres bien sure la poussière était les seuls occupants de ces lieux hante par la mort elle même. Autour du temple, la végétation avait poussé rapidement autour du temple pour cacher son emplacement, personne ou presque ne connaissait cet endroit. Une jeune fille de dix-sept, dix-huit ans habillé en écolière et jupe courte, cheveux rouge feu et les yeux rouge sang, une peau assez blanche et froide comme là glace, un visage angélique qui n’affichait aucune expression, un sabre dans sa main droite, un arc dans son dos. Elle avançait d’un pas détermine a travers la végétation tranchant tout ce qui l’empêchait d’atteindre le temple, apparemment elle connaissait l’emplacement exacte du temple aller savoir pourquoi ! Apres une marche difficile a travers les ronces, les orties et autres plantes qui pouvaient attaquer le corps, la jeune fille du non d’Evaluna arrivât devant le temple, une porte en bois trancher aux sabres était entrouverte. Evaluna rentra a l’intérieur du temple refermait la porte, avec un regard anxieux en arrière, une impression que quelqu’un ou quelque chose la regardait !
*Surement mon esprit qui me joue des tours, je ferais mieux de me reposer et commencer l’entrainement demain.*
Puis plus rien… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un entrainement, une rencontre?( pv: Orochimaru) Ven 12 Juin 2009, 19:59 | |
| ♦ Douce enfant au cœur du démon…♦
Orochimaru avançait lentement près de son repère d’Oto , la vie semblait s’être éteinte dans cette région reculée du globe , rien avait sa place dans ce monde , les ténèbres de la forêt avoisinante fascinait le seigneur Orochimaru qui était la personne la plus crainte dans tout les environs , tout ceux qu’il avait entre ses crocs ne ressortait jamais vivant de la forêt , un seul homme faisait exception à la règle , un jeune homme aux cheveux noir , et aux yeux de sang , Sasuke Uchiwa , ce nom sonnait comme un mythe dans les contrées d’Oto comme le seul homme qui pu à jamais échapper aux seigneurs et maître Orochimaru , pourtant le grand Sannin connaissait une autre personne qui s’était enfuit du repère il y a deux ans , une jeune fille , sa propre fille , et cette personne , il l’avait revu , à Konoha , elle ne s’en rappelait certainement plus , du à sa technique certainement , Orochimaru avait sauvegardé ce chakra dans sa mémoire pour pouvoir le retrouvé si jamais il passait dans les alentours . Bizarrement , peut être était-ce le fait de l’évocation de ses souvenirs , mais la jeune fille n’était pas très loin , dans un pays voisin au temple de la guerre , Orochimaru allait s’y rendre comme si il avait un rendez vous avec le passé , il se dépêcha de suivre le chakra comme si il risquait de le perdre , il s’élança dans la forêt sombre du pays du riz , il faisait assez frais dans cette forêt , le vent soufflait sur le visage d’Orochimaru et ses cheveux se balançaient au gré du vent , l’ancien Sannin de Konoha arriva bientôt en vue de la jeune femme , elle s’était arrêté dans le temple , regardant quelque chose , Orochimaru essayait tant bien que mal de se souvenir du nom de cette jeune fille , bien qu’il la connaissait depuis 17 ans et qu’elle était sa fille adoptive , il n’avait vu en elle , qu’un moyen d’avoir un corps de rechange si le besoin s’en faisait sentir , pourtant elle avait l’air beaucoup plus puissante maintenant , Orochimaru se montra au grand jour :
- Bonjour jeune fille , te rappelles-tu de moi … , hun hun hun , le temps passent si vite , tu as bien grandit , je ne parle pas de Konoha , où on s’est brièvement aperçu mais d’un évènement antécédent à Konoha , t’en rappelles-tu ?
Orochimaru regardait la jeune femme avec un air cynique , se demandant i elle se rappelait de ses années passées sans voir la lumière du jour , si elle se rappelait des cris qu’elle entendait dans le laboratoire , sans jamais ne voir personne à part lui-même , enfermé dans une pièce sombre , mal éclairé , Kabuto intervint alors dans l’esprit d’Orochimaru , il avait un aire jubilatoire sur le visage * Orochimaru-sama , c’est votre fille adoptive , n’est-ce pas ? * Orochimaru répondit à Kabuto par l’affirmative , confirmant que cette jeune fille était bien la fille adoptive d’Orochimaru , qu’il avait trouvé tremblante dans le pays du riz à coté d’une souche d’arbre moisi , Orochimaru la regarda encore et lui dit :
- Tu ne t’en rappel pas n’est-ce pas , je suis ton père adoptif , hun hun hun …
Orochimaru venait d’évoquer certainement le point clé de l’histoire , allait elle se rappeler des évènement de sa vie ou allait elle encore sombrer dans l’oubli et dans l’ignorance , Orochimaru la regarda et ajouta , n’osant pas encore lui posé la main sur la joue comme il l’avait l’habitude de le faire , seul geste affectif qu’il n’eu jamais eu envers elle :
- Qu’est tu devenu , et pour qui travaille tu maintenant , car l’attaque de Konoha n’a pu être planifié par toi , quel est l’homme tirant les ficelles , et tout les autres assaillant , ce sont tes compagnons ?
Orochimaru eut un rire narquois peut être allait il enfin apprendre quelque chose de vraiment intéressant , rien que cette perspective le rendait heureux . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un entrainement, une rencontre?( pv: Orochimaru) Sam 13 Juin 2009, 00:47 | |
| N’avait vous jamais eu le sentiment d’être épier, d’être observer comme si vous étier une proie ou un animal que l’on observe sans qu’il ne puisse vous voir. Ce sentiment la agaçait au plus profond de son âme Evaluna, mais elle ne fit comme si de rien n’était et qu’elle n’avait pas remarqué ce chakra plutôt énorme surement un être d’une grande puissance. Cette personne bien cacher avait enveloppé l’atmosphère de son chakra, Evaluna avait le sentiment d’être lourde, comme si elle avait des sacs de plusieurs dizaines de kilos sur le dos, mais elle tenus bon et au moment ou elle s’apprêtait a rentre dans le bâtiment un homme fit éruption. Des sandales noir ou dépassait les doigts de pieds mauve, un pantalon noir assez fin avec quelques bandelettes autour de ses mollets, une tunique vert très clair user par le temps, une ceinture mauve pour la tenir autour de son porteur. Si vous avez déjà vu un visage qui vous fait peur alors dite vous que cette homme a la même expression dessus, un visage de haine, un visage de serpent, un visage qui montre le pouvoir destructeur, ce visage qui veut tout simplement arracher des vies, avec ses yeux jaunes or exactement ce d’un serpent ville et sournois. Les cheveux noir de jais, long et lisser. Evaluna affichait une expression de surprise, cette homme lui disait quelque chose, oui cette homme était celui du dessin qu’Evaluna fessait toute les nuits, les même habits et les mêmes expressions. Flash Back Evaluna se trouvait dans une salle noir et obscure, les ténèbres dominaient la pièce avec une avide envie de tout posséder, des bocaux étaient empiler par ci et la avec des membres dans leurs intérieur ainsi que certain animaux surtout des reptiles. Il y avait quelques ordinateurs dans la pièce, et autres machines, des ustensiles de tortures d’autre qui était pointue, d’autre tranchant… Un homme se tenait debout devant Evaluna enfermer dans une sorte de grand bocaux, cette homme affichait une expression de joie a l’ide d’avoir réussit quelques chose : « Humhumhum… » Son rire aurait pu briser les vitres, et les écrans d’ordinateur, c’est pour cela qu’il le réduisait à un simple enthousiasme. Fin L’homme qui se tenait devant Evaluna déversât quelques paroles qui arrivèrent comme une onde de choc dans les oreilles de celle-ci : « Bonjour jeune fille, te rappelles-tu de moi …, hun hun hun, le temps passent si vite, tu as bien grandit, je ne parle pas de Konoha, où on s’est brièvement aperçu mais d’un évènement antécédent à Konoha, t’en rappelles-tu ? » Evaluna regardât avec terreur l’homme en face d’elle, alors tout ces cauchemars étaient fonder, toute cette peur qu’elle avait de revoir l’homme de son cauchemar. L’homme était bien la devant elle avec un sourire aux lèvres, il lançait des phrases aux oreilles d’Evaluna qui résonnaient comme des bombes. Evaluna se rappela des crie de souffrances qu’elle entendait au loin dans les longs corridors ou elle avait été enfermé. Ces pauvres gens entrain de souffrir et de mourir, alors qu’Evaluna n’avait rien a endure, les expériences que l’homme lui fessait n’avait rien de douloureuses, juste un sentiment de solitude car a part cette homme comme compagnon, elle n’avait vu personne pendant plusieurs années. Elle avait été seule pendant très longtemps ne comptant plus les heures les heures, et encore moins les secondes qui se comptait par dizaines de milliers. Evaluna ne parlait pas, elle se contentait de le regarder et il envoya une nouvelle bombe aux oreilles d’Evaluna : « Tu ne t’en rappel pas n’est-ce pas , je suis ton père adoptif , hun hun hun … » Evaluna écarquilla les yeux avec horreurs, comment avait elle oublier tout ces souvenirs, comment cela se fait il que sa n’apparaissait que dans ses cauchemars, le seule père qu’elle est jamais eu, était la devant elle, la seul personne qui l’aimait un tant sois peu était devant elle, et elle osait oublier que c’était son propre père. Evaluna récupéra ses esprits même si son esprit était encore sous le choc et elle réussit a lancer quelques phrase : « Papa ? Es-ce vraiment toi ? Pourquoi tu m’as abandonne, pourquoi as-tu fait croire a ta mort, je me suis sentie si seule, si solitaire. Tu m’as laissé seule ! » Evaluna tombât sur les genoux quelques larmes coulèrent sur ces joues pour enfin atterrirent sur le sol, elle se relevât pour s’asseoir sur un rocher d’un mètre de haut, puis son sois disant père qui l’avait laisser seule pendant tant d’années et qui ne fessait surface que maintenant osait aux lieux de montre qu’il revenait répare ses erreurs, oui il osait lui poser des questions sur l’organisation ou elle était, l’organisation qui l’avait recueillit. Allait elle lui pardonne ? « Qu’est tu devenu, et pour qui travaille tu maintenant, car l’attaque de Konoha n’a pu être planifié par toi, quel est l’homme tirant les ficelles, et tout les autres assaillant , ce sont tes compagnons ? » « Je suis devenu une grande fille comme tu le vois par toi-même, je travaille pour un homme de bien qui écrasera quiconque se mettra en travers de son chemin quitte a faire des sacrifices. Les autres sont effectivement des compagnons mais sans plus, je les connaissait a peine. De toute façon je ne suis pas si sure de rester dedans, mais je peux te demander ce que tu es venue faire en ma présence après tant d’années ? » Evaluna dégaina son sabre, des larmes de sang coulèrent sur ses joues pour tacher le sol, qui aspirât les gouttes comme de l’eau. On ressentait un forte dose de chakra venant de la part d’Evaluna, si cette homme prétendant être son père ne lui apportait pas les bonnes réponses, elle n’hésiterait pas a la tué… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un entrainement, une rencontre?( pv: Orochimaru) Sam 13 Juin 2009, 01:15 | |
| ♦ Souvenir de famille…♦
Orochimaru regardait la jeune femme , il avait un sourire sur les lèvres , regardant cette jeune femme à la belle peau clair , son sourire narquois se voyait insistant , il sentait que la jeune femme se torturait l’esprit pour essayer de se souvenir de l’homme qu’elle avait accepter en tant que père , elle prononça certaine parole avec une ferveur incroyable , le mot signifiant le lien de paternité sortit de sa bouche , cela fit rire intérieurement Kabuto qui dit à Orochimaru * elle semble vous tenir encore ne très haute estime , seigneur Orochimaru * . Le grand Sannin répondit à Kabuto qu’il semblait avoir raison et qu’il allait essayer d’exploiter cette faiblesse que la jeune femme laisser en avant , pourtant quelque chose avait changé , la jeune femme sortit une arme blanche , allait-elle essayer de le transpercer , cela aurait bien fait rire Orochimaru , confiant dans ses propres pensées , Orochimaru s’approcha de l’arme blanche d’évaluna , il la regarda , avec un sourire qui se voulait aimant , et lui annonça d’une voix sinistre :
- Tu tuerais ton propre père , voyons , tu oserais tuer , la seule personne qui ne t’ai jamais aimé , la seule personne qui s’est occupé de toi ? Tu oserais faire un tel acte ?
Orochimaru essayait de la déstabilisé plus qu’autre chose , il se demandait si le manège allait fonctionner car après tout elle semblait avoir gagné en force et en sagesse , mais elle restait la petite fille que Orochimaru avait connue , la fille qu’il avait abrité pendant ces quinze longues années , la fille qu’il avait caché au reste du monde , Orochimaru prit la parole et dit à Kabuto * Penses tu qu’elle oserais me tuer , Kabuto ? * le shinobi à lunette , ancien serviteur d’Orochimaru lui répondit dans son intellect qu’il valait mieux être prudent et qu’il ne fallait jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer , Orochimaru écouta le sage conseil de Kabuto et prépara une technique au cas où sa jeune fille essayerait de tué son propre père , son créateur , Orochimaru , lui , ne l’attaquerait que dans le cas ou cela était obligé , après tout , discuté avec un de ses anciens cobaye est une chose de passionnante , même si ce cobaye est une femme pour qui il eut de l’affection à un moment donné . Orochimaru regarda Evaluna dans les yeux , après cette enfin remémoré son nom il lui dit :
- Mais ma chère Evaluna , je suis venu te cherché , après tout tu es ma fille adoptive , il est normal que ta place soit à côté de ton père …
Orochimaru regarda Evaluna fixement , approchant en même temps ses doigts de la lame et touchant celle-ci de plus belle , tout en contemplant Evaluna qui avait vraiment grandit depuis ces deux années d’errance , il ajouta encore une parole :
- Tu sais , cette lame est inefficace contre moi , même si tu me coupes le corps de part en part il se reconstituera , de plus , tu risquerais certainement de t’en mordre les doigts .
Orochimaru regarda la jeune femme , allait elle se risquer à attaquer Orochimaru de front ou allait elle essayé de l’attaqué par des moyens détourné , Orochimaru ne le savait pas et s’enfichait un peu , la main du Sannin s’avança peu à peu près du visage de la jeune femme avant d’atteindre finalement sa joue , il lui la caressa , la caresse se voulait affective et la main d’Orochimaru était très douce , il annonça à Evaluna :
- Allez cesse dont ces enfantillages comme tu l’a si bien dit , tu n’es plus une enfant mais une jeune femme … Quand à ces hommes que tu as rejoint , dis m’en plus , faîtes vous partit d’un groupuscule ?
Orochimaru essayait d’user de toute les ruses pour recevoir les informations souhaitées de la jeune femme … |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un entrainement, une rencontre?( pv: Orochimaru) Sam 13 Juin 2009, 02:17 | |
| « Tu tuerais ton propre père, voyons, tu oserais tuer, la seule personne qui ne t’ai jamais aimé, la seule personne qui s’est occupé de toi ? Tu oserais faire un tel acte ? » Ces phrases résonnaient comme des masses s’abatant sur des tambours aux oreilles d’Evaluna, ce père qui l’avait abandonné ce demandait pourquoi Evaluna voulait le tuer, quelle père aurait fait sa ? Et quelle fille n’aurait pas voulut sois ce faire prendre dans ses bras sois le tuer ? Evaluna ne bougeât pas, sa lame sortit, le soleil éclairant la lame. Ce père indigne osait lui adresser la parole, ce faux père qui ne cherchait qu’à obtenir des informations après tout ce temps. Oui Evaluna oserait le faire, elle ne hésiterait pas si elle voyait que cette homme ne se ferais pas pardonner. Mais il y avait une part de vérité dans les propos de cette homme, c’était bien la seule personne vivante qui l’est aimer un tant sois peu. Même si il avait osé l’abandonnée, Evaluna était prêt a lui pardonne, car il avait bien été son père pendant quinze longue année qui sont passe longuement mais avec le sentiment d’être aimer. Puis l’homme commençât a regarder Evaluna dans les yeux, cette homme avait de si beaux yeux de reptiles, un regard de détermination, Evaluna allait ranger son arme quand il prit soudainement la parole après cette échange de regard : « Mais ma chère Evaluna, je suis venu te cherché, après tout tu es ma fille adoptive, il est normal que ta place soit à côté de ton père … » Dans ces paroles il n’y avait que raison, Evaluna devait être aux cotes de son père tel était le but d’une fille. Mais Evaluna était maintenant au Seikurai, elle allait devoir faire un choix, il n’y avait que très peu de possibilité, mais elle avait déjà prit sa décision, elle décidât de ranger son sabre. On entendit le bruit de la lame effleurant le métal, puis un cliquetis montrant que la lame était complètement dans son fourreau, puis Evaluna prit la parole : « Père, Orochimaru, j’appartient au Seikurai une organisation qui as pour buts de faire naitre la paix par la force, et je dois faire un choix entre mon organisation et toi, et je choisit… Les Deux. Oui j’essaierais de rester a tes cotés tout en continuant a accomplir les missions de mon organisations. J’espère que sa vous convient ? » Evaluna avait repris de l’aplomb, maintenant elle savait quelle était son bute, elle savait quelle devait aider son père et son organisation, et si un jour elle devrait quitter l’un des deux, c’est les deux quelle quitterais. Evaluna regardât son père s’avancer et lui caresser la joue, un sentiment d’amour, un sentiment pour faire baisser sa garde, Evaluna s’en fichait éperdument, elle avait extrêmement besoin d’un geste affectif et le voila, une caresse sur la joue comme quand Evaluna était jeune dans les laboratoires de son pere. Puis ce père nommer Orochimaru, ancien sanin prit une autre fois la parole : « Allez cesse dont ces enfantillages comme tu l’a si bien dit , tu n’es plus une enfant mais une jeune femme … Quand à ces hommes que tu as rejoint , dis m’en plus , faîtes vous partit d’un groupuscule ? » Pourquoi s’intéressait il a cette organisation, avait il l’intention de l’intègre, de la détruire, ou juste de glaner des informations. Evaluna ne le savait pas et donc préféra lui poser plusieurs questions a son tour, il n’y a pas meilleures réponses que des questions, toujours répondre a des questions par des questions : « Père, j’aimerais savoir ce que vous avez fait ces deux dernières années et quelle sont vos buts aujourd’hui ? » Evaluna a dix centimètre de son père ressentait son souffle chaud sur son coup, elle attendait une réponse qui pourrait bien changer sa vie ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un entrainement, une rencontre?( pv: Orochimaru) Sam 13 Juin 2009, 02:49 | |
| ♦ Des regards… ♦
Orochimaru avait les yeux plongés dans ceux d’Evaluna et là jeune fille avait les yeux plongés dans ceux de son père adoptif , des yeux d’ange dans ceux d’un démon tel était la représentation du Yin et du Yang , la scène ainsi dessiné aurait pu être dans un tableau représentant les forces de l’univers se regardant en face chacun essayant de reprendre le dessus sur l’autre , pourtant aucun ne vacillait , aucun ne semblait vouloir laissé du terrain à l’autre , de simple regard , des regards qui en disaient beaucoup plus long que les mots … Orochimaru était en face de sa fille , cette fille qui avait quitté son domaine il y a deux ans , Orochimaru venait de récupéré cette enfant qui pourrait être un réceptacle efficace pour sa puissance , il allait lui donné ce qu’elle voulait , l’amour d’un père , cet amour inexistant dans le cœur du seigneur Orochimaru , en regardant cette jeune femme , deux visages lui revenait en tête , tout d’abord celui d’Ankho mitarashi qu’il avait laisser dans une île , la pauvre , elle croyait en lui , elle l’aimait certainement , mais Orochimaru n’avait pas réfléchit à cette époque , il aurait pu se servir de ce pion encore un peu plus longtemps , puis il y eut Kimimaro , cet homme avait un pouvoir héréditaire hors du commun et était complètement soumis à l’influence d’Orochimaru mais malheureusement pour l’homme reptile , une maladie incurable l’avait empêcher de prendre son corps . Et devant lui se trouvait sa fille adoptive , avec le même regard dans les yeux , celui de quelqu’un entièrement dévoué corps et âme à Orochimaru , tout ça en échange de quelques mots et d’un peu d’amour . Pauvre petite fille , elle manquait drôlement d’affection et Orochimaru , lui , continuait à la scruter de ses yeux jaunes luminescent , il la regardait constamment , attendant un mot de sa bouche pour pouvoir la rassurer , qu’elle est envie de lui parler , de lui raconter , tout ce qu’il y avait à savoir sur cette organisation nommée Seikuraï , que pouvait chercher cette organisation , Orochimaru repensa à la pierre qu’il avait trouvé à Suna , et si il y en avait d’autre , peut être était-ce ça le but de cette organisation , seikuraï … Evaluna reprit la parole , la voix semblait légèrement tremblante , elle demanda à Orochimaru ce qu’il avait fait pendant ces deux longues années sans elle , Orochimaru réfléchit deux ou trois secondes le temps d’interroger Kabuto dans son esprit , celui-ci avait les mêmes pensées qu’Orochimaru , celle de lui faire croire qu’il l’avait cherché , et que une fois retrouvé , il devait partir malheureusement , Orochimaru prit la parole de sa voix habituelle :
- Pendant ces deux ans , je n’ai eu de cesse de penser à toi , je t’ai chercher sans relâche , glanant des informations ici et là , une fois que je t’ai retrouvé à Konoha , mon espoir est revenu et ma flamme réanimé , je t’avais enfin retrouvé , mais malheureusement , je devais partir , et donc je n’ai pu rester assez longtemps , excuse moi , pour ce qui est de mon but , je compte à ce que tu restes avec moi et que l’on reconstruise Oto , ensemble , main dans la main , père et fille unis .
Orochimaru mit ses mains au niveau des épaules d’Evaluna , il ne l’enlaçait pas , il essayait simplement de la réconforter , toujours dans le but de glaner encore des informations essentiel sur le Seikuraï , cette organisation importante dont Orochimaru avait une vague impression de déjà vu , se demandant comme la hiérarchie fonctionnait et quelle degré de puissance cette organisation était pourvu , il regarda Evaluna , se demandant à quoi elle pensait , tentant de lire dans son esprit pour pouvoir poser les bonnes questions au bon moment , puis Orochimaru hésitait à rentrer dans le vif de se qui l’intéressait , si un combat s’engageait , Orochimaru n’était pas sûr d’arriver au bout du combat , se rappelant encore de pouvoir que possédait sa fille , si il se rappelait bien , elle pouvait être insensible à toute attaque physique grâce à une technique la rendant inconsistante , ce pouvoir héréditaire était utile , Orochimaru allait peut être le lui prendre , un jour quand le corps de Kabuto le lâcherait , mais pour le moment , il devait surtout poser la question qu’il voulait sans éveiller les soupçons , il demanda à sa fille :
- Dis moi , que cherchiez vous à Konoha , et comment la personne qui vous gouverne compte il apporter la paix , car honnêtement cela m’intrigue , j’aimerais beaucoup voir la paix s’installer dans le monde des shinobi qui n’est guidé que par la haine et l’insolence .
La perfidie d’Orochimaru n’avait de cesse , usant de stratagème plus que tordu pour arriver à ses fins , il posait les questions comme un amoureux de la paix , alors que c’était tout le contraire , il s’enfichait qu’une guerre éclate , la seule chose qui l’importait était la science des arts du Ninjutsu , il souhaitait tout connaître dans ce domaine , et espérait , un jour pouvoir obtenir des sharingan . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un entrainement, une rencontre?( pv: Orochimaru) Sam 13 Juin 2009, 13:23 | |
| Evaluna était plonger dans le regard de son père si révélateur, il sortait des phrases comme si Evaluna allait boire toute les paroles d’un vieux serpent. Il essayait de faire croire a Evaluna que pendant deux longues années il avait essayé de la cherche. Ce père bien mystérieux qui essayait de cacher ce qu’il avait fait ces deux dernières années, il essayait de ramener Evaluna a ses cote mais apparemment il n’avait pas écouté ce qu’elle avait dit. Evaluna lui avait dit calmement que elle ne pourrait pas le rejoindre, elle était surveiller par son organisation comme tout les autres membres, quand on rentre dans une organisation comme celle la, on y ressort pas aussi facilement, déjà qu’il y avait eu deux désertions ces derniers temps, les deux vont périr par la main du sage. Evaluna regardât Orochimaru, il avait l’air perdu dans ses pense à essayer de trouver un stratagème pour la faire revenir, il sortait de bêtise de aux niveaux comme reconstruire Oto le village cacher du son main dans la main avec sa fille adoptive. Evaluna savait qu’il pouvait y avoir une part de vérité dans ces paroles mais aussi beaucoup de mensonges, comme si son père aurait essayé de la retrouver pendant deux ans alors qu’il aimait faire souffrir les gens et les abandonne. Pourquoi Orochimaru la chercherais alors qu’il avait ce Sasuke Uchiwa et ce Kimimaro deux personnes ayant des capacités héréditaire puissante et très intéressante, Evaluna elle n’en possédait pas forcement ou alors elle l’avait bien caché. Evaluna regardait toujours son père d’un œil rouge sang a la recherche de ce qui aurait pu changer sur lui en deux ans mais il n’y avait rien, il était exactement comme avant pas un poil n’avait bouge, on aurait dit une pale copie. Evaluna décidât de faire suffire ces calomnies qu’il sortait à tous bout de champs sans prendre la peine de réfléchir : « Il suffit père, comme si vous Orochimaru vous m’aviez cherche pendant deux ans, je ne suis pas bête, vous qui faites souffrir des gens, vous qui tuer des gens pour vos expériences. Je pense que vous avez peut être un peu d’amour pour moi mais n’essayer pas de me faire baigner dans votre amour. Et je vous l’ai dit je pourrais vous aider mais que très peu quand vous aurais besoin de moi je répondrais a votre appelle, mais le seikurai ne laisse pas partir ces membres comme sa ! » Orochimaru c’était approcher d’elle et avait mit ses mains sur ces épaules comme si il voulait se faire pardonne, mais a quoi bon après tant d’années. Evaluna n’avait plus envie de recevoir de l’affection, elle avait voulue retrouver ses parents c’était son nindo, son but, son objectif et voila que son père était la devant elle. Maintenant elle voulait devenir puissante pour atteindre un autre objectif, au départ si elle avait rejoint le Seikurai ce n’était que pour obtenir des informations. Orochimaru lui posa encore des questions sur l’organisation auxquelles elle appartenait, des questions inutiles sur le but de l’organisation. Evaluna allait lui révèle les buts et tout ce qu’elle savait comme sa il arrêtera de poser ces question si futiles : « Mon organisation s’appelle le Seikurai, une organisation de 14 membres dont une personne surpuissante qui est mon chef, ensuite si on as attaque Konoha le village cacher des feuilles c’était dans l’unique but de trouver des pierres de pouvoir. Voila le but de l’organisation trouvé les pierres de pouvoir pour dominer le monde. Maintenant que j’ai retrouvé une partie de ma mémoire même si sa reste encore vague, j’ai un autre objectif a accomplir, je recherche de la puissance père pour cela que je suis venu m’entrainer ici donc si vous ne pouvez pas m’aider laisse moi m’entraine. Et que pensez-vous d’un rendez-vous une fois tout les deux mois ? » Evaluna regardât on père, elle s’enlevât délicatement des mains de son père pour s’éloigne d’un pas, elle voulait s’entrainer au plus tôt, et si son père ne l’aiderais pas elle se débrouillerait toute seule. Maintenant son père aller sois partir sois resté et l’aider dans son but pour lui montre la bonne volonté qu’il voulait de rattraper les deux années perdu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un entrainement, une rencontre?( pv: Orochimaru) Sam 13 Juin 2009, 19:05 | |
| ♦ Pierre de pouvoir…♦
La scène était une des plus sombres , la fille et le père , tout deux réunis dans un seul endroit , cependant , aucun des deux ne semblaient vraiment aimé l’autre , Orochimaru ne voyait en elle qu’un moyen d’arriver à ses fins , et elle voyait en lui certainement le père qu’elle n’a jamais vu et la seule personne qui est daigné lui accordé un peu d’attention , mais qu’était elle venue faire dans ce lieu mystique , le temple de la guerre , destiné avant tout au mort et non au vivant , c’était dans ce lieu que Orochimaru venait puisé les corps dont il avait besoin , et cette jeune fille qu’était elle venue faire ici , Orochimaru la scruta encore , des questions montaient en lui , il avait envie de lui les poser mais cela aurait donné l’impression de rejet d’elle-même et de l’intérêt pour les informations uniquement , Kabuto , l’ancien serviteur d’Orochimaru apparu dans son esprit , il avait le sourire aux lèvres et avait toujours cette étrange manie de remonter ses lunettes pour essayer de refléter son intelligence , il déclara à Orochimaru que la fille avait vu clair dans son jeu . En effet les paroles déclarées par le jeune fille avait su révélé la véritable nature d’Orochimaru , elle devait sûrement avoir des souvenirs de ses emprisonnements à répétition ou des expériences pratiquées sur son corps , mais bon , ce cobaye pouvait quand même le remercier , il lui avait donné ses propres cellules et elle était maintenant capable de manier les serpents tout aussi bien qu’Orochimaru lui-même , le Sannin rigola un peu lorsque celle-ci lui déclara que le seikuraï était une organisation de quatorze membres et qu’il recherchait le pouvoir , Orochimaru laissa apparaître un sourire exagéré , il regarda Evaluna et déclara ouvertement :
- Les pierres de pouvoir , ce sont bien des cailloux comme celui que j’ai trouver à Suna et qui a intégré mon corps ? Me rendant plus fort , c’est bien ça ? Dans ce cas je possède une de tes pierres du pouvoir , quand à ton entraînement , si tu le désire je peux te faire signer le pacte d’invocation , qu’en dis tu ?
Orochimaru venait de déclaré une source de ses pouvoirs , ce n’était en rien pour se faire traquer , bien que le résultat obtenu n’allait guère être différent , pourtant la raison pour laquelle il avait fait cela , c’était pour voir la réaction de cette jeune femme , dans l’éventualité ou elle déciderait d’apprendre le pacte des serpents , il allait tout de même l’invoquer , il se mordit le pousse , effectua deux ou trois signes incantatoires et murmure :
- Invocation du pacte …
Un grand rouleau apparut , c’était ce pacte qui renfermait tout le pouvoir des serpents d’Orochimaru , le pacte était connu de Sasuke Uchiha , d’Ankho Mitarashi et de lui-même , une autre personne allait être titulaire du pacte d’invocation , enfin du moins si cette personne acceptait . Orochimaru dépliant le pacte s’adressa à sa fille adoptive , il s’exclama de sa voix habituelle et lui dit :
- Si tu souhaites signé ce pacte avec les serpents , coupe toi le pousse et signe ce pacte de ton sang , fait bien attention , considère les serpents comme des déchets et ils te tueront
Orochimaru ne se ferait pas répéter , elle allait devoir faire un choix qui n’engageait que elle , elle cherchait de la puissance ? Soit . Orochimaru possédait la puissance nécessaire , bien qu’elle signe le pacte Orochimaru ne lui apprendrait pas toutes les techniques qu’il possède , cela serait trop risqué vu que son destin allait être de le traqué , cependant , les invocations pouvaient être assimiler sans problème . Orochimaru scrutant encore une fois la jeune femme , lui annonça :
- Pour ma pierre , que comptes-tu faire ? M’attaquer ?
Orochimaru avait son sourire habituel sur son visage , il prépara une technique au cas ou une attaque surprise allait être lancée . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un entrainement, une rencontre?( pv: Orochimaru) Lun 15 Juin 2009, 13:37 | |
| Evaluna contemplait son père qui était la devant elle, il existait bien, il était réel, ou bien réel puisqu’Evaluna pouvait le toucher. La nuit allait bientôt tomber, Evaluna et son père était dans leurs retrouvailles, occupe a se poser des questions inutiles. Apres qu’Evaluna est enfin retrouver son véritable père avec sa vrai identité celle d’un serpent elle avait retrouvé son calme, et elle était satisfaite. Evaluna Regardait son père, il se mit a rire après qu’Evaluna lui est donne le but de son organisation, apparemment quelque chose la dedans le fessait rire mais quoi donc puis il prit la parole :
« Les pierres de pouvoir , ce sont bien des cailloux comme celui que j’ai trouver à Suna et qui a intégré mon corps ? Me rendant plus fort , c’est bien ça ? Dans ce cas je possède une de tes pierres du pouvoir , quand à ton entraînement , si tu le désire je peux te faire signer le pacte d’invocation , qu’en dis tu ? »
Evaluna était bouche bé, son père possédait une pierre de pouvoir, elle allait devoir choisir entre le devoir et son cœur mais malheureusement Evaluna n’avait pas de cœur. Apparemment son père voulait absolument qu’Evaluna prendre une décision. Puis Orochimaru se mordit le pouce et exécuta quelques signes puis il fit sortir un pacte, un rouleau sortit de nulle part. Ce pacte qui renfermait toute les invocations de serpents d’Orochimaru était a la porte d’Evaluna, son père lui fessait enfin confiance… Puis il prit de nouveaux les paroles pour lui donne ce qu’elle cherchait :
« Si tu souhaites signé ce pacte avec les serpents , coupe toi le pousse et signe ce pacte de ton sang , fait bien attention , considère les serpents comme des déchets et ils te tueront »
Evaluna décidât qu’il était temps de répondre :
« Père, vous avez une pierre que mon maitre recherche ardemment, je ne vous attaquerais pas, mais sachez que une fois que nous posséderont les neufs autres pierres de pouvoir, je serais force de relever a mon maitre ou se situe la dernière, ou alors je partirais de l’organisation âpres l’avoir aider. Mon choix n’est pas encore décider, je vais peut etre signer ce pacte, et j’essaierais de vous protéger de mon maitre du mieux que je pourrais jusqu’au moment ou je devrais prendre une décision… »
Evaluna sortit un kunais d’une de ses poches, elle se coupa légèrement le pouce et signa le pacte au sol mais elle eut une legere hesitation au dernier moment, et elle decida de le signe. Le pouvoir elle en avait, certes il lui restait du chemin avant de pouvoir le faire mais elle avançait bien pour atteindre son nouveau but. Puis Evaluna ressentit un appelle du sage, elle regardât son père avant de lui dire quelques phrases :
« Père désole mais je dois partir nous répondrons cette conversation dans deux semaines au même endroit. Je vous dis a bientôt Père et ne m’oubliez pas. Mercie pour le pacte, nous reprendrons l’entrainement plus tard merci encore de m’aider a atteindre mon but. »
Evaluna preferait atendre de comment reagiais son pere en sachant qu'elle ne l'attaquerais pas. Puis elle partit...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un entrainement, une rencontre?( pv: Orochimaru) | |
| |
| | | | Un entrainement, une rencontre?( pv: Orochimaru) | |
|