One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Important]Le Staff

AuteurMessage
Invité
Invité

[Important]Le Staff Empty
MessageSujet: [Important]Le Staff   [Important]Le Staff EmptySam 08 Aoû 2009, 14:58

Bonjour, j'ouvre un nouveau sujet afin de parler du staff de NCR.

Je pense qu'il faudrait le changer, certains comme Naruto ou Monoki sont actifs, d'autres non, certains disparraissent.

-Tsunade est celle qui a été "oubliée". Elle ne vient carrément plus.
-Shiyubii est inactif, les raisons, je sais pas.
-De même pour Shizuru.(Ah, je viens de voir, elle revient aujourd'hui^^)
-Sanada a démissioné.

Donc, vous allez me dire "normal...C'est les vacances". Mais certains restent sur NCR, je parle des membres. Voilà pour quoi je pense qu'il faudrait choisir 2-3 membres pour remplacer temporairement les inactifs.

A vous de donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Important]Le Staff   [Important]Le Staff EmptySam 08 Aoû 2009, 15:13

Les seuls admins modos actifs en gros sont:

-Bloodrose
-kaju
-Yugi
-Saku
-Mono
-Buri
-naru
et shizu qui est en vacances, sa fait bien assez, je ne pense pas en fin de compte que d'autres admins modos soient necessaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Important]Le Staff   [Important]Le Staff EmptySam 08 Aoû 2009, 15:27

Oui, on pourrait garder comme ca, a moins que le staff souhaite se "compléter"^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Important]Le Staff   [Important]Le Staff EmptySam 08 Aoû 2009, 15:54

je trouve le staff bien assez complet honnetement. et plus ou moins competent, il reagisse, inove etc. donc je ne pense pas qu'un menbre de plus changera quelaue chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Important]Le Staff   [Important]Le Staff EmptySam 08 Aoû 2009, 23:53

Un sujet qui n'en vaut pas la peine , mais bon , déjà :

Bloodrose est inactif et je pense que tout le monde s'en rend compte , bien que ce soit l'admin principal , il faut être juste et dire ce qu'il en est , on ne peut cependant pas lui reprocher , il fait ce qu'il veut , il est majeur et vaxiné .

Shuu' est en vacance donc une excuse qui est valable selon moi .

Jiji a quitté le forum , j'en dirais pas plus .

Yugi revient de vacance .

Saku active comme d'hab .

Mono , actif .

Pinpin ( Kaju ) , actif surement pour cause des vacances , à la rentrée il ne le sera plus .

Sasuke , là de temps à autre .

Buri , actif .

Naru , actif .

Shiyu , plus là , ou très peu .

Tsunade , idem .

Monoki , Présent .

Sanada , il a démissioné ? ah ? bon bah c'est dommage .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Important]Le Staff   [Important]Le Staff EmptyDim 09 Aoû 2009, 10:06

Tout ça pour dire, que après la réforme qui va tout prochainement arriver (Dans tout les cas, ya quelque chose qui va arriver bientôt). Ont va faire probablement une mise au point de qui est la, ou non. Suis désoler, mais shiyu.. passe une fois par mois dans le coin admin SI un admin tel blood demande par example qu'elle vienne donné son avis. D,elle même ne viens plus. Tsu c'est mort... Sasuke j'espère qu'il compte revenir, et revenir fort. Car depuis le début des vac et même avant. Il fou plus rien. Blood est "revenu". Mais pour combien de temps? Je sais pas si vraiment ça lui dit encore tout ça. Ont peut pas lui en vouloir non plus, ont a tous une vie.

Le reste déjà nommé sont actif. T'en mieux car moi aussi je traine un peu niveau activité. J'ai trop diminuer x)

Cela dit, je vais enlever le "important" du topic, c'est loin d'être important. Quoi vous pensiez que la question n'a pas déjà été posé dans le coin admin xD? (Le coin des dieux *o*... réserver à l'élite!)

Voila, plus rien à dire. Mais ont ne compte pas engager de nouveau modo/admin pour l'instant. À moins que kaju/blood/sasu décide de tiré leur révérance pour de bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Important]Le Staff   [Important]Le Staff EmptyDim 09 Aoû 2009, 11:42

En tout cas je me demande pourquoi on garde Shiyubii ou Tsunade dans le staff si c'est pour qu'elles ne fassent rien...Shiyubii, j'ai l'impression que vous avez choisi de l'intégrer pour raison IRL(bonne ami de tel personne).

Sasuke a disparu aussi, c'est bizarre :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Important]Le Staff   [Important]Le Staff EmptyLun 10 Aoû 2009, 17:41

=.= Non mais de quoi j'me mêle ? Shiyu a toujours fait un bon travail, et même si elle est désormais inactive ce n'est pas une raison pour spéculer sur son admition au sein du staff, non mais qu'est-ce qui faut pas entendre quoi. Sincèrement, ce n'est pas parce qu'elle ne vient plus à ce jour qu'il faut se permettre de penser qu'elle à été pistonnée. u.u' (Non mais oh, je vous jure. xD)

Après pour ce qui est de Sasuke, il est en vacance d'après ce que j'ai cru comprendre, on peut pas lui reprocher le fait d'être un humain et d'avoir envie de se relaxer de temps à autre, c'est bien normal de prendre des vacances ... Pendant les vacances. u.u'

Pour ma part je suis de retour après 2 semaines d'absences et tu me mettais déjà dans les inactifs, il faut se renseigner avant de porter des accusations, il est possible que certains membre du staff ai des ennuis tout comme les membres. (Tsunade avait eu un soucis avec son ordinateur et l'avait annoncé à son retour, même si il est vrais qu'on a plus de nouvelle d'elle depuis.)

Donc, pas besoin de s'inquiéter. (Pour une fois j'ai envie de dire. ^^) Le staff est là et bien là, on est assez d'actif pour vous "gérer" si je puis dire, donc, aucun soucis à se faire. =.=

Voili, voila. ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Important]Le Staff   [Important]Le Staff EmptyMar 11 Aoû 2009, 00:43

Pardons! On dit qu'il faudrait me remplacer ou quoi c'est le vacance je viens de revenir alors arrête de dire on va remplacer shiyu donc bon la c'est les grande vacance on vera a la rentrée pour Jiji je suis d'accord il est partie donc il serait bien pour le fofo de le remplacer voila mon point de vue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Important]Le Staff   [Important]Le Staff EmptyMar 11 Aoû 2009, 01:07

Oui, faut pas lui en vouloir les vacances c'est une excuse puis c'était prévu, par contre ce qui m'inquiète un peu, la dernière connexion de sasuke date du 17 juillet. Sauf erreur je ne me souviens pas qu'il est mentionné qu'il partait en vacance, évidement le problème n'est pas qu'il soit en vac mais qu'il est pas prévenu j'ai pas vu de post mentionnant une absence de sa part aussi prolongé ( apres je me trompe peu etre).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Important]Le Staff   [Important]Le Staff EmptyMar 11 Aoû 2009, 01:37

A quoi bon speculé sur qui n'est pas la? Puisqu'il y a suffisament de monde qui et la!

Donc arretons. Il y a bien assez de staff entre modos et admins, et pour Shiyubii, elle a ses raisons secrete^^, mais elle est de retour alors arretons de dire des choses a tort et a travers, le staff est en age de géré la situation, et pas besoin de critiqué leurs travail n'es ce pas certain?

sujet clos je pense!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Important]Le Staff   [Important]Le Staff EmptyDim 16 Aoû 2009, 16:12

xD Jhuia oui! j'ai mais petit secret ne sont pas des secret c'est juste que je vous rappelle qu'il n'y a pas longtemps il y a eu le bac et je révisé^^Donc bon c'est pas grave...Topic clos!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Important]Le Staff   [Important]Le Staff EmptyDim 16 Aoû 2009, 16:24

Pas encore clos mais la veille de mon départ, j'ai envoyé un texto à Blood juste avant de décoller de chez moi pour prendre l'avion pour lui demander de post dans absence du 18 juillet au 14 aout donc après lui à demander à Kohana de poster ce qu'elle a fait le 19 JUILLET donc avant de parler, allez jeter un coup d'oeil à absence/retour sa évitera une polémique inutile surtout que ces vacances je les ai bien mérité et pour Shiyu elle était là avant tous ceux qui ont parlé donc le piston gardez le pour vous sa serez bien merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Important]Le Staff   [Important]Le Staff Empty

[Important]Le Staff
Page 1 sur 1