| SONDAGE POUR LE NOUVEAU THEME DU FOFO (c'est important ) | |
|
|
le thème du fofo | vous aimez | | 33% | [ 5 ] | vous aimez pas | | 27% | [ 4 ] | bof | | 20% | [ 3 ] | ni oui ni non | | 7% | [ 1 ] | autres | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SONDAGE POUR LE NOUVEAU THEME DU FOFO (c'est important ) Dim 07 Sep 2008, 19:42 | |
| Voila, après la discorde que le changement à donner j'ai décidé de faire se sondage pour que tout le monde y réponde! Vous faites tous le sondage, et vous poster le pourquoi de votre réponse, quelle que soit votre réponse cochée.
répondez-y franchement!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE POUR LE NOUVEAU THEME DU FOFO (c'est important ) Dim 07 Sep 2008, 19:44 | |
| (je sais ça fait double post)
j'ai mit ni oui , ni non, car je suis ici pour m'amuser et que personnellement, je m'en fiche un peu du thème tant que je vois se qu'il y a et ce qui est écrit dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE POUR LE NOUVEAU THEME DU FOFO (c'est important ) Dim 07 Sep 2008, 19:55 | |
| Moi franchement pas, se thème me fait mal aux yeux et je le trouve vraiment laid. Changer de thème parce que c'est vraiment pas agreable de lire un rp pendant cinq minutes te pendant trente minutes reposer ses yeux qui piquent, en tout cas c'est mon cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE POUR LE NOUVEAU THEME DU FOFO (c'est important ) Dim 07 Sep 2008, 20:58 | |
| Personnellement je trouve se thème super, je pense que en modifiant les couleurs ça ira mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE POUR LE NOUVEAU THEME DU FOFO (c'est important ) Dim 07 Sep 2008, 21:03 | |
| Je suis de l'avis de sasuke... Dire que les couleur sont trop flash c'est vrai, mais dire qu'il est ideux c'est un peu abusé (en tout cas on fait un net progrès comparé a l'ancien...), par contre sasuke dans "No new" est très moche sa c'est vrai XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE POUR LE NOUVEAU THEME DU FOFO (c'est important ) Dim 07 Sep 2008, 22:09 | |
| Bof j'aimais mieu l'ancien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE POUR LE NOUVEAU THEME DU FOFO (c'est important ) Dim 07 Sep 2008, 22:18 | |
| je vous remercie d'avoir répondue pour ceux qui l'on fait en tout cas ^^ continuez comme ça!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE POUR LE NOUVEAU THEME DU FOFO (c'est important ) Dim 07 Sep 2008, 22:58 | |
| si on changerai les couleurs il serait bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE POUR LE NOUVEAU THEME DU FOFO (c'est important ) Dim 07 Sep 2008, 23:33 | |
| Ouais je suis de son avis...Genre les couleur de l'ancien...Parce que chaos sa va avec le rouge,noir etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE POUR LE NOUVEAU THEME DU FOFO (c'est important ) Lun 08 Sep 2008, 00:20 | |
| Faudrait savoir, l'autre les critiques s'était qu'il était trop sombre qu'on voyait rien et là vous nous dites que vous voulez ses couleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE POUR LE NOUVEAU THEME DU FOFO (c'est important ) Lun 08 Sep 2008, 01:04 | |
| J'AI jamais dit que c'était sombre...+_+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE POUR LE NOUVEAU THEME DU FOFO (c'est important ) Lun 08 Sep 2008, 02:03 | |
| Le them en arrière est parfait , pas touche.Mais le bleu qui s'affiche quand vous écrivez = U_U... Donc mêtez une couleur plus foncer pour plaire a certaines personne mais quand même pale pour les autres...( Et changer Sasuke il a mauvaise Mine XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE POUR LE NOUVEAU THEME DU FOFO (c'est important ) Lun 08 Sep 2008, 07:17 | |
| perso je n'aime pas du tout. Comme dit Noerey, sa fait limite mal au yeux. Puis tout se bleu n'est as top...enfin moi je n'aime pas. De plus je trouve que les graphisme ne sont pas top... Moi j'ai voter non je n'aime pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE POUR LE NOUVEAU THEME DU FOFO (c'est important ) Lun 08 Sep 2008, 21:31 | |
| Moi je n'aime pas non plus... Les images choisies ne sont pas superbe et puis les couleurs son pas géniales non plus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE POUR LE NOUVEAU THEME DU FOFO (c'est important ) | |
| |
|
| |
| SONDAGE POUR LE NOUVEAU THEME DU FOFO (c'est important ) | |
|