One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Tournois Bis

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Tournois Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bis   Tournois Bis - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2009, 22:55

je serais peut etre ton adversaire, atendons la reponse de Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois Bis   Tournois Bis - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2009, 23:13

Bah ouais, attendons la réponse d'un membre du staff^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois Bis   Tournois Bis - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 01:59

Petit up je fais quoi alors pour mon match?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois Bis   Tournois Bis - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 13:54

Naruto ou Kaju pourrait-il passer ? Un problème dans le tournoi, je me bats contre qui?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois Bis   Tournois Bis - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 03:00

si y a toujours un peu de place contre Eizo je voudrais bien (bien sur si Evaluna ne participe pas).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois Bis   Tournois Bis - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 18:58

Basile => Etant donné que Heiko a décidé de quitter le tournois , tu passes donc au tour suivant Wink

Félicitation xD

[ Si une personne souhaite s'inscrire à la place de Heiko , il se doit de le faire avant demain 18 heures , merci ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois Bis   Tournois Bis - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 19:01

MOI JE VEUX M INSCRIRE A LA PLACE D HEIKO s il vous plait ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois Bis   Tournois Bis - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 19:03

Et bien voila , Santaz est ton nouvelle adversaire Basile Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois Bis   Tournois Bis - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 19:26

serait il possible d utiliser des techniques crées mais pas encore valider ? Si non serait il possible qu un admin valide ma technique le plus vite possible s il vous plait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois Bis   Tournois Bis - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 16:57

euh...je peut me tromper, mais je croit que Eizo Nara n'A toujours pas d'opposant? Si c'est le cas, je veut bien l'Affronter. Sa pourrait être amusant XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois Bis   Tournois Bis - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 17:46

Ahhhh personne ne m'avait prévenu de ce tournoi xD
Eh bien si Eizo à un adversaire et que Chigi n'a posté pour rien, je veux bien être de la partie ( contre Chigi bien sûr ^^)

Sa fait deux fois qu'on me préviens pas hein, z'avez peur de moi avoué mouahahahahahaha ( dans ses rêve de grandeur) Mhh, eux, donc y a t-il encore des inscription de dernière minutes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois Bis   Tournois Bis - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 18:10

Sa me ferait plaisir de t'affronter, Sayume Urigawa. J'en serait honoré. En tout cas, on verra avec les organisateurs du tournois XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois Bis   Tournois Bis - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 18:14

Petite question: si Sayu et Chigi s'inscrivent, le nombre de candidats en finale changera-t-il?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois Bis   Tournois Bis - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 18:26

Moi aussi Chigi, j'en serait honoré ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois Bis   Tournois Bis - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 18:29

Bon ben j'affronte Santaz alors =) J'essayerais de poster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois Bis   Tournois Bis - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 21:09

Je veux bien participer s'il reste de la place et un adversaire de choix merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournois Bis   Tournois Bis - Page 2 Empty

Tournois Bis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2