| Tournois Bis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tournois Bis Ven 07 Aoû 2009, 13:40 | |
| Bienvenu à tous au nouveau tournois organisé par ; Kaju et moi même xD
Donc voici les rêgles ;
- Ce tournois se ferra avec 12 personnes de tous niveau , MAIS actif
- Les règles pour ce tournois sont différente , au lieu de 1vs1 jusqu'à se que le dernier gagne le grand prix , une petite modification à été donné à cette règle , que voici ;
Pour commencer , les participants se combattrons face à face , donc un 1vs1 . Vous venez de compter ? Il en restera trois alors pour la finale ! Et bien voici la petite modification , au lieu de 1vs1 , se serra un 1vs1vs1 . Donc un combat à trois .
Évidement , les prix sont donc légèrement plus élevés ;
1ier tour perdant : 7500 Ryos 2iemme tour perdant : 12500 Ryos 3iemme tour perdant [ Finale ] : 15000 Ryos 3iemme tour gagnant [ Finale ] : 17500 Ryos
De plus , tous les coups sont permis ! Avec un minimum de fair play bien sur . Donc les pierres peuvent être utilisée ainsi que les Bijuu . Mais la règle d'or est de s'amuser
Bonne chance à tous
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Ven 07 Aoû 2009, 13:41, édité 1 fois |
|
| |
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Tournois Bis Ven 07 Aoû 2009, 13:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Bis Ven 07 Aoû 2009, 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Bis Ven 07 Aoû 2009, 13:49 | |
| Ça m'a l'air intéressant et amusant, je veut bien m'y inscrire. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Bis Ven 07 Aoû 2009, 15:17 | |
| 1VS1VS1 pk pas^^ Je participe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Bis Ven 07 Aoû 2009, 18:42 | |
| HAYUKI WANT RYO! veut bien me faire massacre seulement 1 question...c'est un combat à mort? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Bis Ven 07 Aoû 2009, 19:27 | |
| C'est HRP Hayuki, Hors du Rp, Edit --> donc même si ton personnage crève, dans le RP, il reste vivant De plus Gaijin, c'est quoi le rapport ? XD De koi IRL ? Enfin bref. Bon tournoi à vous XD
Dernière édition par Monoki Akatano le Ven 07 Aoû 2009, 19:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Bis Ven 07 Aoû 2009, 19:36 | |
| Si c'est HRPG, mais que l'on gagne des ryôs in-RP (enfin, ça nous servirait à rien de gagner des ryôs IRL mdr), je ne vois que du positif ^^
Je m'inscris donc au King of Iron Fist Tournament! (euuuuh... Tekken?) ==> Mono: T'as raison, aucun rapport ^^
Dernière édition par Gaijin le Ven 07 Aoû 2009, 20:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Bis Ven 07 Aoû 2009, 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Bis Ven 07 Aoû 2009, 20:30 | |
| Je m'ennuie en ce moment ^^ UN petit tournoi sa me fera le plus grand bien ! Je me presente donc !
Hrpg: par contre , vu que c'est hors rpg, on a tous le meme grade, donc on est comme qui dirait tous au meme niveau non ? de plus puis je utiliser des technique de l'ombre que jene connais pas pour l'instant ? sinon je vois pas comment je pourrais me battre contre des monstres comme vous lol
Amicalement, eizo
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Bis Ven 07 Aoû 2009, 20:57 | |
| Si je peux avoir accès à plus de deux techniques je veux bien participer x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Bis Sam 08 Aoû 2009, 00:08 | |
| Bonne idée, si il reste de la place je veux bien participer, ou sinon si tous les admins et les modos participent je veux bien me mettre en spectateurs XDDDD, histoire de laisser de la chance aux plus faibles. Je m'ennuie en ce moment mais si je combat les nombreux gennin deja present auront a mon avis moins de chance et deja qu'a mon avis avec le petit monde qui s'inscrit ils en ont deja pas beaucoups XD.
L'idée ? Je rentre dans les matchs (sans me battre) et je fais les commentaires et je me mare XD (idée pourris mais sa peu etre sympa) ou alors je veux bien faire arbitre vus que ya plus de modo ni d'admin pour le faire suffisement actif XD. Enfin c'est que si je peux pas combattre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Bis Sam 08 Aoû 2009, 13:18 | |
| Je veux bien participer tout depend de la date de depart MDR ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Bis Sam 08 Aoû 2009, 14:48 | |
| Plus qu'une place normalement^^ Edit==Vu le niveau des participants je vois bien un combat contre Kaju, Naru, ou Mada^^Surtout Naruto pour un combat Bijuu vs Bijuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Bis Sam 08 Aoû 2009, 15:26 | |
| Je voulais savoir si je pouvais avoir une derogation speciale^^ et si je pouvais participé, soit en etant Evaluna, soit en ayant ces techniques? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Bis Sam 08 Aoû 2009, 17:12 | |
| -Basile Kaguya VS Heiko-Gaijin VS Zako Gekiyaku-Kaju Kareki VS Sayuchii-Madara Uchiha VS Sabaku No Kankuro-Naruto Uzumaki VS Hayuki- Eizo Nara VS ? - - - - - - - -
Le tirage a été réalisé par ; Sabaku No Kankuro & Zako GekiyakuNe vous en prenez pas à moi , mes à eux Bonne chance à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Bis Sam 08 Aoû 2009, 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Bis Sam 08 Aoû 2009, 18:06 | |
| Si on doit garder nos rang et nos techniques du rp, je ne veux pas participer, ça ne vaux même pas la peine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Bis Sam 08 Aoû 2009, 19:14 | |
| Nouvelle règle :
Toutes personnes ayant le grade de Gennin et Chuunin obtiendrons 5 techniques supplémentaire de leur choix si ils tombent sur un adversaire mieux grader qu'eux . [ 2 technique de rang S max ]
Bonne chance à tous .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Bis Sam 08 Aoû 2009, 19:24 | |
| Naruto, une question: Si un Genin ou Chuunin utilise un jutsu de rang S, combien de Chakra en proportion lui sera dépensé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Bis Sam 08 Aoû 2009, 19:25 | |
| Et la différence de vitesse et de force entre genin et sanin reste-t-elle inchangée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Bis Sam 08 Aoû 2009, 19:47 | |
| Heiko =>Il est évident que la force entre un Sannin et un Gennin est plus importante chez le Sannin , mais les techniques que pous pouvez obtenir serviront d'équilibre en quelques sortes .
Basile => Un minimun de fair play bien sur , un Gennin qui utilise une technique de Rang S , se verra logiquement épuisé , et ressentira le manque de Chackra .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Bis Dim 09 Aoû 2009, 20:10 | |
| Salut les gens! J'ai vu que je n'avais aucun adversaire ! je me bat contre qui dans ce cas? suis je qualifié pour le tour suivant ou faut il que je me batte tout de même contre un adversaire ?
Amicalement Eizo
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Bis Dim 09 Aoû 2009, 20:11 | |
| Prends ma place Eizo, je quitte le fofo de toutes façons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Bis Dim 09 Aoû 2009, 20:26 | |
| C'est trop tard ^^ ton adversaire ta tué lol Il est le vainqueur ! J'attend donc la reponse d'un modo ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois Bis | |
| |
|
| |
| Tournois Bis | |
|