One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Flash Back 4ème seikurai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flash Back 4ème seikurai Empty
MessageSujet: Flash Back 4ème seikurai   Flash Back 4ème seikurai EmptyDim 19 Juil 2009, 00:50


Numéro 4 …


Sahaki se souvint de qu'elle manière il devint le Troisième guerrier des enfers , il était dans le village cachée de Iwa , le village ou il a passé la plus grande partie de sa vie ; il était dans sa chambre dans le noir , il menait une vie paisible et ne cherchait pas vraiment les problème , il venait d'apprendre qu'il allait surement devenir grâce a son pouvoir grandissant le chef du clan Hayuhi , l'un des seul clan du village cachée de Iwa , il avait déjà vue des sorte de signe assez étrange comme au dessus d'une personne mort un mot écrit '' Seikurai '' il ne savait pas bien ce qu'était le Seikurai , mais il ne se posa pas plus de question , jusqu'à ce qu'un soir une personne arriva face au jeune homme dans une rue sombre , complètement sombre, une personne arriva face au jeune homme mais qui étai-ce , il avait des yeux étrange , surement un Dojutsu , c'était la première fois que Sahaki voyais un dojustu , mais c'était surtout la première fois qu'il avait a faire a une personne ayant une tel doses de chakra , c'était pratiquement inconcevable pour le jeune homme , le chakra le dévorait littéralement du jamais vue pour le jeune junnin expert de Iwa , il avait les jambes tremblantes comme si le chakra de cette homme le forçait a se baisser face a lui . Sahaki ne savais pas se que lui voulait l'homme mais il vue que la bouche de cette personne se mit a s'ouvrir . Que voulait t'il lui dire ? L'homme une fois la bouche complètement ouverte se mit a lui dire '' Suit moi '' mais Sahaki ne comprenait pas , il regardait l'homme mais sa bouche ne bouger pas , que se passait t'il , de la télépathie ? Hmmm impossible Sahaki avait rencontré de nombreux ninjas dans sa vie , avec des pouvoir et des affinités plus spéciales les unes que les autres .

Mais ou devez t'il le suivre ? Qui étai-ce , Sahaki n'y comprenait rien , mais il entendait la voix puissante de l'homme résonner dans ses oreilles , c'était bel et bien une sorte de télépathie mais comment pouvait 'il faire cela , l'homme dit a Sahaki que c'était le sage des six chemins , dieux du Seikurai , une organisation luttant pour la paix dans le monde , il ordonna au jeune homme de le suivre dans son organisation pour y avoir la place de troisième guerrier des enfers . Sahaki ne comprenait rien a rien a ce que lui raconté cette personne , mais il avait intérêt a le suivre si il ne voulait pas perdre la vie immédiatement , il le suivit et une fois sur les lieux il compris ce qu'était le Seikurai . Au départ il n'était pas du tout satisfait de sa place dans , le troisième guerrier , donc le troisième moins puissant dans l'organisation , mais il appris très rapidement a chérir son poste dans l'organisation , même si il n'était que troisième il était tout de même assez puissant et avait réussit a boucler de très bonne mission en compagnie d'autre ninjas comme la mission au village cachée de Kiri , avec l'ex dixième Seikurai , un ninja mort depuis que Sahaki a toujours respecté malgré le fait qu'il n'est rien pus faire pour le sauver, un shinobie tellement noble qu'il utilisa une ultime technique pour mourir et laissait la vie au deux autre guerriers des enfers présent avec lui lors de cette mission .

A présent il était dans le pays des vagues en mission donner directement par le sage des six chemin , celons le dieux du Seikurai un ninja portant une pierre se cache surement dans cette endroit mais il n'en est pas sur , il envoya deux guerriers des enfers a cette endroit vérifié si il n'y avait personne , Sahaki lui même , et Evaluna Hyouga une Kunoichi que Sahaki ne connaissait pas très bien , quatrième guerrière des enfers , avec une air étrange . Sahaki ne savais pas qu'a part la treizième guerrière Akira il y avait d'autre Kunoichi au Seikurai . Mais si elle était quatrième guerrière c'est qu'elle devait tout de même être assez puissante et donc le troisième ne devait surtout pas sous- estimé la jeune femme pour son allure frêle et timide . Surement une carapace d'ailleurs le jeune homme avait appris a ne plus se fiée a l'allure première des guerriers du Seikurai . Le voyage fut assez rapide en dos d'oiseau comme a son habitude . Une fois arriver la bas la mission de recherche pouvait enfin débutez , le jeune homme se mit a se concentrer , tout en enclenchant sa technique de détection de chakra , avec cela il pouvait en se concentrant au maximum repéré des personne même étant très loin et donc si le porteur de pierre se trouvait ici , le jeune homme aurait très vite fait de le retrouver .

Toute ses techniques , pour détecter les chakra ou autre ne sont que de la pacotille ,c'est surement a cause de tel techniques que tu a était recruter au Seikurai , mais c'est surement a cause d'elle aussi que tu n'est que le troisième guerrier !


Sahaki n'en croyait pas ses oreilles , elle était clairement en train de lui dire qu'elle était de loin bien supérieur a lui , mais même si cela était vrai , il n'eus que très rarement l'occasion de rencontré des personnes aussi détestable que cette femme . Il tacha de ne pas se déconcentrer pour si peut et garda son calme . Il se concentra pendant a peut prêt cinq minutes et au bout de cinq minutes il se relâcha un peut . Il se tourna vers la quatrième et fit un signe de tête de façon a lui montrer qu'il n'avait pour le moment pas trouver de personne a proximité de l'endroit ou tout deux étaient . La femme eu comme une sorte de petit rictus , elle se moquait ouvertement du jeune homme qui n'appréciait pas vraiment le comportement de la femme . Mais il ne voulait pas crée d'histoire le sage des six chemins pourrait le punir sévèrement pour avoir louper une mission seulement par égo . Il ravala donc sa fierté et poursuivit la mission . Qu'elle que heure plus tard la cible était trouver , avec une dose de chakra comme avait la personne face a eux , sa ne pouvait qu'être un porteur de pierre .


Mais la personne avait sur elle une sorte de capuche qui empêcher les deux Seikurai de voir son visage et d'un coup , elle disparue , surement une sorte de sunshin no jutsu , mais accéléré , Sahaki sentait le chakra de cette personne s'éloigner peut a peut et se mit a le prendre en poursuite , même si il courrait et que l'autre disparaissait étrangement il tenait la distance mais pour combien de temps ? Bientôt pour avoir une chance de rattrapait la personne le troisième va avoir besoin d'enclencher son sceau et de l'utiliser la vitesse serait a peut prêt égalable et il pourrait le rattrapé , a moins que la quatrième est une technique équivalant mais apparemment elle n'avait rien , le jeune homme se mit a faire une série de signes est ce concentra tout en courant , mais il sentit qu'elle que choses lui toucher la jambe il jeta un coup d'œil au sol et vue un serpent lui entourer la jambe , mais que se passait t'il ? Le serpent était apparemment attacher a Evaluna , celle si le tira vers elle , le jeune homme était au sol et la proie c'était échapper . Il ne comprenait pas le comportement de la quatrième .

Mais bon sang pourquoi m'a tu arrêtez ?

Tu ne l'aurait pas rattrapait rentrons a présent , un mot de plus et je te tue .

Un mot de plus et tu me tue hein ?


Il dit ces qu'elles que mot tout en enclenchant son sceau , alors voyant cela , en a peine une seconde il se dirigea face a elle Katana a la main et lui planta la lame équiser de son arme dans la cœur . Une giclé de sang sortit de la bouche de la femme , Sahaki sorti son katana de la femme et lui trancha la gorge d'un coup sec , il venait de tuez un shinobie au dessus de lui en grade . Il rentra de la mission et alla immédiatement se présentait au sage des six chemins et lui expliqua pour qu'elle raison il avait tuez la quatrième guerrière des enfers . Le sage lui expliqua qu'il n'avait pas une confiance total en elle et qu'il n'était pas bien grave qu'elle soit partit , avant de sortir de la salle ou il s'entretenait avec le dieux du Seikurai il lui demanda si il y aurait des conséquences a son geste , le dieux du Seikurai lui expliqua que les seul conséquences de cela sont qu' a présent il n'y a plus de troisième guerrier des enfers , en entendant cela le jeune home se mit a paniquait , c'était donc la fin , il allait se faire tuez par le sage des six chemins . Mais le sage sentait toutes les émotions de ces guerriers , et compris immédiatement dans qu'elles sens le jeune homme avait pris les mots du chef de l'organisation , mais il ne l'avait pas interprétait comme le sage voulait lui faire comprendre , il rectifia sa parole , en lui disant qu'il n'y avait plus de troisième car le jeune homme venait héritée du rôle de quatrième guerrier des enfers , après tout ce temps il venait d'avoir une promotion , il était donc le quatrième guerrier du Seikurai a présent , il sortit de la salle le sourire au lèvre , il venait de tuez cette affreuse personne et en plus de prendre sa place .

Adieux Evaluna



Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Back 4ème seikurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de clan flash back
» mission flash back
» Flash back! finit
» Basile et Cross...(FLASH BACK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser