One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Et je me faisais kicker pour dire la vérité !

AuteurMessage
Invité
Invité

Et je me faisais kicker pour dire la vérité ! Empty
MessageSujet: Et je me faisais kicker pour dire la vérité !   Et je me faisais kicker pour dire la vérité ! EmptySam 11 Juil 2009, 23:53

Il y a peu de temps je me suis fais kicker parce que je disais que Sasu était gay ! Personne ne me croyait ! Sasu est bien gay ! Et bah maintenant ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et je me faisais kicker pour dire la vérité !   Et je me faisais kicker pour dire la vérité ! EmptyDim 12 Juil 2009, 00:04

Oui et? Sa prouve rien on a fait un poker sous la tour Eiffel c'est tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et je me faisais kicker pour dire la vérité !   Et je me faisais kicker pour dire la vérité ! EmptyDim 12 Juil 2009, 00:05

magnifique, c'est sur maintenant il ne peut plus le cacher XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et je me faisais kicker pour dire la vérité !   Et je me faisais kicker pour dire la vérité ! EmptyDim 12 Juil 2009, 00:06

Arrête Sasu, c'est bon, j'ai tout révéler grâce à toi ! Tu ne peux plus cacher ton orientation ! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et je me faisais kicker pour dire la vérité !   Et je me faisais kicker pour dire la vérité ! EmptyDim 12 Juil 2009, 00:13

Bon d'accord je l'avoue je suis gai aujourd'hui et sa pose un problème à quelqu'un?

PS: Non ce n'est pas un erreur d'orthographe pour ceux qui ont compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et je me faisais kicker pour dire la vérité !   Et je me faisais kicker pour dire la vérité ! EmptyDim 12 Juil 2009, 00:21

Tu es gaY , et justement, moi ça me pose plus de probleme, je me ferais plus kicker injustement parce que je dis que tu es gay XD enfin que par toi mais toi c'est la routine tes kick x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et je me faisais kicker pour dire la vérité !   Et je me faisais kicker pour dire la vérité ! EmptyDim 12 Juil 2009, 00:59

OMG MDR PTDRRR XDDD WTF PPPPTTTMDRRRR O_o ^^ é_è

...

Nan sérieux xD ! Ca voudrait dire que Sasuke et Monoki ont (je continue pas pour pas me prendre d'averto xD)

Mais sinon félicitons la grande gueule de Cross qui m'a appris que c'était de même pour Mono' et Shizu' XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et je me faisais kicker pour dire la vérité !   Et je me faisais kicker pour dire la vérité ! EmptyDim 12 Juil 2009, 01:55

Ohhhh nooooonnnnn mon sasuuuuuu que me fait tuuuuuu XD

ba j'arriverais a te remettre dans le droit chemin *o* tkt pas pour sa, ta GAÏ attitude va pas durer XD vu que je suis de retour XD

et puis je récupèrerais ton corps XD et pas shizuu *.*

c'est mon "bed boy" *ç* ma signature le prouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et je me faisais kicker pour dire la vérité !   Et je me faisais kicker pour dire la vérité ! EmptyDim 12 Juil 2009, 08:20

C'était quand même facile à deviner, il a pris Sasuke comme perso ^^' Razz

Je blague Smile
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Et je me faisais kicker pour dire la vérité ! Left_bar_bleue0/0Et je me faisais kicker pour dire la vérité ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Et je me faisais kicker pour dire la vérité !   Et je me faisais kicker pour dire la vérité ! EmptyDim 12 Juil 2009, 11:13

Sasuke , moi , Yugi , ... Tout le staff est gay ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et je me faisais kicker pour dire la vérité !   Et je me faisais kicker pour dire la vérité ! EmptyDim 12 Juil 2009, 12:46

Et puis il font ce qu'il veulent de leur C**....non mais!!
Et pis etre gai et gay....c'est bien non!!!
Soyons Gay mdr!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et je me faisais kicker pour dire la vérité !   Et je me faisais kicker pour dire la vérité ! EmptyDim 12 Juil 2009, 13:30

Je suis gay oui mais seulement avec Monoki et puis Ada raconte leur se que tu as voulu me faire à la Japan dans les toilettes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et je me faisais kicker pour dire la vérité !   Et je me faisais kicker pour dire la vérité ! EmptyDim 12 Juil 2009, 16:18

allons ada je t'avais dit de te retenir XD Maintenant mono va etre jaloux XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et je me faisais kicker pour dire la vérité !   Et je me faisais kicker pour dire la vérité ! EmptyDim 12 Juil 2009, 17:28

Quuuuuuuuuuuuoi ? Dans les toilettes ?! C'est moi qui avais sortis ça la dernière fois ! Comment oses-tu me copier ?! Moi je suis 100 % hétéro !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et je me faisais kicker pour dire la vérité !   Et je me faisais kicker pour dire la vérité ! EmptyLun 13 Juil 2009, 00:10

ada ====> alors sa sa a pas été vérifié lol
c'est comme sasu! il cache et apres elle (oups) ....Il (pardon XD ) fait des gateries avec mono XD et apres on s'etonne qu'il repousse les filles maintenant on sait pourquoi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et je me faisais kicker pour dire la vérité !   Et je me faisais kicker pour dire la vérité ! EmptyVen 17 Juil 2009, 04:35

Sasuke Uchiha a écrit:
Je suis gay oui mais seulement avec Monoki et puis Ada raconte leur se que tu as voulu me faire à la Japan dans les toilettes

Purée ! J'comprends pourquoi t'as voulu avoir Hayate auprès de toi à Taka ! XD

Ps : Si Shishi et Hide le savaient,t'es mal barré frimeur ! x')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et je me faisais kicker pour dire la vérité !   Et je me faisais kicker pour dire la vérité ! EmptySam 18 Juil 2009, 13:11

mdr c'est sur XD maintenant on sait pourquoi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et je me faisais kicker pour dire la vérité !   Et je me faisais kicker pour dire la vérité ! Empty

Et je me faisais kicker pour dire la vérité !
Page 1 sur 1