One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ne jamais dire jamais !

AuteurMessage
Invité
Invité

Ne jamais dire jamais ! Empty
MessageSujet: Ne jamais dire jamais !   Ne jamais dire jamais ! EmptyJeu 18 Juin 2009, 19:33

Ce n'est qu'une fois devant les portes que Yume comprit l'ampleur des dégats (suite du lac des songes). Le village se mourrait tout seul. Comment cela était-il possible ? Lorsqu'elle partait, la seule agitation était la tentative de fuite des membres du conseil. Mais cela avait manifestement mal tourné. L'action semblait être une masse de mouvement qui bougeait dans toute la ville. Personne ne semblait faire attention à elle. Pas plus mal d'un côté, si certain savaient que Yume valait désormais un prix d'or. Mais chut, vous ne savez rien ! Se faire entendre de toute cette foule ne serait pas évident, loin de là. Elle ferait mieux de trouver un point en hauteur pour commencer. Ils étaient tous dans la rue des commerçants apparamment, protestant de manière plutôt violente. Tout d'abord, elle allait commencer par se mettre sur cette fontaine en hauteur. Ensuite et bien...elle verrait. Mais en tout cas, personne ne s'était précipité avec un poignard pour abréger le temps de Yume.

Pour commencer, elle grimpa sur le toit d'une maison. Il fallait avouer que depuis qu'elle s'entrainait dur, c'était bien plus facile pour elle. Elle sautait comme une gazelle dans les airs, atterissant tel un chat sur cette tuile...glissante ? Argh ! La Orihime failli se manger comme c'était difficilement permit. S'accrocher avec le chakra c'est bien, mais s'accrocher sur quelque chose de fixe, c'est mieux ! Elle continua son ascension prudemment, car si elle tombait dans la foule, ce n'était pas la meilleure idée. Finir piétiné, tel une idole par ces fans...quelle fin horrible non ? Digne d'un crime passionel ! Passons, vous n'en avez rien à fiche, et de toute façon, vous ne lisez que quand ça vous intéresse...de toute façon, si vous ne lisez pas ce message encore, vous comprendrez tout de travers !

Une fois au sommet du monde, ou plutôt de la maisonée, elle passa sur un autre toit, puis encore sur un autre...en progressant ainsi, elle évitait de répétait un nombre incalculable de fois "pardon", ou "excusez-moi", ou encore "c'était mon pied, vous savez ?!"...Lorsque enfin elle fut relativement proche, elle avait le choix : Soit descendre au milieu de tout lemonde pour grimper la fontaine plus surement, soit, tenter de sauter directement dessus. Mais elle avait encore quelque difficulté pour bien gérer son chakra, déjà qu'avec les arbres elle devait souvent faire des mouvements de gymnastique pour éviter de s'emplatrez une branche dans l'estomac...bref, que choisir ? Kyushi lui souffla la réponse, car de l'eau s'éleva de la fontaine, alla jusqu'au toit ou elle se trouvait, et se changea en glace. Le merveilleux pont de glace émerveilla plus d'un, et au moins, elle n'aurait pas à faire des pieds et des mains pour se faire entendre.

"Regardez, c'est elle !" "Elle est vivante ?!" "Orihime-sama !" Les cris de rage laissait place à l'acclamation. Mais sitôt qu'elle fût au sommet de la fontaine, les voix n'étaient plus que chuchotements. Ils semblaient tous survoltés, et si Yume criait "chargez !", Ils serraient sans doute capable de dévaster Kiri...on essaye ?

"Peuple de Kiri...*silence totale dans la foule*...je m'excuse pour avoir soudainement disparut, mais j'ai été obligé...cependant, les méthodes que vous employez ne cadrent pas avec la paix que je vous ai parlé ! Voir votre agigation est quelque peu désolante..."

"Orihime-sama ! Veuillez nous pardonner ! Mais nous n'avons pas voulut laisser faire le conseil de Kiri. Le mizukage n'étant pas en état de poursuivre les actualités...ils envisageait de prendre le controle de village !"

Encore une fois, elle était sous le choc. Si personne n'allait s'interrogeait sur le pourquoi de cette agitation, alors c'est sûr, cela pouvait durer longtemps ! Elle n'était pas partit depuis 24 heures. Si les villageois avaient bien manifesté leur mécontentement, ils n'avaient eut le temps de destituer Yume de son poste de remplaçante. Bien...allez, c'est le moment...inspire...expire...

"Peuple de Kiri...je vous le demande...je vous propose la paix, je vous propose l'ordre, je vous propose le bonheur...je me propose de devenir votre nouveau Mizukage. Que celui qui s'y oppose le dise maintenant, ou se taise à jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais !   Ne jamais dire jamais ! EmptyJeu 18 Juin 2009, 20:35

Noitora après avoir rejoint son Ami Natsu a la tour du Mizukage vit qu'une nouvelle arrivante qui était en pleine discussion avec Natsu il s'agissait d'une Jeune Jounin, Natsu se leva immédiatement et nous le suivîmes hors de la tour. Une fois dans la rue ou régnait la chaos Natsu nous ordonna de ne tué personne, Noitora était contre cette politique mais bon ce n'était pas le lieu et l'endroit pour en débattre. Le groupe composé de 2 Jounin expert et d'un Jounin médicale se mit donc a marché dans la rue il avaient a peine fait 10 pas qu'un A.N.B.U apparu et leurs signala que Yume Orihime était de retour au village de Kiri elle se trouvait au portes du village et elle demandait le poste de Mizukage. Noitora fut frappé par ces propos car le Mizukage était Suijin Higure son chef a lui et a Natsu, comme il était dans le coma il ne pouvait pas s'oppose a cette demande de la part de Yume. Noitora était perdu dans ces pensées il ne savait que faire, Natsu se mit a marché vers la porte suivie de la jeune Jounin, Noitora pris une rapide décision qui était celle de voir comment évoluerait les choses. Le groupe se dépêcha de marché a travers les ruelles étroites de Kiri pour arrivé au portes et pour que Noitora puisse enfin rencontré la fameuse ninja médecin Yume Orihime qui était une guérisseuse de renommé dans tout le pays. Noitora était impatient de la rencontrée il prit donc la tête du groupe lorsque le groupe arriva au portes du village Noitora vit une jeune femme ravissante debout avec un air conquérant c'était surement Yume, elle était entourée d'une foule de manifestant. Noitora s'avança parmi la foule de gens amassé autour de la jeune femme. Il remarqua qu'elle savait comment parlé au peuple de Kiri elle était apprécié de ce peuple Noitora songea un instant qu'elle ferait une excellente Mizukage a la place de Suijin qui lui était inconscient pour une durée indéterminée. Les pensées de Noitora était clair maintenant il fallait la nommé Misukage sur le champ pour que le village soit près a paré toutes les attaques de l'extérieur et que l'agitation puisse se calmé. Noitora écarta les gens qui le separait de Yume elle tourna la tête vers lui... Noitora avanca en sa direction quand un villageois s'écria:

- Vous êtes venu l'arrêter !! Vous êtes indignes de porté le bandeau du village de Kiri.

- Enfoiré...t'est qui pour me parlé comme sa sans savoir ce qu'il se passe réellement je ne suis pas la pour l'arrêter mais que moi Noitora Jirga compagnon du Mizukage actuelle et je tient a dire au peuple de Kiri qu'elle a tout mon soutient maintenant je demande a Natsu Takuya de donné son opinion car il s'occupe de Kiri et il a aussi son mot a dire.

Noitora se mit face a la foule et chercha Natsu du regard il le trouva en compagnie de la jeune Jounin vu qu'il semblait réfléchir longuement Noitora se tourna vers Yume et lui dit

- Yume je ne te connais pas encore très bien mais vu ta réputation et l'impression que tu ma fait a l'instant tu fera une excellente Mizukage par contre si tu le devient en aucun cas tu ne devra tué Suijin Higure sous peine de voir mon allégeance retiré et une guerre sanglante eclatera le village sera a feu et a sang et je sait que ce n'est pas ce que tu veut...

Noitora se tourna de nouveau vers Natsu qui réfléchissait toujours...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais !   Ne jamais dire jamais ! EmptyVen 19 Juin 2009, 20:57

Nous dévalâmes les escaliers de la tour du Mizukage. Déjà nous entendions le bruit de la population qui criait de fureur sur le Kage. Lorsque la lumière éclaira le couloir je fus stupéfait de voir autant de monde lançant des pavés sur les ninjas qui gardaient la tours. Ceci se défendait en essayant de blessé personne. Je soupira de soulagement, ils suivaient bien mes ordres. Imagée... Si tous les ninjas du village tuaient les civiles qui se révoltait. Avant la fin de la journée se village serrait un vrai cimetière. Voilà pourquoi j'avais donner cette ordre. Nous passames à coté des ninjas puis nous sautâmes sur un toit ainsi personne ne pourra nous atteindre. En courant sur les toits je remarqua certaine personne de la population avait réussi à trouver des armes. Je grogna de frustration, on devait finir au plus vite avec cette rebelion sinon tous le monde allait s'entretuer. Je me retourna pour vérifier si mes compagnons étaient toujours là. Alors que nous arrivions dans le centre du village, là ou le chao était total, un ANBU nous prévint que Yume était revenu. Je le regarda avec stupéfaction. N'avait-elle pas peur qu'on la tue pour se qu'elle a se village. Nous entendimes des acclamations. La population devait être heureux de voir leur révolutionnaire. On nous indiqua la porte ouest. Lorsque nous arrivons j'entendis ses derniers mots: "Je me propose de devenir le nouveau Mizukage".Je fronça les sourcil. Alors que j'allais lui dire se que j'en pensais Noitora dit:

- Enfoiré...t'est qui pour me parlé comme sa sans savoir ce qu'il se passe réellement je ne suis pas la pour l'arrêter mais que moi Noitora Jirga compagnon du Mizukage actuelle et je tient a dire au peuple de Kiri qu'elle a tout mon soutient maintenant je demande a Natsu Takuya de donné son opinion car il s'occupe de Kiri et il a aussi son mot a dire.

Je soupira, il ne savait pas vraiment se contrôle. Mais la chose qui m'étonna le plus était qu'il était d'accord avec elle!! Il ne voulait pas que Suijin reste au pouvoir. Je fronça les sourcils. Que devais je dire maintenant? Moi je n'étais pas d'accord. Que me ferait il alors? Une idée illumina mon jeune esprit et... pourquoi ne pas crée une nouvelle société? Une societé ou il n'y avait pas de personne au dessus des autres. Une nouvelle politique ou nous serions plusieur à nous occupé des affaires de Kiri. J'allais ouvrir la bouche lorsque Noitora me coupa de nouveau la parole. C'était assez amusant de le voir menacé une "frêle" jeune fille. Je pris alors la parole d'une voie calme mais forte:

-Vois tu, Yume, je suis contre ta monté au poste de Mizukage. Tu ferrais surement une merveilleuse Kage mais tu n'empêcheras pas la guerre, crois moi, la vie engendre la souffrance, la guerre donc la mort et lorsqu'il y a mort quelqu'un veut se venger... C'est un cercle perpétuelle et sadique... Donc je propose une autre solution, pourquoi crée une nouvelle politique? Une politique ou personne ne serait au dessus du peuple. Le peuple choisira ses représentant ainsi ils n'auront rien à dire. Pour la guerre? Que pouvons nous faire? Nous ne pouvons pas usurper le pouvoir de Suijin...

Je la regarda, c'était la meilleur chose à faire dans cette situation. Que dirait le peuple si je tuais leur héroïne? Mieux valait attendre...

Dernière édition par Natsu takuya le Sam 20 Juin 2009, 16:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais !   Ne jamais dire jamais ! EmptySam 20 Juin 2009, 17:55

Tensu avait entendu dire que les ninjas partient a Iwa étaient rentré de leur périple, il avait aussi entendu que le Grand Suijin notre Mizukage actuel était sévèrement touché et qu'il était en ce moment dans un profond comas. Ceci fut quand même un choc quand le jeune Bachi entendit ces dires, lui qui ne comptait que sur Suijin pour lui apporter cette puissance qui lui faisait défault, cette puissance qu'il recherche depuis ce fameux jour, cette puissance qui d'après lui peut le rendre assez fort pour exécuter cette vengence, qu'il chérit tant depuis son enfance.
En tout cas depuis quelques mois ces pensées ne lui avait pas traversées l'esprit. En tout cas ces dires, non fait que faire revenir cette façon de pensée au gout du jour. Malheuresement pour elle Tensu, ne pense plus trop de cette façon, en effet depuis son arrivé au village caché de la brume le jeune Bachi a changé et son ame est devenu, comment dire ?.... Plus pure en soit, elle ne reflètte pas au jour d'aujourd'hui tout ce sang qu'a fait coulé se malheureux sabre que Tensu tient a sa cuisse.
Malgré tout ceci, le jeune Shinobi par cours le village, en quête de faire quelque chose d'utile aujourd'hui comme a peu près tout les jours de ce mois-ci. Le village n'eyant peu de demande en mission ces temps-ci, un shinobi du grâde de Tensu a très peu de choses a faire en des temps comme cela. C'est donc dans sa fameuse quête de travail que Tensu tomba sur un attroupement de gens a la grande place du village. Ces quelques pensées traversa l'esprit de Tensu pendant quelques secondes:

*Mais que peut-il bien se passé ici ? Est-ce les ninjas de retour du champ de batail qui crée un atrouppement pareil ?*

Pour savoir se passe et pour en avoir le coeur nette, Tensu monta sur l'un des toits des maisons pret de la place. Après quelques minutes de recherche, il trouva le toit parfait et put voir enfin la scène correctement. Alors comme un gros feignant il s'assis sur les tuilles et regarda patiament.
Juste en dessus en pouvait voir la foule, un petit chaût s'en échappé, cela était dû au quelques paroles que venait de dire Yume, bizarrement elle était sur sorte de fontaine comlètement recouverte de glace. En résumé elle demandais au peuple s'il la voulais comme Mizukage, elle apporta comme argument d'apporté la Paix. Dans un village comme celui de Kiri, la Paix est une chose que l'onne vois presque jamais, alors quand on dit sa au gens ils en rigolent. Mais bizarrement, venant de la bouche de Yume cela ne sonnait pas du tout faut même bien au contraire.
C'est alorsa ce moment qu'on put voir arriver le fameux Noitora Jirga, il avait du bousculer la moitier de la foule pour pouvoir arriver non loin de Yume. Lui aussi prit la parole, il disait que même étant un valeureuxcompagnon de Suijin, il s'opposait pas a se que Yume devienne le nouveau Mizukage. Puis il dit ces quelques mots:

Noitora: ....je demande a Natsu Takuya de donné son opinion car il s'occupe de Kiri et il a aussi son mot a dire.

Alors comme ça il attendait la parole de Natsu, cela promettai d'être interressant. Ceci dit tout le monde s'attendait a ce qu'il appuys le discours de son compagnon. Puis en parlant du loup, voilà que celui-ci aussi son apparition. Il était maintenant a quelques pas de Noitora et il s'exprima:

Natsu: Vois tu, Yume, je suis contre ta monté au poste de Mizukage. Tu ferrais surement une merveilleuse Kage mais tu n'empêcheras pas la guerre, crois moi, la vie engendre la souffrance, la guerre donc la mort et lorsqu'il y a mort quelqu'un veut se venger... C'est un cercle perpétuelle et sadique... Donc je propose une autre solution, pourquoi crée une nouvelle politique? Une politique ou personne ne serait au dessus du peuple. Le peuple choisira ses représentant ainsi ils n'auront rien à dire. Pour la guerre? Que pouvons nous faire? Nous ne pouvons pas usurper le pouvoir de Suijin...

C'est donc a la stupeur de tout le monde que Natsu contre-dit Noitora et fit un rapporchement sur la guerre et toute la miserrre que concentre ce monde. Ne sachant pas pourquoi, mais Tensu se sentait obligé d'intervenir. Quand Natsu eu finit de dire ce qu'il avait a dire, c'est a ce moment que Tensu prit la parole:

Tensu: Hahahahahaahahahahahahahahahahahaahahahahahah......

Un rire, c'est donc comme ça que Tensu avait décidé d'attirer l'attention et apparament cela avait plutôt réussit, vu que maintenant tout les regard étaient portés sur lui. Il se leva de sur les tuilles où il était assis, une petite brise de vent venait de se lever, celle-ci fit flotter son kimono blanc en arrière. On pouvait un sourire marqué sur son visage, était-il content ? Où juste heureux qu'on le regarde ? Peu importe, d'un petit bon, il sauta du toit et retomba au sol. Il était tant pour lui de prendre un petit bain de foule. Quand il arriva juste devant elle, elle s'écarta pour lui laisser la route libre. C'est donc d'un pas lent et paisible qu'il s'approcha de Natsu. Quand il fut enfin a quelques mètres du Shinobi, Tensu s'arrêta, il reprit son sourire en coin de tout a l'heure et s'adressa au Jounin en face de lui droit dans les yeux:

Tensu: Tu vois Natsu, je vais te dire ce que je pense de ton discours de tout a l'heure. Même si tu en a rien a faire écoute le juste pour rester polit. D'après moi c'est a cause de gens comme toi que la guerre existe encore. Vois-tu rien n'est impossible. Et comme tout, la guerre peut être arrêté, deux choses primordiales permettent de l'arrêter mais apparament toi tu a perdu l'une d'entre elle, ces choses ne sont que l'espoir et la détermination. Ce sont les deux seules armes contre la guerre, la souffrance, la vengence...Au jour d'aujourd'hui trop de ces choses sont sur notre Terre, mais un jour ceci seront que de vieux souvenirs, j'en fait le serement.... Tu dois me prendre pour un beau parleur mais je crois en cet espoir.[Tensu venait de lever ses yeux vers le ciel et ses yeux avaient l'air de vouloir pleurer quelques larmes]. Venons maintenant a la suite, Ici par contre je suis en total accord avec toi, le peuple devrai élir lui même sont représentant, même si je pense que aucun Kage n'est au dessus peuple. D'aprèsce que j'ai put entendre Yume est très apraissié ici et je pense que le peuple la choisira. En tout cas elle a tout mon soutient et même mon remerciement.
Bon ben je crois que mon temps de parole est maintenant terminé, c'est pas tout mais je doit y aller, a la prochaine tout le monde, hahahahahahhahahah....

Il fit alors une rotation de 90 ° sur lieu même et commença a partir. Son kimono formait toujours un mouvement d'ondulation au grès du vent derrirèelui. Quand Tensu fut enfin sortit de la foule, il leva son bras vers le ciel et le rabaissa quelques secondes plus tard. Ceci signifié surement un au revoir de sa part. On pouvait voir que la plus part des regards étaient fixer sur son départ et un petit silence se faisait entendre dans la masse de personne présente. Il était maintenant bien loin, sonavis étant donné, le débat pouvait reprendre....

P.S: Bien-sûr il reste dans le coin au cas où un combat apparait =D.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais !   Ne jamais dire jamais ! EmptySam 20 Juin 2009, 23:29

Yume ouvrait grand ses oreilles. Hors de question qu'elle se refasse pigeonner. D'ailleur, le conseil allait finir par se manifester. Ce n'était plus qu'une question de temps. La pluparts de leurs ANBUs avaient été affaibli par la précédentes attaques, et les amis de Yume n'hésiteraient pas à leur tirer de nouveaux les oreilles. Mais aux bénéfices du doute...restons prudent. Voilà de l'agitation par ici, qui est-ce donc...C'était peut-être un peu tôt pour l'annoncer, mais...vu la capuche, c'était sans doute Noitora. Oui, Yume avait bien apprit la liste des ninjas, elle en était même très fière. C'était bien Noitora, avec...heu...Natsu ! C'est ça ! Elle écouta calmement ce qu'il avait à dire.

- Yume je ne te connais pas encore très bien mais vu ta réputation et l'impression que tu ma fait a l'instant tu fera une excellente Mizukage par contre si tu le devient en aucun cas tu ne devra tué Suijin Higure sous peine de voir mon allégeance retiré et une guerre sanglante eclatera le village sera a feu et a sang et je sait que ce n'est pas ce que tu veut...

Mais pourquoi donc voudrait-elle tuer Suijin ? Cela serait en contradiction avec ses propres propos. Elle allait le notifier, mais elle n'en n'eut pas l'occasion.

-Vois tu, Yume, je suis contre ta monté au poste de Mizukage. Tu ferrais surement une merveilleuse Kage mais tu n'empêcheras pas la guerre, crois moi, la vie engendre la souffrance, la guerre donc la mort et lorsqu'il y a mort quelqu'un veut se venger... C'est un cercle perpétuelle et sadique... Donc je propose une autre solution, pourquoi crée une nouvelle politique? Une politique ou personne ne serait au dessus du peuple. Le peuple choisira ses représentant ainsi ils n'auront rien à dire. Pour la guerre? Que pouvons nous faire? Nous ne pouvons pas usurper le pouvoir de Suijin...

Hein ? Mais non ! Ce n'était pas...comment l'expliquer ?...tiens ? Un nouvel arrivant...alors voyons voir...ce rire...Tensu !

Tu vois Natsu, je vais te dire ce que je pense de ton discours de tout a l'heure. Même si tu en a rien a faire écoute le juste pour rester polit. D'après moi c'est a cause de gens comme toi que la guerre existe encore. Vois-tu rien n'est impossible. Et comme tout, la guerre peut être arrêté, deux choses primordiales permettent de l'arrêter mais apparament toi tu a perdu l'une d'entre elle, ces choses ne sont que l'espoir et la détermination. Ce sont les deux seules armes contre la guerre, la souffrance, la vengence...Au jour d'aujourd'hui trop de ces choses sont sur notre Terre, mais un jour ceci seront que de vieux souvenirs, j'en fait le serement.... Tu dois me prendre pour un beau parleur mais je crois en cet espoir.[Tensu venait de lever ses yeux vers le ciel et ses yeux avaient l'air de vouloir pleurer quelques larmes]. Venons maintenant a la suite, Ici par contre je suis en total accord avec toi, le peuple devrai élir lui même sont représentant, même si je pense que aucun Kage n'est au dessus peuple. D'aprèsce que j'ai put entendre Yume est très apraissié ici et je pense que le peuple la choisira. En tout cas elle a tout mon soutient et même mon remerciement.
Bon ben je crois que mon temps de parole est maintenant terminé, c'est pas tout mais je doit y aller, a la prochaine tout le monde, hahahahahahhahahah....

Et il repartit comme il était venu. Il avait raison. Le peuple doit choisir qui les dirigera. Il faudra officialiser la chose...en espérant que personne ne vienne détruire cette avancée...mais revenons-en au dire de Natsu...

-Natsu, je sais que tu ne voulais pas que les choses se passent ainsi. Je sais que tu veux garder Suijin Higure pour Mizukage. Cependant, si je deviens Mizukage, je peut aussi rendre les rennes à Suijin. Je le ferais si tel est la volonté du peuple du brouillard. Mais d'ailleur, es-tu au courant si Suijin était apprécié du peuple ? Pour être franc, je ne crois pas qu'il ait eut le temps de mettre un pied au bureau que vous, oui VOUS, vous ètes allés vous même, alors qu'aucun troubles n'étaient à signaler. Alors oui, on peut faire quelque chose contre la guerre. Déjà, pour commencer, inutile de te cacher derrière comme si elle dépendait de la nature. Oui, le chaos fait partie de l'équilibre des choses, mais ne nous arrive-t-il pas suffisamment d'ennuis pour qu'on en provoque nous-même. Si un jour les ninjas d'Iwa décident de venir pour se venger, que diras-tu ? "C'est leur faute" ? En partie, certe. Mais c'est aussi la votre. Pour ce qui est de créer un pouvoir partagé entre plusieurs...as-tu eut vent du conseil de Kiri ? Le pouvoir était partagé entre moi, en tant que remplaçante, et le conseil. Nos avis ne faisant que se confronter, ils ont décidé de ne tenir compte d'aucun de mes avis. Et vous ne savez sans doute pas pourquoi le peuple était en colère ? Le conseil voulait forcer d'autres ninjas a rejoindre les rangs pour Iwa. Et cela n'aurait engendré que plus de perte des deux côtés...Il n'y a pas de gagnant dans une guerre...seulement des perdants. Le conseil a voulut m'évincer, me faisant passer pour traitre. Ils ont même tué un ANBU m'accusant moi, alors que c'était...c'était...

A quoi bon allez plus loin ? Le souvenir de son ami Akiro, transperçé par cette lame, restera gravé dans sa mémoire. Impuissante, elle n'avait pût que courir. Elle s'était sentie faible, et elle se mentait à elle même. D'où la raison de son retour. Elle se l'était promit. Les erreurs du passé ne seront pas oublié, et elles guideront la Orihime vers le droit chemin. De plus...un sourire illumina son visage, ses yeux brillèrent d'un espoir secret.

...Je n'ai pas le droit d'abandonner. Sur cette terre, quelqu'un croit en moi. Et je n'ai pas le droit de le décevoir. Pour tout ceux qui sont mort au nom de la paix, pour tout ceux qui continuent de la chercher, pour tout ceux qui prendront la relève...Je dois éclairer leur chemin de la lumière pures et éternelle digne d'Amaterasu, pour que nul être ne se perdent désormais dans les sentiers perdues de la guerre !

*un peu court...mais nous sommes en dialogue...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais !   Ne jamais dire jamais ! EmptyDim 21 Juin 2009, 12:23

Je soupira. Je n'étais pas vraiment fort pour la politique. Je me débrouillait en combat. Mais comme me disait mon ancien maitre: "La force des mots est plus forte que la force de tes poings...". C'était toute à fait juste, j'aurais peut être du plus me concentré sur mes paroles. Je ferma les yeux de frustration.

Tu
vois Natsu, je vais te dire ce que je pense de ton discours de tout a l'heure. Même si tu en a rien a faire écoute le juste pour rester polit. D'après moi c'est a cause de gens comme toi que la guerre existe encore. Vois-tu rien n'est impossible. Et comme tout, la guerre peut être arrêté, deux choses primordiales permettent de l'arrêter mais apparament toi tu a perdu l'une d'entre elle, ces choses ne sont que l'espoir et la détermination. Ce sont les deux seules armes contre la
guerre, la souffrance, la vengence...Au jour d'aujourd'hui trop de ces choses sont sur notre Terre, mais un jour ceci seront que de vieux souvenirs, j'en fait le serement.... Tu dois me prendre pour un beau parleur mais je crois en cet espoir.[Tensu venait de lever ses yeux vers le ciel et ses yeux avaient l'air de vouloir pleurer quelques larmes]. Venons maintenant a la suite, Ici par contre je suis en total accord avec toi, le peuple devrai élir lui même sont représentant, même
si je pense que aucun Kage n'est au dessus peuple. D'aprèsce que j'ai put entendre Yume est très apraissié ici et je pense que le peuple la choisira. En tout cas elle a tout mon soutient et même mon remerciement. Bon ben je crois que mon temps de parole est maintenant terminé, c'est pas tout mais je doit y aller, a la prochaine tout le monde, hahahahahahhahahah....

Je ferma les yeux de frustration. Cette homme était insupportable, j'avais une légère tendance à vouloir le frapper. Je serra les poings. Je sentais mon sang battre dans ma tête. Je souffla doucement pour évité de me retourné et dans faire de la charpie pour oiseaux. Après quelques secondes de tension je rouvris les yeux et je préféra l'ignorer.

-Natsu, je sais que tu ne voulais pas que les choses se passent ainsi. Je sais que tu veux garder Suijin Higure pour Mizukage. Cependant, si je deviens Mizukage, je peut aussi rendre les rennes à Suijin. Je le ferais si tel est la volonté du peuple du brouillard. Mais d'ailleur, es-tu au courant si Suijin était apprécié du peuple ? Pour être franc, je ne crois pas qu'il ait eut le temps de mettre un pied au bureau que vous, oui VOUS, vous ètes allés vous même, alors qu'aucun troubles n'étaient à signaler. Alors oui, on peut faire quelque chose contre la guerre. Déjà, pour commencer, inutile de te cacher derrière comme si elle dépendait de la nature. Oui, le chaos fait partie de l'équilibre des
choses, mais ne nous arrive-t-il pas suffisamment d'ennuis pour qu'on en provoque nous-même. Si un jour les ninjas d'Iwa décident de venir pour se venger, que diras-tu ? "C'est leur faute" ? En partie, certe. Mais c'est aussi la votre. Pour ce qui est de créer un pouvoir partagé entre plusieurs...as-tu eut vent du conseil de Kiri ? Le pouvoir était partagé entre moi, en tant que remplaçante, et le conseil. Nos avis ne faisant que se confronter, ils ont décidé de ne tenir compte d'aucun de mes avis. Et vous ne savez sans doute pas pourquoi le peuple était en colère ? Le conseil voulait forcer d'autres ninjas a rejoindre les rangs pour Iwa. Et cela n'aurait engendré que plus de perte des deux côtés...Il n'y a pas de gagnant dans une guerre...seulement des perdants. Le conseil a voulut m'évincer, me faisant passer pour traitre. Ils ont même tué un ANBU m'accusant moi, alors que c'était...c'était...

J'eu un fin sourire triste puis prit la parôle à mon tours.

-Tu veus savoir pourquoi la guerre est inévitable? Parce qu'il y aura toujours quelqu'un qui voudra se venger, d'un village, d'une personne... Même si moi aussi je désire la vengeance contre Iwa, j'ai compris que sa ne servirais strictement à rien de tous les tuées... En se qui concerne le conseil, je suis d'accord pour les avoirs dissous... Mais en se qui concerne ta prise de pouvoir je suis contre... Ton chakra est puissant, mais beaucoup qu'il y a longtemps, tu as perdu de ta force... Mais que penses tu de mon idée? Avoir une nouvelle politique? Une politique pour le peuple?

...Je n'ai pas le droit d'abandonner. Sur cette terre, quelqu'un croit en moi. Et je n'ai pas le droit de le décevoir. Pour tout ceux qui sont mort au nom de la paix, pour tout ceux qui continuent de la chercher, pour tout ceux qui prendront la relève...Je dois éclairer leur chemin de la lumière pures et éternelle digne d'Amaterasu, pour que nul être ne se perdent désormais dans les sentiers perdues de la guerre !

J'attendis tranquillement. Sans rien dire. Je regarda autours de moi tous le monde nous regardais, aussi bien le peuple que les ninjas. Une seul étincelle et tous de dégènerais...

- Je vois... Mais je pense que la guerre est inévitable, je le crains bien... Mais je te propose quelques choses, envoie des missives à Iwa pour demandé la paix... C'est le meilleur moyen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais !   Ne jamais dire jamais ! EmptyDim 21 Juin 2009, 20:52

Le temps ce couvrait de plus en plus sur le village caché du brouillard.Après ces propos Noitora resta de marbre et observa comment les choses évoluèrent, un nouvel arrivant nommé Tensu Bashi était venu pour exposé lui aussi son point de vue dans cette discutions qui se transformait petit a petit en débat pour le pouvoir de Kiri.

Tensu : Tu vois Natsu, je vais te dire ce que je pense de ton discours de tout a l'heure. Même si tu en a rien a faire écoute le juste pour rester polit. D'après moi c'est a cause de gens comme toi que la guerre existe encore. Vois-tu rien n'est impossible. Et comme tout, la guerre peut être arrêté, deux choses primordiales permettent de l'arrêter mais apparemment toi tu a perdu l'une d'entre elle, ces choses ne sont que l'espoir et la détermination. Ce sont les deux seules armes contre la guerre, la souffrance, la vengeance...Au jour d'aujourd'hui trop de ces choses sont sur notre Terre, mais un jour ceci seront que de vieux souvenirs, j'en fait le serrement.... Tu dois me prendre pour un beau parleur mais je crois en cet espoir.[Tensu venait de lever ses yeux vers le ciel et ses yeux avaient l'air de vouloir pleurer quelques larmes]. Venons maintenant a la suite, Ici par contre je suis en total accord avec toi, le peuple devrai élir lui même sont représentant, même si je pense que aucun Kage n'est au dessus peuple. D'après ce que j'ai put entendre Yume est très apprécié ici et je pense que le peuple la choisira. En tout cas elle a tout mon soutient et même mon remerciement. Bon ben je crois que mon temps de parole est maintenant terminé, c'est pas tout mais je doit y aller, a la prochaine tout le monde,hahahahahahhahahah....

Yume : Natsu, je sais que tu ne voulais pas que les choses se passent ainsi. Je sais que tu veux garder Suijin Higure pour Mizukage. Cependant, si je deviens Mizukage, je peut aussi rendre les rennes à Suijin. Je le ferais si tel est la volonté du peuple du brouillard. Mais d'ailleurs, es-tu au courant si Suijin était apprécié du peuple ? Pour être franc, je ne crois pas qu'il ait eut le temps de mettre un pied au bureau que vous, oui VOUS, vous êtes allés vous même, alors qu'aucun troubles n'étaient à signaler. Alors oui, on peut faire quelque chose contre la guerre. Déjà, pour commencer, inutile de te cacher derrière comme si elle dépendait de la nature. Oui, le chaos fait partie de l'équilibre des choses, mais ne nous arrive-t-il pas suffisamment d'ennuis pour qu'on en provoque nous-même. Si un jour les ninjas d'Iwa décident de venir pour se venger, que diras-tu ? "C'est leur faute" ? En partie, certes. Mais c'est aussi la votre. Pour ce qui est de créer un pouvoir partagé entre plusieurs...as-tu eut vent du conseil de Kiri ? Le pouvoir était partagé entre moi, en tant que remplaçante, et le conseil. Nos avis ne faisant que se confronter, ils ont décidé de ne tenir compte d'aucun de mes avis. Et vous ne savez sans doute pas pourquoi le peuple était en colère ? Le conseil voulait forcer d'autres ninjas a rejoindre les rangs pour Iwa. Et cela n'aurait engendré que plus de perte des deux côtés...Il n'y a pas de gagnant dans une guerre...seulement des perdants. Le conseil a voulut m'évincer, me faisant passer pour traitre. Ils ont même tué un ANBU m'accusant moi, alors que c'était...c'était...

Natsu : Tu veut savoir pourquoi la guerre est inévitable? Parce qu'il y aura toujours quelqu'un qui voudra se venger, d'un village, d'une personne... Même si moi aussi je désire la vengeance contre Iwa, j'ai compris que sa ne servirais strictement à rien de tous les tuées... En se qui concerne le conseil, je suis d'accord pour les avoirs dissous... Mais en se qui concerne ta prise de pouvoir je suis contre... Ton chakra est puissant, mais beaucoup qu'il y a longtemps, tu as perdu de ta force... Mais que penses tu de mon idée? Avoir une nouvelle politique? Une politique pour le peuple?

La discussion était animé entre les différents Ninjas de Kiri présent au portes a ce moments la. Même parmi la foule de gens amassé la, cette foule qui ne cessait de s'agrandir, le débat fessait rage la foule était divisé entre le pour et le contre bien que la majorité semblait être pour. Un A.N.B.U apparu derrière Noitora et l'informa de la situation a voix basse . Noitora s'avança entre Yume en Natsu et planta son épée dans le sol ce qui fit taire immédiatement tout le monde. Noitora qui avait la tête baissé et le visage totalement caché par ces cheveux noirs releva sa tête et s'adressa au peuple de Kiri ainsi qu'a Yume et Natsu.

Noitora : Peuple de Kiri ! Ninjas de Kiri ! Ce n'est pas le moment et l'endroit pour débattre de ceci car on vient de m'informe que Kaju Kareki l'ancien Mizukage du village caché de Kiri était de retour au village et qu'il revendiquait lui aussi la place de Mizukage et qu'il l'aurait de grès ou de force. Je demande donc a toute la population de rentré chez eux et a tout les Ninjas ici présent de se rendre immédiatement a la rencontre de l'ex-Mizukage. C'est pourquoi jusqu'à nouvel ordre Yume Orihime est nommé Mizukage mais sous la surveillance de Natsu et de moi même qui representon Suijin Higure Mizukage actuel, Yume avant de prendre des décision important devra donc demandé l'accord a l'un de nous deux, si cette entente marche bien nous te redonnerons les plein pouvoirs.

Cette annonce fit lever une vague de clameur dans la foule, il se mirent a se bousculer et a ce dépêcher de rentré dans leurs maison. Un quart d'heure plus tard le village était désert les Ninjas était donc seul Noitora ne savait pas ce que ce Kaju leurs avait fait mais il doit être très puissant puisque d'après ces renseignements c'est un ancien membre de l'organisation Akatsuki qui a été dissoute. Yume, Natsu, Tensu, Kyoku Mibu la jeune Jounin et Noitora se mirent en route pour rencontré Kaju Kareki qui se trouvait dans les alentours de Kiri... Au même moment un autre ninja A.N.B.U arriva et informa le groupe que Kaju avait enlevé Suijin et qu'il se dirigeait vers Iwa, le groupe fut stupéfait par cette déclaration que devait il faire a présent...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais !   Ne jamais dire jamais ! Empty

Ne jamais dire jamais !
Page 1 sur 1