Sans essayer de créer un sujet flood, je voudrai qu'on parle de la réunion avec les Kages et des éventuels combats à venir lors de cette "événement".
Comme vous avez pu le constater, il y'aura lors de cette réunion : les 5 kages avec pour chaqu'un : 2 gardes du corps. Et de plus, il y'aura des invités surprises lors de la réunion : j'ai nommée l'équipe Taka et leur chef Sasuke ; ainsi que Naruto et ses gardes du corps : Kakashi et Yamato. Et peut être même Kabuto qui sait ^^
Mais juste une question : OU VA SE DÉROULER LA RÉUNION ???
Vus nos invités, on pourrai sentir venir un combat entre Suigetsu et le jeune épéiste de la brume pas besoin de vous préciser pourquoi ^^
De plus, si Danzo possède vraiment le sharingan, le combat entre Danzo et Sasuke (si il y'en aura une) va être plus intéressante même si Danzo n'a qu'un bras (mais qui nous dit que Danzo ne sait faire des jutsus avec une main comme Haku)
Pour finir, si Naruto vient à cette réunion pour voir le Raikage, on sent venir des émotions fortes si il croise un Sasuke prêt à éliminer les kages. Naruto va peut être dire à l'assemblé qui est leur le vrai chef de l'akatsuki, celui qui doit le vaincre : Tobi (Madara)
Et qui sait, à la fin de cet arc (si Danzo est mort (j'espère)) ; le prochain Hokage sera peut être Naruto ou Kakashi suite aux prochains évènements à venir.
En tout cas j'imagine que lors de cette assemblé, on vera enfin les autres kages à l'action ; et qu'en dehors de la réunion il y'aura un combat entre Kiasme et les ninja de Kumo + Killer Bee. Selon moi, je pense que cette Arc sera l'avant dernière ou l'avant l'avant dernier de la série ^^
Sinon, j'aimerai bien que sur NCR il y'aura aussi (j'éspere) une futur réunion entre les kages qui choisirons chaqu'un 2 gardes du corps comme dans le manga pour parler des problèmes actuel du monde shinobi (notamment le Sekurai) xD.