|
|
| Les 5 kages | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les 5 kages Ven 03 Juil 2009, 19:53 | |
| Attentions, cela concerne principalement le Mizukage... - Spoiler:
Je trouve que je ressemble bien à la véritable Mizukage, nan ? XD Une beauté sublime XDDD
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 5 kages Ven 03 Juil 2009, 20:06 | |
| xD C'est vrai que c'est t'es mal pour être mizukage si on prend en compte le manga xD Mais c'est qui le petit à lunette alors? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 5 kages Ven 03 Juil 2009, 20:11 | |
| Un des 7 Epéistes de Kiri^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 5 kages Ven 03 Juil 2009, 20:13 | |
| xD, je sais mais je me demandais à qui il pouvait bien ressemblé sur NCR |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 5 kages Ven 03 Juil 2009, 20:36 | |
| Aucune idée, Noitora, ou toi, ou Kaju XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 5 kages Ven 03 Juil 2009, 20:39 | |
| xD moi je trouve qu'il ressemble plus à Noitora, pas moi T-T. Moi je suis plus fort que sa xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 5 kages Ven 03 Juil 2009, 22:11 | |
| Moi,je préfère le Tshuchikage.Peut-être un futur Cross? xD - Spoiler:
Ne donnez jamais de sac a Cross xD Ou le Raikage qui se prends pour Mister Univers xD - Spoiler:
Et voici la famille Sabaku,Oo Kankuro se prends pour Jeff Hardy [lol xD] - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 5 kages Dim 05 Juil 2009, 17:28 | |
| En tout cas grâce à ce chapitre, on n'a pu voir à quoi ressemblai vraiment Iwa et Kiri.
Pour le Tsuchikage, il me fait penser à Yoda dans Star wars. Et pour le grand type qui accompagne le Tschuikage, j'ai cru au premier coup d'œil de voir Chôji. Mais franchement, je dit que ce type ressemble à Chôji sans son maquillage qu'il à dans les joues xD
Et à propos de la Mizukage, il parait qu'elle vient d'avoir ce titre. Je me demande si le précedent kage de Kiri c'était pas le vieux avec la canne de Dragon à qui il lui donne le chapeau des Kages de kiri.
J'éspere au moins que le petit épéiste de la brume sera très fort qu'il ne laisse croire ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: ara Dim 05 Juil 2009, 19:31 | |
| Le Mizukage avant c'était Madara....
Il le dit quand i lest avec Kisame, il dit qu'il ai le Mizukage de Kiri, donc quand il l'enlève son masque il est Mizukage, mais vu que Madara à d'autre chose à faire, il a élu un autre Kage...
Pourquoi la nouvelle Mizukage dit "Monsieur" alors qu'on ne le voit même pas, parce que sa doit être Madara...
Faut que j'essaye de retrouver le chapitre ou il dit qu'il est Mizukage... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 5 kages Dim 05 Juil 2009, 19:40 | |
| Nan mais Madara était le Mizukage à l'époque ou Kisame était à Kiri , il l'est plus maintenant ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 5 kages Dim 05 Juil 2009, 19:44 | |
| On le sait pas ça ! Je me rappelle plus trop du scan, mais il dit pas qu'il ne l'ai plus maintenant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 5 kages Dim 05 Juil 2009, 20:20 | |
| Je voit de quel scan tu veut parler Aragornaji (le 404 ou le 407) mais d'après des sources sur Madara : Il à été Mizukage jusqu'au coup d'état des 7 épéistes de la brume. Et entre le coup d'état de Kiri et la nouvelle Mizukage, il s'est passé près de 10 d'ans ans ou plus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 5 kages | |
| |
| | | | Les 5 kages | |
|