Invité Invité
| Sujet: Besoin de soins ! Mer 08 Juil 2009, 22:04 | |
| Ła bataille était enfin terminée. Aucun morts mais un trio de blessés. L'un avait presque frolé la mort tandis que Basile et Adachi était encore en état pour combattre mais quelques blessures ou autres utilisation de leur chakra les empêcherait de continuer leur affrontement. En résumé, un ninja de moins dans le village caché des nuages, une traitrise qu'allait payer le tout nouveau déserteur. Afin de quitter le champ de bataille, le Jounin usa du Sunshin no Jutsu pour se téléporter aux portes du villages où deux gardes attendaient l'arrivée d'une personne quelconque pour ensuite le contrôler afin de savoir si il pourra ou pas, pénétrer dans l'enceinte du village. Le jeune homme y apparut avec des multiples blessures à des divers endroits comme : les bras, le torse, le cou et d'autres parties de son corps. Des que les deux hommes posés aux portes aperçurent Adachi apparaître comme par magie blessé, ils l'aidèrent à avancer mais le jeune homme, dés qu'ils le touchèrent, les vira. Il ne souhaitait aucune aide pour marcher jusqu'à l'hôpital, surtout qu'il ne comptait pas y aller. Les deux gardes voyant bien qu'il n'était pas en état et savaient tout deux que le jeune homme ne se rendrait sûrement pas dans un bâtiment où des êtres vivants hurlent de douleur et se font soigner, allaient avoir recours aux grands moyen. Ils le laissèrent donc passer et une fois dos à eux, l'un des deux gardiens des gigantesques portes de Kumo, dégaina une petite fiole où un poison s'y trouvait, celui-ci n'était pas mortel mais rendait la cible inconsciente une fois le fluide incorporé dans le corps de la victime. L'homme l'appliqua sur un senbon qu'il tira par la suite et la lame frôla l'épaule gauche du jeune homme. Celui-ci se retourna en direction du garde mais s'effondra par la suite. L'un des deux gardes fit venir un ninja du rang jounin expert spécialisé dans le médical et ce dernier emporta le corps d'Adachi afin de l'amener à l'hôpital.
Le réveil était proche, très proche, plus que quelques secondes avant que le Kumoïte blessé ne se réveille. Ses paupières s'ouvrit lentement, se refermant par moment avant d'être grandes ouvertes et qu'on puisse voir les perles qu'il avait dans chacun de ses iris. Plusieurs bandages couvrant les plus grosses blessures ainsi que des petits pansements collés sur les petites éraflures. Pour les bandelettes sur son corps, ça pouvait passer mais des pansements, jamais ! L'énergie du jeune homme revenait peu à peu et celui-ci en avait déjà assez pour décoller tout les pansements qu'on lui avait colé pendant son sommeil forcé, il trouvait ces choses moches et ridicules. Lorsqu'il les avait retiré, il venait tout juste de se relever un peu afin de s'assoir sur le matelas fort confortable où on l'avait installé. Juste après cela, le jeune homme se tourna vers sa gauche et posa ses pieds sur le sol pour ensuite se lever et être debout donc plus assit. Au moment où les médecins le virent se tenir debout alors qu'il venait tout juste de se réveiller, l'interpelèrent.
" Vous n'êtes pas encore tout à fait guérit ! Nous ne vous laisserons pas quitter l'enceinte du bâtiment ! Du moins, pas avant une bonne journée de repos ! Veuillez donc retourner vous allonger sur votre lit. "
Les médecins ... toujours cette même excuse lorsqu'un patient sentait ses forces revenirent et était capable de marcher ou bouger normalement. Bref, le Jounin n'allait pas écouter comme d'habitude, et fouilla dans la commode la plus proche qui s'avérait être la sienne, et prit tout ses vêtements. Il se changea de suite, enfilant sa chemise rouge surplombé de sa longue veste en jean bleu. Son pantalon bleu qui était tout comme sa veste, en jean et ses bottes qui couvrait le bas de son pantalon. Il empoigna le mange de son épée Red Queen pour ensuite l'accrocher à son dos et sortit de sa chambre. Les médecins tentèrent de l'empêcher de sortir mais il n'en fit qu'à sa tête, il voulait sortir de cet hôpital quitte à user de la force contre les personnes l'en empêchant. Voyant qu'il était bien décidé à partir, plus personne n'essaya de l'arrêter. Adachi quitta donc le bâtiment et prit de suite la direction de son chez lui pour se doucher, l'odeur de l'hôpital, il la détestait ! Quand il arriva au seuil de sa porte d'entrée et y aperçut un mot concernant un entraînement. Il allait devoir apprendre quelque chose à un autre ninja. Même dans cet état, il allait travailler.[/size] |
|