One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Kuroro

AuteurMessage
Invité
Invité

Kuroro Empty
MessageSujet: Kuroro   Kuroro EmptyMar 07 Juil 2009, 02:17

Dans le village caché de l'herbe, et à une heure de la nuit assez avancée, les hommes buvaient, criaient, chahutaient, se battaient, violaient de jeunes adolescentes et s'entretuaient... Une pluie fine recouvrait le village, réputé tranquille, laissant une atmosphère macabre peser sur lui... A cinq cents mètres de là, sur un arbre haut de vingt mètres, était accroupi Kuroro. Les cheveux trempés, le regard inexpressif, les mains souillées par la terre humide, et les chaussures pleines de boue, voilà comment se présentait l'ancien Kazekage depuis qu'on l'avait défait de ses fonctions. Du haut de son arbre il observait la décadence de ce petit village sans histoire qui lorsque la nuit tombait devenait un véritable spectacle de crimes et de délits. Ce village n'avait jamais été pointé du doigt par les grands que sont Konoha, Suna, ou encore Kiri, de par sa particularité de traiter énormément d'affaire économique avec le village neutre de Mushuko qui approvisionne toutes les villes des pays. Pourtant chaque dirigeant savait ce qu'il s'y passait la nuit, mais personne n'agissait... A présent Kuroro allait montrer à tous ce qu'était la paix... Il repensa à une phrase... Qui veut la paix, prépare la guerre! Voilà à présent comment allait agir l'ancien jounin, puis Kazekage et enfin Sanin Légendaire de Suna. Il sortit de son long manteau noir un masque, celui ci était blanc et était séparé en deux par une longue balafre, faite au katana, allant du dessus de l'oeil droit de Kuroro à sa joue gauche. Ce masque servait à ne pas être reconnu, et la rayure dessus faisait penser à la marque que les deserteurs appliquaient sur leur bandeau afin de montrer qu'ils n'appartenaient à aucun village. Instantannément il apparu dans l'enceinte du village. Derrière son masque, la première phase du sceau était enclenchée, les déplacements instantannés se multipliaient donnant l'impression que Kuroro se téléportait. Au milieu d'une bagarre générale non loin d'un bar, Kuroro apparu en plein milieu de celle ci. Accroupi il posa une main sur son Katana, et une seconde plus tard il apparu à environ deux mètres des soulards qui se tappaient dessus. Un instant plus tard, la dizaine de bagarreur s'effondrèrent, tous mutilés, et pour la plupart, mort. Un attroupement de shinobi arrivèrent autour du crime. L'ex Kazekage était déjà sur le toit d'une maison qui surplombait le village. Là il posa ses deu mains sur le toit, et se concentra. Une sphère de chakra invisible recouvrit le village lentement, après environ trente secondes les lumières des foyers de vie s'allumèrent, des paysans sortirent de leur maison, les plus pauvres avec un couteau de cuisine ou une bouteille de saké à moitié vide, et les plus riches sortaient avec un sabre ou une fourche. Tous n'avaient plus qu'une envie... Le chaos, la destruction. Kuroro savait qu'après une telle guerre interne dans le village, le village repartirait sur de bonnes bases... Quelques villageois aperçurent le shinobi masqué et lui jetèrent des bouteilles d'alcool enflammées. Lorsqu'elles touchèrent le toit, elles explosèrent enflammant une partie de celui ci. Kuroro ne se fit pas toucher par l'attaque, un simple déplacement instantanné suffit à esquiver, et de se retrouver dérrière l'assaillant afin de lui infliger une lourde sentence, il lui trancha les deux bras... La bataille se poursuivait alors que Kuroro décida que le ménage avait été fait ici. Alors qu'il arrivait près des portes un jeune homme vint s'opposer à lui dans les règles de l'art, un katana à la main, et lui ordonna de se rendre. Kuroro dégaina, puis bondit sur son adversaire lui assainant plusieurs coup d'épées sur le torse, le jeune homme esquiva puis vint à la charge. Kuroro effectua un deplacement instantanné et se retrouva derriere son adversaire, en ayant pris le soin de placer délicatemment la lame de son sabre sous sa gorge. Lentement il lui dit :

"Tu n'es pas comme tout ces enfoirés... Alors fuis! trace ton propre chemin! Et ça... C'est pour que jamais tu n'oublies ce que je viens de te dire..."

Kuroro retira son sabre sous la gorge du jeune et lui infligeat au visage une légère coupure, suffisament profonde pour qu'elle laisse une cicatrice bien longtemps. Enfin il pu sortir du village sans être à nouveau embêter par les villageois, trop occupés à se tapper dessus. Il avança sur un chemin, puis coupa sur une plaine, espérant ne rencontrer personne sur sa route. Soudain il s'arrêta. Sa crainte s'était avérée exacte, quelqu'un était là, peut être même deux personnes. Le chakra dégagé par cette ou ces présences était gigantesque, le chakra, tellement présent avait presque... Une odeur, un son, un goût, un touché, un voile, un ressenti... Kuroro ne savait pas vraiment qui cela pouvait-il être mais en tout cas celui ci ne faisait rien pour cacher sa puissance. Kuroro avança encore de quelques pas, le visage toujours masqué quand il vit deux individus à moitié caché par le noir de la nuit. Kuroro estimait que la force de ses adversaires était similaire ou supérieure à la sienne. Il avait à faire à de puissant Shinobis. Kuroro allait se mettre à parler quand l'un des deux hommes dit :

"Je suis impressionné... Le petit village caché de l'herbe, mis à feu et à sang en moins de deux minutes, par un seul homme, sans le faire exploser et sans se faire repérer... Bravo!"

Kuroro ne savait pas qui étaient ces hommes, et encore moins si ils plaisantaient ou si ils étaient sérieux... Il ne préféra pas répondre. Le second shinobi renchérit :

"Ouai, c'était pas mal... J'ai bien aimé le truc du dome de chakra qui recouvre le village. La technique serait très utile pour nous... Et surtout... Quelle détermination! à aucun moment tu n'as hésité... Cela faisait quelques jours que nous t'observions... Et maintenant nous sommes sûres que tu es du même côté que nous... Kuroro san..."

Ils connaissaient son identité... Cela devenait très problématique, Kuroro voulait punir les injustices tout en restant plus ou moins fidèle à Suna. Si leurs paroles venaient aux oreilles des dirigeants de Suna, Kuroro serait considéré comme un dangereux criminel de rang S. Cela n'était pas possible... Le sceau encore activé, l'ex Kazekage fit deux déplacements instantannés afin de trancher en deux les Shinobis qui s'étaient présentés face à lui. Le premier explosa dans une fumée blanche et le deuxièm esquiva de justesse le coup d'épée. Kuroro fit trois clones incandescants qui se jetèrent tous sur le deuxième Shinobi. Celui ci frappa les clones qui explosèrent libérant une déflagration puissante sur l'adversaire.

"Hum joli timming... Tu peux revenir il à l'air calmé!"

Le premier homme réapparu.

"Tu n'es pas obligé d'essayer de nous battre. Nous ne voulons pas de batailles inutiles... Nous voulons te faire une proposition... Plutôt une offre, un présent..."

Kuroro desactiva son sceau, puis pour la première fois, annonça aux deux hommes à l'air étrange :

"Vous êtes du Seikurai c'est ça... Votre proposition c'est de me prendre ma pierre c'est ça... Je me doutais que vous viendrez c'est pour ça que je l'ai utilisée dans ce village... Je voulais vous rencontrer..."

"Désolé de te décevoir mais nous ne sommes pas des chasseurs de pierres... Je te l'ai dit, ce que nous voulons, c'est la même chose que toi... Nous voulons la véritable PAIX!"

Ces mots furent un electrochoc pour Kuroro. Il y a peu de temps il fut presque résigné à mourir, il avait l'impression que tout était fini, cette histoire de paix mondiale devenaient quasiment inaccessible, Gaara ayant reprit le pouvoir, Kuroro n'avait plus de but réel dans sa vie. Et là, tombé du ciel, deux personnes ayant de grandes capacités lui annoncent qu'ils rechechent une "véritable paix"!

*Ma... Ma pierre m'indique qu'ils sont... Sincères... Que ce passe t-il? C'est IMPOSSIBLE! Je vous en prie vous qui êtes tout puissant, Dieux du vent, du feu, de l'electricité, du métal, vous qui chaque jour me permettez de me battre... Dites moi, donnez moi un signe!!!! Dois je suivre l'idée de ces hommes??!!*

Kuroro se mit à genou, il ota son masque. Son visage était sali par le sang, des larmes de rage parcouraient ses joues, ses yeux injectés de sang faisaient de lui quelqu'un qui semblait possédé par un esprit démoniaque... Dans sa tête Kuroro se posait des milliers de questions... Une seule sortie de sa bouche :

"Et... Qu'attendez vous... Qu'attendez vous de moi?"

Le vent souffla fort si bien que des dizaines de feuilles s'envolèrent en l'air, une fois la bourrasque passée, l'un des hommes reprit :

"Suis nous... Nous sommes plusieurs à penser que cette Terre mérite mieux que ce qu'on lui donne en ce moment. Si tu préfères on veut finir toutes les guerres en une seule fois... Arrêter tous ces massacres inutiles... Nous voulons la PAIX, et nous avons besoin de gens comme toi pour y parvenir, c'est très simple..."

Kuroro ne savait plus quoi penser...

"Et si je refuse de venir que ce passera t-il?"

"Si tu ne mentionnes à personne notre existance, alors il ne se passera rien. Mais si tu explique à quiquonque ce que nous voulons faire, alors nous dirons ce que tu as fait ce soir... C'est tout!"

Kuroro trouvait le marché interessant, ils n'étaient pas d'un mauvais fond et ce qu'ils désiraient était tout à fait identique aux idées de Kuroro... Mais si tout cela n'était qu'un piège? Et si il voulait seulement sa pierre? Ou le tuer? Non s'ils avaient voulu cela, ils ne se seraient pas donné la peine de se présenter devant Kuroro... L'ex Kazekage prit son Daikatana entre ses mains et le planta violament dans la terre humide, il s'en aida pour se redresser et finalement finir debout. Il regarda les deux hommes, sa pierre n'indiquait rien de mauvais sur eux. Dans la situation actuelle de Kuroro la chose la plus intéressante à faire, était de trouver un groupe pour réaliser son Nindo, et là, comme un don divin, on lui avait proposé d'intégrer un groupe qui cherchait une vraie paix...

"Comptez sur moi!"

Kuroro rangea sa précieuse lame dans son fourreau et fit un pas en avant, les deux shinobis mirent leur main gauche devant eux afin de faire signe à Kuroro de ne pas avancer plus loin. Surpris, Kuroro obéit.

"Excuses nous mais nous devons être sûr que tu veuilles une vraie paix et que ton esprit et ton corps soient prêts à endurer de grands combats... Alors laisses nous t'examiner, ce sera une sorte de rituel de passage, si tu acceptes et que les résultats sont satisfaisant, tu repars dès ce soir avec nous! Sinon nous ne nous reverrons plus jamais..."

La pluie s'arrêta mais le temps était toujours aussi menaçant, en pleine nuit, les nuages recouvraient complètement la lune, privant les étoiles de scintiller à la vue des hommes. C'est donc sous une nuit noire que l'un des deux hommes s'approcha de Kuroro et lui plaça lentement les mains sur la tête. En un instant l'ancien Kazekage et le Shinobi d'Heiwa purent voir en cinq secondes les moments les plus importants de la vie de Kuroro, c'était une technique bien étrange, mais probablement forte utile pour connaître quelqu'un en un instant. Les deux hommes se concertèrent et dirent :

"Visiblement tu as connu la douleur et la haine sans jamais vraiment péter les plombs... Tu as une grande force mentale et physique... Tu pourrais devenir le titulaire d'un très bon poste chez nous... Probablement un capitaine! Quant à la bague plusieur te conviendrait... Enfin nous reparlerons de cela quand nous serons arrivés... Tu es admis parmi nous. Félicitation..."

Sans le savoir Kuroro avait en une nuit prouvé à deux membres d'Heiwa, qu'il pouvait être le digne représentant de cette organisation pronant la paix à n'importe quel prix.

Revenir en haut Aller en bas

Kuroro
Page 1 sur 1