One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Kuroro

AuteurMessage
Invité
Invité

Kuroro Empty
MessageSujet: Kuroro   Kuroro EmptyLun 06 Juil 2009, 15:09

Nom : Kurufuru
Prénom : Kuroro
Grade : Ancien Schishidaime Kazekage => Sannin légendaire de Suna

Pourquoi nous vous choisirions vous plutôt qu’une autre personne ?

Tout d'abord il semble évident qu'une logique RP soit établie, en l'occurrence, mon personnage est dans un moment de doute face à la paix qu'il voulait établir dans le monde. Depuis le début de son histoire, mon personnage est persuadé d'avoir une malédiction autour de lui, tout les êtres qui lui étaient chers sont morts, ses parents, ses parents adoptifs, son meilleur ami, sa petite amie, deux de ses élèves, son maître, plus récemment un jounin qui lui a sauvé la vie, et enfin des villageois de Suna lors de son règne de Kage. Il pensait que lorsqu'il aurait assez de pouvoir pour commencer une nouvelle paix mondiale, il réussirait à en instaurer une. Seulement une fois le grade de Kazekage acquis, il se le fit reprendre par Gaara, alors que Kuroro commençait seulement à nouer des relations avec les autres villages. Il prit se retournement de situation comme un véritable echec, et vis à vis du village de Suna comme une profonde trahison. En ce moment il vit en ermite afin de comprendre la mentalité des hommes, et essaye de comprendre pourquoi les individus ne peuvent établir une vraie paix. Il commence à croire que la paix ne peut se faire qu'à travers la guerre. Il semble pourtant réticent à vouloir utiliser la manière forte pour réussir à vivre en paix. Et c'est à ce moment qu'Heiwa interviendrait pour le convertir. Donc la logique RP est parfaitement établie.

Ensuite Heiwa a besoin de shinobi puissants ayant des capacités assez uniques! Pour ce qui est de la puissance, le simple fait d'être ancien Kazekage/Sannin prouve que mon personnage à la puissance requise pour entrer dans l'organisation! De plus il possède quelques capacités qui permettront à Heiwa d'avoir des personnages ayant un réel potentiel! Mon personnage (comme tout les Kages) possède 3 affinités, ce qui est tout de même assez rare, en l'occurence, le fuuton, le katon (permettant de puissante combinaisons) et le raiton, il possède plusieurs techniques inventées qui ont fait leur preuve auparavant (mon personnage a battu un membre d'Akatsuki alors qu'il était jounin, et le dictateur d'Ame (niveau Kage) tout en sauvant la majeur partie des habitants de Suna). Mon personnage possède la capacité de créer des fuuinjutsu (l'art des sceaux), et possède un sceau (technique inventée) sur son front (à la manière de Tsunade) qui se décompose en trois phases, et qui permet, entre autre, d'accroitre les capacités de Kuroro. Pour continuer sur les techniques de mon personnage, celui ci possède la pierre du conflit :

Pierre du conflit(Mauve ténébreux):

La pierre du conflit ou l’art perfide de manipuler les opinions. Si votre but est de rallier quelqu’un a votre cause ou de semer la zizanie parmi un peuple pourtant si uni… Cette pierre est faite pour vous. Elle donne à son utilisateur un avantage psychologique lors de discussions, un pouvoir de persuasion accru par conséquent, tisser une alliance ou engager une guerre sera d’une extrême facilité.

Je pense que si Heiwa décide de faire une guerre ou veut faire en sorte de déclencher une guerre entre deux villages, je serai le personnage le plus apte à réussir cette tâche. De plus il m'ait possible en trente secondes de créer des guerres civiles... Je ne dévoile pas toutes les capacités de mon personnage non plus!

Sinon mon personnage possède un Daikatana et pense que son sabre est une divinité, c'est pour cela qu'il lui parle et prononce des prières à son égard.

Enfin Je vais me dépêcher de finir la quête des 5 épées, pour posséder un second katana, l'épée que je récupérerai possèdera des capacités uniques mais je ne les connais pas encore^^

Dernière chose, je pense avoir fait mes preuves sur ce forum, je suis un membre très actif ce qui est primordial pour une organisation importante, je ne bloque jamais un RP, j'ai une bonne orthographe, je ne fais pas de RP de dix lignes et je n'ai jamais pris d'avertissement. J'ai en plus toujours envie de faire avancer les choses In RP, je pense que cela fait de moi un membre plutôt sûr pour votre organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Kuroro   Kuroro EmptyLun 06 Juil 2009, 16:25

OK, personnage intéressant surtout avec la pierre et on peut voir une bonne motivation.

Comprend cependant que nous ne pouvons pas décider par une simple présentation car il s'agit plus d'un concourt qu'un examen.
Cependant ton niveau est très recherché car rare son ceux qui se présente avec un niveau kage ou sannin.
Pense a marquer quel grade tu souhaite ainsi que que la bague désirée.

Personnellement je te verrais bien capitaine ( sannin) pour le début, non pas que je ne pense pas que tu ne puisse être sous chef par ton ancien grade de kage mais simplement que ce post est peut etre reservé et nous sommes assez partagé sur qui aura celui ci, nous ne fermons pas les portes ceci dit pour ce grade qui te sera peut etre accessible si personne ne vient le demander.

Moi je serais pour un des posts capitaine mais je mes un ? car nous avons pas encore definie les grades des personnes deja presentes, mais pour moi c'est ok pour heiwa.

tu peux commencer le rp dans la deuxieme etape si kaju est dac^^.
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Kuroro Left_bar_bleue0/0Kuroro Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Kuroro   Kuroro EmptyLun 06 Juil 2009, 17:26

Oui je confirme ^^
Invité
Invité

Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Kuroro   Kuroro EmptyLun 06 Juil 2009, 18:38

Je souhaite un grade de sous chef ou de capitaine, à vous de déterminer mon rang par la suite.

Pour ce qui est de la bague, je pense que la "Loyal" serait celle qui serait la plus en phase avec mon personnage. Par contre je ne sais pas quel est le rang de cette bague. Si il correspond à un rang trop faible, je regarderai quelle bague pourrait correspondre aussi bien que celle ci à mon perso! voilà^^
Contenu sponsorisé

Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Kuroro   Kuroro Empty

Kuroro
Page 1 sur 1