Nom : Kurufuru
Prénom : Kuroro
Grade : Ancien Schishidaime Kazekage => Sannin légendaire de Suna
Pourquoi nous vous choisirions vous plutôt qu’une autre personne ?
Tout d'abord il semble évident qu'une logique RP soit établie, en l'occurrence, mon personnage est dans un moment de doute face à la paix qu'il voulait établir dans le monde. Depuis le début de son histoire, mon personnage est persuadé d'avoir une malédiction autour de lui, tout les êtres qui lui étaient chers sont morts, ses parents, ses parents adoptifs, son meilleur ami, sa petite amie, deux de ses élèves, son maître, plus récemment un jounin qui lui a sauvé la vie, et enfin des villageois de Suna lors de son règne de Kage. Il pensait que lorsqu'il aurait assez de pouvoir pour commencer une nouvelle paix mondiale, il réussirait à en instaurer une. Seulement une fois le grade de Kazekage acquis, il se le fit reprendre par Gaara, alors que Kuroro commençait seulement à nouer des relations avec les autres villages. Il prit se retournement de situation comme un véritable echec, et vis à vis du village de Suna comme une profonde trahison. En ce moment il vit en ermite afin de comprendre la mentalité des hommes, et essaye de comprendre pourquoi les individus ne peuvent établir une vraie paix. Il commence à croire que la paix ne peut se faire qu'à travers la guerre. Il semble pourtant réticent à vouloir utiliser la manière forte pour réussir à vivre en paix. Et c'est à ce moment qu'Heiwa interviendrait pour le convertir. Donc la logique RP est parfaitement établie.
Ensuite Heiwa a besoin de shinobi puissants ayant des capacités assez uniques! Pour ce qui est de la puissance, le simple fait d'être ancien Kazekage/Sannin prouve que mon personnage à la puissance requise pour entrer dans l'organisation! De plus il possède quelques capacités qui permettront à Heiwa d'avoir des personnages ayant un réel potentiel! Mon personnage (comme tout les Kages) possède 3 affinités, ce qui est tout de même assez rare, en l'occurence, le fuuton, le katon (permettant de puissante combinaisons) et le raiton, il possède plusieurs techniques inventées qui ont fait leur preuve auparavant (mon personnage a battu un membre d'Akatsuki alors qu'il était jounin, et le dictateur d'Ame (niveau Kage) tout en sauvant la majeur partie des habitants de Suna). Mon personnage possède la capacité de créer des fuuinjutsu (l'art des sceaux), et possède un sceau (technique inventée) sur son front (à la manière de Tsunade) qui se décompose en trois phases, et qui permet, entre autre, d'accroitre les capacités de Kuroro. Pour continuer sur les techniques de mon personnage, celui ci possède la pierre du conflit :
Pierre du conflit(Mauve ténébreux):
La pierre du conflit ou l’art perfide de manipuler les opinions. Si votre but est de rallier quelqu’un a votre cause ou de semer la zizanie parmi un peuple pourtant si uni… Cette pierre est faite pour vous. Elle donne à son utilisateur un avantage psychologique lors de discussions, un pouvoir de persuasion accru par conséquent, tisser une alliance ou engager une guerre sera d’une extrême facilité.
Je pense que si Heiwa décide de faire une guerre ou veut faire en sorte de déclencher une guerre entre deux villages, je serai le personnage le plus apte à réussir cette tâche. De plus il m'ait possible en trente secondes de créer des guerres civiles... Je ne dévoile pas toutes les capacités de mon personnage non plus!
Sinon mon personnage possède un Daikatana et pense que son sabre est une divinité, c'est pour cela qu'il lui parle et prononce des prières à son égard.
Enfin Je vais me dépêcher de finir la quête des 5 épées, pour posséder un second katana, l'épée que je récupérerai possèdera des capacités uniques mais je ne les connais pas encore^^
Dernière chose, je pense avoir fait mes preuves sur ce forum, je suis un membre très actif ce qui est primordial pour une organisation importante, je ne bloque jamais un RP, j'ai une bonne orthographe, je ne fais pas de RP de dix lignes et je n'ai jamais pris d'avertissement. J'ai en plus toujours envie de faire avancer les choses In RP, je pense que cela fait de moi un membre plutôt sûr pour votre organisation!