One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kikuchi mérite peut-être sa place ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Kikuchi mérite peut-être sa place ? Empty
MessageSujet: Kikuchi mérite peut-être sa place ?   Kikuchi mérite peut-être sa place ? EmptyLun 06 Juil 2009, 22:47

Nom : Ishida
Prénom : Kikuchi
Grade : Déserteur rang A (jounin exp)

Pourquoi nous vous choisirions vous plutôt qu’une autre personne ?

Pour commencer, je ne dirais pas que je vaut mieux qu'une autre personne. Cependant, la logique de mon personnage collerais bien avec l'organisation qui veut apporter la paix. Quand kikuchi était jeune, le démons a cinq queux avait été sceller en lui, mais plusieur personne avait laisser la vie afin de lui ôter ce cadeau empoisonner. A partir de ce jours, il c'était dit qu'il ferait tout ce qu'il peut pour aider les porteur de Bijû a sans délivré. C'est pourquoi il ne dirais pas non a une entrer dans une organisation qui veut capturer les biju. De plus, kikuchi est attirer lui aussi par la paix total, le rêve de son père qu'il veut continuer a faire vivre a travers lui. Il espère apporter la paix d'une façon ou d'une autre, mais il n'y arrivera pas seul. pour aller plus en profondeur, il en a marre d'aider les gens et de ce retrouver sans aucune reconnaissance. C'est pourquoi il a décider qu'il allait apporter la paix, mais d'une façon plus brutal si il le fallait.

Kikuchi est un marrant dans l'âme. Il sais quand il faut rire, il sais quand il faut être sérieux. Il pourra motiver les troupe quand il faut. Mais il possède aussi une détermination hors du commun. Ne jamais abandonner une chose a la quel on tien. c'est sa devise.

Vous rechercher des capacité spécial ? Kikuchi en lui même est spécial (xD) mais il possède vraiment une capacité. Il peut faire éclater tout types de métaux, comme il peut les rassembler. Une chose qu'ils aime bien faire, c'est exploser des lame de katana, shuriken, kunai et autre objet tranchant, et les envoyer sur l'adversaire. Les projectiles sont si petit qu'ils sont inesquivable, et kikuchi peut faire cela avec tout les métaux, mais il est vrai qu'une barre de fer ne fera pas autant de dégâts qu'un katana.

Il possède aussi un katana qui est empoisonner. Ce poison paralyse complètement l'ennemie une fois qu'il rentre en contact avec le système sanguin. Ce qui fait donc une très belle combinaison de technique pour mettre "K.O" un adversaire sans utiliser beaucoup de chakra.

Je ne vise pas haut, un simple grade de membre. De plus, la bague énergique m'avait été donner au départ, et si je suis accepter, je veut toujours garder la bague énergique. De plus la personnalité de kikuchi colle très bien avec cette même bague.

En ce moment, je souhaite atteindre un certain nombre d'argent pour obtenir une technique (que j'ai inventer). C'est un sceau qui triple les capacité pendant 8tour, et le sceaux peut être transmis a d'autre personne. Si je suis pris avec la bague énergique, j'intégrerais donc la division faite pour l'espionnage etc.. Et ce seaux pourrait être un plus en pouvoirs car il me semble que les membres de cette division non pas forcément un pouvoirs destructeur.

Et pour finir et en venir a la personne dernière l'ordinateur : Je pense avoirs prouver une certaine activité sur le forum. ça va bientôt faire un ans que je suis ici. Et même après mon absence qui a durer un mois ou plus (j'men rappel plus dans l'immédiat) je suis revenue sur le forum. Même avant que je sache cette histoire de bague, j'ai voulut entrer a heiwa car l'organisation allait très bien avec la mentalité et le style de mon perso. Après, je ne cache pas que le gain de pouvoirs n'est est rejeter. Mais ce n'est pas pour ça que je souhaite rentrer a heiwa...

Edit >> désolée j'avais pas vu la limite Y_Y mais j'èspere que sa dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kikuchi mérite peut-être sa place ?   Kikuchi mérite peut-être sa place ? EmptyLun 06 Juil 2009, 23:03

Ok on prendra bien en compte ton post et ta présentation ou tu possède un perso qui peut nous être utile. tu choisie donc le grade de membre qui pourrait te convenir, il y'a trois poste dans heiwa que nous allons remplir pour le moment à savoir 1 capitaine, 1 lieutenant, 1 membre. Certes c'est pas beaucoups mais c'est un concour et non un examen, vous etes pour l'instant 2 à postuler pour une place de membre 2 pour lieutenant sauf si je me trompe et 1 seul capitaine pour 1 seule place.

Merci de notre confiance, tu seras tenu au courant, nous ne pouvons pas decider dans l'imediat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kikuchi mérite peut-être sa place ?   Kikuchi mérite peut-être sa place ? EmptyLun 06 Juil 2009, 23:37

pas de soucis j'attends ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kikuchi mérite peut-être sa place ?   Kikuchi mérite peut-être sa place ? Empty

Kikuchi mérite peut-être sa place ?
Page 1 sur 1