One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'entrée peut-être pour Tensu....

AuteurMessage
Invité
Invité

L'entrée peut-être pour Tensu.... Empty
MessageSujet: L'entrée peut-être pour Tensu....   L'entrée peut-être pour Tensu.... EmptyLun 06 Juil 2009, 14:59

Une petite musique pour rendre le tout agréable...

Bon alors comme c'est demandé mon grade est Jounin Expert, se qui est un niveau plutôt acceptable sur le forum. Ma motivation ? moi franchement ce que j'aime dans les forum, c'est pouvoir venir dans les Organisation. Pourquoi ? Tout simplement pour pouvoir Rp avec de bon Rpgiste, car c'est justement dans les Organisations que se trouve la plupart du temps les meilleurs Rpgiste. Ensuite Pourquoi Heiwa ? Là aussi la raison est simple, je pense tout simplement que Heiwa est le endroit pour Tensu, les But de l'organisation sont tout simplement en accord avec ceux de Tensu.
Bon pour bien comprendre ses Motivations a lui, ne résumé en quelques lignes de son histoire serai la bienvenu.
Tout d'abord Tensu s'est retrouvé vagabond a l'âge de 6 ans, deux ninjas ayant complètement massacré son village en le faisait bruler, il fut le seul survivant. A l'âge de ses 10 ans, trouva enfin sa raison de vivre. Elle était de vivre pour Dieu. Au début il comprit qu'il devait châtier les infidèles (Tué tout ce qu'il rencontré étant plus faible que lui). Il fit a cette époque des centaines de mort, il était aussi surnommé dans sa région le Juge de Dieu. Ensuite, il rencontra Suijin et partit avec lui a Kiri pour prendre la pouvoir. Ceci ayant pour but de gagner en puissance pour qu'un jour il puisse exécuter sa vengeance. Puis ce séjour a Kiri la complètement changé, maintenant il enfin comprit sa vrai raison de vivre, elle est d'apporté la Paix en ce monde au nom de Dieu. Ses envies de vengeance ont complètement disparut. C'est donc pourquoi je pense que son entrée a Heiwa serai une suite parfaite a son but.

Parlons maintenant des capacités de mon perso. Tout d'abord il ne connais aucune des techniques dites de "ninjtsu normal". Alors comment sa bat-il ? Et ben grâce a son katana qu'il c'est maitriser parfaitement et qui lui procure quelques pouvoirs. Très prochainement (1 semaine), il va commencer son apprentissage dans le Iron, une capacité bien étrange qui peut être très dangereuse si elle est bien maitrisée. Ensuite dans quelques postes avec Kuroro, on va obtenir une nouvelle épée, avec des pouvoirs extraordinaire (voir quête des 5 épées). Puis dans quelques temps je vais créer avec l'accord des Admins une nouvelle affinitée pour Tensu, qui je pense va considérablement augmenter son niveau. Donc on peut dire que Tensu est loin d'être un ninja banal et il se démarque plutôt du lot. Je ne pense pas qu'il fasse partit des plus puissants du forum mais prochainement, il s'en rapprochera drôlement.

Je vais maintenant répondre a la fameuse question:
« pourquoi nous vous choisirions vous plutôt qu’une autre personne ? »
Tout simplement parce que je pense être un assez bon Rpgiste, même si je suis encore loin d'approcher les meilleurs se trouvant ici. Ensuite je pense avoir un perso plutôt intéressant, avec quelque chose d'unique, ceci pourrai être bien pour l'Orga.

Ensuite pour la bague, je pense que "La Net" correspondrai bien a Tensu, ainsi que la Loyale même si un peu moins. Donc comme le dit la description, celui qui possède la bague "Net" n'est que Lieutenant, donc mon grade souhaité serai Lieutenant.
Voilà maintenant c'est a vous de trancher et sachez que j'accepterai votre décision comme il se doit.
En espérant être des votre bientôt, Tensu….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'entrée peut-être pour Tensu.... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée peut-être pour Tensu....   L'entrée peut-être pour Tensu.... EmptyLun 06 Juil 2009, 16:37

Première chose, tu as un personnage intéressant et prometteur dans un avenir proche.

Par contre tu as le niveau d'un jounnin exp, c'est a dire le niveau minimum pour aller à heiwa et c'est a dire membre, les places a ce niveau sont très prisées et à un nombre très réduit.
On ne peut pas se prononcer maintenant et on attendra de futur demande pour donner un résultat définitif. Évidement tu seras un peu avantager par le fait que tu sois le premier a demander le post officiellement ici, mais pour l'heure on ne peut donner de réponse définitive.

Tu seras tenu au courant de futurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas

L'entrée peut-être pour Tensu....
Page 1 sur 1