One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'arrivé de Zako parmis les Iwaeins

AuteurMessage
Invité
Invité

L'arrivé de Zako parmis les Iwaeins Empty
MessageSujet: L'arrivé de Zako parmis les Iwaeins   L'arrivé de Zako parmis les Iwaeins EmptyLun 29 Juin 2009, 14:10

Zako était bien arrivé a se petit village nommé Iwa , il savait qu'il allait très vite rencontrait des ninjas de son clan comme le ninja prometteur dont il ne connaissait pas son noms , dans son clan il connaissait qu'un seul , c'était Alshida le grand ninja du clan des Tokage , sa réputation dans le clan était très relevé et lui c'était le frêre du petit Soki , l'histoire du clan raconte que il savait prit 10 A.N.B.U a lui tous seul pour sauvé sa mère . C'était le maitre incontésté après mon père dans le clan des Tokage , Zako n'avait aucune idée pourquoi Alshida le frêre de Soki lui avait donné en ordre de déscendre a Iwa , Zako était encore loin des portes du village de Iwa , la cousine éloigné a Zako lui avait donné quelques indications pour arrivé aux portes du village , elle lui avait dit de contourné vers la droit des qu'il une forêt et apres continué tous droit .

Zako était presque arrivé , il lui réstait quelques mètre avant d'arrivé a chaque pas , pour lui c'était une réussite sa faisait très longtemps qu'il n'avait pas vu Alshida soki et la grande soeur éloigné des Tokage , a force de marché il commença a voir la silhouete des portes du villages , soudain il vut un ninja qui venait de sortir du village de Iwa tout en étant furieux . Zako ne pouvait pas le laissé comme sa , il se sentait obligé d'allé le voir et de l'aidé , la personne furieux était assis dans son coin il était juste a coté de Zako Tokage .

Zako était juste a coté de la personne qui est sortit du village de Iwa furieusement , il ne comprennait pas pourquoi il a eu cette attitude cela l'intriguait , il avait plusieurs proposition . Au tout début il pensait que le nouveau Tsuchikage lui avait causé un probléme apres il pensait qu'il avait eu un probléme de ryos , il y avait plein d'idées qui étaient ressortit de son cervaux. Zako sans trop s'attardait avança près de lui et il lui demanda :

Bonjour je m'appele Zako Tokage originaire du village de Iwa pour vous servir !

Bon je me présente je m'appel Toshiro Kounaya et je suis originaire du village de Iwa !

Si vous êtes originaire du village de Iwa vous avez surement connu les Tokage !

Oui je l'ai connu même très bien , Alshida était un grand guerrier

Je n'en doute point !

Aufete qu'éces-que vous faites la ?

Comme je vous l'ai dis je vien du village de Suna toute ma famille est a Iwa , et le frêre de mon neveux donc Alshida m'a donné un ordre de venir , dont je ne connais pas la raison pouvez-vous m'amenez ?

Oui je peux suivait moi !

Zako était content , il avait enfin trouvé quelqun pour le ramené la ou habité son neveux , il le suivait a la même allure , se qui veut dire qu'il marché très vite .

Prochain poste habitation !

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de Zako parmis les Iwaeins
Page 1 sur 1