One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Rang C: Alerte à la clé. [2/2]

AuteurMessage
Invité
Invité

Rang C: Alerte à la clé. [2/2] Empty
MessageSujet: Rang C: Alerte à la clé. [2/2]   Rang C: Alerte à la clé. [2/2] EmptyMar 23 Juin 2009, 00:50

Début

La route ne fut pas très longue pour arrivé dans la rue des habitations, le genin déposé les enfants les un après les autres, jusqu'à qu'ils n'en reste plus que trois, les deux plus âgées et la sœur de l'un d'eux. Alors qu'ils s'enfonçaient tout trois entre les imposantes maisons, la jeune fille montra l'une des demeures à Binkenisu, ils ce hâtèrent afin d'arrivé plus rapidement, mais un cri ce fit entendre dans leurs dos, le genin réagis rapidement à comparé des deux enfants, et il s'interposa alors entre eux et l'homme qui venait d'apparaitre dans un nuage de fumé, il avait un large manteau noir, en lambeau sur le bas, et ont pouvaient voir de très nombreuse cicatrise sur l'ensemble de son corps, il n'avait aucun bandeau ninja; mais le plus alarment pour le moment était le fait qu'il venait de prendre la fillette en otage, elle avait un kunai sous la gorge et elle pleuré à chaude larme, l'homme demanda évidement les clés de l'armurerie en échange de la vie de la petite, Binkenisu, réfléchissant à une façon d'opéré, essaya de gagner du temps:

-Écoutez mon gars, j'ai rendit les clés à l'armurerie, ces trop tard !
-Ha, dans ce cas, elle ne mes plus d'aune utilité, dit il en réinsérant son emprise, mais je ces que tu les as sur toi gamin...dommage, je vous suis depuis un moment déjà !
-Bien, dans ce cas, vous envoyez la fille, et je vous envoi les clés en même temps: ont fait l'échange simultanément !

L'homme accepta sans ronchonné, le genin sortit les clés de sa poche, il les lança alors vers le l'homme en noir, qui envoya la fille au même moment, mais alors que le criminel aller attrapé les clés, l'une des clés ce fit encastré dans le mur de l'une des bâtisse à l'aide d'un kunai que le genin avait lançé de sorte à ce que la pointe de l'arme arrive pile dans l'anneau de l'une des clés...c'était risqué, mais Binkenisu était heureux de voir que sa avait marcher. Le voleur regardé le trousseau de clé qui se balancé, puis il éclata de rire, il lança alors son kunai en direction de son adversaire, celui ci l'attrapa facilement, il ce retourna alors et il dit au trois enfants d'aller ce caché, ce qui fit sans discuter; Binkenisu fit alors tourné le kunai qu'il avait intercepté et il remarqua alors que l'homme escaladé le muré pour aller chercher les clés, le genin lui lança son kunai, qui fut éviter habillement, mais qui fit perdre l'équilibre à l'homme qui tomba du muré du coté du shinobi, celui ci s'était d'ailleurs mit en garde, à main nue; mais son adversaire ne ce préoccupa pas des âmes sensible en dégaina un très long katana qui était camouflé dans sa cape, il partit ensuite à l'attaque, donnant de rapide coup de lame, le genin pue en évité une partit, mais il fini par ce prendre un coup dans l'épaule qui l'empêcha d'éviter un coup de pied qui le fit virevolté plus loin, l'homme ce retourna alors vers les clés, et eu l'extrême mauvaise surprise de voir la gamine prendre celle ci et partir en courant, et alors qu'il s'apprêtait à le suivre, il se prit un coup de dague dans la jambe qui le fit presque tombé à cause de l'élan qu'il avait prit, il se retourna vers le genin, et il s'apprêta alors à lui donner le coup de grâce, quand un bout de bois vint s'écrase sur le crane du voleur qui s'effondra presque aussitôt.

Quelque heures plus tard, Binkenisu disait au revoir au deux amis qui ont étaient ramené chez eux sain et sauf, le genin alla alors rapportait les clés de l'armurerie, puis il alla, accompagné par le petit oiseau, qui était revenu une fois que tout les dangers furent écarté, il alla faire son rapport, il partit ensuite faire un bon petit somme chez lui, si son colocataire le veux bien...
Revenir en haut Aller en bas

Rang C: Alerte à la clé. [2/2]
Page 1 sur 1