One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Je dois partir... ( Pv: moi )

AuteurMessage
Invité
Invité

Je dois partir... ( Pv: moi ) Empty
MessageSujet: Je dois partir... ( Pv: moi )   Je dois partir... ( Pv: moi ) EmptyLun 22 Juin 2009, 07:57

Cher Journal,
Un nouveau jour ce lève, un village ce reconstruit et mon départ approche à grands pas. Le soleil brilla de toute son éclat sur la village caché de la roche, motivant ainsi les ouvriers à retrouver la splendeur de leur patrie. Aujourd'hui tout allait bien à Iwa ; le village se reconstruit petit à petit, les ninjas Iwaiens s'entrainent à merveille et deviennent de plus en plus fort dans l'espoir de mieux défendre leur patrie et ceux qui leurs sont chères, et une alliance de paix va bientôt se souder avec le village de Kiri qui était pourtant nos assaillants la dernière fois. En effet, il y'a de cela 2 jours avant que j'ecrit cette page, le Mizukage actuel de Kiri et son cousin allait attaquer Iwa en utilisant la force et la rage du démon à 4 queues que portait le Mizukage.

Heureusement, une escouade d'ANBU d'Iwa les interpella et l'un d'eux réussira à calmer le Jinchuriki qui était sous la rage de Yonbi, le démon Coq à 4 queues. Après plusieurs discutions lors d'un conseil pour parler de l'avenir de deux villages en perpétuel conflit, un traité de paix était envisageable entre les deux patries qu'était Iwa et Kiri. Donc en bref tout allait bien pour Iwa.

Donc, sentant qu'Iwa pouvait se débrouiller "comme des grands", j'ai décider de rependre mon voyage à travers le monde en quittant le pays de la roche. Après tout, c'est leur village, donc c'est aux habitants de restauré la gloire d'Iwa et de eux même devenir fort pour la défendre. Préparant mon matériel de voyage dans un sac et achetant quelques provisions dans un magasin du village, je me rendit dans la porte principale d'Iwa en annonçant aux gardes que je doit partir reprendre mon voyage. Je les salua et je me rendit en direction de nombreuses pays qu'il reste à découvrir.

Ma prochaine destination était le pays de la foudre avec son village caché : Kumo.

Hrpg : post court dsl mais manque d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas

Je dois partir... ( Pv: moi )
Page 1 sur 1