Invité Invité
| Sujet: comment mettre de la musique a partir de deezer Dim 17 Mai 2009, 12:32 | |
| je refais le post car les codes que j'ai voulu mettre ne sont pas marqués
bon blood ma demandé de faire un sujet là dessus ici avec les fortes demandes. Il y'a certainement d'autres moyens mais je vais expliquer pas à pas comment moi j'ai réussi à mettre de la musique dans mes postes. YUGi si tu veux ajouter quelques chose fait le parce que je sais que tu sais le faire toi aussi.
Bon tout dabord il faut s'inscrire ici http://www.deezer.com/fr Deezer est un site ou des centaines de millier ou de million de musique sont mis en ligne, un peu comme you tube mais là ce sont des musiques. Il n'est pas necessaire de s'incrire pour pouvoir ecouter les musiques mais si vous voulez animer vos postes avec un widjet comme celui la il faut effectuer la demarche suivanteDécouvrez Tyler Bates!Pour obtenir ce widjet il faut commencer par s'inscrire sur le site, ensuite il faut creer au moins une playliste. Et inserer dans cette playliste la musique que vous souhaiter utiliser dans votre poste. Malheuresement si vous vouler que votre poste ne soit animer que d'une seule musique la seule solution possible est que cette playliste ne contienne qu'une seule musique etant donner qu'il n'existe pas de lecteur widjet specifique à une seul musique.Une fois que vous aurez choisit la musqiue et qu'elle sera inserer dans votre playliste vous trouverez un peu plus haut par rapport a vos musiques exposer un lien PARTAGER cliqué dessus. Vous tomberez alors sur le choix du type de xidjet que vous voulez exposer prenez le plus petit ( widget classique). en dessous vous trouverez le code à copier. une fois que ce code sera copier vous pourrez effectuer le collage dans votre post a l'endroit ou vous voulez que la musique puisse etre activée. Cependant si vous vous contenté simplement de copier le code par defaut vous obtiendrez ceciDécouvrez Tyler Bates! il faut pour se faire changer les dimensions du widget, il ya en tout trois chiffres a remplacer, dans votre code sur la premiere ligne vous devez normalement avoir il faut pour que pour redimensionner votre widget changer ceci, changement en rouge une fois cela effectuer le troisieme chiffre se trouve sur cette ligne du code vers la fin normalement. et comme precedement changer le 236 en 80 pour obtenirheight="80">vous devriez normalement obtenir un widget identique a celui presenté au debut. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment mettre de la musique a partir de deezer Dim 17 Mai 2009, 19:58 | |
| Aussi dire que jusqu'a présent, cela ne marque uniquement qu'avec Firefox. Très important |
|