One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 

 Entourage peu sécurisant, rang A [Jin Kazama, solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entourage peu sécurisant, rang A [Jin Kazama, solo] Empty
MessageSujet: Entourage peu sécurisant, rang A [Jin Kazama, solo]   Entourage peu sécurisant, rang A [Jin Kazama, solo] EmptyDim 21 Juin 2009, 16:01

Entourage peu sécurisant.
Contexte : un seigneur important vient d’arriver au village et a reçu une menace de mort une vingtaine de minutes après son arrivée. On suppose qu’il s’agit de quelqu’un de proche puisque personne, à part l’administration du village ne savait qu’il allait venir à Kumo.
Objectif(s) : protégez le seigneur et enquêtez sur son entourage.
Risque(s) : affrontement contre un puissant individu dans la garde personnelle du seigneur. (Niveau : jounin/jounin expert)


-----------------------------------------------------------------------

De retour depuis peu dans son village, Jin avait été placé à l’hôpital pour obtenir quelques soins bien mérités. Depuis cela, on compte une fugue bénigne à son actif. En effet, ayant cru à une attaque de son village, le jounin était parti pour Konoha en quête d’aide, cependant, l’attaque n’ayant toujours rien donné, il revint bredouille du village caché des Feuilles. Le côté positif du court voyage restait le soin total de son épaule gauche…
A présent, Jin était sorti de l’hôpital et s’était hâté d’aller se trouver une mission au sein même de son village. Ce fut comme cela que le jeune homme fut invité à aller accueillir un seigneur de grande importance pour le village. Ce n’était pas une mission mais plutôt un petit moment de détente à prendre sans hésitation. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Jin fut appelé dans les appartements privés du seigneur. Il s’imagina plein de choses avant de recevoir, de la part d’un conseiller, un ordre de mission de rang A : le seigneur attendait dans sa chambre, il venait de recevoir une lettre de menace. Le jeune homme le rejoignait presque immédiatement après avoir reçu ses directives et il put constater l’état de nervosité du seigneur. Ce dernier le prit par les épaules lorsque Jin fit le premier pas dans sa chambre. Il le fit s’assoir et commença une discussion empressée.


Seigneur, nerveux : « Bonjour ninja… Tenez voilà lettre. »
Jin, prenant le papier sans le lire immédiatement : « Merci… Vous avez une idée de la personne qui vous a envoyé cela ? »
Seigneur, encore plus nerveux : « Je… Je… Je pense qu’il s’agit d’un de mes propres hommes ! Personne, à part vous, quelques ANBUs, votre Kage et mes hommes ne connaissaient la date exacte de mon arrivée. »
Jin, tentant de le mettre en confiance : « Bien… Ne vous inquiétez pas, je mènerais cette enquête avec toute l’importance qu’elle mérite. »

Il se leva, souriant à l’homme qui lui faisait face. Il allait commencer par faire le tour des relations proches du seigneur afin de mieux cibler l’éventuelle menace. Jin était sur qu’il s’agissait forcément de l’une des personnes de la garde rapprochée du seigneur, aucun ANBU et encore moins le Kage, n’auraient pu faire quelque chose de semblable. Il se rappela le bout de papier qu’il détenait et commença à lire la lettre. Les mots étaient composés de caractères volontairement déformés.

Spoiler:

Jin replia le papier et se mit à réfléchir furieusement tout en marchant. Apparemment, la personne menaçant le seigneur voulait le voir tomber dans la pauvreté. Cette même personne connaissait donc l’étendue de la richesse de cet homme. Le jounin n’était plus tranquille, le seigneur avait pris le risque, malgré les indications, de prévenir un shinobi du village. Quoiqu’il en fut, le jeune homme avait jusqu’au lendemain pour agir, il commença alors à préparer une rencontre individuelle avec les trois gardes du corps du seigneur menacé.
Le premier protecteur était un homme d’une quarantaine d’années avec des cheveux grisonnants et un petit bouc sur le menton. Il avait une bonne carrure pour quelqu’un de son âge, et se baladait toujours avec un katana rangé comme les samouraïs, sur son flanc gauche. La discussion ne fut franchement pas plaisant, l’individu était très méfiant et ne concédait ses mots qu’après être bien convaincu de pouvoir le faire. Les informations que Jin put en tirer étaient minables. Le seigneur ne se disputait jamais avec eux et leur laissait carte blanche dans pratiquement tous les domaines. Mitigé par ces propos, le jounin ne savait plus si l’ennemi se trouvait réellement dans les rangs du seigneur, puisqu’apparemment aucun de ses hommes ne semblaient le détester. Il continua ses interrogations avec le second protecteur qui était une protectrice. Le jeune femme devait être un peu plus jeune que Jin et était habillé d’un simple kimono blanc ouvert jusque la poitrine. Elle était brune et portait également un katana mais de façon autre que son confrère : simplement au bas du dos. Jin remarqua deux manches cependant. Cette fois-ci, les informations avait été plus gratifiantes et plus ou moins différents que celles d’avant, la fille évoquait quelques tensions dans le groupe, ainsi qu’une violente altercation entre les deux autres gardes du corps au sujet du système de protection proposé jugé inutile par le protecteur quadragénaire. Avec ses nouvelles informations, le pauvre jounin n’en était que plus distancé par l’étrange affaire. Avec un certain dépit, il alla interroger le troisième et dernier protecteur du seigneur. Il faisait presque nuit lorsqu’il le rencontra enfin. Le jeune homme qui se tenait devant Jin était étrangement ressemblant au vieux protecteur de part sa carrure musclée et sa façon de parler. Ce dernier personnage ne portait aucune arme visible et était habillé d’un veston rouge au-dessus de son torse complètement bandé et d’un pantalon déchiré au niveau du genou droit qui laissait voir encore d’autres bandages. Le jounin remarqua une entaille récente au niveau du cou de l’individu, c’était un vrai combattant et cela se voyait au premier coup d’œil. Avec lui, Jin apprit que l’homme de quarante ans se révélait être son père. Leur différent fut confirmé puisqu’il en parla rapidement ainsi que d’une veille histoire de famille qui avait un lien étroit avec le seigneur. Ce fut tout ce que Jin put savoir ce soir là. Le jounin fut convié à dormir sur place, non-loin de la chambre du seigneur.
Le lendemain matin, de bonne heure, Jin fut réveillé par des bruits étranges venant de la pièce d’à côté, celle du seigneur. Précipitamment, le jounin fit irruption dans la petite pièce. Le seigneur était assis, ses trois gardes debout à ses côtés. Le jeune shinobi comprit qu’une nouvelle lettre était arrivée, cette dernière confirmait la menace de mort pour avoir prévenu un ninja du village et Jin sentait la culpabilité monter en lui sous les regards intenses des quatre individus. Il changea de stratégie, préférant la surveillance aux interrogatoires, Jin restait tout le temps avec le seigneur et notait les moindres agissements de ses gardes. Le reste de la journée se déroula sans incident majeur, ce qui inquiétait plus ou moins le jounin, car l’ennemi avait l’air bien décidé avec la seconde lettre, pourtant, aucun autre agissement ne s’était fait sentir jusque là. L’air frais de la nuit se fit brusquement sentir alors que l’obscurité gagnait Kumo. Le moment que Jin appréhendait le plus arriva bien trop tôt à son goût : l’heure pour se quitter arrivait vite et lorsque tout le monde fut retourné dans leurs chambres respectives, le jounin, dans la sienne, se mit à faire les cents pas, réfléchissant à un bon système de surveillance. Alors, refusant de laisser le seigneur seul, Jin se téléporta dans la chambre d’à côté en silence pour ne pas réveiller son client.
Quelle fut sa surprise lorsqu’il vit une silhouette armée d’un katana au-dessus du corps endormi du seigneur. Sans réfléchir, le jounin de Kumo bondit de sa position, bras en avant pour écarter le tueur.

Jin, criant dans les airs : « ENFOIRE ! Tu oses l’attaquer pendant son sommeil ! »

Le jounin parvint à pousser sa cible, surprise par sa présence. Le seigneur se réveilla en sursaut. Aucun mot ne sortait de sa bouche, tellement il était pétrifié par la peur. Jin regardait son adversaire avec rage, il n’aimait pas les lâches. La lumière s’alluma soudainement, la femme du trio protecteur était à la porte, katana en main. Elle avait l’air surpris, signe qu’elle était du côté de Jin. Visible sous la lueur jaune de l’ampoule, l’émetteur de la lettre de menace n’était ni plus ni moins que le protecteur assez âgé, père du seul garde qui n’était pas dans la pièce. Le shinobi de Foudre, toujours en colère, jetait un regard mauvais au garde sans expression. Ce dernier parla, racontant brusquement ses raisons.

Garde traître : « J’avais précisé qu’il ne fallait pas prévenir les ninjas de Kumo… Mais comme d’habitude, notre bon seigneur n’a pas pu s’empêcher de faire parler de lui. »
Jin, sur les nerfs : « Espèce de lâche… Je vais te réduire en miettes ! »
Garde traître : « La ferme ! Tu ne peux pas comprendre mon histoire… Depuis des générations, ma famille a servi celle de ce porc, toujours nous avons été à son service et jamais… jamais il n’a daigné nous relevé… Je lui en veux. »
Jin, se calmant légèrement : « Ah et quand quelqu’un t’emmerde, tu le butes, c’est ça ? »
Garde traître, se mettant en garde : « Je t’avais dit que tu ne pouvais pas comprendre, petit ignorant. Ninpô, Kirigakure No Jutsu ! »

Après avoir placé ses mains devant et au-dessus de sa tête, la brume envahit la pièce très rapidement. Jin, étant habitué à ce genre de stratégie, s’était dépêché de se mettre au côté du seigneur apeuré…A présent, il attendait la prochaine attaque de son adversaire. Il ne voyait que le seigneur, la fille avait disparu de son champ de vision. Brusquement, Jin sentit une présence sur sa droite, il se retourna et pu voir une lame de katana fusait vers ses côtes. En poussant assez violemment le seigneur, il put éviter l’attaque. Le jounin sortit sa propre épée, noire et grande, pour tenter de frapper mais le garde avait disparu de nouveau. Avec une certaine autorité, Jin prit le seigneur dans ses bras et frappa la vitre la plus proche de son arme. Là, il n’hésita pas à sauter, seigneur en main.
Lorsqu’ils atteignirent le sol dur et froid des rues de Kumo, Jin prit soins de placer son client un peu plus à l’écart. Il comprenait plus ou moins la colère du garde mais il se devait de protéger le seigneur, c’était sa mission. Le traître arriva bientôt, debout avec le même katana en main. Jin ne pouvait plus reculer, il ne fallait pas qu’il prenne le risque de perdre son client alors pour la première fois depuis son entrainement, il composa des signes de feu et fit apparaître une grande sphère rougeoyante devant sa main gauche. Avec la main de libre, il composa d’autres signes et de la foudre vint s’emparer de la boule de feu. Il était prêt…


Jin : « J’ai pas le choix… Metsuboo Suukoo ! »
Voix d’homme : « PAPAAAA ! »

L’attaque fut lancée. La vitesse de la boule était ahurissante et son ennemi, qui venait tout juste d’arriver ne pouvait l’éviter mais au moment où la boule devait en finir avec lui, un jeune s’était interposé.

Jin, criant : « Noooon ! Bouge de là idiot ! »

Trop tard… Le jounin avait frappé de plein fouet le jeune garde. Le père et le fils était tout proche. Ce dernier était dans un état lamentable, il lui restait quelques morceaux de peau çà et là mais la mort était en train de l’envahir. Le garde plus vieux, son père, ne le regarda même pas. La dispute qui les avait séparés semblait avoir pris le dessus sur son amour paternel, pourtant, le fils à terre, parla une dernière fois.

Garde mourant : « C’est terminé papa… La mort ne résoudra rien… »

Il s’en alla ainsi. Jin observait l’autre garde. Il ne voyait pas très bien son visage mais il décela quelque chose d’humide au niveau des yeux. L’homme pleurait devant le récent cadavre qu’était devenu son fils. Puis, tout d’un coup, comme si la fureur l’avait animé, il regarda Jin droit dans les yeux et vociféra :

Garde traître : « TOI ! JE VAIS TE… AAAH SUITON, SUISHO… aaaaargh ! »

Jin eut réellement peur pendant quelques instants. L’attaque que l’individu allait employer mettrais non seulement sa vie, mais aussi toutes celles du village en danger. Heureusement, les bras de l’homme furent coupés par la troisième protectrice… Le sang gicla de partout, salissant son beau kimono. Elle l’acheva sans cérémonie, et regarda Jin. La mission était terminée. Le jounin avait été secoué, il n’avait jamais tué sans faire exprès… L’expression du visage du défunt le marquait encore lorsqu’il rendait son rapport le lendemain. Le seigneur l’avait beaucoup remercié mais il n’arrivait pas à savourer cette réussite. Jin devait retrouver son élève pour changer ses idées, c’était comme cela, il s’était finalement attaché à quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
 
Entourage peu sécurisant, rang A [Jin Kazama, solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A (solo):Tremblement
» Mission de rang A [solo]: Braquage de Banque. Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser