One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Je défie le grand manitou!

AuteurMessage
Invité
Invité

Je défie le grand manitou! Empty
MessageSujet: Je défie le grand manitou!   Je défie le grand manitou! EmptyVen 19 Juin 2009, 14:30

Bref, voici un combat entre Kaju (qui nous a annoncé son retour après les examens) et votre serviteur, afin de fêter comme il se doit la fin des examens en s'en mettant joyeusement sur la poire! Ce combat étant une excellente occasion de tester mes nouvelles techniques, mon adversaire m'a autorisé à utiliser le répertoire de techniques de mon clan (https://naruto-chaos-rpg.actifforum.com/cration-d-un-clan-f7/clan-kariya-new-version-tatadaaaa-t6418.htm?highlight=kariya) plus ma technique du vent divin obscur (https://naruto-chaos-rpg.actifforum.com/cration-de-techniques-f237/nouvelle-technique-t6749.htm?highlight=technique). A l'heure où je poste, je n'ai pas encore obtenu ces techniques (mon clan n'est pas validé) et Kaju en a été informé, donc je ne veux pas de messages futiles du genre "Eh, t'as pas encore ça", ai-je été clair [regard menaçant]? XD

Gaijin, voulant connaître son niveau, se leva de bonne heure, comme il en avait l'habitude depuis quelque temps déjà. Il se demanda où était son senpai, Kaju Kareki. En fait, il ne l'appelait senpai que parce que c'était la seule personne à Kiri capable de rivaliser avec lui au sabre. En effet, depuis que l'ex-Mizukage avait quitté le village caché du Brouillard, la vie de son ex-bras-droit était devenue morne, même si, entre-temps, il s'était forgé une renommée internationale. Le nom de Shinigami Gaijin -Gaijin, la Mort- éait à présent sur toutes les lèvres et le jeune Jônin expert était craint et respecté autant par les habitants de son propre village que par ses adversaires. Il voulait absolument affronter quelqu'un dans un combat à mort. C'est pour cette raison qu'il descendit de son perchoir habituel, situé sur la tour du Mizukage, et qu'il se dirigea lentement vers l'arène du village. Soudain, son estomac se mit à gargouiller. Il se rappela qu'il n'avait pas mangé. Il commanda des nouilles sautées au boeuf. Comme il n'était jamais bon de se battre avec un creux dans l'estomac, il en prit trois fois. Le vendeur mit ces trois bols sur son ardoise, qui commençait à s'allonger dangereusement. Il entra dans l'arène. Autour de lui, il voyait une grande étendue désertique. Il n'y avait personne à part lui, et il profita de ce fait pour roupiller. Il s'étendit de tout son long, baîlla et s'endormit. Mais quelque chose vint troubler son sommeil. Il fut réveillé par un bon coup de pied dans les côtes. Il se redressa d'un bond, prêt à mettre une franche dérouillée à celui qui avait osé perturber son merveilleurx moment de calme et de repos. Cependant, lorsqu'il vit le visage de la personne qui se trouvait devant lui, il faillit tomber à la renverse. En effet: devant lui se trouvait le légendaire Kaju Kareki, ex-Mizukage et à présent shinobi déserteur. Celui-ci le regardait avec amusement. Il lui proposa un combat que Gaijin accepta sans hésitation. Cet affrontement entre deux figures emblématiques du village caché du Brouillard promettait d'être titanesque!
Après s'être salués et avoir mis un peu de distance entre eux, les deux adversaires étaient fins prêts à se battre jusqu'à la mort. Ce fut au descendant des Yamabushis d'ouvrir les festivités -si on peut qualifier de "festivités" un combat à mort entre deux ninjas d'une puissance hors du commun. Gaijin créa tout d'abord trois Mizu Bunshin. Cette tactique était très bien connue de tous les shinobis du village de Kiri no Kuni et il n'espérait pas surprendre son adversaire avec des techniques aussi basiques. Cependant, il avait plus d'un tour dans son sac -et plus d'un trou aussi. Les trois clones effectuèrent un Shunshin no Jutsu et se retrouvèrent autour de Kaju: L'un était dans son dos, l'autre sur son flanc gauche et le dernier en face de lui. Le clone qui attaquait de front avait dégaîné son sabre, de même que celui qui se trouvait dans son dos. Seul le clone qui se trouvait sur son flanc était, semblait-il, désarmé. Il avait posé sa main sur le sabre de Kaju, peut-être pour l'empêcher de dégaîner et donc de se défendre? Mais Kaju était parfaitement capable de se battre à mains nues ou d'éliminer ce clone.
ACTION CACHEE DU CLONE
Gaijin, qui avait également sorti son sabre de son fourreau, sourit: tout se passait pour le mieux. Le clone en face de l'ex-Mizukage abattit son sabre et celui dans son dos tenta une estocade (coup qui consiste à planter son sabre dans le corps de son adversaire).
Certains trouveront que j'ai effectué beaucoup trop d'actions. Je tiens donc à clarifier les choses:
Action 1: Création des clones

Action 2: Action collective des clones: Shunshin no Jutsu
Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantané)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
Je défie le grand manitou! Kakashi420rn7dr

Dont le résultat est le suivant: Un clone dans le dos de Kaju, un en face de lui et un sur son flanc avec sa main posée sur son sabre.

Action 3: Attaque collective de deux des clones + sous-action cachée du troisième qui se trouve sur le côté (elle compte comme une attaque normale).
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Je défie le grand manitou! Left_bar_bleue0/0Je défie le grand manitou! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Je défie le grand manitou!   Je défie le grand manitou! EmptySam 20 Juin 2009, 16:24

Kaju devait se rendre dans une arène afin d'y livrer un combat purement amical . Son adversaire , le vaillant Gaijin lui permettrait d'exploiter toutes ses capacités . Se mouvant de branches en branches , il arriva au lieu de rencontre . Une plaine sans végétation qui s'étendait loin devant l'horizon . Pas moyen d'utiliser l'eau de leur milieu ! C'était un grand désavantage pour les deux concurrents mais il existait mille solutions pour évoluer dans ce type d'environnement . L'ancien membre de l'akatsuki , vêtu d'une tunique colorée de teintes claires et arborant un air décontracté avancait vers le jounin . Il finit par le trouver mais celui-ci dormait .

* Haha il se fout de ma guelle *

Le reveil de son ennemi provoqué , la joute pouvait se préluder ! Un soleil radieux embrassait les falaises et un vent vint sussurer aux oreilles du déserteur . Ce long silence fut soudainement interrompu par une attaque rapide . Gaijin avait créé trois clones et ceux-ci arrivèrent par une technique de déplacement sur les côtés du nukenin .

-ACTION CACHEE-
Kaju , avant le combat , avait créé un mizubunshin qui combattrait à sa place pendant un court instant lui permettant de surprendre son adversaire d'un coup vif et rapide lorsque celui-ci aurait cru éliminer l'ancien Kage du village de la Brume .
-ACTION CACHEE-( finie XD)

L'ancien mizukage avait préparé son coup et cette fois l'application de son enchainement et le timing étaient parfaits ! Son clone détruit , il avait déjà effectué un grand bond du haut de son éminence rocheuse . Dans les airs il pouvait user d'un jutsu de masse en étant sûr de toucher les clones et Gaijin car celui-ci ne s'y attendrait pas ( Kaju avait caché sa présence )

'' BAKUSHOSHA''

Une énorme vague d'eau venue du ciel vint foudroyer le terrain avec une rapidité étonnante . Pendant que Kaju flottait dans les airs celui-ci préparait déjà un jutsu pour contrer une éventuelle parade de son adversaire . Qu'allait-il se passer ?

Résumé:
Faux Kaju , attaque dans les airs + prépa d'un jutsu

Jutsu usé
-Suiton Bakushoha rang S
Raz de Marée, l'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre complètement le terrain de plusieurs dizaine de mètre d'eau, cette technique peut aussi blesser les shinobis ennemis comme les alliés.
Je défie le grand manitou! Bakushouha7hl9xk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je défie le grand manitou!   Je défie le grand manitou! EmptySam 20 Juin 2009, 16:54

Lorsque ses clones portèrent leur coup, le Kaju qui se trouvait au milieu d'eux disparut en une gerbe d'eau, révélant par la même occasion sa véritable nature de Mizu Bunshin. D'une éminence rocheuse surgit le vrai Nukenin qui usa d'une technique très peu originale: le Suiton Bakushoha. Une immense vague jaillit de sa bouche et engloutit l'arène, en emportant tout sur son passage. Gaijin était parfaitement capable d'esquiver une attaque aussi grossière, mais ses clones auraient bien du mal à la faire car ils étaient plus proches de l'ex-Mizukage, et leur force et leur vitesse n'égalaient pas celle de l'original. Le clone qui se trouvait au flanc du Mizu Bunshin de Kaju sauta et, prenant appui sur l'épaule de son congénère, bondit au-dessus de la vague, rejoignant ainsi l'original qui avait simplement sauté. Ils utilisèrent leur capacité à marcher sur l'eau pour se stabiliser. Le terrain était à présent complètement sous l'eau. Les deux shinobis se tenaient face-à-face, Gaijin avec son clone à ses côtés. Il sortit alors le rouleau qu'il avait dans son dos et un grand shuriken apparut. Il le lança en utilisant la technique du Moulin à Vent de l'Ombre. Le shuriken fusa au ras des flots, se dirigeant inexorablement vers l'ex-Mizukage. Il lui serait aisé d'éviter cette attaque, mais Gaijin n'avait pas terminé. Il préparait un terrible jutsu, un jutsu qui, il le sentait, allait éliminer son adversaire à coup sûr.
Esquive + Kage Fûsha + Préparation
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:
Je défie le grand manitou! Left_bar_bleue0/0Je défie le grand manitou! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Je défie le grand manitou!   Je défie le grand manitou! EmptySam 20 Juin 2009, 17:11

Le déserteur avait préparé un jutsu . Sortant son sabre , il libéra une énorme quantité de chakra le dégainant vers le sol et usant ainsi du hyouton avec . Sa maitrise de la glace et la quantité de chakra dégagée lui avaient permis de couvrir d'une nappe épaisse de glace le shuriken , Gaijin et son clone . Il fallait également préciser que la rapidité à laquelle il avait sorti son épée était étonnante : à peine son ennemi eut-il envoyé son projectile que l'ancien Mizukage avait créé une sorte d'iceberg . Si la technique avait bel et bien frappé le shinobi de kiri le combat s'arrêterait là ! Mais que réservait le Kirien ? Il n'allait certainement pas se laisser battre aussi facilement .La glace s'était élevée plus rapidement vers le shuriken de façon à le dévier que sur Gaijin , ce qui allait lui permettre si ses réflexes étaient bons d'esquiver le jutsu mais le poussant tout de même à bouger ...

* Hum je devrais me méfier il est très fort et moi je dois vraiment utiliser tout mon potentiel pour gagner . Je sais que je peux le faire mais qu'est -ce que je peux faire de plus ...Notre combat impressionera des filles qui sait ?*

Il songeait , toujours avec la manie de poser ses doigts sur
son menton .Tenant son Zangetsu aussi sombre que puissant à la main droite , préparant un jutsu , l'Higure se préparait pour la suite des festivités .Préférant jouer la carte de la sûreté depuis le début , il n'avait pas laissé une ouverture , pas même une occasion à son adversaire de le prendre par surprise si bien qu'il se positionnait généralement à une cinquantaine de mètres du ninja du village de la brume .
Il poussa un soupir et leva la tête . Remarquant quelques nuages sombres , il se dit que cela allait tourner les choses en sa faveur ! La pluie , l'eau était son élément de prélidection . Un seul problème c'était également l'affinité de son rival . Un combat palpitant

HRPG :

Hyouton + prépa d'un jutsu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je défie le grand manitou!   Je défie le grand manitou! EmptySam 20 Juin 2009, 17:59

Gaijin, en lançant son attaque, s'attendait à trois cas de figure: un, l'Higure esquiverait son shuriken en sautant, devenant ainsi vulnérable, deux, son rival allait envoyer l'arme de jet dans le néant, trois il allait user d'un jutsu Hyôton. C'était finalement le troisième cas de figure qui s'était présenté.

La technique de Kaju avait crée un petit mur de glace, juste assez haut pour dévier le shuriken vers son expéditeur. Celui-ci le trancha en deux d'un seul coup de sabre. Les deux moitiés du shuriken voletèrent et vinrent s'écraser sur le sol à présent recouvert de glace.

La technique de Kaju visait sans aucun doute à déstabiliser son ex-bras-droit. Mais Gaijin avait bien des ressources et n'avait pas encore dévoilé toute la mesure de son talent et de son génie du combat. Il allait lancer son jutsu le plus puissant avant de se raviser quand il vit s'amonceler dans les cieux de gros nuages noirs. Il décida d'attendre un peu pour une raison connue de lui seul.

Il savait que, le sol étant recouvert d'une fine couche de glace, il lui serait difficile d'utiliser le Shunshin no Jutsu car l'atterrissage serait plus que risqué. Son clone prit donc appui sur son épaule et bondit vers l'ex-Mizukage. En plein vol, il activa le sceau sur son coude et il fut projeté vers sa cible, le poing en avant. Kaju encaissa donc un coup de poing d'une rapidité et d'une puissance fulgurante qui l'envoya valdinguer dans les airs. Il finit sa course dans l'eau, dans un grand "PLOUF" qui fit sourire le Jônin expert de Kiri. La pluie commençait à tomber sur le champ de bataille.

-Ne me dis pas que tu comptes te débarrasser de moi avec une technique de ce niveau? C'est insultant, tu sais?

Comment allait se finir cet affrontement entre ces deux puissants combattants?

Techniques utilisées:

Funshutsu Fuin (sceau de rejet)
Sceau apposé sur l'utilisateur (généralement sur le coude). Une fois activé, le sceau libère une grande quantité de chakra de façon à projeter l'utilisateur en avant à la vitesse du son (sans lui infliger de dégâts). L'inconvénient est qu'il déchire les manches. La distance maximale de déplacement est de 100m (le déplacement s'effectue sur une ligne droite). Il nécessite un temps de rechargement d'un tour pour être de nouveau opérationnel. Valide rang B

Je défie le grand manitou! Gedatsu2

Dernière édition par Gaijin le Dim 21 Juin 2009, 14:44, édité 1 fois
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: Je défie le grand manitou!   Je défie le grand manitou! EmptySam 20 Juin 2009, 18:17

Kaju vit qu'un Gaijin - probablement le clone - s'était appuyé sur l'épaule de l'autre afin d'être projeté sur l'ancien Kage . Le Kareki préparait un jutsu des néants juste avant pour éliminer le bunshin

Le mizubunshin s'éteigna en une flaque inerte et à présent il ne restait que les deux concurrents face à face .

'' Avec un enchainement si faible tu ne m'auras pas toi non plus ! '' lacha-t-il avec férocité

Il esquissa un sourire et leva son sabre préparant un jutsu aussi vif que puissant :les griffes de foudre .Elle consistait à se servir de l'électricité de l'air ( des gros nuages noirs donc ) et de la relâcher en de puissants éclairs vers son adversaire .Zangetsu brilla d'un vif éclat : son sabre emmagasinant l'électricité , il relacha toute cette énergie en la mélageant avec son chakra de la pierre du néant . La puissance dégagée par les néants puis la foudre , unis ces éléments créèrent une onde de choc si phénoménale si vive qu'aucun être humain n'aurait pu l'esquiver . Enfin on parle d'être humain pas de Gaijin ...Jouant la sûreté il préparait un contre au cas où le shinobi de la brume le surprendrait .

Dernière édition par Kaju Kareki le Dim 21 Juin 2009, 23:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je défie le grand manitou!   Je défie le grand manitou! EmptyDim 21 Juin 2009, 15:38

Gaijin esquissa un léger sourire quand il vit que Kaju n'avait pas trouvé d'autre alternative que de supprimer purement et simplement le Mizu Bunshin grâce à sa Pierre du Néant. Le Jônin expert était satisfait d'avoir contraint son puissant adversaire à recourir à son pouvoir le plus terrible pour se débarrasser d'un simple clone.

Mais il n'eut pas vraiment le temps de chambrer son adversaire car l'ex-Mizukage avait préparé un jutsu qui s'annonçait fulgurant. La principale force de Kaju, en dehors, bien entendu de sa Pierre du Néant, était son incroyable capacité à combiner plusieurs techniques pour en faire une attaque dévastatrice! Le sabre du Nukenin brilla d'un éclat inquiétant.

En voyant les gros nuages noirs, Gaijin comprit que la technique utilisée par son adversaire serait celle des griffes de foudre. Mais au lieu de jaillir des nuages, la foudre s'abattit sur l'arme de Kaju. Celui-ci fendit ensuite l'air avec son sabre et il en ressortit une gigantesque onde de choc qui allait tout dévaster. Le rayon de cette attaque était phénoménal et il ne pourrait pas l'esquiver rien qu'en sautant. Il mit donc son coude à l'horizontale -comme pour montrer ses impressionnants biceps à son adversaire- et activa son sceau de rejet. Il fut alors projeté en l'air à la vitesse du son.

L'attaque dévasta tout ce qui se trouvait en-dessous de lui. La glace avait complètement disparu. Cette technique devait contenir un peu de chakra de la Pierre du Néant.

Alors qu'il était toujours en plein vol, il avait relâché son chakra Suiton dans l'air. La pluie avait humidifié l'atmosphère, c'était la raison pour laquelle il avait attendu pour lancer sa technique. Il prit alors en un instant le contrôle de toute cette humidité et créa des milliers de minuscules lames d'eau qui fondirent à une vitesse divine sur l'ex-Mizukage qui, bien évidemment, ne se doutait de rien. Les lames étaient composées d'eau, ce qui les rendait difficile à distinguer. Elles étaient si minuscules et si nombreuses qu'elles semblaient invisibles. Et lorsqu'elles s'abattirent sur l'ex-Mizukage, l'image qui apparut à Gaijin fut celle de son senpai déchiqueté en un éclair, dans une gerbe de sang.

Une gerbe de sang accompagna le cri déchirant de Kaju, qui mourut dans des circonstances dramatiques. Son corps complètement démembré reposait à présent sur le sol de glace, tandis que sa tête roulait, l'expression de la plus vive des douleurs demeurant sur son visage, et tombait dans l'eau.

Gaijin resta là un moment à contempler les restes de son senpai. Ce combat amical avait mal tourné...

THE END

Tech utilisées:

Funshutsu Fuin (sceau de rejet)
Sceau apposé sur l'utilisateur (généralement sur le coude). Une fois activé, le sceau libère une grande quantité de chakra de façon à projeter l'utilisateur en avant à la vitesse du son (sans lui infliger de dégâts). L'inconvénient est qu'il déchire les manches. La distance maximale de déplacement est de 100m (le déplacement s'effectue sur une ligne droite). Il nécessite un temps de rechargement d'un tour pour être de nouveau opérationnel. Valide rang B

Je défie le grand manitou! Gedatsu2

Mizuchi (technique du vent divin obscur)
L'utilisateur donnr un grand coup dans le vide avec son sabre. Ce coup sert en fait à répandre son chakra Suiton dans l'atmosphère afin de prendre le contrôle de l'humidité de l'air. Il crée alors de minuscules et très nombreuses lames d'eau qui s'abattent de tous côtés sur l'adversaire. Ces lames n'ont aucun mal à trancher la chair et les os humains mais sont peu efficaces contre des matières plus dures telles que le métal.
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: Je défie le grand manitou!   Je défie le grand manitou! EmptyLun 22 Juin 2009, 15:07

Kaju n'avait pas commencé à éveiller le chakra de sa pierre pour rien . Il avait préparé un de ses ultimes jutsus : le corps des ténèbres . Il lui permettait de devenir intouchable durant quelques instants , de se déplacer aussi vite que dans les ténèbres mais surtout ce pouvoir aurait la capacité de faire disparaitre n'importe quoi au simple contact avec l'utilisateur ! Un halo de la couleur de l'améthyste encadrait l'Higure . Le jutsu était à peine lancé que l'énergie qu'il dégageait était phénoménale . Les traits séraphiques de l'ancien Mizukage se transformèrent peu à peu donnant naissance à un monstre assoiffé de sang au regard démentiel . La technique de Gaijin n'eut bonnement aucun effet sur lui : il était presque invincible sous cette forme . Un rictus torve se dessinait sur ses lèvres laissant entrevoir ses dents qui semblaient être devenues plus carnassières que jamais . Il ne put s'empêcher d'éclater de rire , d'un rire sonore et machiavélique . Ses pupilles carmin reflétaient ses envies noires . Il n'avait plus qu'une envie : tuer .

'' HAHAHAHAHAHA ! Pauvre ignorant tu croyais connaître toutes les possibilités de ma pierre mais cette forme je ne l'ai jamais utilisée auparavant ! Tu vas subir ma colère jeune fou , que ta mort empêche d'autres de m'affronter .Tu auras servi à quelque chose au moins ! ''

En l'espace d'un instant , il se trouva derrière son adversaire et a peine eut-il le temps de lui toucher l'épaule qu'il commençait déjà à disparaitre peu à peu . En cinq minutes son corps avait totalement disparu : il ne restait absolument aucune trace de son ennemi . Absolument plus rien ! Il n'aurait pu rien faire à ce stade du combat et vu la puissance de l'entité du nukenin , rien ne l'aurait arrêté .Si ce n'est un jinchuriki ou un possesseur .Le Kareki se disait qu'il avait vécu un bon moment , certes court mais il s'agissait tout de même d'un chouette entrainement . Il retourna dans son pays mais pour cela il devait traverser une forêt. Il découvrit la majestueuse beauté des arbres gigantesques qui se dressaient autour d'eux. Peu de taillis ou ronciers inexpugnables ici, mais des fûts immenses que cinq hommes se donnant la main auraient bien été en peine d'encercler. Leurs premières branches se déployaient à dix mètres de leurs racines noueuses et leurs cimes se perdaient dans un lointain verdoyant
le sol de la forêt était couvert d'une épaisse couche d'aiguilles accumulée au fil des ans qui conférait aux lieux, en étouffant les sons, une atmosphère feutrée et apaisante.
La lumière qui filtrait au travers des frondaisons en longs rais parallèles, éclatait sur le sol en flaques mordorées tandis que les points lumineux des insectes et des grains de pollen virevoltaient entre ombre et clarté.L'ensemble dégageait un sentiment de sérénité qui donnait envie de s'asseoir pour se perdre dans une méditation contemplative sans fin .

'' Corps des ténèbres''

-Cette technique permet à l'utilisateur de transformer ses atomes . Ses atomes déjà formés de vide , il les modifie entièrement afin de devenir ''intouchable '' pendant quelques temps . Ne dure que deux tours . L'utilisateur ne peut plus attaquer ou lancer des jutsus durant ces tours . Mais si le corps '' néantique '' touche n'importe quel matière , elle disparait totalement . Ce corps peut se déplacer n'importe où ( à la manière du ' déplacement des ténèbres ' sans couter de chakra
Ce jutsu peut être utilisé lorsqu'il est hors combat : dans ces cas là , la pierre agit instinctivement et il fuit . ( Il devra néanmoins se soigner ...)

[/size]
[/size]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je défie le grand manitou!   Je défie le grand manitou! EmptyLun 22 Juin 2009, 15:50

Au moment où les lames s'abattirent sur Kaju, Gaijin les vit passer au travers du corps de son senpai. Celui-ci avait réussi à changer son corps en néant. Cette terrible technique le rendait invincible. Gaijin ne connaissait absolument pas cette technique, ce qui eut pour conséquence qu'il ne s'était pas préparé.

Ainsi, lorsque Kaju réapparut dans son dos, il ne put réagir immédiatement. Il se sentait être emporté dans les néants. Personne n'avait vu cette terrible technique qui avait contré son vent divin obscur si facilement. Le corps de Gaijin commençait à disparaître à cause du contact de son épaule avec la main de l'ex-Mizukage. Il n'y avait plus rien à faire.

Mais Gaijin n'allait pas se laisser faire. Il allait se débattre comme un forcené, quitte à y laisser la vie. Il apparut à son esprit une solution. Cette technique permettait à son utilisateur d'être intouchable, vu qu'il était transformé en néant. Mais si la victime était aussi composée de néant, ils pourraient se toucher. Surtout qu'il commençait de plus en plus à ressentir le contact de la main de Kaju sur son épaule. Cette technique n'était pas infaillible.

Il activa, dans un élan d'impétuosité désespérée, le sceau qui faisait de lui ce qu'il était: un Kariya. L'immense quantité de chakra contenue dans le sceau fut libérée, tandis que des marques rouges apparaissaient sur son visage et partout sur son corps. Il se retourna alors et donna un fabuleux coup de poing dans la figure de son adversaire. Comme il s'y attendait, Kaju le sentit passer! Il fut projeté avec une puissance hors du commun vers le sol de l'arène. La frappe avait été sèche, rapide et terriblement puissante. Cependant, leur constitution particulière faite de molécules de néant avait amorti le choc de façon considérable, car Kaju se releva, ressortant de l'eau au travers de laquelle il était passé.

Gaijin avait récupéré son corps qui, une fois la technique annulée, avait retrouvé son aspect habituel. Il atterrit sur le lac créé par Kaju quelques minutes auparavant.

*Je l'ai échappé belle! Ce Kaju est vraiment fort. Il a même contré mon Mizuchi! Comment vais-je faire pour le battre?*

Il ressentit une profonde douleur dans tout le corps.

*Et ce sceau! Ses effets secondaires sont déjà tellement forts et je ne l'ai utilisé que quelques instants!*

Il créa cinq Mizu Bunshin. Ceux -ci l'entourèrent de façon à le protéger de toutes les attaques que son senpai pourrait lui envoyer. Ensuite il prépara un jutsu et trempa sa main dans l'eau sur laquelle il se trouvait. Elle était fraîche et son toucher le rafaîchit agréablement.

-Kaju, je crois que, quelle que soit l'issue de ce combat, il va de soi qu'il demeurera longtemps dans les mémoires.

Techniques utilisées:

Kaketsueki Kumadori (maquillage de sang de feu)
Sceau apposé sur l'utilisateur. Lorsqu'il est libéré, il se répand sur tout le corps et accroît considérablement la force et la vitesse de l'utilisateur, dont les cheveux prennent une teinte plus claire et les yeux deviennent rouges. L'utilisateur possède alors une force qui lui permet de rivaliser avec les invocations les plus puissantes. Cette technique est à double tranchant car elle brûle les réserves d'énergie vitale de l'utilisateur.
Le sceau vole de l'énergie vitale à chaque tour. Une utilisation prolongée au-delà de quatre tours entraîne la mort pure et simple de l'utilisateur. Il faut un jour de repos complet pour récupérer pleinement des effets secondaires (l'énergie vitale se restaure petit à petit).

Valide rang S

Je défie le grand manitou! 416962593_small

Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)
Technique consistant à créer des clone constitués d'eau. Le désavantage est que leur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B.
Je défie le grand manitou! 180px-Water_Clone

+Préparation d'un jutsu.
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: Je défie le grand manitou!   Je défie le grand manitou! EmptyLun 22 Juin 2009, 20:17

La manière dont se battait Gaijin surprenait Kaju . Son adversaire avait réussi à contrer un jutsu quasiment incontrolable néanmoins la rage qu'alimentait l'ancien Kage était encore présente et la lueur démentielle de ses pupilles brillait d'une envie démoniaque : celle de pulvériser son ennemi . L'ancien chef du pays de l'eau , sous l'emprise de son jutsu , semblait fou . Ses orbites se creusant , dessinant sur son visage des signes de fatigue et arriva un vent qui fit danser ses cheveux . Son corps était entouré par la lumière du chakra maléfique de la pierre du néant : une onde zinzoline parcourait son corps . Son ultime jutsu n'allait durer que peu de temps mais il ne pouvait s'éterniser ! Il se fatiguait mais il lui restait une solution : il récupéra toute son énergie à travers un sceau qui emmagisinait du chakra . Cela ne prit qu'un dixième de seconde et personne ne pouvait rien remarquer , sauf un Hyûga car l'énergie déployée restait exactement pareille qu'auparavant .

* Très bien si on analyse la situation , il sait que je peux l'avoir par derrière donc retenter quelque chose de semblable serait une erreur . Je peux rester sous cette forme encore un peu il faut donc que je donne tout pendant que je suis invincible ! Je vais utiliser ma plus puissante attaque ! *

Protégé par son dernier enchainement qui le rendait intouchable , il ne restait plus qu'au Kareki d'utiliser au mieux sa pierre . Distants d'une septantaine de mètres , l'ancien membre de l'akatsuki modifia la nature de son jutsu . Le chakra des néants l'entourant et le protégeant il décida de le mélanger avec son chakra pour se téléporter dans les néants . Là-bas il était totalement intouchable et pouvait faire ce qu'il veut de son ennemi . Il envellopa Gaijin dans les néants , le tuant sans qu'il ne puisse rien n'esquiver . C'était la botte secrète du Mizukage

'' Jamais je te ne t'oublierai Gaijin , tu as fait preuve d'originalité , de bravoure et de force mais aussi d'intelligence . C 'était un combat incroyable et jusqu'à la fin , personne n'était sûr de gagner . Avec un petit plus tu m'aurais peut-être battu ... Qui sait ? ''

Le déserteur tourna la tête , s'attrista du sort de son ancien ami et s'en alla direction le pays de l'eau . Il allait y retourner dans le but de demander la permission de quitter le village temporairement afin de devenir ermite , voyager dans le monde et ainsi évoluer pour devenir de plus en plus fort . Telles étaient ses convictions .

HRPG

''Kûkyo (néant) !''

Il existe différentes façons d'utiliser le ''Néant '' , il permet de se déplacer [ le corps de l'utilisateur] , de ne plus exister durant un instant , pour réapparaitre dans un endroit défini par l'utilisateur . Cet endroit , personne ne peut le définir , car l'utilisateur disparait durant un cours instant du monde réel [ ou à long terme ] . Kaju peut aussi envoyer dans le ''Néant '' n'importe quel jutsus /personnes. Pour chaque jutsu envoyé dans le néant, Kaju gaspille peu de chakra et ne gaspille rien en disparaissant mais par contre en utilise en réapparaissant, il utilise environ la même somme de chakra qu'une jutsu de rang B. Kaju peut aussi envoyer une vingtaine de personne dans le néant,quand il est lui-même plongé dans le néant . ( Envoie de son corps dans le néant envoie des corps des adversaires ) . Note : s'envoyer dans le néant n'use quasiment pas de chakra et s'effectue très vivement [ le fait de le penser permet directement de disparaitre ] par contre envoyer une personne dans le néant demande beaucoup de chakra. Dans le néant il est omniprésent( peut voir toute une zone de combat à 100 m) et peut faire ce qu'il veut de ses victimes mais par contre chaque action demande du chakra équivalent à la torture rendue. Lorsqu'il demeure dans ce monde immatériel , il est comme omniprésent et peut voir tout ce qui se trouve à plus de cent mètres . Il peut même créer des clones à l'intérieur et les envoyer sur le terrain.

Sceau de chakra

Deux arcs de cercles qui couvrent le côté droit et gauche du nombril du mizukage . Il donne en permanence du chakra à ce sceau qui se remplit au fur et à mesure . Au bout du compte il est rempli de chakra et ce sceau peut le remettre à Kaju ( utilisable une fois en combat ) , qui se voit recharger entièrement les '' bateries '' . Attention au bout de deux-trois heures , Kaju ressoit les effets négatifs : il sent quelques douleurs musculaires se dissipant peu à peu ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je défie le grand manitou!   Je défie le grand manitou! EmptyLun 22 Juin 2009, 21:19

Encore une fois, Gaijin se sentit soudainement partir dans les néants. A ce moment, ses clones furent également aspirés et se retrouvèrent dans les néants. Les clones furent détruits mais, dans ce monde parallèle dans lequel tout ce qui pénètre est systématiquement détruit, il était impossible de distinguer le cadavre du jeune Jônin expert de Kiri. Etait-il mort?

Le descendant des Yamabushis poussa un soupir de soulagement. Il avait frôlé deux fois la mort aujourd'hui et il se serait certainement abandonné aux baisers de celle-ci s'il n'avait utilisé son jutsu. Cette technique, qui pourtant était considérée comme une technique de base, lui avait tout simplement sauvé la vie.

Il n'avait pas trempé sa main dans l'eau pour rien, tous ses gestes étaient calculés depuis le début! Gaijin avait utilisé une simple technique de substitution sur l'eau qui se trouvait sous lui. Il avait ensuite dirigé, grâce à sa grande maîtrise du Suiton, cette petite quantité d'eau jusque dans les profondeurs de l'étendue sur laquelle il se trouvait. Au moment de partir vers les cieux éthérés du néant, il avait donc activé la technique de substitution. A la place de son adversaire, Kaju n'avait donc emmené dans les Néants qu'une ridicule flaque d'eau. Comme le jeune shinobi de Kiri était entouré de clones aqueux, l'ex-Mizukage n'aurait pas pu faire la différence entre les clones et l'original.

Mais comment Gaijin pouvait-il survivre sous toute cette eau? Comment pouvait-il respirer? Grâce à son masque à oxygénation, qu'il avait acheté au début de sa carrière à Mushuko et qu'il avait, jusqu'à présent, conservé précieusement sans l'utiliser jusqu'à ce jour. Il sourit. Son sceau s'était désactivé mais il n'en aurait plus besoin.

ACTIONS CACHEES

Il remonta à la surface. Grâce à la technique qui lui permettait de marcher sur l'eau, il prit appui sur la surface et se tint droit, levant le poing en signe de défi. Il hurla:

-Kaju! Viens te battre! Tu ne veux pas en finir avec ce combat? Si tu étais un homme, tu n'utiliserais pas ces pouvoirs et tu me montrerais de quoi tu es vraiment capable! Depuis que je suis ici, je n'ai eu en face de moi qu'un simple porteur de Pierre et jamais un shinobi digne de ce nom!

Il scruta les environs, à la recherche de son terrible adversaire, qui lui avait donné bien du mal mais qui avait dépensé une grande partie de son chakra. Gaijin, lui, n'avait pas utilisé de techniques trop puissantes lors de son combat. Il était maintenant fin prêt à en finir avec cet affrontement.

Il utilisa la technique du camouflage dans la Brume. Cette technique n'avait normalement aucun effet face à Kaju car celui-ci maîtrisait la technique de Brume Nocturne Révélée. Cependant, l'ex-Mizukage se tenait terré tel un rat dans son monde de Néants et cette technique consistait en la résonnance entre le chakra de l'utilisateur et son arme, qui se réverbérait sur les objets environnants, puis revenait à l'utilisateur pour lui transmettre les informations. Par conséquent, pour utiliser cette technique, il fallait impérativement que l'Higure soit dans la zone de combat.

Kaju ne pourrait donc porter aucun coup à son vaillant adversaire à moins de sortir de sa cachette. Qu'allait-il se passer?

Comment allait se terminer ce choc entre ces deux génies? Qui allait l'emporter? Ou plutôt, y aurait-il un vainqueur?

Techniques utilisées:

Deux actions cachées+

-Kirigakure no Jutsu (technique du camouflage dans la brume)
Permet de créer une brume opaque empêchant de voir dans une certaine zone. Avec un bon niveau l'utilisateur peut contrôler la densité de la brume.
Je défie le grand manitou! 29
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: Je défie le grand manitou!   Je défie le grand manitou! EmptyMar 23 Juin 2009, 09:29

Gaijin essayerait -il de pousser Kaju à attaquer à découvert ? Ou allait-il prévoir le fait qu'il allait tout simplement rester dans son monde ? Ce n'était pas de la lâcheté juste une utilisation d'un pouvoir comme un autre et qu'en savait-il lui ? Usait-il d'une pierre ? Absolument pas , il n'avait pas la moindre idée de la puissance de ces artefacts . Dans les ténèbres , l'ancien membre de l'akatsuki y créa cinq mizubunshins . Les clones préparaient un jutsu( à noter que les clones entourent toute la zone de combat à eux cinq et donc qu'ils sont bien distants ) . A la surface , deux se liquèfièrent avec un jutsu du corps liquide alors que trois autre autre tenant fermement zangetsu se plaçaient à des endroits distants d'au moins une bonne quarantaine de mètres.L'ancien ANBU de Kiri avait songé à tout . De cette manière , Le Juunin ne pourrait pas les atteindre tous en même temps sauf s'il les avait repérés. Les trois clones à la surface repèrent Gaijin grâce au jutsu de la brume révélée alors que deux autres étaient liquéfiés .

*Faut que je fasse gaffe maintenant ! J'ai utilisé presque toutes mes capacités néanmoins il me reste une chose à faire . Il va être surpris il me reste encore un jutsu , un seul et cette fois il ne pourra plus s'échapper . Là j'ai assez jouer ! ALLLLLLLLLLLLLLLLEZ ! *

Un dense brouillard encadrait à présent les ennemis , les empêchant de distinguer quoi que ce soit mais les deux gladiateurs usaient du même jutsu : le repérage dans la brume mais surtout le Juunin expert semblait avoir tendu un piège à l'ancien Mizukage . Que lui réserverait-il ? Le Kareki ne tremblait pas : il ne risquait absolument rien , pour le moment celui qui était en manque de chakra ce n'était pas lui mais bien son ennemi surtout après l'utilisation de son mode spécial . L'Higure lui avait rechargé ''les batteries '' .Comment ce combat allait-il se conclure ?

-Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)
Technique consistant à créer des clone constitués d'eau. Le désavantage est que leur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B.
Je défie le grand manitou! 180px-Water_Clone

Corps liquide :

Permet à l'utilisateur de transformer temporairement son corps . Le corps humain est formé à 80 % d'eau . Il fait passer ce chiffre à 100 % et devient liquide . Il peut ainsi se cacher dans l'eau et apparaitre à n'importe quel autre point où il y a de l'eau de source . Il peut aussi manier l'eau et donc donner une offensive .Son adversaire ne le voit donc pas ..
Le seul défaut de ce jutsu réside en un point : si son adversaire attaque l'eau par la foudre ou le feu , son utilisateur recevra de lourdes séquelles .

Brume révélée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je défie le grand manitou!   Je défie le grand manitou! EmptySam 27 Juin 2009, 14:10

REVELATION DES DEUX ACTIONS CACHEES:
1) Brume nocturne révélée
2)Préparation d'un contre

Gaijin repéra les clones immédiatement après qu'ils fussent apparus. S'étant préparé, il envoya cinq senbons sur les Mizu Bunshin, qui furent tous atteints au milieu du front par ces armes de jet. Ils disparurent dans une gerbe d'eau, éclaboussant la surface du petit lac sur lequel il se trouvait.

DEUX ACTIONS CACHEES

Désolé très petit post mais je pose cette question: "Que pourrais-je faire d'autre?"
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: Je défie le grand manitou!   Je défie le grand manitou! EmptyLun 29 Juin 2009, 14:06

Kaju observait la scène depuis les néants . Il se disait qu'il fallait absolument repérer son adversaire sans pour autant annuler le jutsu de sa pierre . Que faire alors ? L'ancien membre de l'akatsuki eut une idée surprenante , certes mais efficace . La brume l'empêchant d'agir il fallait l'annuler . Il s'était demandé comment il aurait pu arriver à un tel exploit sans pour autant ''changer '' de monde . Tout simplement en envoyant cette grisaille dans les néants , mais son adversaire subodorait certainement ce genre de combinaison il fallait donc agir le plus vivement possible en enchainant avec encore un jutsu des néants . Il devrait alors se concentrer pour tuer son adversaire depuis les néants . Tout allait se passer à une vitesse phénomènale car il avait déjà malaxer son chakra avant d'exécuter son action . Il envoya la brume dans les néants puis étant omniprésent il ne lui fallut qu'un dixième de seconde pour repérer le Juunin expert et lui infliger la peine ultime :'' une torture néantique '' . Il suffisait au possesseur des néants d'envoyer une partie du corps de son ennemi et de le faire totalement disparaitre . Cette fois-ci il s'était tellement concentré qu'il n'y aurait aucun moyen de s'en échapper car il avait visé une partie vitale et beaucoup moins grande que son corps : sa tête . Sans tête autant dire qu'il était ... Foutu . Une décapitation indolore rapide et efficace
Un combat épique qui avait pris fin . Le jeune Gaijin avait usé de toute son intelligence mais ça ne suffisait pas face à un possesseur d'artefact de puissance . Une joute inégale et deux adversaires coriaces donnant naissance à un résultat plus qu'étonnant

* C'est fini *

Hrpg : désolé du post merdique mais j'ai plusieurs rp en cours et je dois faire vite

''Kûkyo (néant) !''

Il existe différentes façons d'utiliser le ''Néant '' , il permet de se déplacer [ le corps de l'utilisateur] , de ne plus exister durant un instant , pour réapparaitre dans un endroit défini par l'utilisateur . Cet endroit , personne ne peut le définir , car l'utilisateur disparait durant un cours instant du monde réel [ ou à long terme ] . Kaju peut aussi envoyer dans le ''Néant '' n'importe quel jutsus /personnes. Pour chaque jutsu envoyé dans le néant, Kaju gaspille peu de chakra et ne gaspille rien en disparaissant mais par contre en utilise en réapparaissant, il utilise environ la même somme de chakra qu'une jutsu de rang B. Kaju peut aussi envoyer une vingtaine de personne dans le néant,quand il est lui-même plongé dans le néant . ( Envoie de son corps dans le néant envoie des corps des adversaires ) . Note : s'envoyer dans le néant n'use quasiment pas de chakra et s'effectue très vivement [ le fait de le penser permet directement de disparaitre ] par contre envoyer une personne dans le néant demande beaucoup de chakra. Dans le néant il est omniprésent( peut voir toute une zone de combat à 100 m) et peut faire ce qu'il veut de ses victimes mais par contre chaque action demande du chakra équivalent à la torture rendue. Lorsqu'il demeure dans ce monde immatériel , il est comme omniprésent et peut voir tout ce qui se trouve à plus de cent mètres . Il peut même créer des clones à l'intérieur et les envoyer sur le terrain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je défie le grand manitou!   Je défie le grand manitou! EmptyLun 29 Juin 2009, 19:50

REVELATION DE L'ACTION CACHEE N°1
Mizu Bunshin no jutsu (je vais pas vous retaper la description, allez voir plus haut, na!). Gaijin créa un clone et fonça se planquer à l'endroit où il se sentait le mieux: sous la surface.

Gaijin sentit que son clone avait disparu. Il leva la tête et vit que la brume s'en était également allée. Il percevait un chakra malsain, qui emportait tout ce qu'il touchait dans les néants. Le jeune shinobi du village caché du Brouillard laissa échapper un flot de bulles. Ce soupir était dû au fait que son senpai n'avait pas eu le courage de l'affronter en face. Le Jônin expert, profondément attristé par tant de couardise, se laissa porter un moment par le courant.

La Pierre du Néant était certes extrêmement puissante, mais ne valait-il pas mieux vaincre par bravoure, après un combat épique au rythme du fracas des sabres, un glorieux duel à mort entre deux êtres courageux et incroyablement puissants, plutôt que de gagner cet affrontement en se cachant dans un monde parallèle, et en tuant son adversaire sans qu'il ait même le temps de réagir? Gaijin éprouva un indescriptible sentiment de honte à la pensée que cet être lâche et cruel avait un jour été son senpai, son modèle et son plus grand rival.

Utiliser cet artefact, se dissimuler en permanence derrière un pouvoir qui n'était pas le sien, cela démontrait d'une grande lâcheté indigne du Kaju Kareki qu'avait connu Gaijin. Il avait laissé ce trop grand pouvoir écraser sa propre puissance et il n'était finalement devenu que la triste coquille vide qui servait à présent de mode de déplacement à la Pierre.

DEUX ACTIONS CACHEES

Gaijin réactiva une dernière fois la Brume qui devrait l'entourer, sortit de l'eau et marcha dignement vers la sortie. Il avait presque atteint le bord de l'arène...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je défie le grand manitou!   Je défie le grand manitou! EmptyJeu 02 Juil 2009, 18:27

Bon ben match nul ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je défie le grand manitou!   Je défie le grand manitou! Empty

Je défie le grand manitou!
Page 1 sur 1