One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

le retour de la guerriere(pv: moi)

AuteurMessage
Invité
Invité

le retour de la guerriere(pv: moi) Empty
MessageSujet: le retour de la guerriere(pv: moi)   le retour de la guerriere(pv: moi) EmptyJeu 18 Juin 2009, 16:21

Le seikurai, une organisation fonde il ya peu d’année qui est a la recherche de pierre de pouvoirs avec chacune leurs facultés spéciales et tout sa sous les ordres d’un certain sage des six chemins. L’organisation comptait treize membres, plus fort les uns que les autres, le premier membre Ichi était le plus faible et le plus fort était Jû san. Cette organisation ennemi publique numéro un car l’akatsuki n’est plus, tout les membres sont des criminelles recherche par tout les villages, l’organisation a perdu beaucoup de monde dans une guerre ressèment mener a Konoha, il ne reste plus que Ichi, ni, Yon, Shichi, hachi, kyû, et Jû san. Sept membre sur treize bien peu, presque la moitie de perdu dans cette guerre et aucune pierre de trouver ! Konoha était une grosse puissance et il avait résisté a un assaut du Seikurai, il avait d’essimer l’akatsuki, Konoha était bien affaiblit mais pouvait compter sur le soutient de leurs allier Kumo no kuni le village de la foudre ! Une guerre perdu, mais c’est en tombant qu’on se relève et qu’on avance encore plus ! Evaluna était très fatigue par son voyage qu’elle venait de faire, beaucoup de routes avec un cadavre à transporter et elle n’était pas encore au bout de ses surprise. Elle avait entendu des villageois dire que le grand Sanin et ermite Jiraya c’était sacrifier en tuant un membre du Seikurai, surement Burito qui était venu l’aider pour ce combat, Evaluna s’en voudrait si Burito était mort par sa faute. La guerre laissait beaucoup de trace, des cadavres, des amies qu’on oubli, des sacrifices tout sa pour des pierres de pouvoir, si ce Jiraya l’avait donne sans faire d’histoire rien ne serais arrive ! Quelle pierre fantastique qu’il avait possède, celle du temps, pouvoir le figer, l’avancer, le reculer cette pierre est bien digne du sage !

Evaluna arrivât en vue de l’entre du seikurai, elle ressentit le chakra de Burito, et de Monoki mais ils y en avaient plusieurs inconnue surement des nouveaux arrivants mais Evaluna n’avait pas le temps a perdre en broutille. Elle se dépêchât d’aller jusqu'à sa chambre, elle voulait faire revivre ce corps au plus vite, elle allait y mètre une partie de son âme par le chakra pour le faire revivre et devenir elle. Evaluna se déplaçait dans les corridors avec se cadavre sur les bras :

« Qu’il est lourd punaise, il aurait pas pu faire un régime, il fait bien soixante dix kilos ! Mais t’en fait pas tu va maigrir d’un coup. »

Evaluna continuât sa route vers sa chambre. Un quart d’heure plus tard elle était devant la porte elle la poussa, puis y rentra rien n’avait changé elle posa le corps sur le lit puis elle commençât a rangé les affaires de son sac. Apres une demi-heure elle nettoyât le corps puis elle le posait par terre. Ensuite elle but un peu d’eau et prit a manger et commençât à exécuter des sceaux, le corps était a elle…
Revenir en haut Aller en bas

le retour de la guerriere(pv: moi)
Page 1 sur 1