| Message à destinataire Anonyme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Message à destinataire Anonyme Mar 02 Juin 2009, 03:14 | |
| Voici un nouveau petit truc qui me vient d'un forum qui parle de Music ( Mylene.net si vous voulez les sources) Dont ma soeur est Modo. ( Tristana87 pour les intimes)
Le principe est simple:
-Ecrivez un message par jour à qui vous voulez ( que ce soit quelqu'un du Forum ou pas) en lui disant ce que vous voulez ( ceci n'excédant pas le vocabulaire courant je vous prie)
Moi par exemple je commence par:
La personne dont l'anagramme est IKHUYA et qui se trouve dans le village de Suna pourrait-elle éviter de se mettre tout le staff à dos et m'impliquer là dedans? J'ai jamais dis que c'était une prison moi! ( Quoique je l'ai peut etre insinué xD)
PS: Même si tout le monde comprend qui c'est, vous devez obligatoirement ne pas divulguer son prénom ! C'est un moyen de se défouler pour moi =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message à destinataire Anonyme Mar 02 Juin 2009, 18:37 | |
| Je voit ce que c'est. Alors ce message est pour ****** Je ne veut plus de yaoi je suis branché Yuri en ce moment même si j'adore toujours gravitation ^^ Tu te reconnaitra petit pervers è_ê enfin jespère xDD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message à destinataire Anonyme Mar 02 Juin 2009, 18:50 | |
| Ce message est pour une certaine personne que je cotoie pendant mon stage de 1 mois , P..... je te jure tu me fais encore rangé ces P..... de croquette pour chien je te tue u_U |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message à destinataire Anonyme Mar 02 Juin 2009, 21:00 | |
| ce message est pour tout les pervers de ce forum, tenez-vous a carreaux ou sa va chier!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message à destinataire Anonyme Mar 02 Juin 2009, 21:04 | |
| *pense: mince je suis découvert* quel joli message *tramble de peur*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message à destinataire Anonyme Jeu 04 Juin 2009, 00:05 | |
| EH...Bah la c'est facile ah devien...sérieusement DEVINER C'EST QUI? Non sérieusement...je ne voulais pas te mettre tout le staff sur le dos...mais regarde bien...j'ai peut-être arranger quelque affaire dont une règle bref... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message à destinataire Anonyme Jeu 04 Juin 2009, 08:04 | |
| Message destinée à "...............": Je vais venir dans ton village,te coupe en morceaux toi et ton amie =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message à destinataire Anonyme Jeu 04 Juin 2009, 08:19 | |
| Message pour ... afin de lui dire que tes techniques sont bizarres mais néanmoins très efficaces. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message à destinataire Anonyme Jeu 04 Juin 2009, 23:21 | |
| Message pour "vous savez qui" Je suis prêt(e), ma détermination ne cèdera pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message à destinataire Anonyme Ven 05 Juin 2009, 17:44 | |
| message pour: ****** Vien je t'attend jvé te faire bouffé ton scalpel è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message à destinataire Anonyme Ven 05 Juin 2009, 23:14 | |
| Message pour S**** S****** JE TE RAPPELLE QUE TU AS UN POST A FAIRE ! Et si il y a un truc qui te chagrinne, ma boite mp est grande ouverte ! (oui, j'ai pensé à effacer mes messages XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message à destinataire Anonyme Mer 15 Juil 2009, 16:29 | |
| Mon message est pour tout les H***** du forum : arrêter d'être boulet svp -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message à destinataire Anonyme Mer 15 Juil 2009, 20:36 | |
| Mon message est pour la personne qui a demandé un miracle (voir ci-dessus) : tu sais, c'est impossible. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message à destinataire Anonyme Mer 15 Juil 2009, 20:37 | |
| Mon message est pour un kirien Jounin Expert : Je sais mais on peut toujours demander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message à destinataire Anonyme Dim 19 Juil 2009, 01:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message à destinataire Anonyme Dim 19 Juil 2009, 01:51 | |
| A destinataire Anonyme , Sayume y'a quoi que t'as pas compris dans Anonyme , hein ? x'DDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message à destinataire Anonyme Dim 19 Juil 2009, 01:52 | |
| xD mais vous savez pas qui c'est Julien donc pour vous c'est anonyme^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message à destinataire Anonyme Dim 19 Juil 2009, 01:59 | |
| Julien c'est Sinjo , tu m'as pris pour un bleu ou quoi u_U |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message à destinataire Anonyme Dim 19 Juil 2009, 04:24 | |
| Bon alors comment il est Fable 2 ?? T'en est à ou ?? Et aussi si tu pouvais venir mardi et appelé l'autre il y a un truc de prévus ^^
P.S: Non il n'est pas inutile ce message mais après tout les gens ne sont pas censé savoir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message à destinataire Anonyme Dim 19 Juil 2009, 05:31 | |
| Heuuu nan c'est pas du tout de Sinjo dont je parlais ( siffle) ^^ Bref ma phrase d'aujourd'hui sera:
Je t'aime mon amour <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message à destinataire Anonyme | |
| |
|
| |
| Message à destinataire Anonyme | |
|