J'avais pris la route tôt du Village caché des Nuages pour arriver ici, à Mushuko no Kuni, endroit où je n'étais pas retourné depuis mon départ du Village de Konoha; j'étais alors Genin... Et j'en avais fait du chemin, j'avais dût galérer depuis ce jour pour devenir Juunin. J'avais rencontrer mon sensei n°1: Adachi Kitsuko, un utilisateur du Suiton, particulièrement doué dans le combat à l'épée, mais pas la petite épée, non, l'épée qui fait du bruit, l'épée motorisée, sa spécialité dont je n'avais toujours pas encore tout compris... Il restait malheureusement un ninja très indiscipliné et qui ne respectait pas toujours tous les objectifs de missions... Son objectif premier: Tuer la menace ennemi! Ainsi il m'était du temps à gravir les échelons pour cette raison, mais il en restait tout de même un excellent Ninja. Malheureusement, je ne l'aurais jamais considéré entièrement comme mon sensei, il ne m'avais jamais rien appris... Ce n'est que plus tard que je rencontrais celle que je considérais déjà plus comme un sensei: Ayumi Ayzawa, un Juunin maîtrisant la terre, affinité que moi aussi je possédais. Elle s'était intéressée à moi et m'avais appris ce qui plus tard me permettrais d'accéder à la seconde place de l'examen Chuunin derrière mon compagnon d'arme et meilleur ami, Sinjo Sakueju. Ce dernier, je pensais alors enfin l'avoir rattrapé, j'étais Juunin et il n'était encore que Chuunin, sur ce point j'étais le plus fort, mais allez savoir... Peut-être était-il encore assez fort... Il m'avait vaguement parler de ses ambitions, devenir Raïkage... Futile me direz-vous, puisque c'est moi qui le serait avant lui... Ici était notre incroyable rivalité, je tentais de la conserver le plus longuement possible.
Je voulais continuer à faire mon raisonnement, mais j'étais déjà arriver devant les boutiques... je continuerais alors à l'intérieur...
Les rues n'avaient pas changées, toujours aussi pleines de monde, toujours autant de casino, toujours autant de misère... Heureusement qu'à Kumo ce n'était pas comme cela, sinon, qui voudrait devenir Raïkage?
Je me rappelais que c'était ici que les ANBU m'avaient attendu pour que je fasse mes achat, et là c'était l'endroit où je leurs avaient achetés à manger pour les remercier...
Il faudrait donc que je songe à acheter mes armes au mêmes endroits qu'avant... Je comparais alors de nouveau les prix, mais moins qu'avant, ma bourse de ryos s'étaient très élargie!!!