One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Mushuko en?

AuteurMessage
Invité
Invité

Mushuko en? Empty
MessageSujet: Mushuko en?   Mushuko en? EmptyJeu 21 Mai 2009, 23:33

Hayuki arriva finalement dans Mushuko un village neutre...la paix se voyait dans les yeux des village...jamais il ne vut autant de paix dans les yeux de villageois ses drôle mais on dirait qu'il n'était pas normal...des zombies où quelque chose comm e ça bref il venait ici pour acheter quelque affaire personnel et sa marrionnette qui lui était nécessaire pour ses entrainement on groupe...bref il se contenta de saluer les gens et d'entrer calmement dans le village...il regarda au loin et vu quelque boutique intérressante il rentra dedans et vu des gens boires des potions étrange bref il ne s'interressait guère à ceci il vu aussi au loin une forge il regarda et vu jeune homme avec des bandeaux sur les bras avec un bandeau sur les yeux...bref il le trouvais bizarre!Il s'éloigna peut à peut et rentra tranquillement dans une taverne même si ceci n'était pas pour de simple adoslescent bref il rentra et vu des rats rodés dans le coin bref il vu un homme qu'il lui disa d'un ton bref mais bien précis...

BONJOURS MINUS!Quesque tu fou ici...je vais te peter la tronche si tu ne dégage guère d'ici tu sais je suis le plus dangereux de se village même si se village est guère dangereux fais attention...je peux très bien en finir maintenant avec toi...petit!Tu crois que c'est parce que tu te pense supérieur en rentrant ici éffrontément que tu peux me vaincre...crois toujours mais c'est ici que sa s'arrête!

Hmmm...bref tu veux m'affronter?Tu sais à qui tu parle au moin...je ne suis peu être pas grand mais je pense que je peux facilement en venir avec toi!

COMMENT OSE TU?! ÉTOUFFE TOI DANS TON SANG!!!

Tu l'aura chercher!

Le jeune saoul pris un couteau et fona vers Hayuki...le jeune genin évita un coup et donna un coup de poing dansla figure un autre dans le ventre torda le bras du saoul lui brisa le bras et l'envoya promener avec le mur...il finit par aller s'acheter finalement ses choses
Revenir en haut Aller en bas

Mushuko en?
Page 1 sur 1