Je donna un coup de poing dans la figure de l'ennemi qui était maintenant désarcener.Au moment propisse mon compatriote lanca un kunai dans le coeur de l'ennemi...Il reprit son kunai et parti comme s'y il avait fini sa quête.Je le suivi dans le désert jusqu'a appercevoir une petite grange.
Il habitait surement la...
Il me lessa entrer. Il y avait des kunais et des shourikens sur une vielle table éfritter par le temps.
j'observais attantivement la petit maison a une pièce qui etait a peu pres en plein milieu du désert.
Je croit que lui aussi ce demandait pourquoi je l'avais suivit.
Il faisait nuit et j'était fatiguer au moment ou j'allait sortir il me tendit une espece de petite aureillé en tissu brodé de ligne rouge et verte.A ce moment j'ai comprit qu'il voulait que je reste alors jai pris loreillé sans regret.
Je me réveilla et il était jour une bonne audeur régnet dans la piece unique.Sur la table il y avais une boisson préparer pour moi je crois. mon ``ami``etais la attendant mon réveille.Je la pris et j'y goutat. Sa avait un drôle de gôut mais sa redonnais beaucoup de force et j'en avais besoin.
j'étais déssider je lui demanda: Pourquoi m'a tu lesser entrer ?
il ne me répondit pas sur le coup. J'aurais dit qu'il était en train de penser. Au moment ou il allait ouvrir la bouche je lui posa une deuxième question:POurquoi m'a tu lesser dormir chez toi ?