Invité Invité
| Sujet: la grande rencontre... Jeu 21 Mai 2009, 01:08 | |
| Je marchais dans le désert, il faisait chaud. J'avais le goût de mourir. Je glissais sur les dunes de sable très fin soudain a l'arrière de l'une je vis un étang ou une rivière, ou je ne sais pas quoi. Je tendis les mains vers la belle eau fraîche qui brillait sous l'effet du soleil chauffant mon crâne plein de sueur, je suais à bout de larme, je tendis les mains à ma bouche. -un mirage !!! j'en était sûr c'était trop beau pour être vrai...je marchai encore pendant 3 longues heures, que l'on aurait dit qu'ils ne finissait jamais, j'étais épuisé mes pas étaient éffacés par le vent violent. Lors des tempêtes de sable j'essayais de me cacher entre une dune. Mais des fois je n'avais pas le temps. Le sable me rentrait directement dans les yeux et je ne voyais plus rien alors je tombais et j'avalais du sable, ce qui me rendait la bouche sèche. Ma bouche était pleine de salive et mes lèvres toute éffilochées par la chaleur qui régnait dans le désert. Après quelques tempêtes de sable il faisait beau dans le ciel j' aurais juré que j'étais au paradis mais ce qui ma fait changer d'avis c'est l'ombre que j'ai apercue...
Dernière édition par Kinato le Jeu 21 Mai 2009, 03:04, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la grande rencontre... Jeu 21 Mai 2009, 01:24 | |
| Le jeune Hayuki marcha longtemps dans le désert de suna...il fit quelque chose au loin...mais ne se fia peu à ceci!Bref il commença à faire chaud et Hayuki était épuisé...il pris sa gourde d'eau et mit son masque de démon dessus son visage pour avoir moin de sable dans les yeux,Il s'approcha et vu au loin une ombre bizarre s'approcher il se dit que c'était sûrement un mendiant quand tout t'a coup il reçu un coup derrière le dos et revola jusqu'au pied d'une dune fine de sable...il sorta de son étui un kunai et le prena au corps à corps il fonca rapidement sur le ninja adverse...genin et se battu...il reçu un coup de poing dans le ventre mais répliqua avec un kunai dans la gorge du genin...le tua sur le coup!Il rangea finalement son kunai et avanca vers une autre ombre...il se sentait près à sortir ses kunai mais il remarqua que c'était un genin de suna...alors il lui salua! J'espère que c'est pas un bunshin no jutsu... Bonjours je me nomme Hayuki et je suis genin du village de Suna!Quesque vous faites ici perdu dans le... Au moment où Hayuki allait prononcé le mot désert...Un autre genin de Kiri arriva...mais celui-ci lança 3 grand shurikens...et 4 kunai!Il se retourna et vu que le jeune genin de Suna était en danger alors Hayuki se concentra et sauta sur le ninja de Suna pour lui faire éviter l'attaque soudain le ninja de l'autre nation prononça un jutsu! KATON HOUSENKA NO JUTSU! Merde!On va se faire abattre! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la grande rencontre... Jeu 21 Mai 2009, 23:00 | |
| Je voyait au loin un jeune garcon aux cheveux rouge sang et avec une cape noir et une tunique noir.Un masque de démon couvrais son visage... Ce masque avait deux lignes rouge qui partait des tempe du masque jusqu'aux mentons.Un sourire digne d'un masque de démon était en vue! Je m'approcha rapidement de lui je voyait qu'il se battait contre un ninja de kiri, mais sur son bandeau il y avait une ligne ce qui veut dire qu'il etait un déserteur de kiri du niveau genin celon ce que j'ai remarqué. Je prit une pousser et fonca directement dans le torse de l'adversaire de mon compatriote... je lui infligea une blessure au torse.Je pensait qu'il était moin coriase que ca. je me mis a coter du garcon au masque de démon et ensemble on vesait une tres bonne equipelui avec ses kunais et moi avec mes poings... Je me demande pourquoi il est la et quelle est son but... hey! toi que fait tu ici ? Et quelle sont tes ambitions ?
Dernière édition par Kinato le Sam 23 Mai 2009, 00:12, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la grande rencontre... Ven 22 Mai 2009, 01:28 | |
| HRP: Ici on est à Suna, à Suna on fait des vrais RP et ce que vous avez fait jusque là pour moi c est du flood... Essayez de faire un peu plus de descriptions pour vos combats! et modifiez certaines choses! Si vous commencez à dire que Kiri nous attaque ça va pas le faire! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la grande rencontre... Sam 23 Mai 2009, 15:23 | |
| Je donna un coup de poing dans la figure de l'ennemi qui était maintenant désarcener.Au moment propisse mon compatriote lanca un kunai dans le coeur de l'ennemi...Il reprit son kunai et parti comme s'y il avait fini sa quête.Je le suivi dans le désert jusqu'a appercevoir une petite grange.
Il habitait surement la... Il me lessa entrer. Il y avait des kunais et des shourikens sur une vielle table éfritter par le temps. j'observais attantivement la petit maison a une pièce qui etait a peu pres en plein milieu du désert. Je croit que lui aussi ce demandait pourquoi je l'avais suivit. Il faisait nuit et j'était fatiguer au moment ou j'allait sortir il me tendit une espece de petite aureillé en tissu brodé de ligne rouge et verte.A ce moment j'ai comprit qu'il voulait que je reste alors jai pris loreillé sans regret. Je me réveilla et il était jour une bonne audeur régnet dans la piece unique.Sur la table il y avais une boisson préparer pour moi je crois. mon ``ami``etais la attendant mon réveille.Je la pris et j'y goutat. Sa avait un drôle de gôut mais sa redonnais beaucoup de force et j'en avais besoin.
j'étais déssider je lui demanda: Pourquoi m'a tu lesser entrer ? il ne me répondit pas sur le coup. J'aurais dit qu'il était en train de penser. Au moment ou il allait ouvrir la bouche je lui posa une deuxième question: Quelle est ton nom? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la grande rencontre... Sam 23 Mai 2009, 16:31 | |
| Ps:FAIS PAS AGIR MON PERSONNAGE!!! Hayuki était en train de tuer l'autre ninja quand un ninja de suna venait l'aider...bref pas L'aider Hayuki aura pu s'en sortir lui même bref il tua l'autre ninja et dégagea vers chez lui...mais le ninja de suna le suiva même à ça...bref il lui posa une question...
hey! toi que fait tu ici ? Sa ne te regarde pas! Et quelle sont tes ambitions ? Retrouvez une certaine personne...
Hayuki alla chez lui...mais le jeune ninja de suna le suiva peu importe la situation...bref Hayuki se retourna et lui dit...
Quesque tu veux à la fin???
Hayuki rentra chez lui et s' étenda sur le divan et pensa...
Pourquoi il me suit tout le temps?
Bref au moment où son invité était prêt à partir Hayuki lui tenda une oreiller et lui dit où aller dormir.Le lendemain matin, le jeune Hakoga lui prépara une boisson énergitique...au moment où son compatriote finnissa sa boisson il lui posa des question...
Pourquoi m'a tu lesser entrer ? Je devien bien le faire non? Quelle est ton nom? Hakoga...Hayuki Hakoga et toi?
Hayuki s'en alla vers suna s'en attendre la réponse de son ami...Hayuki marcha vers Suna et finalement arriva au porte après quelque heures de marche dans le désert il regarda finalement son ami et lui dit... J'ai besoin d'argent...on va aller vers une mission ensemble ok? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la grande rencontre... Dim 24 Mai 2009, 02:46 | |
| Ok et je m'appelle kinato, tu peut m'appeller kino. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la grande rencontre... Lun 25 Mai 2009, 03:19 | |
| On commence la mission... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la grande rencontre... | |
| |