Sennen Goroshi (1000 ans de souffrance)
L'utilisateur plante deux doigts dans les fesses d'une cible. Une variante consiste à utiliser un kunaï sur lequel est attachée une note explosive à la place des doigts causant beaucoup plus de dommage.
Laisse l'utilisateur exposé au contre de la cible une fois l'attaque réalisée.
Kage Buyou (Feuille morte)
L'utilisateur se place sous la cible lorsque celle-ci se trouve projetée en l'air. Cette position permet d'enchaîner l'adversaire sans que celui-ci puisse réagir.
Permet d'enchaîner une attaque taijutsu.
-(Village) Repuu (Bourrasque de (Village))
Cette technique de Taijutsu consiste à effectuer une rapide balayette, qui a pour effet de faire rapidement chuter l'adversaire.
L'adversaire est au sol et donc vulnérable.
-(Village) Senpuu (Tornade de (Village))
Technique qui consiste à effectuer un retourné acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs.
L'utilisation du sol
Cette technique permet à son utilisateur d'aveugler l'ennemi en jetant de la terre ou alors de l'eau sur le visage du ninja avec l'aide du Chakra de son utilisateur. On peut utiliser vraiment tout l'environnement à notre avantage dans le but unique d'aveugler l'adversaire. Duration 1 tour.
La prise de soumission
Le Ninja plaque son adversaire au sol violemment mettant la main de celui-ci dans son dos, faisant une immobilisation forcée. L'adversaire est alors complètement immobilisé, et l'utilisateur aussi. Permet d'arrêter un combat, ne marche que sur plus faible que sois.
La Prise au coup
L'utilisateur de cette technique attrape le coup de l'adversaire et le soulève légèrement. Ainsi au bout de 3 tours il tombe KO par manque de souffle. Cependant, l'utilisateur ne pourra pas faire d'autres jutsus que celui-ci. Et votre adversaire garde toujours les mains libres pour vous attaquer quand même. Ne marche que sur plus faible que sois.
Rang B:
Omote Renge (Fleur du lotus recto)
Ce jutsu nécessite l'ouverture de la première porte, Kaimon. L'utilisateur doit avoir envoyé son adversaire en l'air et s'être placé sous lui avec Kage Buyou. L'utilisateur utilise alors des bandages pour ligoter son adversaire et il se propulse avec lui vers le sol. L'utilisateur se dégage au dernier moment laissant son adversaire s'écraser très violemment sur le sol.
(Village) Daisenpuu (Grande tornade de (Village))
Double coup de pied dont le premier vise la tête et le second vise plus bas en cas d'esquive ou de parade. Nécessite (Village) senpuu et (Village) Repuu.
(Village) Shoufuu (Rafale de (Village))
Coup de pied rapide donné vers le haut. Permet aussi de désarmer la cible ou de lui faire lâcher n’importe qu’elle chose qu’il tiens dans ses mains.
Si l'adversaire tiens un objet dans ses mains alors il est désarmé.
Shishi Rendan (La fureur du lion)
C'est un enchaînement de coups possible comme variante à la fin de Kage Buyou une fois que l'utilisateur s'est placé sous son adversaire. L'enchaînement est libre mais le coup final doit être un puissant coup de talon dans le ventre de la cible.
Chou Hari Te (Protection de la paume)
Après avoir exécuté Bubun Baika no jutsu, le ninja est capable de stopper un assaut de l’adversaire en décuplant la taille de ses paumes de mains.
Réduis de moitié les dégâts causés par un Ninjutsu rang B ou moins et protège des dégâts causés par un Taijutsu de rang B ou moins.
Kousa Ho no jutsu (Technique d’interception)
Technique permettant d'intercepter une attaque de Taijutsu et de briser les os du membre avec lequel l'adversaire a attaqué.
Intercepte taijutsu de rang A ou moins, subit quelques dégâts pour le récepteur et peut briser les os de l'adversaire
Uzumaki Naruto Rendan (Narutornade)
Cette technique consiste à créer quatre clones, donc nécessite Kage Bunshin. Chacun, l'un après l'autre, frappe d'un coup de pied à chaque angle, l'adversaire est donc projeté en l'air pendant que l'original lui fonce dessus et décroche un coup de pied qui envoie directement l'adversaire au sol.
Unique à Naruto.
Suiken (Poing ivre)
Technique ne pouvant être utilisée qu'après avoir abusé du sake. L'utilisateur voit sa rapidité et sa force augmenter. Ses coups sont imprévisibles. Mais étant saoul cette technique comptent certains risques comme l'endormissement ou l'abandon des missions.
Projection
Cette technique consiste à donner un puissant coup, puis de pousser son adversaire devant sois. Ce qui à pour effet de le lancer loin hors de la zone de combat ou contre un mur.
Esquive
Le Ninja peut esquiver une attaque de Taijutsu de rang B et moins et contre attaque par la suite sur le visage de l'ennemi.
Le poirier
Le Ninja se met en position du poirier et attaque l'ennemi avec ses jambes avec une très grande vitesse. L'attaque est imprévisible.
High kick
Cette attaque redoutable permet au Ninja de porter une attaque très puissante. Il saute et colle un puissant coup de pied au visage. La technique déstabilise par la suite son adversaire. Durant un tour, il aura des vertiges et ne pourra plus se battre au corps à corps (impossibilité à faire du taijutsu et autre technique corps à corps durant 1 tour). Utilisable une fois par combat.
Brise Poignet
Le Ninja attrape le poignet de l'adversaire lors d'une attaque physique et le brise d'un coup sec. Peut parer une technique taijutsu rang C, et lui brise une de ses mains. Durant 2 tour il aura de la difficulté à exécuter des ninjutsu. Sa capacité à utiliser du ninjutsu diminue d'un rang (s'il pouvait au maximum faire des techniques de rang A, son maximum sera des rang B). Vous pouvez quand même exécuter ce jutsu sans parer une technique de taijutsu. Ne marche que sur plus faible que sois.
Kangeki
Le Spécialiste en Taijutsu peut concentrer son chakra dans son poing pour faire de plus lourds dégâts. Il faut cependant courir durant quelques secondes un peu comme une charge.
Rang A:
(Village) Gouriki Senpuu (Violente tornade de (village))
Même chose que (village) Senpuu mais en beaucoup plus puissant, la technique peut même bloquer la respiration.
Ura Renge (Fleur de lotus verso)
Nécessite l'ouverture de la cinquième porte, Tomon. Après avoir envoyé l'adversaire en l'air grâce au Kage Buyou l'utilisateur l'attaque avec une grande vitesse sur plusieurs côtés avant de lui asséner un coup surpuissant qui l'envoie en collision avec le sol. Inflige de lourds dégâts.
InterceptionCoup très spécial et dangereux, celui-ci permet d'intercepter un coup de pied d'une manière violente, en utilisant coude et genoux comme pressoir (prise en sandwich de la jambe), les dégâts sont effroyables, cela peux briser la jambe d'un ennemi et contrer un coup de pied, le risque est que l'ennemi ne puisse plus utiliser sa jambe durant tout le combat.
Tornade de vitesse
Cette technique consiste à déstabiliser l'adversaire, il tournoie autour de l'adversaire pour l'attaquer par surprise. Rend sa prochaine technique difficilement parable.
Le piège de l'ombre
Elle consiste à faire croire que le Ninja c'est fait avoir par la technique. Jusqu'au moment où il découvre ce qu'il avait touché n'était qu'un clône consistant créé pendant l'attaque. C'est à ce moment là que le Ninja contre-attaque ou utilise une technique. Cette technique demande bien sûr de savoir faire des clônes. Utilisable une fois par combat.
Destruction des bras
Version amélioré de la prise de soumission, sauf que celui ci prend les deux bras de l'ennemi derrière le dos pour ensuite les briser tout deux. Rend invalide les 2 bras de son adversaire durant 3 tours. Il est néanmoins possible de les bouger doucement et exécuter des jutsus. Sauf taijutsu. Coûte cependant 2 actions pour en faire qu'une seule. Utilisable que sur plus faible que sois.
Etranglement
Le Ninja étrangle son adversaire de façon à couper la voix respiratoire de son adversaire pendant quelques instants. Il meurt au bout de 3 tours, il est possible pour l'adversaire et la victime de se défendre même durant le jutsu.
Dynamic Entry (Entrée Dynamique)
Une technique des plus puissantes pour commencer un combat. Met KO durant 1 tour si votre technique est la première exécutée dans le combat et que votre adversaire ne s'y attend pas.
Rang S :
Asa Kujaku (Paon matinal)
Ne peut être utilisé qu'après ouverture de la sixième porte, Keimon. Il s'agit d'une série d'attaques tellement rapides et puissantes que les coups donnés s'enflamment et peuvent même enflammér la cible.
Mort de l'adversaire.
Imitation
Provoque absolument les mêmes dégâts que l'adversaire, celui ci anticipe le coup de l'adversaire, et fait absolument la même technique de Taijutsu que lui. Si votre rang est plus élevé que votre adversaire, votre coup sera plus puissant que le sien. À l'inverse, si votre adversaire est plus fort que vous, vous allez subir plus de dégât que lui. Mais lui aussi aura certains dégâts. Sauf pour les rang SS.
Dégagement de chakra
Le Ninja concentre son Chakra et libère une énorme quantité pour faire surgir sa force cachée. Ainsi ses attaques Taijutsu seront plus puissantes et sa force physique doublée. Les effets ne durent que 2 tours. Vide cependant le chakra de l'utilisateur...
Blocage
Cette technique permet de bloquer des techniques de Taijutsu et toutes techniques Ninjutsu faites au corps à corps.
Migakiageru Bouei
Permet de bloquer toutes techniques taijutsu. Ensuite vous permet d'enchainer sur une nouvelle attaque. Celle-ci sera inesquivable.
Décapitation
Cette technique est si puissante qu'elle coupe en deux le corps de votre adversaire. D'un coup de pied surpuissant, le seul défaut de la technique est qu'elle vous brise votre pied. Vous ne pourrez plus marcher temps qu'un médecin ne vous aura pas soigné.
Mort instantanée de l'adversaire.