One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Entrainement Taijutsu

AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement Taijutsu Empty
MessageSujet: Entrainement Taijutsu   Entrainement Taijutsu EmptyVen 28 Nov 2008, 00:40

Toshiro se leva de son lit. Comme il était maintenant ninja de Kiri, le mizukage lui avait donner un petit appartement d'une piéce avec un lit ,une petite bibliothéque ,une table basse et un petit frigo. Il décida d'aller s'entrainer aujourd'hui. Il marcha dans les rues de Kiri et était fier d'être là. Il s'arreta devant la salle d'entrainement. Il rentrit à l'interieur.
Pour s'échaufer il fit quelques pompes puis se mirent sur les mains tout en continuant de faire des pompes. Il prit un manequin de combat pour s'eercer à une nouvelle techbnique.

"Je vais apprendre la technique de l'ombre de la feuille morte. Je doit d'abord envoyé mon adbverssaire dans les airs puis me mettre rapidement deriiére lui."

Il pris les poids dans l'armoir de la salle et il les mis sur le manequin. Le manequin mesurait a peu prés 80 kilogrames.
Toshiro se préparére,pri deux métres d'élan,fonça vers le manequin en chargeant son poing et d'un coup il se retrouva sur les mains en donant un coup de pied au menton du mannequin . Mais le mannequin s'envola d'à peine cinquante centimétres et tomba par terre. Toshiro savait que pour reussir cette technique il fallait que le manequin s'envole a plus de 5 métes voir plus haut. Le jeune garçon recommença à prendre de l'élant,charger son poing et d'un coup sec se retrouver sur les mains en envoyant le manequin dans les airs. Le manequin ne dépassa pas un métres dans les airs. Toshiro recommença sa série d'actions pendant prés de deux heures. Le manequin vola maintenant a plus de trois métres dans les airs. Reprenant son sofufle ,Toshiro pris de l'élant,chargeat un coup de poingt,fonça vers sa cible et lui donna un coup de pied qui l'envoya trés haut , à sûr'ement cinq métres de haut. Le jeune homme était trés content d'avoir réussi la premiére phase de la technique. Il se reposa plus d'une heure pour récuperer ses forces.
Pour la deuxiéme étape de la techniqe,Toshiro devait se déplacer rapidement deriére sa cible. Il pris le quart des poids du manequin. Toshiro pesa 20 kilos de plus. Il voulait s'habitué a cette quantité de poids pour être plus rapide. Les poids accrocher aux jambes, Toshiro courut tout le long de la salle.La motié de l'aprés-midi passer à courir, il donna des coups de poigs et de pieds dans le vide. Aprés cette habitué aux poids,il les remirent sur le manequin jusqu'à tard le soir. Tellement fatigué,Toshiro s'endormit dans la salle. Il se reveilla trés tôt le matin. Fit quelques exercice d'échaufement comme marcher sur les murs,faire trois clones et quelques pompes sur les mains.Puis il s'arréta devant sa cible .Il se prérerait à donner un coup de poing au manequin puis d'un seul coup sans le voir ,Toshiro sur ses main dona un enorme coup de pied dans le menton du manequin qui s'envola à plus de 7 métres de haut. Le garçon se mirent sur ses pieds et ses mains puis avec sa vitesse se retrouva au-dessus de son adberssaire à plus d'un métre du manequin.Toshiro retomba à terre avec le manequin. Le garçon était tros rapide. Il fit quelque marque sur le plancher. Et pendant une heure il essaya d'atteinde les marques de grande et petite distance. Aprés cela il se prépara à attaquer sa cible. Chargea son poingt puis donna un coup de pied en s'appuyan sur ses mains dans la tête du manequin puis à une vitesse folle ,Toshiro se retrouva sous son adverssaire.Il sortit son épée et la planta dans le manequin. Toshiro retomlbit sur ses pieds et le manequin se fracasa par terre.

"Super! j'ai maitriser cette technique!!" Sa a été dur mais j'ai réussi. Je vais aller visité Kiri pour me familliariser avec!!"
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Taijutsu
Page 1 sur 1