Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Lun 01 Juin 2009, 10:32
Cher journal, La journée était bien calme aujourd'hui, il fessait beau, le ciel montra sa splendeur à ceux qui vivait dans cette terre. Pour commencer ma quête d'apprentissage de jutsu divers ; afin de m'en servir pour combattre de puissants adversaires et étendre une paix éternel dans ce monde ; je me dirigeai dans un village bien connu pour les techniques doton et d'explosif. Ce village était le village caché d'Iwa, l'un des 5 grandes nations ninja de ce continent. En ces lieux, aucun bruit n'était perceptible à par le vent sifflant et soulevant des nuages de poussière.
Mais malheureusement ce jour là, c'était le clame avant le tempête. J'avais remarque quelque chose d'inhabituel ; je vit des oiseaux se dirigeait dans le sens contraire de ma direction actuel, le ciel était "dégagée dans un point précis et le soleil affichait une "aura" rouge. Apparemment, il y'a du avoir une bataille dans laquelle il y'a eu beaucoup de victimes et de sang. Tout à coup, j'ai découvert 2 hommes qui s'éloignent d'Iwa en courant ; comme si la mort était à leur trousse, des civils apparemment, car il n'avait pas de bandeau frontal sur eux. Ainsi j'allai les rejoindre pour savoir qu'est ce qui se passe, quand ils me répondit que leur patrie était attaqué par de ninja de Kiri.
" Dites, quel est le symbole du bandeau que porte les kiriens (Rappelez vous je suis pas de ce continent et donc je ne connait pas les symboles des bandeau)."
" Il y'a 4 petits symboles en forme de vague"
"Merci."
Sentant un mauvais pressentiment, j'augmentai ma cadence, pendant que les 2 civils continuèrent à s'enfuir. Et une minute plus tard ; après avoir traversé un grand canyon vide ; j'arrivai à environ 100 m du village caché de la roche. Malheureusement mon instinct ne m'étaient pas trompé, c'est avec étonnement que je vis Iwa pris dans les flammes et à moité en ruine. Hélas, cette situation fessait plaisir à mon double maléfique qui prononça les paroles suivantes dans mon subconscient :
* Eh dire qu'on n'a raté ca, quel dommage. Cela à du être un beau massacre, mais si j'était ceux qui on attaqué ce village j'aurai absolument tout détruit au lieu de laisser des ruines. Exactement comme je l'ai fait avec le tien, Whahaha !*
" Tais toi, je vais essayer d'aller la bas voir si il y'a des survivants et des défenseurs dans ce village et essayer de me rendre utile pour eux."
Heureusement il y'a bien des Iwaens qui défendent leur patrie, car j'entendis encore des bruits de combat de là ou je suit. Ainsi je camouflai mon chakra et je me dirigeait à toute allure et discrètement dans les portes de ce village. Car, c'est dans cet endroit ou la bataille fessait encore rage et puis il y'avait une épaisse fumée de poussiere dans ces lieux. Avant de traverser ce nuage de poussière,... (2 actions cachés) et j'observai en détail la situation actuel du haut d'un mur d'enceinte du village caché de la roche.
Actuellement, je vit au minimum 4 silhouettes minimum, et je vit rien de plus à cause de l'épaisseur du nuage. De plus, quelqu'un avait lancé une technique katon sur son adversaire qui avait était amplifiée par un jutsu fûton d'un autre individu. Malheureusement, ne savant pas qui attaquer actuellement (comme je voit pas leur bandeau frontal d'ici^^), j'annonca une mise en garde à ceux qui sont présent. Et afin de brouiller la piste de ma voix, je fit quelques allez retour sur le mur d'enceinte.
" Vous, qui attaquez ce village. Vous aller perturber l'équilibre qui règne entre les villages en attaquant celui ci. Ainsi, je vous conseil de vous rendre ou de repartir dans votre village, dans le cas contraire, je serai dans l'obligation d'utiliser la force et de vous tuer si nécessaire."
* On s'enfiche que tu les laisse partir on non. TU DOIT TOUS LES TUER ET EN PROFITER DE DÉTRUIRE CE VILLAGE !!!"
Hrpg : si qq'un fait une court description sur mon perso, vous devez remarquer le symbole de son bandeau frontal qui ne fait parti d'aucune village connu. Merci
Dernière édition par Ared Tekenshi le Lun 01 Juin 2009, 21:52, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Lun 01 Juin 2009, 19:47
Un calme soudain planait sur le village d'Iwa, les débris emplissaient les rues, plusieurs maisons étaient démolies et quelques cadavres se trouvaient engouffré sous les débris... Toute l'action se passait désormais aux portes ou quelques ninjas d'Iwa étaient allez rendre une dernière offensive. Non-loin, près de l'une des sales d'entraînement, sous un amas de débris, un bruit sourd se fit entendre... Qu'était-ce donc ? L'Amassement de ruine remua un instant, puis rapidement, une main en sortit, suivit rapidement d'une tête. Izumata venait de revenir à lui. Que c'était-il donc passé ? Tout avait été si vite ! Il arrivait pour prêter main forte à deux ninjas qui combattaient Kiri dans la salle lorsque que soudain tout s'était écroulé. Probablement qu'il avait été atteint à la tête à ce moment... reprenant tranquillement ses esprits et ses sens, le jounin vit un corps à moitié ensevelit sous les décombres, puis un peu plus loin, un corps d'un kirien. Probablement un adversaire éliminé avant qu'il ne perde connaissance ? Il se dépêcha, puis rapidement, enleva les décombres du corps ensevelit, pour y découvrir un ninja d'iwa... Il ne le connaissait pas vraiment mais savait son nom... Méga Ared. Il était bel et bien mort et rien ne pouvait être fait. Dans un soupire le jeune homme le tira hors de la bâtisse, puis le déposa sur le sol, un peu plus loin. Il était mort en défendant son village, une mort honorable. Levant les yeux vers le ciel, en direction des portes, Izumata décida de se dépêcher à rejoindre les survivants ou du moins ceux qui avait encore la forces de combattre l'envahisseur qui semblait être sortit du village. Des cris se faisaient entendre au loin, ce ne devait pas être de tout repos. D'un bond, il partit en direction du combat, sautant sur les ruines et les bâtisses encore en état.
Depuis la mort de son père qu'il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour protéger le village d'Iwa. Le pays de la terre était présentement sans aucun doute le plus faible des villages et ne cessait de se faire attaquer de toute pars. Iwa était sa toute dernière raison de vivre et le seul et unique but de sa vie. De par son propre niveau, Izumata représentait bel et bien l'honneur de son père et la force d'Iwa, puisque le village ne connaissait à l'heure actuelle que deux jounin expert. Le jeune homme n'avait pas vraiment d'attachement envers qui que ce soit, cependant il avait un grand cœur et affectionnait beaucoup la vie. Jamais il n'avait abandonné un camarade ou laisser mourir qui que ce soit. Il se considérait comme une arme et prévoyait mourir comme tel, en défendant ceux pour qui son père avait fait tant d'effort pour protéger tout au long de son existence. Tel était son nindo, à tout prix, il défendrais l'honneur de son père et combattrait pour son village.
La course ne prit pas beaucoup de temps qu'il arriva enfin en vu du combat. Il était étrange de voir 3 kiriens affronter Ando KAzuma, le 2e jounin expert ainsi que le jeune genin Soki. Celui-ci était parfois bien trop confiant... Que faisait-il à s'impliquer dans un tel combat... Au loin un homme était étendu au sol, mais se relevait alors qu'un autres aux cheveux longs semblait blessé et restait en retrait. Un énorme nuage de poussière enveloppait tout ce beau monde, ne laissant paraître que de pâles ombres. Cependant, cette même poussière commençait déjà à se dissiper. Il le fallait bien après tout elle ne pouvait être éternel non ? Le kirien fonçait vers le confrère d'Izumata, avec apparemment 3 clones non-identifiable encore... trop loin pour tenter quoi que ce soit encore... Le jounin sauta au sol, puis courant toujours, il vint en vitesse se placer devant le jeune genin. Un nouvel arrivant fit son apparition de nulle part au même moment allier ou ennemie ? Les pensée du jounin se mélangèrent tandis qu'i dégaina avec vitesse son Katana. Heureusement il semblait être un allier... Son bandeau était orné d'un signe non connu du shinobi d'Iwa... Étrange ? Un bruit soudain, un contacte avec le sol, BOUM, les kiriens venaient de frapper comments'en sortirait Ando ?
-Soki reste un peu à l'écart... Ce combat est un peu haut pour toi... Si sa ne te dérange pas je vais prendre le relais, merci d'avoir gagné du temps.
Izumata parlais de sa voix habituellement froide et autoritaire. Il n'était pas du type à se placer au dessus des autres, mais il était malgré tout sévère et ne désirais pas particulièrement mettre le jeune homme en danger. Iwa n'était pas encore perdu et les ’adversaires n'était pas si nombreux. Ils pouvaient donc encore gagner.... Cependant le village lui, serait à reconstruire. D'autant plus que les pertes engendrées venaient de rendre la situation qui déjà n'allait pas très bien encore pire.
*père... Je ne trahirai jamais ce pour quoi tu t'es battu... Encore et toujours aujourd'hui, je combattrai jusqu'à ma mort ou la victoire... J'espère que de la haut tu peux encore poser ton regard sur moi...*
Le shinobi ne réagit pas tout suite, il risquait trop d'atteindre Ando en attaquant à l'aveuglette. Pour le moment, il se tenait devant le genin, prêt à le défendre et à se défendre. Un nouvel arrivant venait de se joindre au combat. Qu'allait-il donc se passer par la suite ?
Dernière édition par Izumata Yotamoki le Lun 01 Juin 2009, 22:26, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: raiden Lun 01 Juin 2009, 21:00
Un soleil éclatant, des rayons lumineux, une brise agréable, de la fumée grisâtre. D'où pouvait bien venir toute cette fumée que le shinobi venait de remarquer ? C'est à ce moment là qu'il décida d'aller voir de lui même. Vagabondant non loin d'ici, plus précisément sur les terres de Taki, village le plus proche de Iwa. Il parti alors direction ce grand village. Il commença alors à accélérer le rythme. Il venait de passer le frontière entre les deux villages. Les oiseau se mirent à voler dans des directions différentes, synonyme de panique. Une guerre aurait pu éclater ? Le shinobi errant n'aimait pas ce genre de chose. C'est du a des guerre encensée comme celle-ci qu'il a perdu tout son village ainsi que ses parents. Il était sur les terres de Iwa quand soudain des paysan et des villageois apeuré courraient dans tout les sens, se poussaient dans la panique, tombaient, se marchaient dessus. Cela semblait bizarre au yeux de Raiden. Il se mit donc en route vers cette zone de combat...
*Peut importe le camp où je serai, ce qui importe c'est stopper cette guerre et gagner de l'argent...*
Il arrivait maintenant proche des ruines, il pouvait déjà voir les deux camps. Des hommes aux bandeau avec 3 vague, et des autres avec des bandeaux avec des roches. Quand Raiden se rapprocha, arrivant tranquillement un ninja l'interpella, un ninja au bandeau avec 3 petite vague et il lui dit alors :
"Toi, aide nous !!!" Sans demandait quoi que se soit, le ninja se mit alors de leur côté afin d'aider les ninjas de Kiri, car c'est comme cela qu'il s'appelait. Son but était de finir une guerre tout en limitant les dégâts et ainsi sauver le plus de gens possible. Il se rapprocha toujours de la zone, derrière la ligne de ninjas de Kiri et concentra alors son chakra. Qu'allait-il faire ? Raiden voulait cesser toute activité dans cette zone. Il ne devait plus avoir personne qui entre ou sort de ce champ de ruine. Il devait en terminer maintenant... Il tapa alors ses deux mains contre et dit en posant les mains au sol sur les morceau de ruines :
"KAISOU !!!"
Les deux mains au sol, les morceaux de ruine commençait à se rassembler très rapidement sur toute la zone de combat. Cela commençait de derrière Raiden jusqu'à derrière les deux ninja de Iwa (Soki et Izumata, les deux ninjas les plus éloignés). Puis les ruines se rassemblaient créant alors en quelques secondes un grand dome de pierre. On ne pouvait donc plus rentrer et plus sortir de ce dôme. Mais ce n'était pas fini. La lumière commençait à se faire très sombres. C'est pour cela que Raiden créa dans ce dôme quelques trous de lumière afin de pouvoir toujours voir. Il venait alors de créer une grande salle de combat. Après que plus personne puisse s'enfuir, il allait créer une zone ou plus personne pourrait bouger. Mais il allait la créer juste vers les ninjas de Iwa. Il posa de nouveau ces mains au sols et il dit alors :
"Doton, Yomi Numa !!!" Un marécages extrêmement boueux se créa au dessous de tout les ninjas d'Iwa. Il avait créé ce marécages tout autour du dôme, tout le demi cercle du coté d'Iwa. Il ne pouvait donc pas aller bien loin avec ce dôme. Comment réagiraient ces ninjas face à une telle situation ? Raiden venait donc de stopper tout mouvements de la part des ninjas de Iwa. Il allait maintenant finir sa combinaison... Il gardait toujours un regard et son masque qui ne laissait paraitre aucune émotions. Il sorti 4 kunais entouraient de sceau explosif. Deux dans chaque mains, il se mit à les lancer droit dans la zone des Iwaiens. Il venait de former une ligne de kunai qui allait surement exploser sur toute la longueur. Cela provoquerait plusieurs explosion sur tout le diamètre du dôme du côté de Iwa... Voila que Raiden venait de montrer ces véritables talents. D'où sortait ce ninja aussi talentueux. C'est alors que derrière toute la ligne de Kiri Raiden prit la parole :
"Je me nomme Raiden... Votre guerre a t-elle un intérêt ? Je vous aide, mais je ne suis dans aucun des camps, je vous ai choisi vous, ninjas de Kiri... Quand tout cela sera fini, je rentrerai avec vous..."
Les explosions des kunais venait d'être passé désormais, et la fumée s'était levé dans le dôme, du côté de Iwa. Comment allaient-ils tous réagir ? Raiden sorti désormais son katana d'une brillance exemplaire, et le mit devant son visage. Il le tenait à une main, et l'autre il la gardait en signe du bélier comme pour malaxer son chakra. IL enfonça son pied un peu plus dans le sol afin de pouvoir bouger et esquiver toutes sorte d'attaque rapidement...
*Voyons voir ce qu'il va se passer désormais ? J'espère que cette guerre se terminera par une paix entre les deux camps... En tout cas, c'ets ce que je souhaiterai...*
- Kaisou (remodelage) : L'utilisateur peut modeler n'importe quel matière qui l'entoure. Il peut lui donner n'importe quel forme. Cependant, un contact avec la matière et indispensable. C'est à dire que sa ne peut pas prendre la forme d'un oiseau, une bête qui court. Ca ne bouge pas.
- Doton Yomi Numa (marècages des limbes) Le shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fois prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue et tous shinobis (à par jounin et plus) Piège l'ennemi (y compris les invocations et les ninjas inférieurs à juunin) pendant 5 tours. Si au bout de 5 tours le ninja n'est pas arrivé à sortir, mort instantanée
Dernière édition par Raiden le Mar 02 Juin 2009, 12:11, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Lun 01 Juin 2009, 21:08
La guerre de Iwa. Une guerre qui dure et dure depuis si longtemps. Depuis même trop de temps. Le mizukage dénommé disparu maintenant appelé Kaju à attaquer de plein front le village il y a quelque temps. Suijin en avait legèrement entendu parlé car il était celui qui avait succédé à Keitaro Hitsugaya. Ce mizukage à été le seul après le mort de Keitaro à avoir la force et la puissance de montrer au autres pays ninjas que Kiri était le plus sanguinaire et le plus puissant de tout les forces shinobis. L'attaque de Iwa semblait être un succès mais certaines interventions suspect avait empèché de détruire le village en entier. Mais il disparu soudainement sans que personne ne sache se qu'il est devenu. Certaines sources plutôt fiables, il aurait rejoint l'organisation surpuissante Akatsuki. Les mizukage qui lui succédèrent n'eurent pas un règne et une puissance que les prédécésseurs avait. Suijin avait réuni une équipe de déserteurs pour aller attaquer son ancien village pour en volé le rouleau des techniques interdites. Un de ses compagnon avait réussi à devenir ninja dans le village de Kiri. Après un temps d'adaptation et l'arrivée imminente de Suijin, Noitora Jirga passa à l'action. Il vola le parchemin sans grands difficultés le donnant à Suijin par la suite. Mais une fois éloigné du village, il se retrouva avec la jeune mizukage Mana Minori. Après un combat surpuissant, seul le déserteur eu réussi à s'en sortir vainqueur, laissant pour morte dans un bloc de glace son assaillante. Mais voyant et se rendant compte à quel point le village semblait en crise, il décida d'en prendre le pouvoir ainsi que son poste de Mizukage dnas l'unique objectif de rendre sa puissance au village. Mais in ne prit que peu de temps pour admirer son bureau et les fonctions qui vont avec car deux ninjas de Konoha venèrent le rencontrer. Il parlait d'une alliance entre les deux villages. Suijin décida de rencontré l'hokage Sakura mais après une mission importante. Il choisit pour cet mission Noitora Jirga, Natsu Takuya, Hikari Nakami et Isuko. Cet mission de rang S consistait à anhilé définitevement le village caché de la roche: Iwa. Ainsi il arriva au portes avec tout son équipe en faisant part de ses directives. Chacun s'en alla la où il devait aller. D'après se qu'il avait resenti du chakra de ses coéquipiers, Isuko était mort, celui de Hikari c'était éloigné mais n'avait pas disparu et les deux autres se battait. Mais Suijin ne se battait pas, il était parti des portes. Il alla se ranger dans la forêt sur une pierre et s'asseya. Il se reposa et se concentra sur tout se qui venait de se passer et se qui allait se passer pour la suite. Il restait la à attendre. Tous se battait mais lui restait la en retrait. Abandonnait t'il la partie ?? Avait t'il encore le désir d'abandonné son village ?? Peut être bien ... Mais l'air devint frais, de plus en plus frais jusqu'a devenir glacé. L'humidité de l'air devenait de plus ne plus froid jusqu'a se que des goutelletes de vapeur d'eau tombe sur le sol tel des des billes, comme des glaçons. Les feuilles des arbres se recouvrait de givre à la blancheur écarlate. Une brûme blanche tournait doucement autour de Suijin qui se leva doucement. Il leva les yeux. Ceci était entièrement de couleur bleue. Les pupilles avait completement disparu, le chakra emplissait ses yeux. Rien d'autre que la puissance ressortait de se regard. Il sauta en direction du village. Le sol sur lequel il avait pris appuie se glaça. Que se passait t'il réelement ?? Suijin volait d'arbres en arbres à une vitesse vertigineuse. A chaque moment où ses pieds rentrait en contact avec une branche, celle-ci gelait d'un seul coup puis s'éffondrait sous son propre poids. Un chakra surpuissant se trouvait autour de lui dégageant une aura de puissance jamais égalé par lui même. Il arriva de nouveau au portes ou il trouva un dôme de terre immense formant comme une arène géante mais complètement fermé et semblait résistante. Mais Suijin s'avança et pulvérisa le mur d'un seul coup juste en posant sa main dessus ouvrant ainsi une ouverture. Il vit en plus de Noitora et Natsu trois ninjas de Iwa et un qui lui était complètement inconnu. Mais peu importait, il ne pouvait plus retenir la quantité de chakra contenu en lui. Il fit une série de signes à une vitesse lente mais personne ne semblait oser s'approcher de lui. Une fois terminé, une quantité de chakra immense se dégagea et des pics de glaces sortirent de terres. Dans tout les directions des pics écarlates sortent sans que personne puissent les évité. Les ninjas de Iwa disparaissent et se sont fait certainement transpercé. Cet technique de rang S est inévitable et cause de grave dégats. De plus, le dôme de terre agissait comme un mur empechant d'éviter l'attaque. Tout la surface de terre dnas le dôme était rempli de pics. Il fit exprès d'évité ses coéquipiers et le ninja inconnu mais aucune des autres personnes visé ne pourrait se relever. Les trois ninjas de Iwa était certainement à l'agonie mais Suijin ne pouvait pas s'en arrèter la. Il concentra une boule de chakra surconcentré entre les deux paumes de ces mains. La quantité et la densité de chakra concentré était inimaginable. Il lança celle-ci au milieu du dôme, en plein milieu de cet forêt congelé. Puis tout d'un coup, une explosion de vent tranchant surpuissante découpa et souffla des morceaux de glace aussi tranchants que des kunai. Dans tout les directions des morceaux de glaces volait accompagné de vents violents et tranchant. Rien ne pourrait résisté à ce combo ultime. La poussière se dégagea. Des miroirs de glaces se trouvait devant Natsu, Noitotra et le ninja inconnu. Suijin l'avait épargné car il désirait lui parlé de certaines choses. Les corps des ninjas de Iwa gisait. Il semblait tous mort. Le dôme de terre s'éffondra.
- Ultimes pics de glaces et Atsugai: Le blizzard tranchant de la forêt de glace. C'est la premier fois que je l'emploie mais son efficacité n'est pas à prouver. Je laisserais ce village, sa destruction est purement moral, ils ont tout perdu. Ce ne sont que des minables. Kiri à remporté la guerre.
Mais Suijin s'écrasa lourdement à terre. Cet combo même préparé, la énormément épuisé de part sa vitesse et le niveau des jutsus employé. De plus le chakra surpuissant de tout à l'heure, cet aura avait gravement endommagé son système interne et ces organes n'ayant pas supporté cet puissance. Il sombra dans un coma profond, au portes de la mort. Entre les deux rives, il commença à rentré dans l'eau de la rivière et la parcourir ... Sa mort était proche.
Dernière édition par Suijin Higure le Mer 03 Juin 2009, 20:40, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Mar 02 Juin 2009, 18:41
je propose les tours: Ando, soki, Noitora, Moi (Natsu xD), Ared, Izumata, Raiden, puis enfin Suijin, je crois que j'ai oublié personne
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Jeu 04 Juin 2009, 06:46
J'ai horreur de faire sa... Mais un admin pourras supprimer mon message. (Je ne désire pas mp tout le monde pour sa).
Mais je propose qu'après Soki et Ando, je post avant Natsu et Noitora (du moins pour cette fois si la guerre ne s'arrête pas la XD LA raison est fort simple... Les 4 concerné sommes à grand risque de mourrir suite au dôme de Raiden et l'Attaque de Suijin. Donc puisque je ne pense pas que Natsu ou Noitora se jetterais dans la tempète de lame de glaces... Lol J'aimerais que vous me mp tout les deux pour me dire si sa vous dérange que je post en 3e. Car cette enchaînement plus que mortelle risque de nous coûter cher anyway XD
Lorsque J'Aurai votre accord (noito et natsu) je demanderai à quelqu'un de supprimer le présent HRP ^.^ Merci.
Invité Invité
Sujet: jiji Jeu 04 Juin 2009, 14:33
Tout à fait logique que Izumata post avant les deux ninjkas de Kiri pour la simple et bonne rasion, que cela fera deux posts de Kiri inutile, vu qu'il ne peuvent rien faire...
Donc je valide la demande de Izumata, et tu peux poster à la suite...
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Sam 06 Juin 2009, 08:26
Selon la règle :
Avec plusieur combatant:
Au bout de 3 jours, il pert son tour.
Au bout de 7 jours, même chose que la close précédante (Celui des 7jours, avec peu). Vous pourrez être controllé par vos alliez ou vos ennemies! Soyez présent.
Donc je poste, Ando tu prendras ton tour après moi, puisque tu post dimanche ! Et les autres, bah sa reste pareil Moi attendre 3 semaine par tour sa m'intéresse pas trop dsl...
La poussière retombait enfin, l'âge de Soki disparut derrière Izumata, se retournant, le jounin comprit que le jeune genin avait déjà préparé son départ pour ne pas se mêler trop, trop de cette guerre. Ridicule, Izumata c'était lui même fait berner par un clone inconsistant. Tournant la tête, il aperçu le genin un peu plus loin en train de courir vers la forêt. Sage décision ! Cependant au même moment, un homme arriva, puis sans prononcer la moindre phrase, l'homme revêtu d'un accoutrement noir joignit ses mains au sol et un immense dôme de pierre les encercla, tous sans exception. Le seul réflex d'Izumata fut de sauter immédiatement vers le jeune Soki qui se dirigeait vers l'extérieur du dôme, si soudainement apparut. Il pouvait encore en sortir, mais immédiatement après un marécage se forma sous chacun d'entre eux. Surpris et s'y enfonçant à 2 mètres du genin, Izumata resta immobilisé.
*Kuso... Cet enchaînement est dangereux si un autre de ces ninjas s'y met... Et je suis pris directement dedans ! Pas le choix...*
Un soudain choc se dégagea du corps d'Izumata, projetant une multitude de filament électrique sur tout les côté. Le raiton gagnant facilement contre le doton, la boue le lâcha immédiatement, mais à peine ceci fut-il accomplit, que le pire allait arriver. Un fracassement se fit soudainement entendre, Izumata se retourna, son visage affichait une certaine surprise. Un homme venait d'entrer dans le dôme en le défonçant, puis immédiatement, une aura de glace l'entoura, suivit d'un véritable blizzard qui très vite prit beaucoup d'ampleur, allant jusqu'à trancher le sol et les arbres qui se trouvaient sur son chemin. Le temps d'action était court et Soki fichu si Izumata ne faisait rien. D'ailleurs, lui même le serait. Il sauta donc un fois de plus en direction du jounin, puis réactivant sa technique de bouclier électrique. Un flux d'électricité l'entoura, réduisant en eau ou en fragment les lames de glaces qui le percutaient. Mais loin d'être infaillible, Izumata se fit couper au niveau du dos par une lame, dans un jet de sang, il attrapa Soki, sans vraiment voir combien le jeune genin était blesser. Non immuniser, évidement Soki se ferait électrocuté par le bouclier d'Izumata, cependant c'était nécessaire si le jounin voulait le sauver. L'entourant de son corps, Izumata cessa tout mouvement, percuté en plusieurs endroits malgré sa protection, des coupures commencèrent à apparaître partout sur son corps, le sang coulait, fermant les yeux et serrant les dents, Izumata se contentait d'empêcher les lames d'atteindre le genin, puis dans un dernier effort, il composa quelques signes, puis prenant Soki dans un de ses bras, il sauta en l'air.
-REITAN !!
Un éclair d'une couleur bleutée s'échappa de sa main, réduisant en morceau une partie du dôme, puis Izumata s'engouffra dans la fissure, sortant ainsi du piège mortelle créé par les kiriens. Une fois à l'extérieur, le jounin expert lâcha le genin, laissant ainsi les deux hommes tomber sur l'extérieur du dôme, puis rouler vers le sol. N'ayant plus vraiment de forces pour l'Instant pour arrêter sa chute, Izumata roula jusqu'en bas complètement du dôme, puis utilisant son chakra, il stoppa finalement sa chute, juste avant de tomber à nouveau dans une continuité du marécage des limbes... Non mais quel enchaînement... Gravement blessé, Izumata n'Arriva pas vraiment à se relever... Il était couvert de blessures et certaines était profondes. Couvert de sang, Le jounin se contenta de respirer calmement. Un profond air de tristesse l'envahissait.
*Est-ce donc déjà ma fin ? Incroyable... Cet enchaînement n'était pas n'importe quoi... J'espère qu'Ando est encore en état de se défendre... Et Soki ? Ai-je au moins réussi à le sauver ... ?*
D'un regard interrogateur, le jounin laissa tomber sa tête en direction du jeune garçon de huit ans. Il était si petit et tellement jeune. Sa respiration était rapide et forte, mais il fini par trouver la force de se relever sur ses coudes en tremblant.., puis se retourna sur le ventre, rampant sur le dôme, projetant une petite quantité de chakra afin de ne pas chuter. Son père avait toujours combattu pour Iwa et était mort ainsi, si Izumata venait à mourir, il savait qu'il état pour mourir pour les mêmes causes. Ceci lui suffisait... Tant qu'il lui resterait de la force, il se battrait. Au bord de sa limite, le jounin se laissa retomber face contre ce que nous pourrions qualifier de sol.
Petite précision je ne me vois pas me relever tout de suite XD Mais je reste dans l’ordre des postes pour après.
VOilà pour mon beau Natsu, technique utilisés XD :
2x Hekiereki Sans composer le moindre signe, le shinobi libère un flux de chakra de son corps en y incorporant la nature raiton. Le jutsu permet d'électrocuter les adversaire se trouvant à porter (1 mètre). En même temps, lorsqu'elle est activé, l'attaque permet de défaire les attaque de type doton (projectile) et peut réduire l'impact de certaines techniques.
Reitan Malaxant son chakra dans sa main unique, l'utilisateur rassemble une sphère de foudre, qu'il fait exploser, afin de projeté un rayon de foudre sur son adversaire d'une bonne puissance.
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Dim 07 Juin 2009, 11:54
Il était trop tard, trop tard pour fuir, trop tard pour opter pour le retrait stratégique. Notre jeune genin, obnubilé par la colère, et la soiffe de vengeant se rendit compte bien trop tard de erreur de jugement. Lorsqu'il était intervenu pour prêter main fort a son sensei et ami, Ando Kazuma, il n'avait fait qu'évaluer la stratégie a employé, mais avait d'évaluer leurs forces, leur nombre, et ses chance de succès. Bien trop sur de lui, et confiant de ses capacité, il venait de commettre une erreur stratégique lourde de conséquence. Et tenta alors, par une ultime ruse de quitter la zone de combat. Caché par le Katon de son sensei, amplifié par sa propre attaque, il exécuta un bushin no jutsu, afin de pouvoir couvrir sa fuite. Les mains tremblantes, a la fois a cause de la fatigue de ces nombreux combat menés contre des adversaire plus fort que lui, mais aussi par le frisson d'angoisse qui lui parcouru tout le corps, des pieds jusqu'a la pointe des cheveux. Mourir,... non, il ne pouvait se permettre de mourir ici, il n'avait pas encore remplit le moindre de ses objectifs, se n'était pas acceptable. Il fallait survivre coute que coute.
Concentrant le peu de chakra qui lui resté dans ses jambes, tel un fauve, Soki bondit en direction de la foret. Mais, a l'apogée de son saut, il remarqua que le ciel qui était devenu rouge pourpre, peint par le soleil couchant venait de s'assombrir en un instant. L'obscurité totale. Il finit ensuite sa course sur l'une des parois de se qui semblait être un mur de terre. Ayant tout de même réussi par une acrobatie a amortir son saut, et a glisser le long de la paroi terreuse que formé le mur, atterrissant ensuite sur le sol, le dos plaqué sur le mur. Apparemment il était coincé de se coté là, et avant de pouvoir évaluer la situation, il fut vite immobilisé par une coulé de boue, qui recouvrait son corps d'enfant jusqu'a la taille.
Temps-tôt dans l'obscurité, les lieux furent vite partiellement éclairé, en perçant quelque ouverture de si de là, laissant apparaitre une véritable prison de terre, un gigantesque dôme. Celui-ci renfermé deux des ninja de kiri, l'un apparemment hors combat, et l'autre de tout évidence en plein possession de ses moyen. En face d'eux, Ando, le bushin de Soki et un peu plus loin, plaqué contre une paroi, caché par l'obscurité, le veritable Soki. Mais se n'était pas tout, en un instant, un autre ninja fit son apparition, Izumata, lui aussi jounin expert comme le sensei de Soki venait de se placer devant le bushin de Soki qui allait d'ailleurs bientôt disparaitre. Ce qui avait pour but de leurrer les asseyant, n'avait en faite servi qu'a mètre en danger Izumata, qui poussé par le noble but de défendre les plus faibles, en s'interposant entre le faux Soki et les kiriens l'avait en faite mit dans une position des plus périlleuse. Celui-ci se rendit vite compte de son erreur lorsqu'en se retournant, il vu le bushin disparaitre.
Mais pour noircir d'avantage le tableau, déjà tous pris dans la boue qui entravait leurs mouvements, créant une ouverture dans l'épais dôme de terre, un autre adversaire fit son entrée. Entouré d'une aura blanchâtre, et vaporeuse, l'homme qui était il y a peu porté par l'un de ses camarade, avait apparemment repris possession de ses moyen, et de toute évidence bien plus puissant que ses deux camarade, il s'apprêter a porter un terrible coup.
Sentant le danger arrivé, Soki conscient que dans ces condicion, il était claire qu'aujourd'huit était le dernier acte de sa courte vie, décida d'agir. Non pas pour se sauver, mais pour emporter les ennemies avec lui dans la tombe. Il profita alors de l'obscurité qui le recouvrait pour sceller les lieux, et bloquer toute retraite des kiriens, kirien qu'il ne se pardonnerai pas d'avoir laissé vivre. Il voulait ne pas mourir en vin, et sortit de sa sacoche tout un arsenal. Cinq kuni a implosion glacial, trois fumigènes, et quatre kunais spéciaux. Lançant tout dabors ses kunais de glace vers l'ouverture fraichement créé par le puissant kirien, refermant ainsi le passage par un épais mur de glace, et lança ensuite un peu partout, dans le demi cercle occupé par l'ennemie le reste de ses projectiles, mais avant que ceux-ci eux le temps de toucher le sol, la jambes de Soki fut transpercé par un pique qui venait de sortir de sous terre. Et très vite, mainte pique vinrent lui entailler le corps de multiples coupures serte douloureuses, mais superficiels. A cette instant, les fumigènes et les kunais spéciaux venaient de recouvrir une bonne parie de la zone annexé par l'ennemi, leur bloquant alors toute visibilité. Il ne resté alors qua activer les petit parchemins qui volaient alors éparpillé dans cette même zone. Mais pas le temps de se réjouir, car en plus de la jambe transpercé, le corps entaillé, un blizzard digne des plus grande tempête se leva dan le dôme, n'exposant que les Iwaien a ses méfaits. Quelque peu a l'écart, Soki ne souffrit pas beaucoup de se vent puissant, qui brisait les pointes de ces pique de glace, pour ensuite les planter tel une pluie de kunai qui s'abattait parallèlement au sol sur les parois du dôme.
Pansant être perdu, souffrant de ses multiples blessures, nu pas la force de lancer ce kunai explosif nécessaire pour activer l'explosion, il perdit peu a peu connaissance. Mais grâce a la remarquable action de son supérieur et compatriote, Izumata, étincelant, en crénant une brèche dans le dôme, celui-ci se libérant de l'emprise du sol boueux grâce a un jutsu de type raiton, parvient a sortir de cette prison, portant notre jeune genin sous le bras. Et maintenant grâce a lui, Ando n'avait plus a se soucier de sauver qui que ce soit, pouvant se soucier désormais a sa propre survit, et au châtiment qu'il allait pouvoir donner a ces meurtriers. En effet, après son attaque des plus puissante et spectaculaire, le puisant ninja qui était tout récemment entré dans le dôme venait de juter au sol, vidé a son tour de toute ses forces. Maintenant aveuglé par les fumigènes, encerclé par de multiple parchemin explosif qui ne demandaient qu'a être activés, piégé par le dôme maintenant refermé par un mur de glace, d'ou le seul moyen d'en sortir était la fine fissure créé par l'Iwaien foudroyant, mais bien trop loin pour l'atteindre, ils était de toute évidence perdu.
Invité Invité
Sujet: raiden Lun 08 Juin 2009, 19:24
Raiden se tenait derrière la ligne de Kiri quand soudain un homme à la température glacial entra dans le dôme. Sans pitié, il envoya des pics de glaces sur les ninjas qui se trouvaient en face... C'est à ce moment là que Raiden pensa à une chose :
*Nani ? Il envoie une telle attaque, sans pitié, mais dans quel camp suis-je ? Il peut tuer sans pitié... Mais ne veulent-ils pas la paix ? Je crois que je viens de faire une erreur. Je commence à devenir comme ceux qui ont tué mon village... J'ai l'impression de reproduire la même chose, sauf que cette fois-ci, j'ai le pouvoir de protéger ces gens... Je les sauverai !!!* Sans réfléchir, Raiden se mit alors à courir en direction du camp adverse. Il fit des bons sur les côtés et passa à côté des ninjas de Kiri. Il ne les regarda même pas. Il fit des sauts dans tous les sens tel un grand shinobi. Arrivé vers les pics, il sauta et rebondit sur un des pics afin de retomber sur un. Il se mit à courir alors dessus, et à ce moment là, il vit un éclair bleu sortir du dôme provoquant une sortie. Raiden continuait à courir et il sauta par ce trou. Il arriva alors sur le haut du dôme. Il se stoppa et vit 2 shinobis glisser le long de la paroi. Il venait de toucher le sol. Un se mit alors à tomber de fatigue. Raiden pouvait encore faire quelque chose pour lui. Il glissa le long du dôme et fit un grand saut périlleux arrivant juste derrière Soki. Puis celui-ci prit la parole :
"Gomen ! Mon intention n'est pas de tuer... Je vous le prouve immédiatement !!"
Raiden se mit alors à faire une petites séries de signes et il dit d'une voix sérieuse et strict :
"KOUSEI !!!"
Il posa ces mains sur les deux ninjas à ces côtés, c'est à dire Soki et Izumata. Il enveloppa alors son corps de chakra avant de les envoyer dans les deux corps des deux ninjas de Iwa. Soki semblait peu blessé, surement due à la protection de ce jeune Jounin. Il posa ensuite ces deux mains sur le corps de Izumata :
"Mon jutsu régénère les plaies superficielles. J'ai envoyé pas mal de chakra, ce qui soignera la plus part des blessures. Il en restera certainement un peu, mais vous pourrez continuer à vous battre pour une idéologie que je n'ai pas pu défendre autrefois... Aujourd'hui je le peux, c'est pour cela que je vous sauve la vie... Encore désolé pour mes première attaques..." Raiden posa alors les deux mais sur le dôme et déforma alors celui-ci. Le dôme se mit alors a ce refermer, mais que sur la parti de Kiri. C'est à dire que le dôme se referma juste avant les pics de glaces. Pour les ninjas de Iwa, on voyait maintenant les pics de glaces ainsi que le dôme qui était refermé vers Kiri. Les ninjas de Kiri ne pouvait plus voir les pics de glaces due au dôme qui leur empêchait de voir. Il vit par la suite un dernier ninjas de Iwa. Raiden se mit alors à courir vers lui, envoyant encore une fois son chakra afin de guérir les premières blessures. La peau de Raiden était comme une réserve de chakra. Il pouvait garder le reste de chakra en lui pour guérir lui ou ces amis. Ici, il guérissait alors les 3 ninjas de Iwa. Il regarda désormais les 3 ninjas et il dit :
"Maintenant, combattons pour sauver ce village. Ce village sera comme le miens que je n'ai pas pu sauver il y a très longtemps..."
Kiri ne pouvant pas voir ce que pouvait faire les ninjas de Iwa du à la paroi du dôme, Raiden se prépara alors afin de les accueillir...
***ACTION CACHEE***
Raiden pensait réussir à vaincre ces ennemis, mais le jeune Genin devrait plutôt penser à fuir ou aller chercher de l'aide. Raiden était maintenant très déterminé à sauver ce village qui lui rappelait le sien autrefois. Il ne voulait pas que le même acte se reproduise... Il y avait donc Raiden et les autres ninjas à ces côtés, rétabli de cette attaque.
*Cette fois-ci je réussirai à faire de ce village, un village heureux et en paix...*
- Kousei (Régénération) : En envoyant son chakra dans son espèce de peau, il peut guérir les plaies superficielle, et peu profondes.
- Kaisou (remodelage) : L'utilisateur peut modeler n'importe quel matière qui l'entoure. Il peut lui donner n'importe quel forme. Cependant, un contact avec la matière et indispensable. C'est à dire que sa ne peut pas prendre la forme d'un oiseau, une bête qui court. Ca ne bouge pas.
- Action cachée ( je vous dis pas XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Mer 10 Juin 2009, 07:39
Après l'avertissement que j'avais crié aux ninja qui attaquait le village caché de la roche : Iwa ; un silence régnait depuis quelques secondes jusqu'à l'arrivée de 3 personnes à proximité du lieu de bataille dans les portes du village. L'un d'eux était un Iwaien qui venait d'arriver en renfort pour aider sa patrie ; l'autre était un Kirien. Mais ce qui m'a le plus intrigué, c'était le troisième individu ; celui-ci portai une sorte d'armure sur lui et il ne possédai pas de bandeau frontal. Donc j'en conclu que cette homme ne fait parti d'aucun village tout comme moi, mais que fessait-il dans cette bataille ; était-il un ami ou un ennemi de ce village que j'essaye de la défendre contre ses assaillants ? J'eus ma réponse quand ce dernier, après avoir "enfermer" le village d'Iwa sous un dôme de pierre et aussi entouré le périmètre du village avec la technique du Yomi Numa ; qu'il avait dit les paroles suivantes.
"Je me nomme Raiden... Votre guerre a t-elle un intérêt ? Je vous aide, mais je ne suis dans aucun des camps, je vous ai choisi vous, ninjas de Kiri... Quand tout cela sera fini, je rentrerai avec vous..."
Apparemment, il est comme moi, il cherche à mettre fin à cette bataille mais pas comme je l'espérai. Il cherche à aider le camp qui essaie de rompre l'équilibre des 5 grandes nations ninja en envahissant l'un d'eux ; alors que j'essaie de garder cette équilibre intacte en défendant celui-ci. Alors que j'essaie de réfléchir à un plan de secours, le Kirien qui arrivait sur les lieux de la bataille, profita du dôme pour exécuter un enchaînement de techniques impressionnante. Il recouvra le dôme, de pics de glaces et les envoie dans toutes les directions et enchaine avec un jutsu puissant pour crée une énorme explosion dévastateur. Et il protégea ses coéquipiers et le ninja dénommé Raiden, avec une technique qui crée des miroirs de glaces. Ce Kirien m'a prouvé qu'il maitrise le Hyoudon et donc ainsi, il maitrise aussi le fûton et le suiton. Mais, son enchaînement l'a du vider de presque tout son chakra et donc il était ainsi vulnérable.
Heureusement que j'était pas vraiment là pour recevoir l'attaque de ce Kirien à la chevelure grisâtre, c'était un bunshin de base alors qu'en réalité j'étais caché sous la terre grâce à la technique du Dochuu no Eigyo. Bref, heureusement il me restai quelques clones basiques dans les horizons. Je me dirigeai vers l'un de mes clones et ce dernier m'a signalé que le dénommé Raiden à annulé sa technique du dôme et l'a réutilisé sur les ninja de Kiri restants, et il à utilisé un jutsu que je n'ai jamais vu pour soigner les Iwaiens. Donc j'en conclu qu'il à enfin comprit de ce qu'il à fait et qu'il à choisi le bon coté pour mettre fin à cette bataille et d'installer une paix pour le pays de la roche. Mais un autre problème intervient, mon double m'a infligé une affreuse douleur dans ma tête, pour me rendre vulnérable et ainsi s'emparer de mon corps. Ma peau est rongé par une peau d'une noirceur maléfique et mon esprit est enviait par un être encore plus sanguinaire et démoniaque que le diable et le dieu de la mort réunis. A l'apparition de mon double maléfique, tout mes clones disparaissent comme je ne peut plus les contrôler.
" Idiot, je vais profiter de ce moment pour tuer et détruire tout ce qui est à ma portée, même si cela va durer que 10 minutes à cause de ce maudit sceau posé par cette femme qu'était ta misérable mère ! Même si mes vrais pouvoirs ne sont pas encore réveilles, c'est suffisant pour détruire un village entier "
Mon alter-ego encore sous-terre, se dirige vers le dôme ou sont enfermes les Kiriens pour les tuer. Il se faufila sous les parois du dôme de terre et lanca un de mes kunais spéciaux sur les Kiriens et utilisa ma technique du Kunai Kage Bunshin no jutsu. Ainsi, la technique multiplia le kunai spécial par un grand nombre de kunais se dirigeant vers les prisonniers Kiriens. De plus, mon double utilisa le jutsu du Dochuu no Eigyo pour s'enfuir sous le sol ; avant que rugisse les explosions de ces centaines de kunais explosif allait provoquer ; et réapparaitre à l'extérieur de ce dôme de terre.
" Je sait que l'un de ces Kiriens possède un de ses démons de chakra si craints de tous, je le sent. SI TU EST EN VIE, TOI O PORTEUR DE L'UNE DE CES DÉMONS A QUEUES ; ALORS RÉVEILLE TES VRAIS POUVOIRS DE TA RAGE ! DÉTRUIT ET TUE TOUT CE QUE TU VOIT !!! "
Le plan de mon double était simple, il essai de forcer le Kirien qui portait le Bijû de le faire sortir de son être, en le provoquant et mettant sa vie au danger. Pour ainsi espérer que le Bijû qui porte fasse le carnage à la place de mon double. Car ce dernier savait qu'il n'allait plus rester très longtemps dans mon corps. Actuellement, je lutte au fond de moi-même pour reprendre contrôle de mon corps.
Actions cachés dévoiles : -Dochuu no Eigyo (Plongée souterraine) -Bunshin no Jutsu (...) = création de 3 clones.
Actions effectués : -Dochuu no Eigyo (Plongée souterraine) -Utilisation d'un kunai spéciale
-Kunai Kage Bunshin no jutsu (technique du clonage de l'ombre du kunai) Le ninja envoie un Kunai et utilise la technique du Kage Bunshin dessus de manière à le multiplier, augmentant ainsi la puissance destructrice du Kunai. Nécessite un Kunai. (P.S. aussi des kunais explosif ou spéciaux, bref tout ce qui est "kunai")
Dernière édition par Ared Tekenshi le Jeu 11 Juin 2009, 11:10, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Mer 10 Juin 2009, 21:45
Le combat était complètement dérisoire, trop de monde pour un si petit combat. Je venais de sauté en l'air, enfin mes clones, ensuite je me suis métamorphosé en rocher pour regardé le combat qui allait se déroulé devant mes yeux. La poussière commençait à retomber sur le sol, je pourrais enfin voir si ma technique avait marcher. Un vent venant du sud me fit frissonner, puis tous devient noire comme si l'on avait recouvert le soleil. Enfaite c'était presque la même chose. Un homme, un homme que personne ne connaissait était rentré dans le combat. Comment décrire cette homme? Bizarrement on ne pouvait pas, il était habillé d'une...Euh comment dire, une cuirasse? Oui c'était à peut près le mot. Une cuire qui réfléchissait la lumière, son visage était caché par une cuirasse. On aurait un homme lézard. Bizarre comme homme. Un nouvelle homme entra en scène. Celui ci prit position pour les ninjas d'Iwa, donc maintenant le combat était de trois contre trois. Enfin plutôt deux de notre coté, comme Suijin et Noitora étaient hors jeu. Je ne voyais plus rien maintenant dans cette scène sinistre. C'était un changement de combat. Maintenant il n'avait plus a se cacher comme on ne voyait plus rien. Je repris ma forme humaine et regarda autours de moi en faisant tourné mon épée double d'une geste lent, un geste habituelle. Enfaite les combats dans le noire n'était pas vraiment mon genre mais bon je pourrais facilement m'habitué. On entendit alors que tous semblait calme, une voie criée une technique. Je connaissait très bien cette technique, c'était une technique de marécage. Dans un mouvement rapide et fluide, je sauta sur la parois en terre me fixant contre le mur avec mon chakra. Je m'accroupir en remettant mon épée dans mon dos pour éviter, par inadvertance, la faire tombé. J'observa le terrain. Tous était devenu marécageux, je ne savait pas si ses amis étaient eux aussi en sécurité mais avant que je ne puisse vérifié, une explosion retenti faisant tombé une partie du dôme qui se referma. Tous devint glacé, un froid glaciale, plus froid encore que le vent qui l'avait fait frissonné. C'était un chakra froid très froid, je le connaissait trop bien, je l'avais même combattu, c'était Suijin, notre mizukage. Je souris, un sourire qui voulait tous dire, un sourire qui voulais dire qu'on à gagner. En effet, des piques sortirent du sol tranchant toute la chaire et toute homme se trouvant dessus. J'esspère que au moins un des ninjas d'Iwas se ferras embroché par cette technique. Le chakra augmenta encore mais j'étais sur que Suijin était tombé dans les pommes. Il avait écouté beaucoup trop de technique en une seul journée, trop de chakra à été utilisé dans cette journée. Des cries retentirent, un ninja d'Iwa surement. Des ombres sortirent par les troues. Il ne restait plus que nous dans la salle, il ne restait que les ninjas de Kiri. Je fis un bon gigantesque et atterit avec souplesse à coté de mes compagnons. Le froid était encore plus glaciale ici. Mon chakra commença à s'échapper de mon corps et le chaud et le froid se rencontrèrent provoquant des crépitements. La chaleur et le froid provoquait de l'électricité. Il fallait faire attention. J'entendis un homme crié et des sifflement reconnaissable s'envolèrent dans leur direction. Je fis des gestes rapidement et cria:
-Karyuu Dan
Des boules de feu sortirent dans sa bouche Une explosion retentit, Le feu que j'avais sortirent de ma bouche en éclairant toute la salle. Il ne restait pu rien dans la salle à par des kunais qui fonçaient sur eux. Lorsque le feu fit éclaté les kunais, mes épaules s'affaissèrent et je soupira de soulagement, mais je fus surpris par des kunais qui se plantèrent, l'un dans son épaule droite, l'autre dans sa cuisse. Je grogna et les arrachas d'un geste nonchalant. La roche commençait à se refermé sur nous. je devais à nouveau utiliser une technique pour détruire le murs. Je fis reculé d'un geste du pied mes compagnons et fit des signes chinois et cria
-Ryuuka (Dragon de feu)
Un feu fulgurant sortit de ma bouche. La chaleur ne me chauffa même pas les lèvres. J'étais habitué se n'était pas gênant. Le feu frappa le mur extérieure. Sa produit une explosion mais sa ne suffit pas à troué le mur. Le feu continua à se déversé de ma bouche. La roche commença à fondre, Je concentra encore plus mon chakra dans ma gorge, le feu devient plus intense et cette fois sa explosa vraiment. Le sol trembla sous nos pieds. Je pris Noitora et le balança en dehors du dôme par le trou et pris ensuite Suijin qui était encore glacé. Lorsque je le toucha ma mains se refroidis instantanément, je ne pouvais rien faire, mon seul chakra n'était pas assez puissant contre celui du Bijuu qui l'habitait en plus que le sien. Je grognas de frustration et couru directement vers le troue. Le mur se refermait tout seul et dans un mouvement rapide je sauta en avant. Je roula, suijin était tombé devant moi d'une façon maule. Noitora était devant moi. Tous le monde sans était sortis mais maintenant il fallait s'en assuré. Je l'ais laissa la et grimpa le dôme rapidement. Je sauta en haut et vie un petit groupe à l'autre bout. Nous nous regardâmes longtemps, je soupira et dit d'une voie calme et pleine de promesse.
-Vous savez, j'étais venu ici pour tous vous tuez... Personne n'en serrait ressortit vivant... Mais c'était un beau combat, un combat magnifique... Malheureusement personne n'a gagné, j'aurais voulu que nos deux nations puissent enfin s'entendre mais aucun de nos villages est près pour... Je m incline devant votre courage et j'espère vous revoir...
Je m inclina par respect pour le courage et sauta sur l'autre coté du dôme. J'atterris mollement à coté de mes compagnons en murmurant quelques choses comme: " Il faut y allez". Noitora semblait pouvoir se levé, heureusement, ainsi il pourrait refermé mes plais. J'étais vraiment fatigué. Mais en premier il deviat s'occupe de Suijin qui paraissait en très mauvaise état. J'avais peur que son bijuu se réveil. C'est vraiment affolant. Au pire on le lancera sur Iwa. Un léger sourire étira mes lèvres puis je pris Suijin faisant abstraction du froid et disparu dans les falaises. Au bout d'un moment de marche je m'arrêta enfin et posa suijin contre le sol. Mon corps était gelé. Je m'assis en face de Noitora et ferma les yeux quelques secondes...
----------------------------------
Technique utilisé:
-Karyuu Dan (le feu du dragon) Technique qui consiste à concentrer du Chakra dans ses poumons et à la recracher sous forme de plusieurs gros projectiles de feu.
-Ryuuka (Dragon de feu) Technique qui consiste à concentrer au maximum son chakra et propulse vers son adversaire dans un souffle un dragon de feu que l’utilisateur peut entièrement dirigé.
Ce sont les principaux justsu que j'ai utilisé, je ne pense pas que j'ai besoin de mettre les autres
Dernière édition par Natsu takuya le Jeu 11 Juin 2009, 21:45, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Jeu 11 Juin 2009, 19:17
Noitora avait lui aussi été enfermé dans ce dôme bien qu’il c’était mis à l’ écart du combat pour justement éviter de se faire prendre dans des techniques ou dans des pièges ou encore de gêner ces coéquipier lors du combat. Noitora sentait sa grande réserve de chakra s’éveiller à l’intérieur de lui, il n’avait pas consommé tout son chakra en fin de compte… Lui qui ne le maîtrisait que partiellement avait confondu le manque de chakra avec de la fatigue physique. Il fit un grand sourire comme a son habitude, la technique du ninja ressèment arrivé avait rendu plus efficace la technique de Suijin qui lui gisait a terre… Noitora ne pouvait s’approcher car encore trop faible pour bougé… il ne pouvait que contempler ce combat. Les Iwaiens était mal en point avec de nombreuses blessures, le plus gravement touché d’entre eux était Izumata Yotamoki un Jounin ressèment arrivé dans ce combat, il venait de se sacrifié pour protéger Soki le jeune Genin d’Iwa. Le combat semblait stagné quand un ninja arriva sortit de nulle part lança une série de Kunaï explosifs sur Natsu qui les détruit immédiatement avec une technique Katon impressionnante Karyuu Dan. Mais malgré sa il recu un Kunaï dans l’épaule et l’autre dans la jambe. Noitora et Natsu en même temps avait remarqué que le mur se refermait rapidement sur eux et Natsu du utilisé une nouvelle technique Katon pour empêcher qu’il ne se referme de nouveau. Natsu s’adressa une dernière fois aux Iwaiens :
-Vous savez, j'étais venu ici pour tous vous tuez... Personne n'en serrait ressortit vivant... Mais c'était un beau combat, un combat magnifique... Malheureusement personne n'a gagné, j'aurais voulu que nos deux nations puissent enfin s'entendre mais aucun de nos villages n’est près pour... Je m incline devant votre courage et j'espère vous revoir...
Natsu arriva rapidement avec Suijin sur son dos et le groupe partit dans les falaises ou il s’arrêta pour soigné les blessures. Noitora se sentant mieux mit Suijin sur le dos et utilisa une de ces techniques de soin Chiyute no Jutsu une lumière s’échappa des mains de Noitora et parcouru le torse de Suijin de part en part. Suijin ne comportait que des blessures superficielles mais surtout son chakra était épuisé après cette technique vraiment impressionnante. Noitora décida donc de s’occuper de Natsu qui lui aussi était profondément blessé et épuiser. Noitora réutilisa sa technique de soin sur Natsu, il arriva a le soigné. Celui-ci s’endormit immédiatement, Noitora monta donc la garde sur les deux blessés pendant leur repos. Il pourrait repartir plus tard vers Kiri. Noitora se réchauffait de plus en plus, les effets de la technique de Suijin se dissipait peu a peu, maintenant Noitora espérait que le monstre qui sommeille en Suijin ne se réveillerait pas, il avait peu de chance de se réveille maintenant car il se trouvait dans un état de coma. Il faudrait donc le ramener a Kiri.
Chiyute no Jutsu (Technique de la paume mystique)
Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.
Dernière édition par Noitora Jirga le Lun 15 Juin 2009, 21:35, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Jeu 11 Juin 2009, 20:12
[hrpg: je fait une pose rp pour quelque jours, donc j'informe que mon perso ne participe plus au combat, considérez qu'il a était évacué de la zone de combat a cause de sa blessure maintenant stabilisé, par des ninjas (pnj) ne participant pas au combat. merci de votre comprehension]
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Ven 12 Juin 2009, 09:47
[Possible que je passe le tour de certain, mais eeeuh (fuck l'ordre) ... C'est plus trop important et je fonce à l'hopital dans pas long. Soki et Ando étant en pause, je me le permet et je pense pas sa dérange vraiment ^^
Anyway, y'en a marre d'attendre après tout le monde XD]
Tout se passait si vite... Aussitôt qu'Izumata eut réussit à sortir du dôme de pierre, gravement blesser, il s'effondra, tentant par le fait même de garder connaissance. Ando ne montrait plus de signe de vie et il se trouvait probablement encore dans le dôme... Avait-il survécu ? Pour L'heure, Soki était gravement blesser et plaçait par sa présence sur un combat de haut niveau les jounin expert en danger puisqu'il tâchait de le protéger. Izumata était au bord de sombrer dans l'inconscience malgré qu'il luttait afin de s'Accrocher et pour tenter de se relever. Il perdait beaucoup trop de sang et le liquide rougeâtre s'échappait en bonne quantité de son corps en de multiples endroits. Cependant une chose inespérée se produisit. L'homme même qui avait érigé le dôme sortit par le même trou qu'Izumata. Étrangement, il n'était pas blessé du tout... Surement que la technique de Hyouton avait prit fin ? Croyant voir ici déjà la fin de sa vie, Izumata baissa la tête, acceptant sa mort, mais le contraire se passa... Soudain une sensation de bien-être l'envahit et d'eux-mêmes, ses plaies les plus profondes se refermèrent, cessant l'hémorragie. Le jounin d'Iwa leva les yeux vers le ninja sans village qui était en train de le soigner, il lui transmettait un peu de sa force vitale afin de lui permettre de rester conscient et de lui redonner des forces ! Ainsi donc, son heure n'était pas encore arrivé... Un soupire se fit entendre, alors que le jounin se relevait tranquillement, pendant qu'il parlait et expliquait ce soudain changement de parti. Voilà donc ce qui se passait... Le ninja qui avait faillit causer leur perte à tous en les enfermant, venait de changer de camps... La situation n'était donc peut-être pas encore si désespéré.
-Arigato... Sa vas je peux me tenir debout...
Puis le dôme de pierre s'effondra devant eux, afin d'ensevelir les Kiriens restant. Ceci devait être l'œuvre du type qui venait de le soigner. Izumata n'avait pas encore toute sa confiance, en fait il était quelques peu confus par la présente situation. Le deuxième intervenant sans village n'était plus visible, nul ne savait vraiment ou il se trouvait, dans le chaos du blizzard qui venait de menacer de tous les tuer, beaucoup de choses portaient désormais au questionnement. Deux jounin d'Iwa eux-mêmes gravement blessé arrivèrent sur les lieux, prenant le jeune genin pour le rapporter plus loin. Iwa avait essuyé de lourdes pertes autant matérielles qu'humaine... Mais tout n'était pas encore fini, des flammes envahirent une partit du dôme, puis plusieurs types en sortirent. Celui qui semblait encore en état de combattre s'Adressa aux ninjas d'Iwa, mais prestement, il se retourna, puis tous ensemble, les trois Kiriens partirent des lieux du combat. Dans un soupire de soulagement, il se laissa tomber au sol, aux côté du dénommé Raiden. Il était épuisé... Son rôle dans cette guerre n'Avait pas été de très longue durée, mais lui avait presque coûté la vie. IL respira longuement, histoire de reprendre ses esprits, puis s'Adressant à celui qui se tenait à ses côtés :
-Merci étranger de nous avoir aidés au final... Je crois que ce changement de camps à sans aucun doute sauvé le village. Ce combat à assez duré... Je comptais aller parlementer avec eux, mais comme ils sont parties... Problème réglé j'imagine ? Pardonnez-moi je vais tâcher de retrouver mon confrère dans les débris, si vous pouvez attendre quelques instants...
Sa voix était d'un ton plutôt doux, mais pourtant faible, il allait devoir passer un bon bout de temps à l'hôpital, puis la reconstruction d'Iwa tomberait dans les priorités. Il en était assez de toutes ses attaques sur le village qui perdait et perdait de plus en plus en termes de puissance. Cette fois il fallait à tout prix éviter qu'un nouvelle ennemi profite de la présente faiblesse du village pour tenter une attaque.
Le jounin sauta par le trou qu'il avait lui-même causé, ses blessures lui affichèrent une grimace de douleur suite au choc de ses pieds sur le sol... Cette partie du dôme n'avait pas encore été détruite forte heureusement. Puis se guidant avec ses mains, il chercha le corps d'Ando, qu'il retrouva au bout d'une bonne minute, ensevelit sous un amas de roches. Son frère d'arme était blessé, mais pas critique. Il avait surtout perdu connaissance, malgré que plusieurs lésions fussent visibles sur son corps. Izumata le chargea sur son épaule, puis retourna voir l'étrange shinobi qui l'avait soigné. Déposant le corps d'Ando doucement sur le sol, il fixa à nouveau Raiden et en bon gentlemen...
-Puis-je me permettre de solliciter votre aide pour un petit peu plus longtemps ? Je ne sais pas vraiment quel son les motifs de votre présence, mais Iwa aurait fortement besoin d'Aide pour quelques reconstructions si vous voulez bien nous porter un coup de main... Sinon je vous remercie une fois de plus pour vos soins... Les kiriens sont sorties de nulle part pour nous porter une solide offensive... Il s'agit de la deuxième fois en quelques mois et nous n'avons pas vraiment de kage en ce moment. Le dernier ayant disparut subitement il y a de sa quelques mois déjà. Je pense que vous avez su choisir ce qui était le plus juste et ceci est à votre honneur. Vous êtes et serez donc le bienvenu dans notre village pour le temps que vous voudrez y rester.
Puis respectueusement, le jounin expert s'inclina devant le ninja sans village. SA réponse n'allait probablement pas tarder... Le même discourt allait être fait pour le deuxième type qui avait disparut pendant la bataille, si il avait survécu car en fouillant le dôme, il ne l'Avait pas vu... Le massacre était donc enfin bel et bien fini ?
Invité Invité
Sujet: Raiden Dim 14 Juin 2009, 19:49
Raiden venait d'aider les ninjas de Iwa. Après tout il avait aidé ceux de Kiri et ceux de Iwa. Par tout attente, les ninjas de Kiri se replièrent et semblaient partir loin du village. La survie de leur coéquipiers semblaient valoir plus que la destruction insensé d'un village. Puis le jeune ninja que Raiden venait d'aider semblait lui demander encore son aide... Le dernier survivant des débris venait d'être posé au sol par ce shinobi au allures bien démocrate. Raiden allait donc l'aider et lui donner les premiers soins. Il fit une combinaison de signe et dit :
"KOUSEI !!!"
Le corps du shinobi semblait briller d'un bleu très clair. Du chakra ruisselait sur tout son corps. Puis il posa ses mains sur le corps du dernier et envoya alors son chakra se qui referma ses blessures. Il semblait ne pas être trop blessé. Il était juste assommé du au débris qu'il avait pris sur son visage. Le jeune ninja lui demanda alors de rester un moment dans leur village afin de les aider. Il le regarda et lui dit :
"Je suis d'accord, mais cela ne sera pas gratuit. Je vous quand même tous sauvé... IL me faut de l'argent pour vivre. Je vous demande 8 000 ryos pour le fait que je vous ai sauvé la vie et en même temps pour ce qui va suivre..."
Le ninja fit une combinaison de signe tout en marchant vers le début du village qui semblait détruit et il dit :
"KAISOU !!!" Il posa de nouveau les mains à terre et son corps brillait une nouvelle fois. Du chakra sortait de toute part et semblait être libéré au sol. Pourquoi guérirait-il le sol ? Non, son premier jutsu s'appelait "KOUSEI", celui là s'appelle "KAISOU". Les ruines semblaient reprendre forme petit à petit. En effet, Raiden peut remodeler tout ce qu'il l'entoure. Cependant il faut que tout soit proportionnelle. Mais les ruines qui étaient là, formait ce beau village auparavant. Donc tout était là, sauf que ce n'était plus très architecturale. Les pierres se reformaient, créant alors une immense porte. Les première maison se reconstruisait petit à petit. Les pouvoirs de ce shinobi était énorme. En quelques minutes il venait de réparer un travail énorme. Il venait de reconstruire tout le début du village sous les yeux des 3 ninjas de Iwa. Soudain, Raiden s'écroula au sol. Il venait d'utiliser énormément de chakra. Il tomba alors à genoux, respirant très fortement. Il regarda devant lui et fit alors un sourire. Il détourna sa tête en direction des shinobis de ce village et il dit assez difficilement :
"CA... Vous... Va ?"
*J'ai réussi à sauver mon premier village shinobi... Je suis fier de moi... C'est un premier pas vers la reconstruction de la paix... J'irai voir ce village qui les a attaqué par la suite...*
Raiden s'écroula alors au sol regardant le ciel et respirant fortement. Il était à bout de souffle. Il espérait que les ninjas d'Iwa l'emmène ç l'hopital afin qu'il reprenne des forces. Ce qu'il venait de faire était tout bonnement héroique. Les ninjas de Iwa seraient certainement très admiratif devant ce ninja inconnu, nommé Raiden...
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Dim 14 Juin 2009, 20:00
La situation actuelle vient de changer dans cette bataille à Iwa. Après l'attaque de mon double sur les Kiriens enfermés dans le dôme de terre crée par le vagabond Raiden ; les ninjas du village caché de la brume ont décidé de partir en retraite. Bien que l'un d'eux à réussit à "stopper" la vague des kunais explosif de mon alter ego, les Kiriens était tout de même affaiblit et blésées. En profitant des dernières secondes qui reste à contrôlé mon corps, mon double entra dans une rage terrible qui pourrait faire trembler tout ce qui est autour de lui et il prononça des paroles aux shinobis alentours comme si c'était des menaces de morts :
" RRAAAGGGGHHH ! Vous me rendez tous malade. Quel intérêt de fuir lors d'une bataille, surtout si c'est les assaillants d'un village. Bien que je ne peut pas resté très longtemps hors d'Ared, je vous assure que je reviendrai et que je vous ferai ajouté à ma longue liste de mes victimes et de détruire tout ce que vos aïeux avait bâti en ce monde pitoyable. Whahahahahaha !!!"
Le compte à rebours du contrôle de mon corps exercé par l'âme de ma partie maléfique est terminé, et je pouvait enfin redevenir moi-même. La peau noir et maléfique qui à envahi la mienne commençait à ce dissiper peu à peu, laissant ainsi place à une peau naturelle qu'était la mienne. De retour à la raison, je me dirigeai vers les ninja d'Iwa et je me présentait devant eux ; ensuite, je les excusait à propos de mon double maléfique. Et enfin, je remerciai Raiden d'avoir fait ce qui est juste pour le bien de tous. L'un des ninja du village caché de la roche nommée Izumata, s'inclinait devant le ninja sans village et le remercia du plus profond de son cœur de les avoirs aides.
Malgré mon intervention, c'est le dénommé Raiden qui à réussit à sauver Iwa des attaque de ninja de Kiri et de leur Mizukage. Mais bon j'ai faut au moins ce que j'ai peu pour aider les Iwaiens. Et puis l'important, c'était de stopper cette bataille. Mais comme ont le dit souvent : "on n'a gagné une bataille, mais pas la guerre", ainsi la guerre Iwa-Kiri continua toujours jusqu'à que l'un d'eux triomphe. Donc, j'allai resté quelques temps à Iwa, afin de les aider à ce reconstruire et à retrouvé sa beauté d'antan, et aussi les aider à se préparer à ce défendre contre un éventuel futur assaut de la part des Kiriens ou d'une autre nation qui profitera de la reconstruction d'Iwa pour les attaquer en force. Mais surtout, il fallait à ce village un nouveau leader, j'avais apprit par l'intermédiaire du dénommé Izumata, que leur village était actuellement sans chef pour dirigé, motivait et défendait le village d'Iwa. Après être plongé dans mes pensées, le remarquable Raiden, usa de ses jutsu afin de rebâtir en quelques instants quelques bâtiments en ruines ; mais ce dernier tomba dans les pommes du au manque de chakra ; ainsi, j'aidai les Iwaien à évacuer les blésées (en comptant Raiden en plus) du champ de bataille et je les emmenai à l'hôpital le plus proche tout en apportant les premiers soins nécessaires.
HRPG : post un peu court dsl mais j'avait pas trouvé mieux pour expliquer la fin de cette bataille ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Dim 14 Juin 2009, 20:44
Nous venions de rentrer de bataille. J'avais réussi à sauvé notre Mizukage et Noitora. Cette bataille avait été éprouvante et j'avais besoin de dormir. Pendant que son compagnon, Noitora, referma les blessures de Suijin je m'allongea contre une énorme pierre et ferma les yeux. Je ne mis pas longtemps à m'endormir. La dernière image que je vue fut la lumière verte sortant des mains de son amis.
Tous était noire. Je ne voyais rien, rien du tous... Puis une explosion, une explosion phénoménal. Je sentis le vent soufflé dans mes cheveux. Mais lorsque je voulu bouger je ne bougea pas. C'était quelques chose de bizarre... Comme si quelqu'un d'autre contrôlait mon corps mais je ressentais les mêmes choses que lui... Je regardais, ou plutôt, il regardait devant. Là ou l'explosion c'est produite. Un grondement fit trembler le sol. L'homme dans lequel j'étais ne tressaillit pas, il regardait devant lui sans sourcillé. Une énorme bête sortit alors de la forêt devant lequel on se tenait. Je savais comment elle s'appelait... Elle s'appelait Juchibi...
Je me réveilla subitement. Je sentis un frisson me parcourir le dos. Je regarda autours de moi. Bizarrement pour moi le rêve, cauchemar, je ne sais pas vraiment comment l'appelé, n'avait duré que quelques secondes. Mais dans le temps réel plusieurs heures étaient passés, et le ciel commençait a se coucher. Je grogna, j'avais des crampes un peu partout. Je me leva doucement, en faisant attention à chaque geste. Je m'approcha de Noitora et lui posa une mains sur l'épaule puis je dis d'une voie faible:
-Nous devons partir, la nuit couvrira nos arrière. Je porterais Suijin sur mon dos le temps que tu es retrouver toute tes force ensuite on intervertira.
Je le regarda, il ne dit rien. Je m'accroupis au près de Suijin et lui pausa une main sur le front, c'était machinale. J'accrocha mon épée devant moi puis je le pris par un bras et commença à le mettre sur mon dos. Je remarqua rapidement que je ne pourrais pas le porter pendant qu'il sera incsoncient. Je decida donc de crée un brancarc ainsi on pourra le porter à deux. Sa reviendra exactement au même. Je commença à chercher quelques branches pour former le brancard. Malheureusement dans se pays il n'y avait pas beaucoup d'arbre donc peut de branche. Après minte effort je trouva enfin see que je cherchais. Deux branches à peu près solide. J'accrocha de corde entre les branches puis j'étalla une courverture dessus. Le brancard était près maintenant on pouvait ya aller. Nous posâmes le mizukage sur le brancard puis je pris l'avant et Noitora l'arrière. Je poussa un grognement, notre cher Kage n'était pas vraiment léger même à deux pour le porter. Nous commençames à courir vers l'extérieure du pays. Un vent chaud balayait nos pas, se qui était parfait pour éviter que l'on nous suives.
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Lun 15 Juin 2009, 21:19
[ post médiocre pardon, j'ai fait vite x.x ]
Contre toute attentes, Raiden après avoir demandé une somme de 8 000 ryos pour son aide, apposa ses mains sur le sol, puis laissant s'évacuer une immense quantité de chakra, puis sur une bonne surface du village, la salle d'entraînement et plusieurs maisons environnante se reconstruire d'eux-mêmes. Quel incroyable Jutsu !! Les bâtiments étaient certes quelques peu grotesque, mais au moins, ils étaient reconstruits ! Izumata adira l'œuvre, satisfait de voir que tout venait de relativement se reconstruire tout seul, ceci leur enlèverait bien des ennuis !! Il pourrait donc se concentrer à autres choses.
"CA... Vous... Va ?"
Le jounin expert se retourna donc vers le ninja sans village, mais celui-ci était étendu au sol. Il devait avoir trop dépensé de chakra... Dans un soupire de découragement, Izumata regarda les deux corps... Les deux devaient être envoyé presto à l'hôpital d'Iwa, mais le ninja était seul pour les transporté. Lourd fardeau... Il chargea Ando sur ses épaules, puis tenta de prendre l'autre, mais en vain. Par chance, c'est à se moment qu'arriva le 2e ninja qui était venu les aider. Sans un mot, il prit Raiden sur ses épaules afin d'aider le jounin d'Iwa à traîner les deux blessés à l'hôpital. Ils marchèrent sans trop se pressé... Izumata affichait un air des plus tristes sur son visage, portant son regard sur chaque corps et débris qui traînait sur le sol. Il n'avait pas su cette fois éviter le pire... Un simple shinobi de Kiri (PNJ inventé, chercher pas) avait réussi à le retarder et il c'était retrouvé ensevelit, dans l'inconscience, sous les débris pendant le gros de la bataille. Triste sort pour un homme ayant juré de protéger son village jusqu'à sa mort, au péril de sa vie.
Trop fier pour montrer ses propres douleurs, il continua comme si tout était correct, mais ses nombreuses lésions n’avaient pas entièrement été soignées. Sans un mot, le jounin perdit pied et tomba sur ses genoux au sol, essoufflé. Sans regarder le ninja qui l'Accompagnait, il se releva péniblement et dans un court gémissement de douleur... Il devait rester fort.
-Ne vous inquiéter pas... Je vais bien. Merci à vous pour votre aide à Iwa... Tout autant que Raiden. Votre aide est fortement apprécié et aura empêcher que plus de gens meurent.
Portant son regard triste sur le ninja en question, la vue de son bandeau, énonçant un village totalement inconnue, lui revint en tête. Qui était-il au fait et pourquoi se trouvait-il à Iwa ?
-Pardonner ma curiosité, mais de quel village venez-vous... Et pourquoi nous avez-vous aidé de la sorte ?
Essoufflé, Izumata passa le seuil de la porte d'entré de L'hôpital, le shinobi à ses talons. Sans attendre immédiatement la réponse, une femme vint avec un brancard, une shinobi médecin probablement, puis Izumata y déposa le corps d'Ando Kazuna, son confrère. Un autre homme arrivait en direction d’Ared pour la même opération. Izumata le regarda déposer le corps de Raiden, puis dans un élan de douleur, il porta sa main à son épaule, ou se trouvait toujours l'une de ses plaies qui venait de se rouvrir. Izumata allait sans aucun doute devoir passer lui aussi la soirée à l'hôpital. Le soir tombait déjà... Et bientôt, ce serait la noirceur.