One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Attaque ultime de Kiri

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Attaque ultime de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque ultime de Kiri   Attaque ultime de Kiri - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 10:32

Cher journal,
La journée était bien calme aujourd'hui, il fessait beau, le ciel montra sa splendeur à ceux qui vivait dans cette terre. Pour commencer ma quête d'apprentissage de jutsu divers ; afin de m'en servir pour combattre de puissants adversaires et étendre une paix éternel dans ce monde ; je me dirigeai dans un village bien connu pour les techniques doton et d'explosif. Ce village était le village caché d'Iwa, l'un des 5 grandes nations ninja de ce continent. En ces lieux, aucun bruit n'était perceptible à par le vent sifflant et soulevant des nuages de poussière.

Mais malheureusement ce jour là, c'était le clame avant le tempête. J'avais remarque quelque chose d'inhabituel ; je vit des oiseaux se dirigeait dans le sens contraire de ma direction actuel, le ciel était "dégagée dans un point précis et le soleil affichait une "aura" rouge. Apparemment, il y'a du avoir une bataille dans laquelle il y'a eu beaucoup de victimes et de sang. Tout à coup, j'ai découvert 2 hommes qui s'éloignent d'Iwa en courant ; comme si la mort était à leur trousse, des civils apparemment, car il n'avait pas de bandeau frontal sur eux. Ainsi j'allai les rejoindre pour savoir qu'est ce qui se passe, quand ils me répondit que leur patrie était attaqué par de ninja de Kiri.

" Dites, quel est le symbole du bandeau que porte les kiriens (Rappelez vous je suis pas de ce continent et donc je ne connait pas les symboles des bandeau)."

" Il y'a 4 petits symboles en forme de vague"

"Merci."

Sentant un mauvais pressentiment, j'augmentai ma cadence, pendant que les 2 civils continuèrent à s'enfuir. Et une minute plus tard ; après avoir traversé un grand canyon vide ; j'arrivai à environ 100 m du village caché de la roche. Malheureusement mon instinct ne m'étaient pas trompé, c'est avec étonnement que je vis Iwa pris dans les flammes et à moité en ruine. Hélas, cette situation fessait plaisir à mon double maléfique qui prononça les paroles suivantes dans mon subconscient :

* Eh dire qu'on n'a raté ca, quel dommage. Cela à du être un beau massacre, mais si j'était ceux qui on attaqué ce village j'aurai absolument tout détruit au lieu de laisser des ruines. Exactement comme je l'ai fait avec le tien, Whahaha !*

" Tais toi, je vais essayer d'aller la bas voir si il y'a des survivants et des défenseurs dans ce village et essayer de me rendre utile pour eux."

Heureusement il y'a bien des Iwaens qui défendent leur patrie, car j'entendis encore des bruits de combat de là ou je suit. Ainsi je camouflai mon chakra et je me dirigeait à toute allure et discrètement dans les portes de ce village. Car, c'est dans cet endroit ou la bataille fessait encore rage et puis il y'avait une épaisse fumée de poussiere dans ces lieux. Avant de traverser ce nuage de poussière,... (2 actions cachés) et j'observai en détail la situation actuel du haut d'un mur d'enceinte du village caché de la roche.

Actuellement, je vit au minimum 4 silhouettes minimum, et je vit rien de plus à cause de l'épaisseur du nuage. De plus, quelqu'un avait lancé une technique katon sur son adversaire qui avait était amplifiée par un jutsu fûton d'un autre individu. Malheureusement, ne savant pas qui attaquer actuellement (comme je voit pas leur bandeau frontal d'ici^^), j'annonca une mise en garde à ceux qui sont présent. Et afin de brouiller la piste de ma voix, je fit quelques allez retour sur le mur d'enceinte.

" Vous, qui attaquez ce village. Vous aller perturber l'équilibre qui règne entre les villages en attaquant celui ci. Ainsi, je vous conseil de vous rendre ou de repartir dans votre village, dans le cas contraire, je serai dans l'obligation d'utiliser la force et de vous tuer si nécessaire."

* On s'enfiche que tu les laisse partir on non. TU DOIT TOUS LES TUER ET EN PROFITER DE DÉTRUIRE CE VILLAGE !!!"

Hrpg : si qq'un fait une court description sur mon perso, vous devez remarquer le symbole de son bandeau frontal qui ne fait parti d'aucune village connu. Merci

Dernière édition par Ared Tekenshi le Lun 01 Juin 2009, 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque ultime de Kiri   Attaque ultime de Kiri - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 19:47

Un calme soudain planait sur le village d'Iwa, les débris emplissaient les rues, plusieurs maisons étaient démolies et quelques cadavres se trouvaient engouffré sous les débris... Toute l'action se passait désormais aux portes ou quelques ninjas d'Iwa étaient allez rendre une dernière offensive. Non-loin, près de l'une des sales d'entraînement, sous un amas de débris, un bruit sourd se fit entendre... Qu'était-ce donc ? L'Amassement de ruine remua un instant, puis rapidement, une main en sortit, suivit rapidement d'une tête. Izumata venait de revenir à lui. Que c'était-il donc passé ? Tout avait été si vite ! Il arrivait pour prêter main forte à deux ninjas qui combattaient Kiri dans la salle lorsque que soudain tout s'était écroulé. Probablement qu'il avait été atteint à la tête à ce moment... reprenant tranquillement ses esprits et ses sens, le jounin vit un corps à moitié ensevelit sous les décombres, puis un peu plus loin, un corps d'un kirien. Probablement un adversaire éliminé avant qu'il ne perde connaissance ? Il se dépêcha, puis rapidement, enleva les décombres du corps ensevelit, pour y découvrir un ninja d'iwa... Il ne le connaissait pas vraiment mais savait son nom... Méga Ared. Il était bel et bien mort et rien ne pouvait être fait. Dans un soupire le jeune homme le tira hors de la bâtisse, puis le déposa sur le sol, un peu plus loin. Il était mort en défendant son village, une mort honorable. Levant les yeux vers le ciel, en direction des portes, Izumata décida de se dépêcher à rejoindre les survivants ou du moins ceux qui avait encore la forces de combattre l'envahisseur qui semblait être sortit du village. Des cris se faisaient entendre au loin, ce ne devait pas être de tout repos. D'un bond, il partit en direction du combat, sautant sur les ruines et les bâtisses encore en état.

Depuis la mort de son père qu'il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour protéger le village d'Iwa. Le pays de la terre était présentement sans aucun doute le plus faible des villages et ne cessait de se faire attaquer de toute pars. Iwa était sa toute dernière raison de vivre et le seul et unique but de sa vie. De par son propre niveau, Izumata représentait bel et bien l'honneur de son père et la force d'Iwa, puisque le village ne connaissait à l'heure actuelle que deux jounin expert. Le jeune homme n'avait pas vraiment d'attachement envers qui que ce soit, cependant il avait un grand cœur et affectionnait beaucoup la vie. Jamais il n'avait abandonné un camarade ou laisser mourir qui que ce soit. Il se considérait comme une arme et prévoyait mourir comme tel, en défendant ceux pour qui son père avait fait tant d'effort pour protéger tout au long de son existence. Tel était son nindo, à tout prix, il défendrais l'honneur de son père et combattrait pour son village.

La course ne prit pas beaucoup de temps qu'il arriva enfin en vu du combat. Il était étrange de voir 3 kiriens affronter Ando KAzuma, le 2e jounin expert ainsi que le jeune genin Soki. Celui-ci était parfois bien trop confiant... Que faisait-il à s'impliquer dans un tel combat... Au loin un homme était étendu au sol, mais se relevait alors qu'un autres aux cheveux longs semblait blessé et restait en retrait. Un énorme nuage de poussière enveloppait tout ce beau monde, ne laissant paraître que de pâles ombres. Cependant, cette même poussière commençait déjà à se dissiper. Il le fallait bien après tout elle ne pouvait être éternel non ? Le kirien fonçait vers le confrère d'Izumata, avec apparemment 3 clones non-identifiable encore... trop loin pour tenter quoi que ce soit encore... Le jounin sauta au sol, puis courant toujours, il vint en vitesse se placer devant le jeune genin. Un nouvel arrivant fit son apparition de nulle part au même moment allier ou ennemie ? Les pensée du jounin se mélangèrent tandis qu'i dégaina avec vitesse son Katana. Heureusement il semblait être un allier... Son bandeau était orné d'un signe non connu du shinobi d'Iwa... Étrange ? Un bruit soudain, un contacte avec le sol, BOUM, les kiriens venaient de frapper comment s'en sortirait Ando ?

-Soki reste un peu à l'écart... Ce combat est un peu haut pour toi... Si sa ne te dérange pas je vais prendre le relais, merci d'avoir gagné du temps.

Izumata parlais de sa voix habituellement froide et autoritaire. Il n'était pas du type à se placer au dessus des autres, mais il était malgré tout sévère et ne désirais pas particulièrement mettre le jeune homme en danger. Iwa n'était pas encore perdu et les ’adversaires n'était pas si nombreux. Ils pouvaient donc encore gagner.... Cependant le village lui, serait à reconstruire. D'autant plus que les pertes engendrées venaient de rendre la situation qui déjà n'allait pas très bien encore pire.

*père... Je ne trahirai jamais ce pour quoi tu t'es battu... Encore et toujours aujourd'hui, je combattrai jusqu'à ma mort ou la victoire... J'espère que de la haut tu peux encore poser ton regard sur moi...*

Le shinobi ne réagit pas tout suite, il risquait trop d'atteindre Ando en attaquant à l'aveuglette. Pour le moment, il se tenait devant le genin, prêt à le défendre et à se défendre. Un nouvel arrivant venait de se joindre au combat. Qu'allait-il donc se passer par la suite ?

Dernière édition par Izumata Yotamoki le Lun 01 Juin 2009, 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: raiden   Attaque ultime de Kiri - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 21:00