One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Attaque ultime de Kiri

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque ultime de Kiri Empty
MessageSujet: Attaque ultime de Kiri   Attaque ultime de Kiri EmptyDim 17 Mai 2009, 00:59

HRP: J'ai respecté la limite depuis mon post à Kiri pour la règle de déplacement qui est de 7 messages à Iwa.

L'air semblait lourd et pesant dans les plaines et montagnes du pays de la roche. Le pays bien enfoncé dans les terres ne laissait plus pénétré le vent humide et marin qui faisaient tant de bien au ninja de Kiri avec la petite brume apaisante et silencieuse. Le soleil, les montagnes, les plaines, un relief surprenant entouré de montagnes. La plaines ressemble à un grand terrain vague bosselé et recouvert de pierre centenaire à la taille impressionnante. Tout est si différent et la journée si belle. Cet journée si belle ou les oiseaux chante en ne faisant qu'un avec la nature. Pourtant, ce calme et cet tranquillité sont dérangé. Un groupe de cinq personne avance à grand pas. Ils sont étonnement tranquille et paisible. Ils marchent comme si de rien n'était et pourtant avec le regard qui dit qu'ils ont quelque choses à faire malgré tout. L'herbe se plit au gré du vent qui se heurte à se groupe de personne, faisant flotté au vent leurs habits. Tous sont derrière un homme de taille moyenne, la tête regardant droit devant sans jamais s'arrèter ni ralentir. Tous le suivent en ayant confiance en lui. Une grande silhouette s'annonce au loin devant eux, une sorte d'immense rempart entouré de pierre immense. On y voit au loin les semblants d'une ville, d'un village. Le but de se groupe est devant leurs yeux, tout droit et ils l'atteindrons dans peu de temps. Le bruit de l'herbe se froissant se fait dep lus en plus rare et le crissement et les craquements des petit caillou se font de plus en plus entendre. Le village n'est plus très loin, le village caché de Iwa, une des cinq grandes puissances ninja et la force shinobis du pays de la roche. La porte imposante donne un air de puissance et d'omnipotence au village. Suijin en regarde le haut où le symbole du village y est profondément marqué. Tous sont arrété et leur chef se retourne prêt à leurs parler. Il retire la capuche de son blouson ornant son visage et il regarde chacun des compagnons qui l'ont accompagné. Isuko, un juunin pour le moin intrigant de taille et corpulence normal et spécialisé en genjutsu. Hikari Nakami: un manieur d'armes hors pair qui à su allié le taijutsu avec sa maitrise des armes pour devenir un puissant ninja. Noitora Jirga: un ninja sanguinaire et sans pitié à la quantité de chakra phénoménale et au sabre le plus impréssionnant de tout le monde shinobis également shinobis médecin. Natsu Takuya, un ninja maniant le katon à la perfection et qui semble pouvoir le maitrisé un cran au dessus. Ce dernier lance également un regard étrange au portes du village avec notament un sourire pour le moins étrange. Après un petit moment de silence et de calme, Suijin fait un pas devant et eux et regarde chacun.

- Voici notre lieu d'arrivé mais c'est la que tout va commencé et tout va se finir. Nous allons mettre définitivement un terme à tous sa. Nous allons redoré le blason de Kiri et montré que le village de la brume sanglant maitrise son nom. Nous allons terminé cet bataille que mes prédécésseurs ont laissé vacant. Ils étaient faible mais je vais terminé se qu'il n'ont pu réalisé: ahniler et anéantir une bonne fois pour tout le village de Iwa. J'ai formé cet équipe qui me semble la plus adapté pour cet mission classé S. J'ai décidé de formé des équipes:
-Noitora et Natsu: Vous allez vous dirigé et pillé le magasin d'explosifs et ainsi mettre la pagaille et attiré l'attention sur vous. Ton épée et ta force herculéenne pourra détruire les batiments également. Nous ne connaissont pas leur moyen d'activé les explosif donc Natsu tu t'en occuperas. Des ninjas vont surement arrivé et alors vous vous en occuperé. Noitora pourra soigné au cas ou vous ne auriez besoin mais vous ne devriez pas avoir de mal.
-Hikari et Isuko: Vous vous complémentarisé tout les deux grace à vos spécialisations et donc vouspourrez vous soutenir et vosu aidez l'un ou l'autre en cas de besoin. Vous allez à l'inverse de l'équipe Noitora/Natsu à l'est. La bas se trouve les salles d'entrainements et les quartiers ninjas. A votre tour de joué. Dernière chose: évite d'utilisé les portes Hikari sauf en cas d'urgence et si tu ne peut vraiment plus rien faire. Tu devrais réussir à te débrouillé au pire avec ton Ryumon Hozukimaru.
Quand à moi, je vais me dirigé seul au batiment du tsuchikage. Si il n'est pas la, je trouverais le membre le plus fort du village et je m'en occuperais personnelement. Si je tue celui qui leur semble le plus fort, les morals des troupes de Iwa risquent de chuter. Réfléchissez bien en combat et tenté de manipuler leurs sentiments. C'est une arme puissante si bien utilisé. Sur ce, l'attaque peut commencer. Rentrez quand vous serez prèt. Pout le bien de Kiri, finissons en.


Une ambiance sombre et menaçante plane sur le village de Iwa. Suijin tourne la tête une nouvelle fois devant le symbole du village. Il garde toujours cet air impassible sans sentiments qui reste pour lui son arme. Les sentiments ne sont rien et cet guerre le prouvera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque ultime de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque ultime de Kiri   Attaque ultime de Kiri EmptyDim 17 Mai 2009, 01:34

Kiri s'éloignait depuis longtemps,un groupe marchait vers l'inconnu,le but de leur chef,Suijin Higure,le ninja légendaire étant anciennement déserteur de rang S de kiri et maintenant dirige ce même village qu'il avait déserté.Un homme doté d'une capacité de mettre toute personne dans le hasard total,et que les mêmes personnes le suivent malgré cela,c'était une terrible capacité sentimental.Enfin bref,ce groupe était composé de Kirien et d'ex-déserteur tel qu'Hikari,surnommé Black¤Star ou la bombe de chakra pour une de ses exploits,les huits portes de Taijutsu qui ouvrent des cavités de chakra à l'interieur du corps de l'utilisateur lui donnant une certaine capacité physique ou même mental.Après plusieurs heures,ils marchaient encore,les lieux changea toujours;Cours d'eaux aux rives,forêts boréale aux forêts tropicaux suivit des plaines vaguement bossu,maintenant ils s'approchèrent des chaînes de montagnes du pays de la terre.C'était facile à reconnaître,des roches de grosses tailles,des fois immenses comme une maison kirienne,c'est une superposition de plusieurs minéraux qu'il y a là,à Tsuchi no Kuni.Le groupe marchait toujours tranquillement,l'ex-déserteur portait sur lui,sa katana,sa Naginata et son parchemin qui cachait son arme ultime qui sera dévoilé seulement contre un ninja de taille,le Nakami ne connaissait que peu de chose sur le but et n'appréhendait pas les ennemis qu'il y aura,s'il y en aura bien entendu.Le ninja aux cheveux bleus cyan était tout de même prêt au combat et à l'aventure,il aimait être avec un groupe comme cela,calme,dur et d'une puissance capable de détruire un village entier.Le vent soufflait moyennement fort mais poussait contre le groupe,ce qui n'arrêtait pas le moindre du monde la vitesse de marche des puissants mizukuni no shinobis.Toujours en train de suivre leur chef,le retour vers la villa de la brume était quasi impossible,un mots du Mizukage-sama et s'en était fait pour le ninja qui veux fuir devant les portes ancestrales,celle-ci était hypertrophié,bien plus que ceux de Kiri.Le regard d'Hikari saillie vers le haut très lentement,ne voyant aucune perfection,mais l'insigne du village y était gravé.À ce moment,le ninja savait au pied de quel village il se trouvait,à un des cinq grands villages du monde,le village des roches,Iwa no Sato.Un petit sourire matois apparut soudain sur le côté de sa bouche,son regard partit de l'emblème pour enfin contempler Suijin Higure.Celui-ci enleva son capuchon et contemplait à son tour les ninjas qui le suivait durant cette quête,et ensuite s'avança d'un ou deux pas vers ses fidèles.Hikari dévisagea doucement son maître,lui voyant mieux le visage,eut un petit flashback du temps qu'il était jeune.

{FlashBack}

C'était dans la soirée,les étoiles commençaient à apparaître,mais la noirceur de la nuit n'était pas encore tombés,un beau crépuscule comme il en avait rarement au pays de l'eau.C'était 8 ans plutôt,donc Hikari avait le bas âge de 7 ans,il revenait enfin de l'académie,il avait presque blessé un de ses compagnons à mort,se n'était pas du tout son intention.Il marcha tout de même comme d'habitude vers sa maison,pour voir sa maman.Durant sa marche,un adolescent passa à côté,et Nakami s'arrêta pour observer la grande personne passé proche de lui,ses yeux brillaient comme si cette personne était son idole,pourtant,il n'était qu'un jeune enfant,il continua sa route.Passa par la fenêtre de sa chambre,puis déposa son sac puis emprunta le couloir qui mène au salon pour voir ses parents,rendu au salon,il y avait sa maman et son papa discutant avec un assez vieux bonhomme,pas méchant,juste un pure inconnu.Il s'avança brusquement et toca sur la jambe du monsieur comme si celui-ci était une porte,le bonhomme ria et demanda à Nakami qu'est qu'il y avait,restant muet,l'enfant fit un salut puis partit s'assir sur une chaise de la cuisine.Ses parents et le vieux monsieur discutèrent longtemps,après un moment,le même adolescent qu'Hikari avait rencontré rentra et puis salua le groupe,l'enfant avait les gros yeux ouverts,puis courut au côté de sa mère pour lui demandé qui était-ce,elle lui répondit que c'était des gens de la famille éloignée.Hikari Nakami ne croyait pas sa maman ce jour-là parce qu'il en avait jamais entendu parler.Et puis,la soirée passa sans que le jeune de sept ans su qui était-ce.Mais maintenant il le savait.

{FlashBack}



Mizukage-Sama: -_...Des ninjas vont surement arrivé et alors vous vous en occuperé. Noitora pourra soigné au cas ou vous ne auriez besoin mais vous ne devriez pas avoir de mal.
Hikari et Isuko: Vous vous complémentarisé tout les deux grace à vos spécialisations et donc vouspourrez vous soutenir et vosu aidez l'un ou l'autre en cas de besoin. Vous allez à l'inverse de l'équipe Noitora/Natsu à l'est. La bas se trouve les salles d'entrainements et les quartiers ninjas. A votre tour de joué. Dernière chose: évite d'utilisé les portes Hikari sauf en cas d'urgence et si tu ne peut vraiment plus rien faire. Tu devrais réussir à te débrouillé au pire avec ton Ryumon Hozukimaru.
Quand à moi, je vais me dirigé seul au batiment du tsuchikage. Si il n'est pas la, je trouverais le membre le plus fort du village et je m'en occuperais personnelement. Si je tue celui qui leur semble le plus fort, les morals des troupes de Iwa risquent de chuter. Réfléchissez bien en combat et tenté de manipuler leurs sentiments. C'est une arme puissante si bien utilisé. Sur ce, l'attaque peut commencer. Rentrez quand vous serez prèt. Pout le bien de Kiri, finissons en.._-



Nakami n'avait pas entendu les premières paroles du Mizukage-Sama,mais il savait parreillement quoi faire pour cette attaque,enfin,il croyait.L'ex déserteur de rang B était impressionné que l'Higure sâche chacun des pouvoirs de ses subordonnés.Enfin bref,Hikari s'approcha de son co-équipier,Isuko,lui mit sa main sur l'épaule et puis lui dit tout bas.

°-..Tu es prêt..Mon cher..On y va!-°

Sauvagement,il se dirigea vers les portes puis en trois sauts,il était rendu complêtement en haut,trois garde l'entoura vifement,en un seul coup de pied haut placé au visage,il fit tomber deux gardes qui perdit connaissance rendu tout en bas.Le troisième garde sortit sa katana de son étui et fonça sur l'ex déserteur,se penchant rapidement pour éviter ce coup extrêmement lent.Nakami,prenait son temps,il s'avait penché,et maintenant la katana du garde était au dessus de lui,son adversaire fit enfin un bon mouvement en descendant sa katana pour couper Hikari mais celui-ci lui fit un croche pied,le garde tomba par terre,mais il fut vite pris et le shinobi lui cassa le coup et le jeta en bas de la porte.Hikari Nakami sauta en bas sur un bâtiment puis parti vers l'endroit ou Suijin avait dit d'allez,il sentait qu'Isuko le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque ultime de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque ultime de Kiri   Attaque ultime de Kiri EmptyDim 17 Mai 2009, 16:06

Voilà maintenant plusieurs heures que le petit groupe de ninja de Kiri était partit. Petit à petit le village avait disparu dans leurs dos. Le soleil se levait devant eux. C'était la direction d'Iwa. Natsu takuya était des plus exités. Voilà maintenant 2 ans qu'il voulait se venger de se village maudit qui ne méritait pas de vivre. Se village...qui a tuer toute sa famille! Sa serrait la dernière bateille pour se village. Personne nan ressortirait vivant. Pas un seul ninja de d'Iwa. Il avait tous mourir, mourir pour avoir cru être plus fort que Natsu, mourir pour avoir cru être plus fort que Kiri. Cette bataille serrait dirigé par Suijin....un ancien déserteur de rang S qui avait prit le pouvoir sur Kiri. Au début Natsu avait voulu le contrer, le faire fuir de son village mais il ni parvint pas. Suijin le convaiquit que c'était la meilleur solution pour restauré se village qui aviat sombré depuis...si longtemps. Cette bataille serrait l'évenement qui fera revivre le blason de se village. Les lieux défilaient alors qu'avançait l'heure du combat. Ils passèrent à travers de grande forêt avant d'arriver devant les montagnes d'Iwa. Ici l'air était moins pure, plus poussiéreuse, la terre était sèche. Se n'était pas la saison des pluies...heureusement... Si c'était la période de la mousson, il n'aurait servit à rien, lui qui ne pouvait utilisé que des techniques de feu. Il sourit mais son excitation était telle qu'il mit en oeuvre une technique de décontraction que son ancien maitre lui avait appris. Il souffla longtemps en fermant les yeux entre deux inspirations. Après un long moment, le petit groupe commença à traversé les énormes montagnes. Natsu les conduisait aussi bien qu'il pouvait. Il connaissait tellement bien cette endroit. Sans était inquietant.Il allait bientôt attaquer son ancien village. Se village ou il avait des amis. Se village ou il avait eu un amour, une vie, mais aussi se village qui avait tué toute sa famille. A cause de eux! Il n'avait jamais eu l'amour d'une mère, l'amour d'un père. Bizarrement il n'avait pas reçu un profont méprit des gens comme il aurait pu imaginé. Mais une affection assez bizarre. Les villageois ne devaient pas être au courant que le tsuchikage avait donné l'autorisation de tué le clan Takuya. Le village se montra bientôt. Les énormes portes en pierre étaient vraiment imposante. Peut être encore plus imposant que les portres du villages de Suna. Cette portes parraissait sinistre.Suijin fit arrêter ses hommes et dit d'une voie forte:

- Voici notre lieu
d'arrivé mais c'est la que tout va commencé et tout va se finir. Nous allons mettre définitivement un terme à tous sa. Nous allons redoré le blason de Kiri et montré que le village de la brume sanglant maitrise son nom. Nous allons terminé cet bataille que mes prédécésseurs
ont laissé vacant. Ils étaient faible mais je vais terminé se qu'il n'ont pu réalisé: ahniler et anéantir une bonne fois pour tout le village de Iwa. J'ai formé cet équipe qui me semble la plus adapté pour cet mission classé S. J'ai décidé de formé des équipes:

-Noitora et Natsu: Vous allez vous dirigé et pillé le magasin d'explosifs et ainsi mettre la pagaille et attiré l'attention sur vous. Ton épée
et ta force herculéenne pourra détruire les batiments également. Nous ne connaissont pas leur moyen d'activé les explosif donc Natsu tu t'en occuperas. Des ninjas vont surement arrivé et alors vous vous en occuperé. Noitora pourra soigné au cas ou vous ne auriez besoin mais vous ne devriez pas avoir de mal.
-Hikari et Isuko: Vous vous complémentarisé tout les deux grace à vos
spécialisations et donc vouspourrez vous soutenir et vosu aidez
l'un ou l'autre en cas de besoin. Vous allez à l'inverse de l'équipe Noitora/Natsu à l'est. La bas se trouve les salles d'entrainements et les quartiers ninjas. A votre tour de joué. Dernière chose: évite d'utilisé les
portes Hikari sauf en cas d'urgence et si tu ne peut vraiment plus rien
faire. Tu devrais réussir à te débrouillé au pire avec ton Ryumon Hozukimaru. Quand à moi, je vais me dirigé seul au batiment du tsuchikage. Si il n'est pas la, je trouverais le membre le plus fort du village et je m'en occuperais personnelement. Si je tue celui qui leur semble le plus fort, les morals des troupes de Iwa risquent de chuter.
Réfléchissez bien en combat et tenté de manipuler leurs sentiments. C'est une arme puissante si bien utilisé. Sur ce, l'attaque peut commencer. Rentrez quand vous serez prèt. Pout le bien de Kiri, finissons en.

Natsu eu un sourire béat! Il devait donc faire explosé les jolies bâtiment de se village. Rien de plus facile. Il avait autre fois étudier les plans du village a l'académie de ninja. Les points stratégique était le dépot d'arme et la montagne du nord qui provoque chaque année des éboulement de pierre. Si une charge était posé de façon judisieuse sur cette montagne une avalanche de pierre écroulerait de nombreuse maison. Mais bon dans le feu de l'action il n'arriverait surement pas à faire se qu'il veut. En plus comme il est avec noitora, il ne pouvait pas faire n'importe quoi. Il ne pouviat pas se permettre de risqué la vie de se talentueux ninja medecin. Peut être qu'il ne verra personne dans le village. Des personnes disent que se village était en sous effectif. Esperont que sa serrait totalement l'inverse. Il avait envie que sa soit une grande bataille. Il voulait que cette bataille soit la plus fantastique que jamais personne n'est entendu. Des légendes seront tissé parlant de chaque personne comme des héros expetionnel. Cette alternative le faisait sourir. Lorsque suijin finit son discrout Natsu se leva et prit son épée double dans les mains. Il sauta sur une pierre surplombant tous le monde et dit d'une voie précé:


-Un conseille, faite atention au piege dans les canyons ou au bord des falaise. Lorsque j'était dans se village j'ai remarqué que de nombreux charge explosive étaient répartis... Une dernière chose... Bonne chance!!


Natsu eu un grand sourire et sauta en arrière courant vers le village en faisant tourné son épée double dans sa mains droite n'attendant pas Noitora.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque ultime de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque ultime de Kiri   Attaque ultime de Kiri EmptyDim 17 Mai 2009, 16:29

Le pays de la roche, pays ou il n’y avait que des tas de cailloux, de pierres et de rochers, peut être quelques habitations par ci et la ! Il fessait extrêmement lourd au pays de la roche, surtout pour le groupe de personne qui s’y déplaçait en ce moment même, il n’était pas du tout habituer a ce paysage sinistre et cette extrême lourdeur. Il venait d’un village cacher au loin, du village caché de la brume sanglante, le village de Kiri no Kuni ! Le groupe se déplaçait rapidement et discrètement, leurs visages pour la plupart masqué, leur but allait apparaître bientôt devant leurs yeux… Mais il avait la nette impression que le paysage ne bougeait, et qu’ils ne bougeaient pas. Le paysage se ressemblait, a chaque pas il était identique, il y avait bien quelques cailloux qui avait bougé mais c’était tout ! Le groupe de cinq personnes avancées, il y avait une personne un peu plus avancé que les autres, c’était le chef de ce groupe petit mais furtif. Le chef fessait bien un mètre soixante-dix pour soixante-dix kilos, il était ancien déserteur de rang S, mais maintenant il était Mizukage, et son objectif d’aujourd’hui était de détruire un autre village qui allait se dresser devant eux d’un instant a l’autre… Puis ils arrivèrent devant leurs objectifs : Iwa le village cacher de la terre. Ce village abordait fièrement le symbole représentant leur village, Isuko regardât ses différents compagnons, tous des expert en un certain domaine :

Hikari Nakami: un manieur d'armes hors pair qui à su allié le taijutsu avec sa maitrise des armes pour devenir un puissant ninja. Noitora Jirga: un ninja sanguinaire et sans pitié à la quantité de chakra phénoménale et au sabre le plus impréssionnant de tout le monde shinobis également shinobis médecin. Natsu Takuya, un ninja maniant le katon à la perfection et qui semble pouvoir le maitrisé un cran au dessus.

Puis apres quelques coup d’œil en direction du village adverse, le chef du petit groupe prit la parole :

- Voici notre lieu d'arrivé mais c'est la que tout va commencé et tout va se finir. Nous allons mettre définitivement un terme à tous sa. Nous allons redoré le blason de Kiri et montré que le village de la brume sanglant maitrise son nom. Nous allons terminé cet bataille que mes prédécésseurs ont laissé vacant. Ils étaient faible mais je vais terminé se qu'il n'ont pu réalisé: ahniler et anéantir une bonne fois pour tout le village de Iwa. J'ai formé cet équipe qui me semble la plus adapté pour cet mission classé S. J'ai décidé de formé des équipes:
-Noitora et Natsu: Vous allez vous dirigé et pillé le magasin d'explosifs et ainsi mettre la pagaille et attiré l'attention sur vous. Ton épée et ta force herculéenne pourra détruire les batiments également. Nous ne connaissont pas leur moyen d'activé les explosif donc Natsu tu t'en occuperas. Des ninjas vont surement arrivé et alors vous vous en occuperé. Noitora pourra soigné au cas ou vous ne auriez besoin mais vous ne devriez pas avoir de mal.
-Hikari et Isuko: Vous vous complémentarisé tout les deux grace à vos spécialisations et donc vouspourrez vous soutenir et vosu aidez l'un ou l'autre en cas de besoin. Vous allez à l'inverse de l'équipe Noitora/Natsu à l'est. La bas se trouve les salles d'entrainements et les quartiers ninjas. A votre tour de joué. Dernière chose: évite d'utilisé les portes Hikari sauf en cas d'urgence et si tu ne peut vraiment plus rien faire. Tu devrais réussir à te débrouillé au pire avec ton Ryumon Hozukimaru.
Quand à moi, je vais me dirigé seul au batiment du tsuchikage. Si il n'est pas la, je trouverais le membre le plus fort du village et je m'en occuperais personnelement. Si je tue celui qui leur semble le plus fort, les morals des troupes de Iwa risquent de chuter. Réfléchissez bien en combat et tenté de manipuler leurs sentiments. C'est une arme puissante si bien utilisé. Sur ce, l'attaque peut commencer. Rentrez quand vous serez prèt. Pout le bien de Kiri, finissons en.


Apres que les différents groupes furent énoncés, il y avait un membre du groupe qui était très impatient, il s’appelait Natsu Takuya, il sauta sur un petit rocher et il prit la parole :

-Un conseille, faite atention au piege dans les canyons ou au bord des falaise. Lorsque j'était dans se village j'ai remarqué que de nombreux charge explosive étaient répartis... Une dernière chose... Bonne chance!!

Isuko avait bien enregistre son message dans sa mémoire, puis il regarda son coéquipier, un parfait maitre du taijutsu, et apparemment il posséda une arme redoutable ainsi que les portes, une techniques de suractivité, qui as des effets secondaire mais qui permet d’être surpuissant. Isuko était tombé avec le coéquipier parfait, car Isuko était un parfait maitre des techniques a distances, et donc du genjutsu… Puis son coéquipier s’approchât de lui et lui dit quelques paroles :

°-..Tu es prêt..Mon cher..On y va!-°

Isuko acquisia et le suivit vers leurs objectif, la salle d’entrainement, et les quartiers ninjas, un objectif redoutable… Isuko regarda Suijin une dernière fois, et se dit pour lui même :

*Ne meurt pas grand-frère !*

Puis Isuko suivit son coéquipier du non de Hikari Nakami…


Dernière édition par Isuko le Dim 17 Mai 2009, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque ultime de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Attaque ultime de Kiri   Attaque ultime de Kiri EmptyDim 17 Mai 2009, 17:00