Sujet: Attaque ultime de Kiri Dim 17 Mai 2009, 00:59
HRP: J'ai respecté la limite depuis mon post à Kiri pour la règle de déplacement qui est de 7 messages à Iwa.
L'air semblait lourd et pesant dans les plaines et montagnes du pays de la roche. Le pays bien enfoncé dans les terres ne laissait plus pénétré le vent humide et marin qui faisaient tant de bien au ninja de Kiri avec la petite brume apaisante et silencieuse. Le soleil, les montagnes, les plaines, un relief surprenant entouré de montagnes. La plaines ressemble à un grand terrain vague bosselé et recouvert de pierre centenaire à la taille impressionnante. Tout est si différent et la journée si belle. Cet journée si belle ou les oiseaux chante en ne faisant qu'un avec la nature. Pourtant, ce calme et cet tranquillité sont dérangé. Un groupe de cinq personne avance à grand pas. Ils sont étonnement tranquille et paisible. Ils marchent comme si de rien n'était et pourtant avec le regard qui dit qu'ils ont quelque choses à faire malgré tout. L'herbe se plit au gré du vent qui se heurte à se groupe de personne, faisant flotté au vent leurs habits. Tous sont derrière un homme de taille moyenne, la tête regardant droit devant sans jamais s'arrèter ni ralentir. Tous le suivent en ayant confiance en lui. Une grande silhouette s'annonce au loin devant eux, une sorte d'immense rempart entouré de pierre immense. On y voit au loin les semblants d'une ville, d'un village. Le but de se groupe est devant leurs yeux, tout droit et ils l'atteindrons dans peu de temps. Le bruit de l'herbe se froissant se fait dep lus en plus rare et le crissement et les craquements des petit caillou se font de plus en plus entendre. Le village n'est plus très loin, le village caché de Iwa, une des cinq grandes puissances ninja et la force shinobis du pays de la roche. La porte imposante donne un air de puissance et d'omnipotence au village. Suijin en regarde le haut où le symbole du village y est profondément marqué. Tous sont arrété et leur chef se retourne prêt à leurs parler. Il retire la capuche de son blouson ornant son visage et il regarde chacun des compagnons qui l'ont accompagné. Isuko, un juunin pour le moin intrigant de taille et corpulence normal et spécialisé en genjutsu. Hikari Nakami: un manieur d'armes hors pair qui à su allié le taijutsu avec sa maitrise des armes pour devenir un puissant ninja. Noitora Jirga: un ninja sanguinaire et sans pitié à la quantité de chakra phénoménale et au sabre le plus impréssionnant de tout le monde shinobis également shinobis médecin. Natsu Takuya, un ninja maniant le katon à la perfection et qui semble pouvoir le maitrisé un cran au dessus. Ce dernier lance également un regard étrange au portes du village avec notament un sourire pour le moins étrange. Après un petit moment de silence et de calme, Suijin fait un pas devant et eux et regarde chacun.
- Voici notre lieu d'arrivé mais c'est la que tout va commencé et tout va se finir. Nous allons mettre définitivement un terme à tous sa. Nous allons redoré le blason de Kiri et montré que le village de la brume sanglant maitrise son nom. Nous allons terminé cet bataille que mes prédécésseurs ont laissé vacant. Ils étaient faible mais je vais terminé se qu'il n'ont pu réalisé: ahniler et anéantir une bonne fois pour tout le village de Iwa. J'ai formé cet équipe qui me semble la plus adapté pour cet mission classé S. J'ai décidé de formé des équipes: -Noitora et Natsu: Vous allez vous dirigé et pillé le magasin d'explosifs et ainsi mettre la pagaille et attiré l'attention sur vous. Ton épée et ta force herculéenne pourra détruire les batiments également. Nous ne connaissont pas leur moyen d'activé les explosif donc Natsu tu t'en occuperas. Des ninjas vont surement arrivé et alors vous vous en occuperé. Noitora pourra soigné au cas ou vous ne auriez besoin mais vous ne devriez pas avoir de mal. -Hikari et Isuko: Vous vous complémentarisé tout les deux grace à vos spécialisations et donc vouspourrez vous soutenir et vosu aidez l'un ou l'autre en cas de besoin. Vous allez à l'inverse de l'équipe Noitora/Natsu à l'est. La bas se trouve les salles d'entrainements et les quartiers ninjas. A votre tour de joué. Dernière chose: évite d'utilisé les portes Hikari sauf en cas d'urgence et si tu ne peut vraiment plus rien faire. Tu devrais réussir à te débrouillé au pire avec ton Ryumon Hozukimaru. Quand à moi, je vais me dirigé seul au batiment du tsuchikage. Si il n'est pas la, je trouverais le membre le plus fort du village et je m'en occuperais personnelement. Si je tue celui qui leur semble le plus fort, les morals des troupes de Iwa risquent de chuter. Réfléchissez bien en combat et tenté de manipuler leurs sentiments. C'est une arme puissante si bien utilisé. Sur ce, l'attaque peut commencer. Rentrez quand vous serez prèt. Pout le bien de Kiri, finissons en.
Une ambiance sombre et menaçante plane sur le village de Iwa. Suijin tourne la tête une nouvelle fois devant le symbole du village. Il garde toujours cet air impassible sans sentiments qui reste pour lui son arme. Les sentiments ne sont rien et cet guerre le prouvera...
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Dim 17 Mai 2009, 01:34
Kiri s'éloignait depuis longtemps,un groupe marchait vers l'inconnu,le but de leur chef,Suijin Higure,le ninja légendaire étant anciennement déserteur de rang S de kiri et maintenant dirige ce même village qu'il avait déserté.Un homme doté d'une capacité de mettre toute personne dans le hasard total,et que les mêmes personnes le suivent malgré cela,c'était une terrible capacité sentimental.Enfin bref,ce groupe était composé de Kirien et d'ex-déserteur tel qu'Hikari,surnommé Black¤Star ou la bombe de chakra pour une de ses exploits,les huits portes de Taijutsu qui ouvrent des cavités de chakra à l'interieur du corps de l'utilisateur lui donnant une certaine capacité physique ou même mental.Après plusieurs heures,ils marchaient encore,les lieux changea toujours;Cours d'eaux aux rives,forêts boréale aux forêts tropicaux suivit des plaines vaguement bossu,maintenant ils s'approchèrent des chaînes de montagnes du pays de la terre.C'était facile à reconnaître,des roches de grosses tailles,des fois immenses comme une maison kirienne,c'est une superposition de plusieurs minéraux qu'il y a là,à Tsuchi no Kuni.Le groupe marchait toujours tranquillement,l'ex-déserteur portait sur lui,sa katana,sa Naginata et son parchemin qui cachait son arme ultime qui sera dévoilé seulement contre un ninja de taille,le Nakami ne connaissait que peu de chose sur le but et n'appréhendait pas les ennemis qu'il y aura,s'il y en aura bien entendu.Le ninja aux cheveux bleus cyan était tout de même prêt au combat et à l'aventure,il aimait être avec un groupe comme cela,calme,dur et d'une puissance capable de détruire un village entier.Le vent soufflait moyennement fort mais poussait contre le groupe,ce qui n'arrêtait pas le moindre du monde la vitesse de marche des puissants mizukuni no shinobis.Toujours en train de suivre leur chef,le retour vers la villa de la brume était quasi impossible,un mots du Mizukage-sama et s'en était fait pour le ninja qui veux fuir devant les portes ancestrales,celle-ci était hypertrophié,bien plus que ceux de Kiri.Le regard d'Hikari saillie vers le haut très lentement,ne voyant aucune perfection,mais l'insigne du village y était gravé.À ce moment,le ninja savait au pied de quel village il se trouvait,à un des cinq grands villages du monde,le village des roches,Iwa no Sato.Un petit sourire matois apparut soudain sur le côté de sa bouche,son regard partit de l'emblème pour enfin contempler Suijin Higure.Celui-ci enleva son capuchon et contemplait à son tour les ninjas qui le suivait durant cette quête,et ensuite s'avança d'un ou deux pas vers ses fidèles.Hikari dévisagea doucement son maître,lui voyant mieux le visage,eut un petit flashback du temps qu'il était jeune.
{FlashBack}
C'était dans la soirée,les étoiles commençaient à apparaître,mais la noirceur de la nuit n'était pas encore tombés,un beau crépuscule comme il en avait rarement au pays de l'eau.C'était 8 ans plutôt,donc Hikari avait le bas âge de 7 ans,il revenait enfin de l'académie,il avait presque blessé un de ses compagnons à mort,se n'était pas du tout son intention.Il marcha tout de même comme d'habitude vers sa maison,pour voir sa maman.Durant sa marche,un adolescent passa à côté,et Nakami s'arrêta pour observer la grande personne passé proche de lui,ses yeux brillaient comme si cette personne était son idole,pourtant,il n'était qu'un jeune enfant,il continua sa route.Passa par la fenêtre de sa chambre,puis déposa son sac puis emprunta le couloir qui mène au salon pour voir ses parents,rendu au salon,il y avait sa maman et son papa discutant avec un assez vieux bonhomme,pas méchant,juste un pure inconnu.Il s'avança brusquement et toca sur la jambe du monsieur comme si celui-ci était une porte,le bonhomme ria et demanda à Nakami qu'est qu'il y avait,restant muet,l'enfant fit un salut puis partit s'assir sur une chaise de la cuisine.Ses parents et le vieux monsieur discutèrent longtemps,après un moment,le même adolescent qu'Hikari avait rencontré rentra et puis salua le groupe,l'enfant avait les gros yeux ouverts,puis courut au côté de sa mère pour lui demandé qui était-ce,elle lui répondit que c'était des gens de la famille éloignée.Hikari Nakami ne croyait pas sa maman ce jour-là parce qu'il en avait jamais entendu parler.Et puis,la soirée passa sans que le jeune de sept ans su qui était-ce.Mais maintenant il le savait.
{FlashBack}
Mizukage-Sama: -_...Des ninjas vont surement arrivé et alors vous vous en occuperé. Noitora pourra soigné au cas ou vous ne auriez besoin mais vous ne devriez pas avoir de mal. Hikari et Isuko: Vous vous complémentarisé tout les deux grace à vos spécialisations et donc vouspourrez vous soutenir et vosu aidez l'un ou l'autre en cas de besoin. Vous allez à l'inverse de l'équipe Noitora/Natsu à l'est. La bas se trouve les salles d'entrainements et les quartiers ninjas. A votre tour de joué. Dernière chose: évite d'utilisé les portes Hikari sauf en cas d'urgence et si tu ne peut vraiment plus rien faire. Tu devrais réussir à te débrouillé au pire avec ton Ryumon Hozukimaru. Quand à moi, je vais me dirigé seul au batiment du tsuchikage. Si il n'est pas la, je trouverais le membre le plus fort du village et je m'en occuperais personnelement. Si je tue celui qui leur semble le plus fort, les morals des troupes de Iwa risquent de chuter. Réfléchissez bien en combat et tenté de manipuler leurs sentiments. C'est une arme puissante si bien utilisé. Sur ce, l'attaque peut commencer. Rentrez quand vous serez prèt. Pout le bien de Kiri, finissons en.._-
Nakami n'avait pas entendu les premières paroles du Mizukage-Sama,mais il savait parreillement quoi faire pour cette attaque,enfin,il croyait.L'ex déserteur de rang B était impressionné que l'Higure sâche chacun des pouvoirs de ses subordonnés.Enfin bref,Hikari s'approcha de son co-équipier,Isuko,lui mit sa main sur l'épaule et puis lui dit tout bas.
°-..Tu es prêt..Mon cher..On y va!-°
Sauvagement,il se dirigea vers les portes puis en trois sauts,il était rendu complêtement en haut,trois garde l'entoura vifement,en un seul coup de pied haut placé au visage,il fit tomber deux gardes qui perdit connaissance rendu tout en bas.Le troisième garde sortit sa katana de son étui et fonça sur l'ex déserteur,se penchant rapidement pour éviter ce coup extrêmement lent.Nakami,prenait son temps,il s'avait penché,et maintenant la katana du garde était au dessus de lui,son adversaire fit enfin un bon mouvement en descendant sa katana pour couper Hikari mais celui-ci lui fit un croche pied,le garde tomba par terre,mais il fut vite pris et le shinobi lui cassa le coup et le jeta en bas de la porte.Hikari Nakami sauta en bas sur un bâtiment puis parti vers l'endroit ou Suijin avait dit d'allez,il sentait qu'Isuko le suivait.
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Dim 17 Mai 2009, 16:06
Voilà maintenant plusieurs heures que le petit groupe de ninja de Kiri était partit. Petit à petit le village avait disparu dans leurs dos. Le soleil se levait devant eux. C'était la direction d'Iwa. Natsu takuya était des plus exités. Voilà maintenant 2 ans qu'il voulait se venger de se village maudit qui ne méritait pas de vivre. Se village...qui a tuer toute sa famille! Sa serrait la dernière bateille pour se village. Personne nan ressortirait vivant. Pas un seul ninja de d'Iwa. Il avait tous mourir, mourir pour avoir cru être plus fort que Natsu, mourir pour avoir cru être plus fort que Kiri. Cette bataille serrait dirigé par Suijin....un ancien déserteur de rang S qui avait prit le pouvoir sur Kiri. Au début Natsu avait voulu le contrer, le faire fuir de son village mais il ni parvint pas. Suijin le convaiquit que c'était la meilleur solution pour restauré se village qui aviat sombré depuis...si longtemps. Cette bataille serrait l'évenement qui fera revivre le blason de se village. Les lieux défilaient alors qu'avançait l'heure du combat. Ils passèrent à travers de grande forêt avant d'arriver devant les montagnes d'Iwa. Ici l'air était moins pure, plus poussiéreuse, la terre était sèche. Se n'était pas la saison des pluies...heureusement... Si c'était la période de la mousson, il n'aurait servit à rien, lui qui ne pouvait utilisé que des techniques de feu. Il sourit mais son excitation était telle qu'il mit en oeuvre une technique de décontraction que son ancien maitre lui avait appris. Il souffla longtemps en fermant les yeux entre deux inspirations.Après un long moment, le petit groupe commença à traversé les énormes montagnes. Natsu les conduisait aussi bien qu'il pouvait. Il connaissait tellement bien cette endroit. Sans était inquietant.Il allait bientôt attaquer son ancien village. Se village ou il avait des amis. Se village ou il avait eu un amour, une vie, mais aussi se village qui avait tué toute sa famille. A cause de eux! Il n'avait jamais eu l'amour d'une mère, l'amour d'un père. Bizarrement il n'avait pas reçu un profont méprit des gens comme il aurait pu imaginé. Mais une affection assez bizarre. Les villageois ne devaient pas être au courant que le tsuchikage avait donné l'autorisation de tué le clan Takuya. Le village se montra bientôt. Les énormes portes en pierre étaient vraiment imposante. Peut être encore plus imposant que les portres du villages de Suna. Cette portes parraissait sinistre.Suijin fit arrêter ses hommes et dit d'une voie forte:
- Voici notre lieu d'arrivé mais c'est la que tout va commencé et tout va se finir. Nous allons mettre définitivement un terme à tous sa. Nous allons redoré le blason de Kiri et montré que le village de la brume sanglant maitrise son nom. Nous allons terminé cet bataille que mes prédécésseurs ont laissé vacant. Ils étaient faible mais je vais terminé se qu'il n'ont pu réalisé: ahniler et anéantir une bonne fois pour tout le village de Iwa. J'ai formé cet équipe qui me semble la plus adapté pour cet mission classé S. J'ai décidé de formé des équipes:
-Noitora et Natsu: Vous allez vous dirigé et pillé le magasin d'explosifs et ainsi mettre la pagaille et attiré l'attention sur vous. Ton épée et ta force herculéenne pourra détruire les batiments également. Nous ne connaissont pas leur moyen d'activé les explosif donc Natsu tu t'en occuperas. Des ninjas vont surement arrivé et alors vous vous en occuperé. Noitora pourra soigné au cas ou vous ne auriez besoin mais vous ne devriez pas avoir de mal. -Hikari et Isuko: Vous vous complémentarisé tout les deux grace à vos spécialisations et donc vouspourrez vous soutenir et vosu aidez l'un ou l'autre en cas de besoin. Vous allez à l'inverse de l'équipe Noitora/Natsu à l'est. La bas se trouve les salles d'entrainements et les quartiers ninjas. A votre tour de joué. Dernière chose: évite d'utilisé les portes Hikari sauf en cas d'urgence et si tu ne peut vraiment plus rien faire. Tu devrais réussir à te débrouillé au pire avec ton Ryumon Hozukimaru. Quand à moi, je vais me dirigé seul au batiment du tsuchikage. Si il n'est pas la, je trouverais le membre le plus fort du village et je m'en occuperais personnelement. Si je tue celui qui leur semble le plus fort, les morals des troupes de Iwa risquent de chuter. Réfléchissez bien en combat et tenté de manipuler leurs sentiments. C'est une arme puissante si bien utilisé. Sur ce, l'attaque peut commencer. Rentrez quand vous serez prèt. Pout le bien de Kiri, finissons en.
Natsu eu un sourire béat! Il devait donc faire explosé les jolies bâtiment de se village. Rien de plus facile. Il avait autre fois étudier les plans du village a l'académie de ninja. Les points stratégique était le dépot d'arme et la montagne du nord qui provoque chaque année des éboulement de pierre. Si une charge était posé de façon judisieuse sur cette montagne une avalanche de pierre écroulerait de nombreuse maison. Mais bon dans le feu de l'action il n'arriverait surement pas à faire se qu'il veut. En plus comme il est avec noitora, il ne pouvait pas faire n'importe quoi. Il ne pouviat pas se permettre de risqué la vie de se talentueux ninja medecin. Peut être qu'il ne verra personne dans le village. Des personnes disent que se village était en sous effectif. Esperont que sa serrait totalement l'inverse. Il avait envie que sa soit une grande bataille. Il voulait que cette bataille soit la plus fantastique que jamais personne n'est entendu. Des légendes seront tissé parlant de chaque personne comme des héros expetionnel. Cette alternative le faisait sourir. Lorsque suijin finit son discrout Natsu se leva et prit son épée double dans les mains. Il sauta sur une pierre surplombant tous le monde et dit d'une voie précé:
-Un conseille, faite atention au piege dans les canyons ou au bord des falaise. Lorsque j'était dans se village j'ai remarqué que de nombreux charge explosive étaient répartis... Une dernière chose... Bonne chance!!
Natsu eu un grand sourire et sauta en arrière courant vers le village en faisant tourné son épée double dans sa mains droite n'attendant pas Noitora.
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Dim 17 Mai 2009, 16:29
Le pays de la roche, pays ou il n’y avait que des tas de cailloux, de pierres et de rochers, peut être quelques habitations par ci et la ! Il fessait extrêmement lourd au pays de la roche, surtout pour le groupe de personne qui s’y déplaçait en ce moment même, il n’était pas du tout habituer a ce paysage sinistre et cette extrême lourdeur. Il venait d’un village cacher au loin, du village caché de la brume sanglante, le village de Kiri no Kuni ! Le groupe se déplaçait rapidement et discrètement, leurs visages pour la plupart masqué, leur but allait apparaître bientôt devant leurs yeux… Mais il avait la nette impression que le paysage ne bougeait, et qu’ils ne bougeaient pas. Le paysage se ressemblait, a chaque pas il était identique, il y avait bien quelques cailloux qui avait bougé mais c’était tout ! Le groupe de cinq personnes avancées, il y avait une personne un peu plus avancé que les autres, c’était le chef de ce groupe petit mais furtif. Le chef fessait bien un mètre soixante-dix pour soixante-dix kilos, il était ancien déserteur de rang S, mais maintenant il était Mizukage, et son objectif d’aujourd’hui était de détruire un autre village qui allait se dresser devant eux d’un instant a l’autre… Puis ils arrivèrent devant leurs objectifs : Iwa le village cacher de la terre. Ce village abordait fièrement le symbole représentant leur village, Isuko regardât ses différents compagnons, tous des expert en un certain domaine :
Hikari Nakami: un manieur d'armes hors pair qui à su allié le taijutsu avec sa maitrise des armes pour devenir un puissant ninja. Noitora Jirga: un ninja sanguinaire et sans pitié à la quantité de chakra phénoménale et au sabre le plus impréssionnant de tout le monde shinobis également shinobis médecin. Natsu Takuya, un ninja maniant le katon à la perfection et qui semble pouvoir le maitrisé un cran au dessus.
Puis apres quelques coup d’œil en direction du village adverse, le chef du petit groupe prit la parole :
- Voici notre lieu d'arrivé mais c'est la que tout va commencé et tout va se finir. Nous allons mettre définitivement un terme à tous sa. Nous allons redoré le blason de Kiri et montré que le village de la brume sanglant maitrise son nom. Nous allons terminé cet bataille que mes prédécésseurs ont laissé vacant. Ils étaient faible mais je vais terminé se qu'il n'ont pu réalisé: ahniler et anéantir une bonne fois pour tout le village de Iwa. J'ai formé cet équipe qui me semble la plus adapté pour cet mission classé S. J'ai décidé de formé des équipes: -Noitora et Natsu: Vous allez vous dirigé et pillé le magasin d'explosifs et ainsi mettre la pagaille et attiré l'attention sur vous. Ton épée et ta force herculéenne pourra détruire les batiments également. Nous ne connaissont pas leur moyen d'activé les explosif donc Natsu tu t'en occuperas. Des ninjas vont surement arrivé et alors vous vous en occuperé. Noitora pourra soigné au cas ou vous ne auriez besoin mais vous ne devriez pas avoir de mal. -Hikari et Isuko: Vous vous complémentarisé tout les deux grace à vos spécialisations et donc vouspourrez vous soutenir et vosu aidez l'un ou l'autre en cas de besoin. Vous allez à l'inverse de l'équipe Noitora/Natsu à l'est. La bas se trouve les salles d'entrainements et les quartiers ninjas. A votre tour de joué. Dernière chose: évite d'utilisé les portes Hikari sauf en cas d'urgence et si tu ne peut vraiment plus rien faire. Tu devrais réussir à te débrouillé au pire avec ton Ryumon Hozukimaru. Quand à moi, je vais me dirigé seul au batiment du tsuchikage. Si il n'est pas la, je trouverais le membre le plus fort du village et je m'en occuperais personnelement. Si je tue celui qui leur semble le plus fort, les morals des troupes de Iwa risquent de chuter. Réfléchissez bien en combat et tenté de manipuler leurs sentiments. C'est une arme puissante si bien utilisé. Sur ce, l'attaque peut commencer. Rentrez quand vous serez prèt. Pout le bien de Kiri, finissons en.
Apres que les différents groupes furent énoncés, il y avait un membre du groupe qui était très impatient, il s’appelait Natsu Takuya, il sauta sur un petit rocher et il prit la parole :
-Un conseille, faite atention au piege dans les canyons ou au bord des falaise. Lorsque j'était dans se village j'ai remarqué que de nombreux charge explosive étaient répartis... Une dernière chose... Bonne chance!!
Isuko avait bien enregistre son message dans sa mémoire, puis il regarda son coéquipier, un parfait maitre du taijutsu, et apparemment il posséda une arme redoutable ainsi que les portes, une techniques de suractivité, qui as des effets secondaire mais qui permet d’être surpuissant. Isuko était tombé avec le coéquipier parfait, car Isuko était un parfait maitre des techniques a distances, et donc du genjutsu… Puis son coéquipier s’approchât de lui et lui dit quelques paroles :
°-..Tu es prêt..Mon cher..On y va!-°
Isuko acquisia et le suivit vers leurs objectif, la salle d’entrainement, et les quartiers ninjas, un objectif redoutable… Isuko regarda Suijin une dernière fois, et se dit pour lui même :
*Ne meurt pas grand-frère !*
Puis Isuko suivit son coéquipier du non de Hikari Nakami…
Dernière édition par Isuko le Dim 17 Mai 2009, 17:20, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Dim 17 Mai 2009, 17:00
Traversant les longues forêts épaisses et sanglantes,un homme vêtu d'un kimono portant des couleurs rouges violets émane son chakra démoniaque d'ors de ces forêts,un paysage grisâtre sommeil au dessus du corps de Noctis.Le silence cliquetant avec le vent et calme et non assourdissant,une seul direction s'offre au déserteur le village d'Iwa no Sato.Le déserteur non connu sous le nom de Saikaku Noctis s'approche a grand pas d'un village explosif nul sais ce qu'il peux trouver la bas mais un seul but sommeil en lui,Shinra Getsuga une nouvelle équipe de terroristes que Saikaku avait décider depuis longtemps de remonter comme durant son passé,quatre membres et un seul chef pour les conduire a la renommer la plus mondiale.Souvenirs souvenirs que des bons moments passaient avec son ancienne team dissoute et morte depuis deux simples années,mais le temps révolue de la guerre contraint Saikaku a remonter une team pour faire clamer la haine et la destruction engendrais par la guerre.Sous les épais traits de son démonisme maléfique Saikaku fit pourrir natures et animaux tellement que son maléfice ressentait une puissance ci démoniaque,après c'être remis depuis peu des incidents arrivaient a Konoha no Sato sa capacité de récupération avait été plus que rapide pour se mettre en route et ainsi exercer un autre but que l'ancien de l'Akatsuki.Satan lui faisant parts de diverses histoires de guerres cela endormi un peu Saikaku qui cependant trouva sa intéressante d'apprendre les guerres de ces ancêtres,un système shinobi marchant sur la défenses de territoires par un combat de clans contre clans cela était plutôt originale comme concept et l'intéressa beaucoup pourquoi pas réinstaller ce concept dans les temps a venir peut étre serais-ce mieux pour le monde malsains des shinobis.Observant son bras arraché Saikaku ne pus s'empêcher de laisser éclater cette puissante haine en lui ce qui amusa le Kami des Akuma Lucifer en personne,plus le temps de marchait le temps était venu de ce mettre en route en direction de la mort et de la justice direction Iwa le village explosif pour recruter l'un des membres les plus puissants de ce village pour débuter la Team Shinra Getsuga et ainsi commérer les actes les plus horribles qu'ils soient en ce monde dépourvue de sang et de guerres."Ninpo Kame no Yata"Saikaku glissa après l'activation de cette technique sur le sol,sa vitesse ne cessait d'augmenter et Saikaku parcourra les longues forêts en quelques minutes.Esquiver les branches sauter par dessus les obstacles et continuer sa glissade en direction des plaines herbeuses et colossales de Iwa no Kuni,plus sa fureur augmenter plus son chakra se libéra dans dessous de ces pieds et augmenta des lors sa vitesse de pointe qui pouvait atteindre un peu plus que cent kilomètres heures.Face a lui le paysage n'avait plus d'images il traverssait lac petit villages et forets en seulement quelques minutes,plus le temps d'observer place au sang et a la vengeance du futur dieux des enfers qui transperça rapidement la frontière du pays du feu pour arriver dans le pays de la terre,un mélancolique sourire s'accrocha suspicieusement sur son visage sentant déjà la fraiche odeur du sang et de la sueur aux portes de Iwa.De son bras droit Saikaku dégaina Nagashi qui reflétât un bruit strident dans les hautes plaines herbeuses et sèches des alentours de Iwa.S'efforçant de croire en la douleur au loin aperçue une troupe de ninjas,a en voir par ces propres cinq ninjas puis après un claquement de ces pupilles plus que trois une attaque,une guerre une chose surtout excitante que Saikaku avait hate de découvrir,le combat une chose surréaliste surtout avec un bras en moin.Malgré son bras en moin Saikaku n'allait pas pleuré dessus ce ne le ferait pas revenir pour autant il continua donc les combats avec un seul bras car il serais prêt a tout pour rester en vie et surtout pour ôter la vie a touts ces ennemis se présentant en face de lui,la puissance démoniaque jaillissant en lui lui demanda de faire une apparition plutôt spontanée et de se préparé a un très lourd combat peut étre plus que celui contre Hatake Kakashi,Saikaku légèrement je-m'en-foutiste continua sa glissa sur les pentes des plaines s'approchant de plus en plus des portes de Iwa...
Ninpo Fuin no Akuma
Saikaku pendant sa course ferma un point les yeux voyant Satan prendre la pierre de l'équilibre puissance durement acquis par Saikaku dans ces mains,Il versa des larmes de sang recouvrant alors sa chevelures noirs rendant ces yeux plus vifs d'un rouge et changeant sa peau d'un blanc beige en rouge sombre,Satan d'un rire narquois observa son précieux cette pierre qu'il aimait tant convoiter entres ces griffes lacé rentes de sang,Saikaku lui avait aborder sa première technique de préparation au combat,maintenant il ne restait plus qu'a juger de voir si oui ou non Saikaku se devait de partir a la retraite ou alors de continuer sa vie de shinobi avec un bras en moin,touts aller étre bientôt spécifié dans le combat qu'il attendait mais dans quelles camps aller la était la réel question.Le tirage au sort était bien sur Iwa car Saikaku recruter dans ce village le mieux était alors de faire bonne impression pour obtenir un bon recrutement de jugement sur les membres de Iwa no Satô,Saikaku arriver a vingts métres du groupe de shinobi sauta alors d'un bon de tigre et passa au dessus du groupe de shinobi il attérissa sans probleme tel un chat tombant sur ces pattes et se releva face au shinobis adverses sa capuche cachant son visage d'une ombre noir Saikaku éxécuta une autre techniques de préparation qu'il activa d'un geste de son sabre"Ninpo Katsu Kyuchiose no Jutsu".Neufs sabres apparurents en face de lui en position de défense face au membres de Kiri vue leurs bandeaux frontalle,un lourd et perpétuelle combat aller bientôt se crée entre les forces de Kiri et le démonisme de Saikaku qui laissa echapper Satant de son corps criant d'un brouhaha perputelle et térrifiant puis d'un sourire sadique l'anthité rentra dans le corps de Saikaku reprenant sa place dans l'étre de ce futur maitre des enfers,Saikaku pointa Nagashi en direction de l'équipe Kiriénnes en laissant échapper son maléfique chakra noir et ainsi crée la térreur et la peur au seins de cette équipe adverse attendant la premiére attaque pour faire part du sang de la puissance et de la destruction... ______________________
Ninpo Kame no Yata Technique de déplacement rapide,Saikaku insuffle du chakra hors de ces pieds ce qui lui permet de glisser sur toutes les surfaces dur,mur,sol,eau cela augmente sa rapidité de déplacement,coutant un peu de chakra pour un effet durant 2 tours.
Ninpo Fuin no Akuma Saikaku fusionne avec son hôte(Satan)qui lui utilisera le deuxième cœur de Saikaku,c'est a dire sa pierre,En tant que fusion Saikaku verra apparaitre trois six sous chacune de ces paupières et versera des larmes de sang qui envahirons tous sont étre pour changer son apparence,ces yeux seront remplis de sang,ces cheveux rouges comme la braise et sa veste rouge sombre comme la couleur de peau de Satan,grâce a cette fusion touts les jutsu couteront un grade de moin lors de leurs utilisation... S=A A=B B=C Nécessite une grande maitrise du chakra un apport minime au niveau de la pierre de Saikaku comme c'est Satan qui gère le chakra de la pierre...
Ninpo Katsu Kyuchiose no Jutsu Saikaku peux invoquer 9 sabres tous différent physiquement possédent la capacité de réagir au chakra de Saikaku sous ordres,grace a cette maitrise et influence sur ces sabres Saikaku peux les faire léviter,bouger,rotation,détruire/reconstruire,les multiplié sous plus petites formes et les agrandirent.Cela demande une action de chakra constante envers les sabres
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Dim 17 Mai 2009, 19:02
Noitora était fatigué malgré ce long voyage a travers le pays afin de rejoindre le village caché d'Iwa et de et pouvoir enfin en finir avec cette guerre qui n'avait que trop durée et causé beaucoup trop de ravages. A leurs arrivées au portes Suijin arreta le groupe d'attaque non loin des portes du village dans un endroits a couvert pour évité les embuscades de la part des ninjas d'Iwa. Suijin annonca alors le plan de bataille :
- Voici notre lieu d'arrivé mais c'est la que tout va commencé et tout va se finir. Nous allons mettre définitivement un terme à tous sa. Nous allons redoré le blason de Kiri et montré que le village de la brume sanglant maitrise son nom. Nous allons terminé cet bataille que mes prédécésseurs ont laissé vacant. Ils étaient faible mais je vais terminé se qu'il n'ont pu réalisé: ahniler et anéantir une bonne fois pour tout le village de Iwa. J'ai formé cet équipe qui me semble la plus adapté pour cet mission classé S. J'ai décidé de formé des équipes: -Noitora et Natsu: Vous allez vous dirigé et pillé le magasin d'explosifs et ainsi mettre la pagaille et attiré l'attention sur vous. Ton épée et ta force herculéenne pourra détruire les batiments également. Nous ne connaissont pas leur moyen d'activé les explosif donc Natsu tu t'en occuperas. Des ninjas vont surement arrivé et alors vous vous en occuperé. Noitora pourra soigné au cas ou vous ne auriez besoin mais vous ne devriez pas avoir de mal. -Hikari et Isuko: Vous vous complémentarisé tout les deux grace à vos spécialisations et donc vous pourrez vous soutenir et vous aidez l'un ou l'autre en cas de besoin. Vous allez à l'inverse de l'équipe Noitora/Natsu à l'est. La bas se trouve les salles d'entrainements et les quartiers ninjas. A votre tour de joué. Dernière chose: évite d'utilisé les portes Hikari sauf en cas d'urgence et si tu ne peut vraiment plus rien faire. Tu devrais réussir à te débrouillé au pire avec ton Ryumon Hozukimaru. Quand à moi, je vais me dirigé seul au batiment du tsuchikage. Si il n'est pas la, je trouverais le membre le plus fort du village et je m'en occuperais personnelement. Si je tue celui qui leur semble le plus fort, les morals des troupes de Iwa risquent de chuter. Réfléchissez bien en combat et tenté de manipuler leurs sentiments. C'est une arme puissante si bien utilisé. Sur ce, l'attaque peut commencer. Rentrez quand vous serez prèt. Pout le bien de Kiri, finissons en.
Noitora était avec un autre Jounin de Kiri qui lui maitrisait le feu, il s'appelait Natsu. Les 2 compagnons décidèrent de se mettre a l'écart des autres pour mieux préparer leurs plan d'attaque. Suijin leurs avait demandé de détruire le stock d'explosifs du village et d'attirer l'attention sur eux en ravageant le village. Noitora était un expert de la destruction de bâtiments, en même temps cella n'était pas bien dur avec sa force herculéenne. Après cette annonce Natsu le ninja avec qui il devait faire équipe partit seul et rapidement en direction du village. Noitora se retrouvait seul avec Suijin et en face de Saikaku, il se regardèrent un moment sans rien se dire, quand Noitora sans se pressé avança en direction des portes du village, passant volontairement loin de Saikaku, en effet il laissait son chef se chargé de lui. Bien qu'il soit très puissant Noitora avait décidé de ne pas foncé tête baissé comme sont coéquipier et réfléchissait a la situation, tout en admirant le paysage d'Iwa. Il craignait le désert car il a toujours vécu dans un pays ou la pluie est omniprésente, il ne connaissait donc rien de l'environnement du pays. Noitora passa les portes du village toujours tranquillement, il fit craqué ces doigts et d'un coup sec planta son énorme épée dans le sol puis fit une série de signe.
Spoiler:
Rang B :
-Renkuudan (Boule d'air compressée) Technique consistant à concentrer son Chakra dans ses poumons afin d’envoi une boule d'air compressée chargée de Chakra vers son ennemi.
Il envoya trois Renkuudan sur un des murs d'Iwa, voyant que cela n'avait aucun effet Noitora saisi fermement son épée et avec une vitesse impresionante donna un grand coup dans le mur, celui ci s'effondra lentement on pu voir un large sourir sur le visage de Noitora. En effet il préferait laisse la destruction des portes a Suijin. Noitora saisi de nouveau son épée et se mit a courir pour rattrapé son coéquipié qui avancait a une allure folle.
Dernière édition par Noitora Jirga le Lun 15 Juin 2009, 21:29, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Ven 22 Mai 2009, 19:07
Isuko venait de quitter le théâtre des opérations précédentes, il se dirigeait vers la porte d’Iwa, car il voulait obtenir de nouveaux ordre par son Mizukage Suijin Higure. Isuko se baladait dans les rues silencieusement et furtivement, il essayait de ne pas se faire voir, et aux moindres bruits, il se préparait a une attaque. Isuko se demandait si il avait bien fait de laisser son coéquipier seul mais après tout son adversaire n’était qu’un genin, pas de quoi paniquer. Mais des fois, il peut y avoir du talent même dans des villages aussi pathétique que celui la. Isuko arrivât vers une maison, et il s’aperçut dans une vitre, il avait un air fatiguer, fatigue de cette guerre minable, il avait les cheveux ébouriffer, les vêtements sales. Isuko repartit encore plus vite qu’avant vers sa destination, il arrivât dans une ruelle et il aperçut la porte devant lui, mais tout a coup, il s’arrêta, il posa sa main contre une paroi du bâtiment pour se retenir de tomber, et flash, un éclair blanc apparut devant ses yeux, sa vue se brouilla et elle revenu d’un coup. Isuko respirât un bon coup, et il se demandât pourquoi il avait eut un flash comme sa dans seule coup. Isuko n’avait jamais eu sa auparavant, il prit quelque seconde de plus pour bien remettre sa vision en place, puis il se dirigeât vers la porte, il grimpa tout en haut de la porte en restant cacher de ceux qui étaient aux alentours de la porte !
Isuko sortit son attirail de ninja récemment acquis, ensuite il accrochât cinq parchemin relier par des fils ninjas a cinq clones qu’il vient de crée. Puis après avoir regardé ce qu’il lui restait en équipement, il ouvrit la porte. La porte s’ouvrit dans un grand grincement, dans un bruit de ferraille assourdissant ce qui attira l’attention de tous ceux présent a l’extérieur. Puis cinq Isuko sortirent de la porte, les cinq Isuko analysèrent d’abord le terrain, puis après une fine analyse, les cinq Isuko coururent vers Saikaku, le déserteur. Quand les clones arrivèrent a 2 mètre du déserteur, Isuko qui était cacher derrière un rocher non loin de la, Isuko tira sur les câbles relier aux clones, ce qui provoquait une super explosion nova, auxquelles le déserteur n’avait pu échapper. Puis deux secondes après l’explosion, Isuko fit des signes tao et lançait une tornade fuuton qui était déjà sur l’adversaire, qui s’enflamma et devenait une tornade de feu qui prit l’adversaire en son intérieur. Saikaku devrait être mort, mais Isuko préférait sans assure, il créa 3 clones de bases, puis les trois des quatre Isuko partirent dans quatre directions opposer, mais lesquelles étaient le vrai ? Un de Isuko était resté la pour communiquer les infos aux autres, il regardait la tornade enflammer bruler son adversaire… Puis Isuko prit la parole :
« Alors, grand déserteur, on brule on dirait ? Meurt pour t’être attire un titre qui m’appartient, je suis le seul serviteur de Satan ! »
Puis l’Isuko regardât son adversaire mourir. Pendant ce temps la, les autres Isuko étaient cacher, l’adversaire ne pouvait savoir ou ils étaient.
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Ven 22 Mai 2009, 20:00
Une puis deux encore et encore des gouttes tombant sur le corps esclavagiste de Saikaku calme et fixant du regard le maire et chef d'équipe de cette attaque élancer contre Iwa no Satô,le temps flasque toute odeurs les nuages bruyants et le vent violent une empathie d'apocalypse régna parfaitement entre ces deux shinobis mais le temps d'un seul regard une chose vient perturber cette douce ambiance de titans.Des clones encerclent Saikaku sur un point fixe,puis vint le tour d'une tornade fuuton partant en sa direction.Lache et celui qui osa attaquer Saikaku de dos et de la sorte se cacher dans un endroit fixe,le déserteur de rang S ne voyant aucunes solutions se devaient de vite rappliquer sa défense avant que l'explosion sois totalement pleine et carbonise alors Saikaku des pieds jusqu'à la téte.Lorsque Saikaku vis le premier clone arrivait sur lui sans comprendre planta un de ces neufs sabres dans le sol et posa ces pieds sur le manche,puis levant la main de la terre en direction du ciel Saikaku augmenta seulement la taille de son sabre qui envoya Saikaku sur quarante mètres de autours,en face de se spectacle le jeune démon déserteur observes les diverses explosions chahutant le paysage morbide.Observant le clone d'un regard de haut et très maléfique le jeune Noctis restant sur son manche de sabre observant le sol jissant de pitoyable insectes putrides sans réel connaissances du monde des shinobis rigole d'un sourire sadique tout en ferma les yeux tendant sa face a lui horizontalement tendu.La musique éclate de ces pensées Saikaku se croyant sur un piano fais différent gestes des doigts et compose littéralement des notes brutes et vif,dans son esprit la musique accélèrent augmentant ainsi le processus d'augmentation de densités de ces huit sabres restant,autour de lui ces huit sabres prenant une ampleur des plus énormes tournoie autour de lui créant un petit vent frais flottant disgracieusement sur ces cheveux marron sombre.Puis subitement Saikaku sert le poing et envoie ces huit sabres de vingts mètres de hauteur par cinq mètres de largeurs s'éclater sur le clone et ainsi que sur un diamètre d'à peux près cinquante mètres de diamètres,la musique fluide dans ces pensées le bruit des sabres provoquant diverses explosions terreuses offre a Saikaku une énorme joie de combat,joie qui disparait après après la phrase perpétuellement insultant de ce shinobi Kirien n'équivalent méme pas un simple petit démon,Saikaku alors écarquille les yeux écoutant cette phrase horrible parcourir le seuil d'entrée de ces oreilles,son neuvième sabre reprend sa taille originel et Saikaku pose alors pieds a terre.S'approchant lentement du milieu de la zone de combat le démon déserteur laisse échapper sa puissance maléfique et son chakra aussi noir que le goudron hors de son corps quelques petites morceaux de fines roches lévitent autour de son corps engendrais par la haine et le dépourvue de colère Saikaku baissant la téte rigola alors d'un petit sourire sadique et a la fois neutre restant fixer sur sa position au milieu de la zone de combat...
Je n'ai jamais dit que j'en était le serviteur...Je suis le successeur,laisse moi voir ton visage que je l'arrache par les griffes de l'anthité vivant a l'intérieure de moi,décidément les humains sont si ennuyeux...
Ninpo Kikai no Jutsu
Après avoir totalement bousillait le térrain grâce a ces énormes sabres éclatant plusieurs fois sur le sol de mère nature il n'y avait plus de cachettes offertes a l'ennemi et plus de clones,seulement une vaste horizon parsemait de poudres et de petits morceaux de roches.Seulement Saikaku qui après avoir rétablie ces sabres a taille réel exécuta sa technique de défense automatique une fois avoir repris taille réel les neufs sabres de Saikaku se mirent a tourné de plus en plus vite autour de son étre pour trouver un rythme de rotation,Saikaku sorta alors de son fourreau la belle Nagashi sabre de renommé ayant parcourue un très long chemin durant les différentes périodes de guerres.Un bruit strident terrifiant ce crée lorsque Nagashi glissa contre le fourreau métallique de Saikaku.Gardant un œil sur le chef de l'équipe Saikaku resta fixe au paysage cherchant dorénavant son autre adversaire surement un membre de Kiri qu'il avait vue lors de son arriver,il ne restait plus qu'a l'analysé et le mettre hors jeu pour continuer la défense de Iwa,cependant que faisait les forces Iwaiennes.Allait-il étre le seul a défendre le village face a se groupe remonter de fureur et de colère,en aucuns cas cela ne pouvait gêner Saikaku qui depuis longtemps n'avais pas fais un un contre x que de bons souvenirs lors de sa pré adolescence qu'il avait a présent laisser pourrir derrière une porte de son passé pour laisser place au nouveau Saikaku,plus terrifiant,plus horrible et encore plus maléfique que jamais... _______________
-Esquive de ton combo
-Attaques de mes Huit sabres de 20 m de long sur 5 de large sur un diamètre de 50 mètres
-Ninpo Kikai no Jutsu Saikaku fait tourné ces 9 sabres autour de lui pour crée une défense de face et de dos,mais peux tout de méme s'en resservir pour attaquer,une fois leurs attaques terminer elle recommence a tournées autours de Saikaku,un boulier infinie qui demande très peux de chakra car la rotation aussi par une dose un peu plus couteuse du chakra de Saikaku...
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Sam 23 Mai 2009, 17:05
Isuko était cacher derrière son rocher invisible pour l’œil de son adversaire, son clone rester sur le terrain, vit que l’adversaire avait réussit a s’en tire en sautant dans les airs et en lançant ses épées sur le sol, ce qui explosa le sol sur une bonne cinquantaine de mètres. Isuko et ces trois autres clones se trouvaient, hélas, a une vingtaine de mètres de leur adversaire. Le clone rester sur le terrain, fut le premier toucher par cette attaque dévastatrice de rang A, le clone disparut dans un petit nuage de poussière. Isuko avait perdu, le contact visuel avec son adversaire. Puis, il décidât de regarder par-dessus le rocher, quand il s’aperçut qu’une épée gigantesque s’abattait a un mètre de lui, une explosion assourdissante retentit a ses oreilles, d’autres explosion retentirent non loin de la… Le terrain n’avait plus rien avoir avec son aspect d’origine, il était parsemer de trou béant, il n’y avait plus un seul rocher sur une cinquantaine de mètres, il n’y avait que des trous et encore des trous. Les clones d’Isuko avaient été détruit par cette technique prodigieuse, qui était contrable assez facilement si on connaissait les techniques de l’adversaire, malheureusement pour Isuko, il ne connaissait rien de son adversaire, si ce n’est qu’il contrôle des sabres avec aisance, et qu’il est un fan de Satan, tout comme Isuko. Isuko dans l’explosion s’était reçut des morceaux de roche dans le bras, impossible pour lui d’exécuter des signes, heureusement, les genjutsu ne nécessite aucun signe. Isuko boitait également, il se relevât et se dirigeât vers son adversaire, maintenant qu’il était a découvert, sa ne servait plus a rien d’essayer des attaques surprises. Isuko après avoir parcourut une quinzaine de mètres s’arrêta devant son adversaire, qui s’était crée une défense, qui consistait a faire tourner ses sabres autour de lui, dans une rotation stable, et constante. C’était un mouvement uniformément constant. L’adversaire avait prononcer des paroles qu’Isuko n’avait pas bien entendu a cause de l’explosion de roches parcourut sur une bonnes partit du terrain… Isuko visualisa son adversaire, il avait un aspect sinistre, terrorisant même, un regard avide de puissance, de meurtre et de sang ! Cette personne était presque la personne qui ressemblait le plus a Isuko. Puis Isuko après avoir vu comment était son adversaire, il prit la parole :
« Si j’ai bien comprit, tu est le successeur de Satan, moi je suis son fidele, son serviteur, autrement dit son esclave, donc prouve moi que tu es belle et bien son successeur, ou bien ou devras s’entre tuer, même si je parierait sur toi… »
Puis Isuko partit dans rire sarcastique, il se reprit deux secondes plus tard… Il fixa son adversaire dans les yeux, il y lisait beaucoup de chose, ce Saikaku déserteur de rang S, était apparemment passé par beaucoup de combats, beaucoup de haine, beaucoup de mal et de sang. Isuko était passé par la même chose, il était certain que ce déserteur cachait quelque chose, mais quoi… Il regardât son sabre qu’il avait sortit, il était resplendissant, d’un grande beauté, ce sabre devait être un des plus puissants de son adversaire. Isuko décidât de sortir le sien, il sortit son sabre nommer Shirayuki, neige blanche en d’autres termes ! Ce sabre tout blanc représente bien l’affinité Hyouton, Isuko avait été cherché ce sabre sur la tombe d’un de ces ancêtre morts au combat et ramener par son père. Isuko le maniait a la perfection et seule un membre du clan Higure pouvait le prendre, car ce sabre reconnaît le chakra et sang du clan. Isuko vit que son adversaire restait dans le silence, donc il dirigeât la pointe de son sabre Shirayuki vers son adversaire et lui dit :
« Réponds ! »
Puis, Isuko regardât son adversaire avec un sentiment de puissance, cette épée donnait un sentiment de puissance extrême !
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Sam 23 Mai 2009, 18:03
Très beau sabre tu deviens intéressant tout d'un coup,une preuve que tu veux.En voila une qui vas te marquer humain pathétique...
Shunshin no Jutsu
Saikaku disparu dans un nuage de fumée créant une bruit non silencieux et disgracieux,à présent dos a dos a son adversaire Saikaku tomba un peu en arrière s'adossant au dos de son ennemi soupirant malgré sa joie de tuer bientôt cette homme de Kiri.Saikaku arrêta ces sabres et en positionna un a chaques bras et chaques jambes,une forme noir sorta doucement du corps de Saikaku et prit place en face du regard de Isuko,le chakra prient une forme de téte cornues aux yeux syntaxique de chat,face a lui Satan rigolant de ces dents pointue laissant échapper sa langue de serpent parcourant la joue du triste ninja de Kiri puis une de ces griffes vint glisser sur le front du shinobi descendant doucement et lentement au niveau de son visage,Satan posa une simple et petite question a cette homme serviteur de Satan lui aussi.Avait-il peur la était la question qui d'un sourire sadique les griffes de chakra se plantèrent dans le menton de Isuko remontant jusqu'au front créant simplement une sensation de peur et de douleur mental.Saikaku souris langoureusement avant que le doux maitre des enfers rentre de nouveau dans son corps qu'elle joie de faire entrée contre une volonté la peur et l'horreur dans le corps de son adversaire,une joie amusant un poil Saikaku qui en avait marre de jouer a ce jeu devenant de plus en plus ennuyeux.Déposant sa mains droite sur l'épaule gauche d'Isuko le jeune déserteur de rang S pris appuie sur la plante de ces pieds et fit un saut perrieux arrière au dessus de son adversaire qui après avoir reposer pieds a terre se fit transpercer par les quatre sabres de Saikaku en plein milieu des muscles,le jeune hôte de Satan attrapa le corps jissant de sang de sa victime et entra son regard noir dans le siens.Levant cette homme d'une seul main Saikaku ressentait aucunes quelconques pitié envers lui,le meurtre était un acte de justice libérateur envers les différents pécheurs de ce monde tendant Nagashi en plein milieu de son visage s'apprêta a donner le coup final a cette homme en étant près a transpercer son crane par cette fine et argentée lame céleste.Le coup étant partit il fut stoppé stupidement par un force intérieure,une force maléfique que Saikaku reconnaissais comme Satan Saikaku alors baissa sa lame et ferma les yeux s'expliquant avec son maitre de ce geste de pitié envers un ennemi...
*N'as-tu pas entendu ces mots mon petit Saikaku,il est un esclave de ma déchéance laisse le en vie.*
*La pitié et rejetée jamais je ne laisserais un ennemi en vie tu le sais toi méme ne me la tu pas dis des centaines de fois pourquoi cette intérêt susceptible envers lui.*
*Car c'est un de mes esclaves,laisse le en vie et prends le dans ton projet ce garçon cache bien des choses sur sa véritable nature*
Nous allons bien voir sa mon cher maitre...
Saikaku réouvris les yeux vif comme l'éclair et approcha sa bouche de l'oreille de sa victime rentrant Nagashi dans son fourreaux et laissant le bruit de sa respiration envahir l'ouïe de son ennemi...
Maitre Akuma ta particulièrement choisis,je monte une équipe assez spéciale bien que tu sois faible mon maitre veux que tu en face partit.Je t'offre la chance de rentrée dans cette équipe que pour une seul conditions,tu dois tuer si il y en a un un ninja medico-nin ou un de tes coéquipiers.Dans ton état je me fou de comment tu feras mais si tu veux rester en vie voici ta dernière chance maintenant a toi de jouer ha...ha...ha...
Saikaku sans pitié lança son ennemi blesser près des portes lui assénant un grand coup de pieds horizontal placer au niveau du nombril,l'ennemi propulsé au près des portes s'arrêta écrasent totalement son corps sur l'une des portes de Iwa,Saikaku quand a lui observa les différents gouttes de sang tomber dans la flaque de sang étant délaisser par terre et observa la pluie laver toute trace d'incidents très très coupants avant de reprendre vue son le chef d'équipe de Kiri et ainsi recrée cette ambition de sang et de titan au sein de l'entrée de Iwa no Sato bientôt consumer par le destin de la destruction... ___________________________
Shunshin no Jutsu Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
-Attaques sur tes 4 membres important(Jambes/Bras)
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Sam 23 Mai 2009, 19:02
Noitora Jirga attendait toujours sur son toit près du stock d'arme que Ando se décide a bougé quand soudain il y eu un bruit de combat violent près des portes du village, il avait un mauvais pressentiment, Sujin affrontait un déserteur de Rang S. Noitora après quelque minute d'observation inspira un grand coup et couru dans les rues totalement désertes de Iwa, en courant il cherchait de partout a droite, a gauche pour évité de tombé dans un embuscade mais il cherchait tant bien que mal a se repérer dans se village qu'il ne connaissait pas du tout. Il grimpa sur un toit d'un seul saut pour se repérer, la prote était au nord a peu près a 300m. Le bruit de combat s'intensifiait au fur et a mesure que Noitora se rapprochait, on pouvait sentir le chakra maléfique du déserteur. Soudain Noitora ressenti la présence d'un 3ème chakra mis a part celui de Suijin et du Déserteur, il le reconnu de suite c'était celui de Isuko le frère de Suijin. Noitora décida en arrivant en vue des portes de ralentir l'allure. Il dissimula sa présence et observait son compagnon Isuko affrontant le déserteur, le combat ce passait mal, Noitora ne pouvait intervenir sans risqué de se faire attaqué et de prendre des coups fatales. Lorsque Isuko ce retrouva propulsé par un coup de pied contre une des portes d'Iwa Noitora décida de passé a l'action. Noitora ayant vu que son adversaire avait quitté de vue Isuko et c'était tourné vers Suijin fit un effort presque surhumain pour soulevé Isuko sans un bruit et l'en mené a l'écart des combats. Le déserteur ne l'avait pas remarqué, ou peut être l'avait il laissé faire... Noitora déposa délicatement Isuko a terre pour ne pas lui causé plus de dommages. Noitora après un premier examin médical ne trouva des blessures que dans les bras et dans les jambes afin d'être sur de ne pas oublié de blessures Noitora utilisa une technique d'examin.
Spoiler:
Kaiseki Ken'shin no Jutsu (Techniques de l'Analyse médicale)
Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et d'autres choses.
Apparemment Isuko ne soufrait d'aucune lésion interne, le patient était inconscient, Noitora a la fin de son analyse en conclu qu'il pouvait le soigné. Il posa sa lourde et grande épée a terre. Il appliqua ces paumes au-dessus du bras droit du patient et utilisa une technique médicale pour le soigné, il réalisa la même opération sur les autres parties blessé de Isuko.
Spoiler:
Chiyute no Jutsu (Technique de la paume mystique)
Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.
Après que Noitora est fini de le soigné il attendit patiemment durant quelques minute que sont patient se réveille. Isuko ouvrit lentement mais surement les yeux il fut surpris de voir Noitora aux portes.
- Alors Isuko bien dormit? dit il en ricanant. Je suis venu voir si Suijin n'avait pas de problème mais dit moi si tu est la sa veut dire que tu a battu ton adversaire. Sa ne m'étonne pas de toi.
On pu voir un grand sourire sur les lèvres de Noitora il aida son ami Isuko a se relever, il était encore faible mais son énergie et sa force lui reviendrait bientôt. Noitora regarda son compagnon dans les yeux en attendant de savoir se qu'il contait faire...
Dernière édition par Noitora Jirga le Lun 15 Juin 2009, 21:30, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Sam 23 Mai 2009, 20:00
Isuko se tenait debout, il était propre et bien habiller, tout était blanc autour de lui, il y avait deux bancs blanc devant lui, avec deux pancarte blanche elle aussi ! Sur une des pancartes, il y avait marqué paradis, et sur l’autre enfer, Isuko fut attire directement vers la pancarte enfer, sans le vouloir, une force surhumaine le tirait vers le fauteuil qui était réserver a ceux qui se dirigeait vers l’enfer. Isuko y était installer, le regard vers le néant dresser devant lui, ce blanc rappelait a Isuko, les œufs en neige que lui fessait sa nourrice aux petits déjeuners. Puis quelques minutes plus tard qui durèrent des heures pour Isuko, un homme habiller de noir apparut, et un autre de blanc. Les deux hommes discutèrent dans une langue inconnu a Isuko, ils se mirent d’accord au bout d’un moment, puis l’homme en blanc disparut dans un nuage de poussière blanc. L’homme en noir montrât de sa main, la route a suivre pour Isuko, Isuko essayait d’y résister mais cette force inconnu le poussa vers cette route sombre et sinueuse. Une route qui ne laissait aucun espoir de retour, cette route qui était parcourut par des dizaines d’hommes tous les jours, cette route qui menait aux enfers. L’homme en noir vit qu’Isuko arrivait a résister donc il partit en premier en mettant sa main en arrière, puis il se mit a avancer en tirant Isuko avec un fil de force invisible, Isuko se mit a avancer forcer par cette homme en noir, surpuissant. Isuko regardât une dernière fois la route du paradis qui semblait ne plus jamais être accessible a Isuko. Cette route du paradis qui semblait si simple a emprunter, si belle et fleurissante, cette route qui nous disait qu’une seconde chance est possible, cette route était fermer a tout jamais pour Isuko. Isuko allait arriver a la fin de son chemin, il allait rentre dans les enfers, quand tout a coup, il revint a la vie…
Isuko vit un visage familier, un jeune homme douer en ninjutsu medicale apparemment venu aux secours d’Isuko. Ce ninja douer était impressionnant, de plus il aida Isuko a se relever, puis ce ninja de Kiri, le village cacher de la brume prit la parole :
« Alors Isuko, bien dormit ? Je suis venu voir si Suijin n’avait pas de problèmes mais dit moi, si tu est la sa veut dire que tu as battu ton adversaire ? Sa ne m’étonne pas de toi ! »
Puis, Noitora Jirga regardât Isuko dans les yeux. Isuko se mit a réfléchir a toute vitesse, puis il finit par prendre une décision, il regardat son amie, et se tournat vers l'exterieur, puis il prit la parole et dit:
« Désoler, mais c’est dure d’être un ninja ! »
Puis Isuko, partit en courant vers Kusa, le pays de l'herbe, il avait belle et bien deserter, kiri...
Dernière édition par Isuko le Sam 23 Mai 2009, 22:46, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: b Sam 23 Mai 2009, 22:41
Place a la tristesse et a la longue perpétuité de l'âme en elle méme,après tout Saikaku n'était qu'un ninja peux ordinaire attiré par les prétextes de touts adolescent vivant dans ce monde,tout le monde un jour auras penser a l'enfer et le paradis.Mais au moment au Saikaku observa la mort de cette homme décapiter par l'un de ces coéquipiers il se rendit compte alors que ce qui crée le monde tel que l'on le voyait n'étaient d'autres que les personnes comme Saikaku,la haine engendre la haine comme ont le voyait souvent écris dans les livres philosophiques les plus connues a ce monde.Saikaku désactiva sa techniques ninpo et firent disparaitre alors ces neufs sabres autours de lui,alors dans la haine et le désespoir Saikaku brisa violemment en quatre Nagashi qui automatiquement entailla ces doigts ainsi que ces paumes de mains.Laissant place a la neutralité Satan n'aimez pas sa et comme il l'avait dit auparavant quand le départ de Satan serais vers cette acte si l'anthité alors partirai avec l'âme de son hôte cependant Saikaku avant avez beaucoup de choses a faire avant de mourir.Il ferma les yeux renvoyant sa vie encore une fois défilez devant lui et attrapa Satan par la gorge dans son subconscient puis libérant la moitier de son chakra noir hors de son corps propulsa Satan hors de lui par la simple volonté de rester libre.L'akuma sorta alors violemment du corps de son ancien hôte,libre a lui à présent de trouver un nouveau esclave c'est dans la tristesse et dans la foie que Saikaku à présent quitta le champs de bataille.Il enfonça dans son fourreaux les quatre morceau de Nagashi puis se releva douloureusement du a la perte de la moitier de son chakra pour l'extraction de Satan.Il observa Isuko de son cotés soupirant un peu du pauvre malheureux ayant choisis un mauvais chemin et se tourna alors en direction de Suijin qui resta neutre face au regard portait a mauvaise essence de la part du Mizukage.Toutes ces guerres,ces meurtres et c'est vie arraché n'équivalais méme pas a la damnation éternel autant erré dans ce monde comme une ombre et ainsi perdre la petite renommé qu'il avait pour construire une vie douce et saine.Comme son père avait fais avec sa mère,Saikaku était arriver avec un but recruter pour une nouvelle Team destructeur du nom de Shinra Getsuga et aussi récupérai son bras gauche mais il reparti sans espoir avec le but de sa Team brisait en mille morceaux et sans bras gauche avec une mort en plus sur la conscience.Il laissa alors émaner du plat de ces pieds son chakra et glissa alors sur les plaines sèches et herbeuses de Iwa no Satô quittant le village en espérant que la violence allait bientôt cesser et ainsi acclamer la paix dans cette guerre infime de sang,Encore une fois Saikaku parta sans valeur sans fierté car il n'avait rien fais à présent il fallait rejoindre Ame no Kuni et ainsi dire au revoir a tous ce qu'il considérait comme des grands hommes.Saikaku augmenta la plu-valu de son chakra et augmenta alors son rythme de glisse atteignant les cent kilomètres heures,glissant sous cette pluies et ces plaines mouillé l'horizon du combat se fit de moin en moin provocante et ainsi Saikaku après quelques minutes quitta le champs de bataille marchant sur les traces de son père,reconstruire une vie avec un nouvelle espoir et un nouveau but mais surtout un nouveau mental bien comparable au mental de son père qui avait était autrefois considérais comme un grand ninja.Sous le jugement de la pluie Saikaku de nouveau s'enfonça dans les ténèbres de la forêt noir pour rejoindre un village qu'il lui allait bien une pluie coulant constamment et un lieu rappelant le pourquoi de changement des maintenant il dis alors adieux a l'ancien Saikaku qu'il avait autrefois crée pour étre sans cœur et sans pitié...
Certains hommes naissent grands d'autres y arrivent par leurs simples convictions...
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Sam 23 Mai 2009, 23:14
Noitora Jirga encore sous le choc du départ de Isuko ne savait que faire Suijin était la mais n'avait plus le gout de se battre Noitora devait prendre un décision. La bataille pour Iwa avait mal tourné avec une trahison. Noitora ne savait que faire il avait toujours compté sur Suijin pour géré les situations de se genre mais la... il était totalement hors service, Noitora devait donc ce débrouillé seul. Il décida donc d'allé cherché Natsu au stock, il retourna sur le chemin qu'il connaissait très bien maintenant puisqu'il l'avait fait plus de 3 fois. Cette fois il ne se perdit pas il avança surement vers le stock, les rues était toujours désertes sans vie procurant une sensation de mort qui raignait dans la ville. Il arriva en vue du stock ou il trouva Natsu a l'intérieur, il atendait toujours que Ando l'attaque mais sans succès, Noitora s'avanca vers lui et lui dit :
- Natsu fait tout sauté et rejoind moi au portes ! s'écria Noitora
Noitora n'attendit pas la réponse de Natsu et couru jusqu'au porte a travers les ruelles étroites de Iwa. A son arrivé il trouva Suijin assis sur une pierre qui attendait. Il vient s'assoir a coté de lui, Noitora n'avait jamais vu autant de trahison lors d'une guerre, mais celle ci c'était bien terminé puisque Kiri ne recensait aucun mort. Il restèrent la durant plus de 10 minutes a observé la nature, le paysage d'Iwa jusqu'à ce que Natsu arrive en courant fatigué, on entendit au loin un explosion qui venait du stock d'Iwa. Noitora fit un large sourire et dit :
- On c'est bien battu, Iwa fut un exellent champ de bataille la victoire n'est certe pas complète mais elle est la, on a infligé de lourds dégats a Iwa et blessé plusieurs de leurs membres. Maitenant on rentre au village...
Le petit groupe composé de seulement 4 personnes se diriga donc en direction de Kiri leur village ou il souhaitaient rentrés.
Dernière édition par Noitora Jirga le Lun 15 Juin 2009, 21:31, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Dim 24 Mai 2009, 00:24
Par cette triste journée, ce soleil qui peu a peu se couché, comme pour refermer une page, le constat était bien lourd, que ce soit d'un camp comme de l'autre. Soki arrivait réussir a faire fuir son adversaire, mais manquant de puissance, il avait vu périr son ami, ninja incarné, Ared. C'est les deux genoux a terre, face a sa dépouille, recouverte d'un linceul, que le jeune genin, exprimait sa colère et sa rage. Pas de tristesse, il avait déjà assez pleuré pour plusieurs vies, s'en était fini des pleurs, et des lamentations. Place a la vengeance et la destruction. Frappant le sol a mainte reprise, de ses points enflammés, ce chakra qui jaillissait de son corps, créant un halo de poussier autour de lui. IL voulait tuer, pour ce calmer il n'avait plus le choix, il fallait qu'il hotte la vie de ce kirien, celui qui avait osé tuer son ami. Mais comment faire?... bien que fou de rage, il n'en restait pas moins cohérent. Comment le retrouver, et comment réussir a le tuer, c'était un jounin après tout, et de toute évidence il n'avait rien avoir avec ce pathétique maitre de taijutsu.
C'est alors, les doigts enfoncés dans le sol, a écraser da roche, que notre jeune genin, fou de rage entendit une voix. C'était encore cette voie, celle de ce chien, ce meurtrie a qui Soki venait de jurer hotter un jour la vie. Il était appartement en plein combat … Mais contre qui? Cette voie non plus il ne la connaissait pas,... Réfléchissant un instant il repensa a son arrivé au village, et se ninja mystérieusement puissant qui se tenait là, prés des portes du village. Il était donc au porte, Soki allait pouvoir assouvir sa vengeance. Jetant un dernier coup d'œil a la dépouille de son ami, brisant la roche entre ses points, relevant un genoux puis l'autre, Soki bondit en direction des portes. Ando pourrai tenir, du moins jusqu'a son retour. Bondissant de toits en toits, faisant le triste constat de l'état dans lequel se trouve son village, les bâtiments en ruines, les ninjas de ci de là, jisser inconscient, voir mort sur le sol. Une nouvelle fois, Kiri avait commit l'irréparable, et cela renforçait encore d'avantage la volonté de Soki, de l'extermination total du moindre des kirien, et même de leur histoire.
C'est âpres quelque instant, ayant eut la présence d'esprit de se calmer, et de masquer son chakra avant d'arriver a proximité, que le jaguar d'Iwa put observer la scène. Le criminel qui était venu tuer, venait d'avoir était soigner, il était encore faible, il fallait profiter de son état. Mais il était entouré de ninja que Soki ne connaissait pas, des étrangés. Cependant ceux-ci commencèrent à se disperser, l'avaient-ils repéré?... Non, ils étaient tout plus ou moins affaibli par de rudes combats qu'ils venaient de faire. C'était l'occasion ou jamais, une aubaine pour Soki et ca volonté de vengeance, il ne lui manqué plus qu'a exploiter la situation. Réfléchissant quelque instant, il décida de la marche a suivre. Fixant son adversaire qui lui tourné le dos, tapis dans l'ombre, Soki analysait comme il savait si bien le faire, chaque détail. Le sens du vent, sa puissance, le bruit, les mouvements et appuis de sa future victime. Il décrocha ensuite son fameux boomerang-shuriken, cette arme si parfaite dont il était si fière. Il la maitrisait presque parfaitement désormais, grâce a de nombreux entrainement, et grâce a ca nouvelle technique, il allait encore pouvoir en améliorer son efficacité. Concentrant son chakra dans son arme, tout dabors enflammée, le chakra se mit ensuite a s'agiter violement, c'était là, la technique de l'enveloppe de chakra futon, destiné a rendre plus tranchant une arme qui l'était déjà tant.
Il fixa sa proie, attendant le moment ou le vent tournerait et un bruit qui viendrai masquer le faible son, qu'allait émettre le shuriken fondant sur le kirien. Attentif, le vent tourna brusquement, lui caressant l'oreille comme pour lui signaler que le moment était venu. Soki, apparemment calme désormais, mais toujours habité par cette envi de vengeance, lança son arme avec une grâce et une discrétion optimal. Parfaitement synchronisé avec le vent qui soufflé maintenant dans la direction du Kirien, comme étant le porteur d'un message qui lui serait adressé par la grande faucheuse. Mais cela ne suffisait pas au jeune genin, il fallait pour le punir qui voit la mort l'emporter, il sortie donc de sa cachette et cria.
"Toi chien, aujourd’hui c'est de ton sang que je vais tacher mes mains. MEUUURRR!!!"
A peine retourné, celui-ci n'eut le temps de regarder la mort en face avant de perdre la tète, décapité net. Sa tété glissa lentement sur son cou pour aller rouler sur le sol, et elle fut vite rejointe par le corps qui l'avait porté durant toute ces année de meurtre et de crime sanglant. Justice était faite, enfin c'est ce que pensait alors le jeune jaguar, car maintenant il serait enté a jamais par le spectre de la vengeance. Tant que tous les kiriens quel qu’il soit, ainsi que tout les meurtries, les violeurs, les criminels, ne soit pas tous exterminé, il ne trouvera désormais plus jamais le repos. Tout le monde avait quitté les lieux, et Soki en profita pour contempler son œuvre, savourant sa vengeance, il récupéra tout les bien de son ami, et brula ici même le corps de ce chien de kirien. Après avoir bien sure dépouillé son cadavre de tout objet de valeur, objets qui remettrai ensuite dans la caisse du village pour permettre la reconstruction. En effet, les dégâts était important, et pourtant les combat n'était toujours pas fini, ce relever de ce mauvais pas allait être ardu, et éprouvant. Mais comme toujours, Iwa no kuni finira par retrouver sa splendeur.
Rangeant soigneusement tous ces objets dans un sac qui dissimula prés des porte, Soki fila ensuite rejoindre sur le champ de batail, son sensei, et ami, Ando Kazuma. Le seul qui combattait encore.
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Dim 24 Mai 2009, 13:54
Assis dans la réserve, Natsu attendait avec patiente son adversaire qui ne devait pu tardé maintenant. De temps en temps, croyant que son adversaire s'était perdu dans son propre village, il faisait explosé des petites charges provoquant la destructions de nombreuse maison. Il s'ennuyait mais que faisait son adversaire? Il s'assit contre un mur en faisant tourné son épée double lorsqu'il entendit quelqu'un s'approcher. Jubilant il se leva et se mit en position de combat. Se n'était que Noitora qui venait le prévenir
- Natsu fait tout sauté et rejoind moi au portes ! s'écria Noitora
Il le regarda ahuri! C'était sa les ordres? Faire tous explosé puis fuir? S'il devait le faire. Il se leva en grognant. Il attrapa un fil dans la réserve et prit l'étira en mettant au bout un grand nombre d'explosif. Il mit le feu à la flammèche puis se retourna direction l'entré du village. Il remit son épée double dans son dos et parti doucement, sans se pressé vers la porte. Sur le chemin il remarqua qu'un ninja de Kiri était tombé. Il se baissa et le souleva le mettant sur son dos. Il continua à avance sans trop de difficulté.
Natsu était plonger dans ses pensées. Pourquoi devait-il fuir? Se n'était pas parce que se village était trop puissant. La preuve il était arrivé dans l'allé commerçante sans que personne ne les déranges. Ensuite ils avaient attendus qu'un ninja vint les défiés mais personne. Alors pourquoi devait-il fuir? Peut être que le Mizukage était tombé? Serait ce possible? C'était la seul solution, sinon pourquoi devaient-ils fuirent? Il grogna de frustration mais ne fit rien pour contredire les règles. L'entré du village se trouvait entre deux immenses falaises. C'était un point très stratégique. Une petite silhouette dans la fumée l'intrigua. Un garçon, surement genin, se tenait devant lui. Voulant surement l'arrêté dans sa fuite. Natsu soupira et regarda le gamin. Il s'arrêta à environs 15 mètres de lui. Ils se regardèrent longtemps sans rien dire, puis Natsu avança d'un pas lent sans rien lui faire. Il apprendra plus tard que se gamin s'appelait Soki. Il ne lui avait rien fait car il devait rejoindre les autres, et que un combat même contre un gamin pouvait être long. Sans se retourné il arriva enfin au porte. Il passa enfin les grandes portes. Une bataille s'était passer ici? Qui avait gagner? Il n'y avait aucun corps. Il soupira et partit à la recherche de ses compagnons.
Il les trouva enfin. S'enfuyant vers Kiri. Natsu sauta à coté d'eux et dit d'une voie forte, car il en avait marre! Pourquoi devait-il s'enfuir?
-Pourquoi partons nous? Nous étions près à gagner! La victoire était à notre porté et vous préférez fuir!
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Dim 24 Mai 2009, 14:58
Durant les évènements qui s'étaient déroulés dans le village d'Iwa Ando préparant une stratégie n'avait pas été apte à se battre, et alors qu'il assistait à la scène qui se déroulait aux portes du village sur les shinobis de Kiri qui s'apprêtaient à fuir alors que l'un d'entre eux ne voulait pas, celui-ci leur demandait pourquoi il fuyait alors qu'ils étaient en train de gagner la bataille. Le Jounin Expert d'Iwa ne comprenait pas non plus, que se passait-il pour qu'ils fuient de la sorte ? Après avoir évalué la situation, il sortit de sa cachette et regarda le village, celui-ci était dans un état très laborieux, les shinobis de Kiri avaient saccagé le village, détruisant tout ce qu'ils pouvaient, tuant ceux qui étaient sans protection, apercevant cela Ando rentra dans une rage folle, il avait soudainement des envies de vengeance, ce qu'il voyait là lui rappelait le jour où ses parents étaient décédés, la même rage l'envahit, il se retourna alors vers les ninjas de Kiri qui se trouvaient à plusieurs mètres derrière lui et se mit en position de combat, sa volonté de vaincre était décuplé, il ne comptait pas laissé les assaillants du village s'en sortir comme ça. Peu importe leur nombre et leur puissance, il se battrait jusqu'à être vidé de toutes ses forces, il ne leur pardonnerait certainement pas ce qu'ils venaient de faire à son village.
Il saisit alors deux kunais spéciaux qui se trouvaient dans sa poche et les envoya aux pieds des shinobis de Kiri pour tenter de les blesser voir les tuer, dans le cas échéant certains d'entre eux seraient bloqués par les flammes produites par l'explosion, puis après avoir fait cela et avant que les kunais n'explosent, il commença à faire des signes et tout en criant "Shinsai no Jutsu" donna un coup dans le sol, au même moment les kunais explosèrent et une onde sismique se propagea de l'endroit où se trouvaient Ando, cette onde se dirigeait vers les shinobis de Kiri en détruisait tout sur son passage et projetant des pierres à toute vitesse dans les airs. Après avoir fait cela le Jounin Expert d'Iwa fit un bon en arrière de l'endroit où il se trouvait et regarda ce qu'il allait se passer.
*Comment vont-ils réagir et se sortir de ça !*
__________________________
Spoiler:
-Première action: Utilisation de 2 kunais spéciaux, kunais normaux sauf qu'à leur bout ils ont un petit sachet remplit de notes explosives. Quand le ninja les lance sur l'adversaire il y a une grande explosion. Les dégâts sont donc plus importants que ceux de simples kunais ou de simples notes explosives.
-Deuxième action: Shinsai no Jutsu, Jutsu de rang A. Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui sont projetés par l’onde de choc.
Dernière édition par Ando Kazuma le Dim 24 Mai 2009, 16:31, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Dim 24 Mai 2009, 15:46
Noitora commençait a emprunté le chemin du retour quand Natsu arriva essoufflé de sa course a travers la ville. Il s'approcha de Noitora et dit
-Pourquoi partons nous? Nous étions près à gagner! La victoire était à notre porté et vous préférez fuir!
Noitora resta pensif durant un moment il n'avait pas l'habitude de prendre des décisions, son ami Suijin s'en était toujours occupé. Il n'eut pas le temps de répondre a cette question car un ninja d'Iwa arriva subitement laissant échappé sont chakra montrant son énervement. Noitora en fuyant pensait échappé au combat mais la il n'avait pas le choix, il devait se battre... Il laissa son ami Suijin sur le bores du chemin et avec Natsu et Hikari il se préparaient a se battre contre Ando Kasuma un Jounin d'Iwa qui était aussi le Sensei d'un puissant Genin d'Iwa qui ne devait donc pas être loin... Ando Kazuma commença à faire des signes et tout en criant "Shinsai no Jutsu" donna un coup dans le sol, au même moment les kunais explosèrent et une onde sismique se propagea de l'endroit où se trouvaient Ando, cette onde se dirigeait vers les shinobis de Kiri en détruisait tout sur son passage et projetant des pierres à toute vitesse dans les airs.Après avoir fait cela le Jounin Expert d'Iwa fit un bon en arrière de l'endroit où il se trouvait et regarda ce qu'il allait se passer. Noitora un peu surpris par cette attaque commença par esquivé l'onde sismique bien qu'elle fut rapide puis voyant les Kunai et les pierres qui arrivait a toute vitesse sur lui il utilisa sa capacité que lui seul maitrisait le Hierro!! Les pierres se brisèrent sur son corps mais malgré sa grande résistance du a sa a technique il se prit quelques dégats du a la déflagration de l'explosion. Noitora eu comme a son habitude avant une bataille un grand rire sadique.
-Natsu, Hikari... j'attaque en premier il faut en finir rapidement!
Noitora couru rapidement vers Ando Kazuma et a l'aide de son épée qu'il aimait tant s'apprêtait a lui porté un coup qui lui ferait mal. Durant sa course folle il utilisa une technique au armes qui consistait a concentré son chakra dans son épée afin d'augmenté les dégâts. Noitora concentra son chakra Fuuton dans son épée. Noitora s'arrête subitement...Un large sourire ce distingua sur son visage lorsque son épée a une vitesse fulgurante s'allongea grâce a sa technique de Zanjutsu Bunshinno zanjutsu. Ando Kasuma se retrouvait attaqué de toute part par une épée sans forme et difforme donc impossible de prévoir les mouvements de l'épée...Jusqu'à ce que sont adversaire fut poussé dans la fumée produite par le combat. Vu la fumé qui était du a la présence de roches nombreuses dans ce pays Noitora ne pouvait savoir si oui ou non il avait touché son adversaire lors de cette attaque.
-Ninja d'Iwa je n'est pas l'intention de te tué nous voulons juste rentré chez nous car nous avons eu des contres temps dans nos plans avec la trahison du Jounin Isuko et la soudaine passivité de notre Mizukage... Si tu ne veut pas mourir retourne a ton village et ne nous suit pas... si tu veut mourir et bien affronte nous bien que tu soit seul contre 3 ninja de Kiri...
Le vent se levait sur le village de Kiri les cheveu de Noitora volait... Voyant que Ando ne disait rien Noitora se retourna vers Natsu et marcha en sa direction.
-Natsu...je te laisse choisir toi qui voulait combattre je te le laisse je n'interviendrait que si l'on m'attaque ou si tu est mal en point...amuse toi bien...
Technique qui consiste au augmenté la densité de chakra sous sa peau afin de la rendre plus dur cette technique est propre a Noitora car seul lui peut l'utilise du fait de son énorme réserve de chakra qui équivaut a celle de kisame. Ces capacités de Ninja médecin lui permette de parfaitement contrôler son chakra et rend cette technique possible.
Spoiler:
Fuuton : Chakra Tsutsumu (élément de vent : Enveloppe de Chakra) Technique consistant à mettre une forme de Chakra Fuuton autour d’une arme afin de lui donner les propriétés de cette éléments, ici de trancher bien plus puissament. Nécessite la maîtrise de l’élément en question.
Spoiler:
Bunshin no zanjutsu ( transformation de l'arme ) :
L'utilisateur peut changer la forme de son arme à volonté ( elle peut devenir à double tranchant , s'allonger , ect ...)
Dernière édition par Noitora Jirga le Lun 15 Juin 2009, 21:33, édité 10 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Dim 24 Mai 2009, 18:48
-Pourquoi partons nous? Nous étions près à gagner! La victoire était à notre porté et vous préférez fuir!
Noitora paraissait pensif. Il était sur qu'il réfléchissait a se qu'il venait de dire. Pour le moment Natsu frappait à mains du dans une roche les écorchant jusqu'au sang! Pourquoi devait-il partir. Il voulait exécuté sa vengeance tout de suite! Quelqu'un cria loin derrière lui. En pivotant sur les talons il regarda qui pouvait bien les interpellés. C'était un ninja du village d'Iwa. Il lui rappelait quelqu'un... C'était il y a trois semaine avant le début de la guerre. Natsu assis dans une grande bibliothèque lisait le carnet d'Iwa. Dedans était repertorier presque tous les ninjas d'Iwa. Enfaite ils avaient réussi à les repertoriés en les observant au cours de leur mission. Une personne avait attiré son attention ; Ando Kazuma. IL parait que c'est un talentueux ninja de grade jounin expert comme lui. Natsu continua à le regardé, il venait de lancé un technique. C'était la technique "Shinsai no Jutsu". Ainsi donc il utilisait les techniques doton? Toujours dans ses pensé, il remarqua que la vague de chakra, secouant le sol se dirigeait vers lui. Il dégaina son épée double et sauta en l'air en tenant le mizukage sur son épaule. Toutes les pierres se dirigeant vers lui furent coupés en petit morceau par sa terrible lame mais il n'avait pas prévu l'explosion des parchemins explosifs et il fut progeté contre la falaise. Il se releva saignant de la lèvre mais il avait quand même protege son chef. Il retomba par terre et reposa son chef. Il allait attaqué mais Noitora fut plus rapide.
-Natsu, Hikari... j'attaque en premier il faut en finir rapidement!
Natsu acquiesa sans protesté, il était d'accord, il fallait en finir, il comprenait pourquoi maintenat il devait fuir. Il regarda Noitora fonçé vers son ennemis, dégainant son épée qu'il affectionnait puis frappé. Ando para le coup. Le jeune kirien remarqua que son compagnon avait utilisé une technique Futon. Son adversaire fut projeté dans un fumé se qui ne permit à personne de voir si il avait été blessé ou pas. Personnellement il espérait que non, il préférait un homme frais que quelqu'un qui avait déjà combattut.
-Ninja d'Iwa je n'est pas l'intention de te tué nous voulons juste rentré chez nous car nous avons eu des contres temps dans nos plans avec la trahison du Jounin Isuko et la soudaine passivité de notre Mizukage... Si tu ne veut pas mourir retourne a ton village et ne nous suit pas... si tu veut mourir et bien affronte nous bien que tu soit seul contre 3 ninja de Kiri...
Puis il ajouta
-Natsu...je te laisse choisir toi qui voulait combattre je te le laisse je n'interviendrait que si l'on m'attaque ou si tu est mal en point...amuse toi bien...
Natsu acquiesa et lui fit signe de revenir. Il avança vers le ninja d'Iwa d'un pas lent sans se depeche. Pourquoi l'aurait il fait? Il voulait savoir quelques chose avant de l'attaqué. Il grimpa rapidement jusqu'à son adversaire puis il se posta devant lui en posant une main sur son épée double. Il le regarda de haut mais il attendit qu'il se releve avant de parler.
- Je m'appel Natsu Takuya... Je suis un ancien Ninja d'Iwa... Pourquoi tu défends se village? Tu devrais mieux fuire et te trouver un autre endroit ou vivre. Ce village va mourir. Je n'ais pas envie de te tuer, bien au contriare mais si tu m'y obliges je le ferais sans aucune hésitation... Fait une décision, mais sache que tu ne sortiras jamais d'ici vivant. Nous sommes trois, dont deux d'entre nous qui non pas encore battut. Nous sommes frait et dispot... Réfléchis...
Dernière édition par Natsu takuya le Lun 25 Mai 2009, 20:02, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Lun 25 Mai 2009, 18:06
HRP> un petit arbitrage s'impose, Noitara je pense que tu n'as pas été suffisement affecté (voir pas du tout) par la technique de Ando, alors que c'est une technique de même rang, donc je pense que si ton corps peu se durcir t'evitant de graves blessures, tu es tout de même ébranlé par celle là et pas lui envoyé ton "poing dans sa face" ^^ l'air de rien... merci d'en tenir compte.
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Mer 27 Mai 2009, 00:08
Après avoir attaqué avec ses deux kunais et son jutsu Shinsai no Jutsu, celui-ci pensait avoir blessé ses adversaires grièvement, l'un d'entre eux subit des dégâts dû à la déflagration tandis que l'autre en tentant de protéger son Kage fut projeté contre la falaise avec celui-ci, mais malheureusement pour lui alors qu'il s'apprêtait à attaquer à nouveau les shinobis de Kiri, l'un d'entre eux sortit son épée et se mit à courir vers Ando, durant sa course le shinobi de Kiri utilisa un jutsu qui changea la forme de son épée, et petit à petit pendant que l'adversaire d'Ando courait, le shinobi d'Iwa fut recouvert de poussière, celle-ci se mit alors à stagner autour de lui en recouvrant la zone qui l'entourait. Soudain Ando ne voyant rien à travers toute la poussière aperçut la lame de l'épée passer à côté de lui éraflant la manche de sa veste, il sortit alors en vitesse son katana et tenta de parer tant bien que mal l'épée qui le frappait de part et d'autre. Il parvint à bloquer plusieurs attaques mais malheureusement ne réussit pas à toutes les stopper, certaines le blessèrent à quelques endroits, bras, jambes et visages, mais heureusement pour lui il ne s'agissait que de blessures superficielles bien que certaines étaient plus douloureuses que d'autres.
Tout à coup, alors que les coups volaient dans tous les sens, le shinobi de Kiri s'arrêta net, puis étonnement il se mit à parler mais Ando au lieu de l'écouter ferma ses yeux et se concentra sur la voix de celui-ci, il ne faisait pas attention à ce qu'il disait, il cherchait tout simplement à se souvenir de l'endroit où se situait le shinobi adverse et en écoutant sa voix cela lui permit de le localiser plus aisément. Peu à peu alors que le nuage de poussière commençait à se dissiper, Ando ouvrit soudainement les yeux, il avait enfin réussi à localiser l'endroit où il était. Alors qu'il se concentrait sur l'endroit d'où provenait la voix du shinobi, une seconde personne intervint, celui-ci lui dit qu'il s'appelait Natsu Takuya, sa voix provenait quasiment du même endroit que la première voix qu'il avait entendu mais semblait légèrement plus proche. Ando se dit alors que c'était sa chance de faire d'une pierre deux coups, il commença alors à faire des signes alors que le nuage était encore présent autour de lui et se mit à marmonner dans son oreillette pour que son jeune élève puisse l'entendre et le rejoindre "Karyuu Endan", il concentra alors une énorme quantité de chakra dans ses poumons et la recracha sous la forme d'un long souffle de flamme, il savait qu'avec ce jutsu il allait utilisé une bonne partie de son chakra mais grâce à ce nuage de poussière qui favorisait l'effet de surprise et la puissance du jutsu il comptait pouvoir les mettre hors de combat de cette manière.
Le nuage de poussière commença petit à petit à se dissiper, Ando qui sentait encore la chaleur du jutsu autour de ses lèvres se demandait donc comment ils allaient s'en sortir après celui-ci.
_________________________
Spoiler:
Jutsu utilisé: Karyuu Endan, technique qui consiste à concentrer une quantité phénoménale de Chakra dans ses poumons et à la recracher sous forme d’un long souffle de flammes.
Dernière édition par Ando Kazuma le Sam 30 Mai 2009, 01:58, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Mer 27 Mai 2009, 20:01
Debout, droit face a ce tas de cendres, son Kaikisuru Shuriken a la main droite, un chiffon a la main gauche, Soki, notre jeune jaguar d'Iwa, était en train avec un calme et une sérénité troublante, de nettoyer soigneusement son arme, souillé par le sang du kirien qu'il venait de décapiter. En effet, a cette âge, un enfant, même ninja devrai éprouver ne serait-ce qu'un peu de remord ou de dégout, même pour un ninja confirmer, hotter la vie était quelque de pénible. Mais lui, il se tenait là, un aire soulagé au visage, sans pour autant avoir perdu son doux visage d'enfant, mais satisfait et fière d'être parvenu a venger son amie. Cependant, sa rage, sa colère, son désespoir et sa haine qui l'avait poussé a assassiner ce ninja, remontait peu a peu a la surface. Le fait d'avoir hotté la vie de ce kirien ne l'avait soulagé qu'un très cour instant, et tant qu'il y aura un kirien dans les environs, ces pulsions meurtrières referons surface.
Rangeant soigneusement son arme dans son étui, fixé sur le dos de son gilet, Soki se retourna pour faire face aux portes. Il s'apprêtait a retourner dans le village car il savait grâce aux contacte radio qu'il avait avec les autres ninjas du village qu'une dernière bataille était sur le point de se dérouler sur la grande place du village. Et alors qu'il s'apprêté a bondir sur le mur pour aller porter assistance a son sensei Ando Kazuma, Soki ressentie une présence et se retourna brusquement. Face a lui, un ninja, et on ne sait pourquoi, le genin expert d'iwa confondu cette personne avec le ninja inconnu qui leur avait porté assistance, et ne réagit donc pas, il ne parla d'ailleurs même pas. Un simple hochement de tète pour le remercier avec respect. Puis chacun reprit sa route, en ne souciant plus de l'autre. Mais quelque instant plus tard, sautant avec la grâce d'un fauve de toit en toit, Soki se rendit compte de son erreur. Il se stoppa net, et se frappa le front, se reprochant son erreur. Et le sentiment de rage et d'envi de meurtre refit vite surface, son visage se durcit de nouveau, et il retourna sur ses pas, avec la ferme intention de réparer cette erreur.
Puis, sautant de nouveau de toit en toit, mais dans le sens inverse cette fois,de noueau, il se stoppa net et se dissimula rapidement dans l'épais feuillage d'un arbre se trouvant non loin de là. Une voie venant de sa gauche lui avait fait peur, cependant, une fois caché a l’abri, Soki se rendit vite compte que cette voie venait en faite de son microphone. C'était celle d'Ando, et celui-ci semblait vouloir des renforts, et curieusement, et contrairement a se qu'il croyait, celui-ci était belle est bien sur le point de combattre mais a l'extérieure du village, a quelque dixaine de mètre de l'entrée du village.
C'était plutôt bon pour Soki car lui aussi se dirigeait dans cette direction, et donc il allait pouvoir prêter assistance a son sensei assez rapidement. Notre jeune genin, bien que furieux et déterminer a faire couler le sang de ces chiens de Kiriens, parvint a garder la présence d'esprit de s'approcher furtivement. N'étant que genin, serte l'élite des genin, mais un genin tout de même, il savait qu'il ne pouvait se permettre de foncer tète baisser dans ce qui pouvait bien être un piège. Faisant un léger détour par les sous bois, tel un jaguar guettant sa proie, Soki analysait la situation. Face a Ando, quatre ninjas, et peu être plus, dont un qu'il avait déjà combattu. Il se souvenu de la blessure qu'il avait réussi a lui infliger au tendon et apparemment il n'avait pas eu le temps de la faire soigner, mais il n'était pas le seul ninja affaibli dans le groupe des kirien. Il y avait ce qui semblait être leur chef, porté par ce ninja qui avait malencontreusement confondu avec leur allié mystérieux. Cela faisait un seul ninja vraiment apte a combattre Ando, et c'était une aubaine pour nos Iwaiens. Analysant les jestes d'Ando, Soki l'avertie discrètement via son oreillette de sa présence, et de sa position. Et après avoir entendu cela, le jounin expert décida d'entamer le combat. Commençant par lancer tout dabors des kunais spéciaux vers le groupe de ninjas, et enchainant par une puissante technique doton, Ando se donna un net avantage, maintenant ses adversaires dans un salle état.
Cependant, montrant une trés grande résistance, l'un des ninja fondit vers Ando utilisant plusieurs technique bien particulière. Faisant changer de forme son épée, il tentait d'en finir au plus vite, mais dans cette précipitation il ne remarqua pas qu'il était légèrement moins rapide que son adversaires, et que celui-ci magret quelque égratignure réussi a se mettre hors de porté a deux ou trois mètre de son adversaires, dissimulé dans un nuage de poussière. Quand aux autres ninjas, ils restèrent en retrait, immobile, et observant le combat. C'était une cruel erreur de stratégie qui allait leur couter cher. En effet le combat qui avait débuté dans un désavantage pour Ando, était sur le point de tourner, et avertissant son élève, Ando chuchota le mot katon.
Comprenant instantanément le plan de son chef, Soki sortit brusquement de sa cachette et pris position a quelque mètres sur la droite de son confrère. Puis subitement tournant tout deux le dos au soleil, ce soleil couchant qui paginé le ciel de reflets rougeâtre, nos deux ninjas réalisèrent de manière quelque peu décaler une combinaison de jutsu. Commençant le premier, Ando ayant profité de la couverture visuel et momentané que lui offrait le nuage de poussier utilisa une technique des plus dévastatrice, celle du Karyuu Endan, le souffle infernale du dragon de feu. cette technique de rang A, et d'une puissance folle, avait était parfaitement réalisé, mais ne pouvant pas viser avec une trés grande précision, même si a cette distance il était sur d'en finir avec son première adversaires, il ne pouvait que viser de mémoire si il voulait atteindre les autre kiriens. Mais c'était sans compter sur l'assistance de son jeune et prometteur élève, qui réalisa a peine une seconde après un jutsu de type fuuton. La technique du Daitopa, se qui eut pour effet de non seulement donner au dragon de feu une puissance et une vitesse encore plus grande, mais aussi de corriger le léger défaut de trajectoire, s'assurant ainsi de ne laisser la possibilité aux autre kirien d'esquiver sans utiliser de jutsu. Et même si ils parvenaient a réagir assez vite, et de préparer un quelconque jutsu, la puissance de celui-ci devrai être plus grande encore que celle du dragon de feu gonflé par le daitopa de Soki.
Le ciel déjà orange devint vite rouge et brulant, un véritable brasier venait de naitre là, fonçant a une vitesse folle vers ses proies. Mais ne voulant prendre aucun risque et sachant pertinemment qu'après cet assaut, il ne pourrai plus vraiment compter sur son sensei pour continuer le combat. Il se prépara alors a lancer un nouvelle assaut en solo, un assaut qui servirai a achever ses adversaires. Profitant de la couverture visuel que lui offrais ce déluge de feu Soki effectua une rapide action [Action cachée], et attendit prés a agir la suite des événements.
Dernière édition par Soki le Dim 07 Juin 2009, 12:00, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Jeu 28 Mai 2009, 19:19
Noitora était très impressionné par ce duo d'Iwa qui était très puissant puisqu'il se connaissaient depuis longtemps, leur technique combiné était tout simplement parfaite. Noitora voyant que Natsu ne savait que faire pris une décision rapidement un rapide sourire sadique se dessina sur son visage il se mit devant Natsu très rapidement et se prépara a encaissé la technique adverse a lui seul ! Il employa la technique que lui seul connaissait dans ce monde de shinobi régit par la guerre, il l'avait développé recament lors d'un entrainement avec Suijin elle n'était possible qu'avec une personne possédant une grand quantité de chakra seul quelque personne dans ce Monde en avait assez pour la réalisé. La technique se rapprochait très rapidement Noitora lorsque la technique arriva sur lui cria d'une voix sadique Hierro ! La technique était plus puissante que Noitora l'avait pensé il s'efforça donc de la contenir, il ne le fesait pas pour protégé ses coéquipier, mais pour montré sa puissance a ces adversaires. Noitora contient la technique mais cela épuisa presque tout son chakra... Lorsque la technique eu complètement disparu Noitora mis un genou a terre et rigola très fort ce rire sadique qui lui allait si bien. Il se releva difficilement mais sans montré sa faiblesse a ces adversaires. Il saisit son épée et commença a avancé très lentement en trainant les pieds.
- Bande d'enfoiré... vous êtes si faible...je vais...vous... tuer!!!
A ces mots Noitora tenta une charge désespérer mais n'arriva jamais vers ces ennemis, il posa deux genou a terre en plein milieux du chemin. Il fit un grand sourire avant de se relevé encore une fois et de partir dans la direction inverse... Il passa a coté de Natsu sans le regardé... il dit d'une voix faible:
- Natsu... occupé les le temps que je me repose...fait attention au Jounin surtout... le genin ne devrait pas représente une grande menace pour un Jounin expert tel que toi.
Après ces brèves paroles Noitora s'assit hors du chemin pour ne pas gêne sont coéquipier et ferma les yeux... il était fatigué et épuisé d'avoir absorbé cette technique... il était hors combat pour un moment... il espérait que son action allait motivé Natsu et forcé son ami Suijin a revenir a la raison et a les aidés...
_____________________
Spoiler:
Hierro
Technique qui consiste au augmenté la densité de chakra sous sa peau afin de la rendre plus dur cette technique est propre a Noitora car seul lui peut l'utilise du fait de son énorme réserve de chakra qui équivaut a celle de kisame. Ces capacités de Ninja médecin lui permette de parfaitement contrôler son chakra et rend cette technique possible.
Dernière édition par Noitora Jirga le Sam 30 Mai 2009, 22:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Ven 29 Mai 2009, 09:09
Bon petit arbitrage...
Bon tout d'Abors, beau combat, cependant quelques injustice ou plutôt quelques «trucs» qui marche pas ou qui devrais changer.
- First, l'Attaque surprise de Ando sur votre groupe est un peu banalisé... On dirait qu'il a toujours été dans votre champs de vision et que vous saviez qu'il arrivait XD Mais bon au moins vous vous prennez quelques dégats donc sur ce plan la sa vas. Ou sa clique pas trop je trouve c'est avec la poussière et le karyu Edan.... Ando le jette pendant que Natsu parle et devrais être + ou - dissimulé non ? Soki sort un peu de nulle part aussi et qu'il time un daitoppa dans la poussière ne sachant normallement pas trop ce qui se passe ni ce que fait ando sa fait étrange si on considère que els adversaires et soki ne devrait pas le voir... Ensuite, le temps d'Action de Natsu semble beaucoup trop long par rapport a la boule de feu qui (on a l'impression) pourrait le toucher 3 fois avant qu'il réagisse XD Il prend le temps de rire 10 minutes avant de se faire atteinder ? Putain la boule de feu est lente XD (bon je redeviens sérieu) donc sa sa serais a changer et perso, il fait mouche la dessus je trouve... D'autant plus que Noitora, oui tu peux réagir après... Mais tu disais rester en retrait et vous êtes pas a 30 mètres des deuc côtés... Or tout se passe en quelques seconde et je crois pas que ton renkuden se rendrait véritablement ... Tu peux certes faire dekoi sauf que la au niveau temporel et logique, ya plusieurs faille... C'est à peu prêt tout ce que j'ai à dire... Donc j'Aimeraisvous voir éditer en conséquence Soki/Noitratra et natsu. Aussi Ando jounin expert XD, tâche de faire + un peu tes posts sont très courts.
[nan je corrige pas mes fautes la flemme x.x]
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque ultime de Kiri Sam 30 Mai 2009, 21:36
Le combat était donc inévitable. J'aurais préférer ne pas en arriver là. Bien sur que j'ai envie de vengeance, mais pas au détriment de mes compagnons. Dans se genre de situation, il était préférable de s'enfuir. Mais apparemment sa serrait bien impossible a cause de se ninja d'Iwa qui nous barrais la route. Le combat était donc inévitable. Que faire? Se battre directement contre lui? Il ne devait pas être tous seul sinon je ne pense qu'il aurait risqué une attaque directe. Je soupira plusieurs fois à suivre en regardant le ninja d'Iwa à travers l'épais nuage de poussière provoqué par la technique qu'il avait utiliser ultérieurement. Cette technique l'avait légèrement blessé mais pas de beaucoup, sa ne me dérangera pas dans se combat. Un crie me tira de mes sombres pensées. Je releva subitement la tête et vie une énorme boule de feu. Cette technique, je la connaissais. Je pouvais aussi l'utiliser mais elle était légèrement plus puissante celle là. Un autre ninja d'Iwa venait d'apparaitre, un genin surement vu son age, et il lança une technique Fuuton qui augmenta la capacité de cette technique Katon qui était déjà très puissante. Que devais je faire? Il ne se connaissait pas assez avec Noitora pour combiné eux aussi leurs technique. Il savait que Noitora utilisait des techniques Fuuton bien plus puissante que celle que le groupe d'Iwa avait utilisé. Si il combinait donc leurs deux techniques ils pourraient les battre. Voilà c'était la solution. Nous devions combiné nos forces. Si on combattaient séparément nous allons perdre tous les deux. Comme le dit le vieux dictons: l'union fait la force. Jusqu'à la je ne l'avais pas encore comprit mais apparemment c'était vrai. Natsu allait dire a Noitora de l'aide mais la boule de feu avançait trop vite vers eux. Il était trop tard. Je mis mes bras devant mon visage étant près à recevoir la technique de plein. Semblable à un mini soleil elle allait me percuté. Une ombre se placa devant moi, c'était Noitora qui utilisa la technique Hierro. Non pas cette technique, j'essayai de le dégager mais il me repoussa du coude. La boule de feu le frappa sans me toucher. Le souffle me repoussa. Je n'avais prit aucun dégât mais j'étais stupéfait de voir Noitora se sacrifier pour lui. Il avait besoin de lui pour combattre et pour tuer ces Iwaiens. Quand je pense que si le Jounin expert, Ando, ne serrait pas intervenu, ils serraient déjà loin entrain de sauver leur Kage et leur camarade. Je resta quelque seconde étourdie par la puissance de cette technique. Je m'appuya contre une roche et essaya de voir mon camarade a travers l'épais nuages de poussière qui c'était développé autour de lui. Je savais qu'il n'était pas mort, mais tous de même! Se prendre une technique si puissante de plein fouet, c'était de la folie! J'appercus alors au milieu de la fumée un homme à genou, essayant de rester en vie. Alors une voie s'échappa de sa gorge, un rire, une rire froid, une rire hystérique a faire glacé le sang du plus courageux des hommes.
- Bande d'enfoiré... vous êtes si faible...je vais...vous... tuer!!!
Je souris devant la détermination de son amis. C'était sa le courage de Kiri! Jamais un ninja d'un autre village ne montrait autant de détermination qu'un Kirien! Voilà pourquoi se village me correspondait si bien, même dans la pire des situation je ferais tous pour survivre et gagné, vivre pour mon village, vivre... C'était se que je devais faire, je devais vivre. Ma mission n'était pas encore finis. Je ne pouvais pas mourir aujourd'hui, je devais vivre. Je repris mon équilibre et dans un bond je rejoins mon coéquipier. Je le soutint par l'épaule essayant de le relever. Noitora ne me regardait pas. Je me demandais toujours pourquoi il avait fait sa. Croyait il vraiment en moi? Avait-il une si grande confiance pour croire que je pourrais tous les sauvés? Apparemment oui... Une grande responsabilité. La colère me remplie alors, une colère rouge, une colère...
- Natsu... occupé les le temps que je me repose...fait attention au Jounin surtout... le genin ne devrait pas représente une grande menace pour un Jounin expert tel que toi.
Je le regarda quelque instant. Stupéfait. Mais j'étais toujours énervé. Énerver que les ninjas d'Iwas ne les avaient pas laissés fuirent lâchement. Énerver que mon coéquipier soit blessé. Je me releva de toute ma hauteur et vie leur ombre a travers la poussière. Le soleil me donnait un air démoniaque. Mon regard était devenu noire, et je sentait la puissance de la colère monté dans mes veines. Je sentais les pouvoir afflues. Je concentra mon chakra dans mes pieds, j'en avais mis une telle puissance que la poussière commençait a tourbillonné autours de moi. Je regarda les ombres dans la poussière en décidant le quel choisir. Il devait choisir le plus puissant puis le plus faible. J'avança d'un pas puis un autre et je devins une ombre, une ombre dans cette poussière. J'étais devenu invisible. Déjà que la visibilité était limité alors maintenant que je me déplaçais à une telle vitesse... Je fis apparaitre trois clones de feu que j'utiliserais lors du combat. Mes trois clones firent les mêmes gestes que moi, nous avons tous dégainés nos épées double. Nous entourâmes Ando, sautèrent en l'air et frappa sur la silhouette. Ne sachant pas si je l'avais toucher je fis une rapide action [action caché]. Mes clones reculèrent et dirent tous d'une même voie.
-Vous auriez du réfléchir quand vous nous avez poursuivit dans notre fuite... Je vais vous faire connaitre la volonté et la tenacité d'un ninja de Kiri...
Dernière édition par Natsu takuya le Lun 01 Juin 2009, 20:20, édité 5 fois