Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 02 Juil 2009, 00:48 | |
| Hey matti et moi ton portable je peux pas l'avoir x) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 02 Juil 2009, 00:51 | |
| si bien sur alors c'est le 06 76 52 72 je jure que la série et bonne xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 02 Juil 2009, 10:30 | |
| POUR CEUX QUI VIENNENT JEUDI UN APPAREIL PHOTO MERCI(moi je file me préparer^^) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 02 Juil 2009, 11:09 | |
| Les bagages sont fini, manque plus qu'a allé a l'aéroport dans un peu moins de 18h ensuite 3h d'attente avant de faire 6h de vol XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 02 Juil 2009, 23:09 | |
| Bon bah, ce Jeudi fut parfait, la Japan Expo c'est génial^^J'ai bien visité tout ce qu'il y avait à visiter xD, et j'ai ramené des souvenirs comme:
-Un Kunai -Un Shuriken -Un Chopper Kawaii XD -8 Wanted de One Piece x) -Et enfin...Un bandeau de Konoha =D
Pour les sabres, ya plein de stands sur ca, prenez en plein, ils sont chers mais ca vaut le coup^^
Les déguisements, si vous êtes pas trop petit, ca peut vous aller lol, ya de tout, les vêtements Shinigami, Akatsuki, ou du Luffy XDD
ET LA BOUFFE C'EST...Zéro. J'ai goûté les Ebiyaki/Takoyaki machin, et je vous déconseille ca --'
Sinon soyez TRES patient à l'entrée^^ya toute la france qui fait la queue lol, donc, courage
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 02 Juil 2009, 23:41 | |
| - Adachi Kitsuko a écrit:
- Le point de ralliement, ok pour moi ! Mais j'espère qu'il va y avoir du monde vers 10h ... Sinon jvais devoir galérer pendant 2h à vous attendre è_é
lol adachi ^^ de toute maniere moi je serais arrivé avant ^^ je pense que à 9h on sera déja la ma copine et moi ^^ deux barges de mangas XD donc si jai bien compris sasuke, bloody, adada, mono, burito, et ando seront la demain vers midi. Oki . bon ba bloody de toute maniere j'ai ton numéro si vous avez un souci ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Ven 03 Juil 2009, 21:17 | |
| héhé trop bien la japan expo ^^ les gars, l'an prochain on remet sa XD et arriver un peu plus en avance lol pour qu'on puisse s'eclaté encore plus XD ah au fait, j'en connais qui ont du dossier maintenant, n'est ce pas bloody et burito XD |
|