| Japan Expo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 28 Juin 2009, 13:40 | |
| mdr mono ^^ pour ma part, je serais à la Japan Expo, vendredi seulement, car mes trains sont peu sûr le week end (et oui c'est les train de banlieux campagnard) XD enfin bref, je connais un peu paris et la porte de versaille donc n'hésitez pas à me dire le point de rendez-vous j'essairais de vous y rejoindre, avec ma copine qui sera peut etre là pour l'occasion accompagné de ma soeurette et de sa copine (bref une petite troupe de piplette qui font une peu de fofo manga général) XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 28 Juin 2009, 15:52 | |
| Moi j'y vais soit le jeudi soit le vendredi à vous de décider ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 28 Juin 2009, 19:38 | |
| Je serais là uniquement vendredi et à l'ouverture^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 28 Juin 2009, 19:49 | |
| nous y seront vendreidi samedi dimanche ! XD Moi et Burito. Mais on a toujours rien de concluant XD Ou se rejoin-on ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 28 Juin 2009, 20:50 | |
| On a qu'a se rejoindre ... dans la file d'attente ? XD Non , bah je sais pas où on se rejoindra :p , si possible à l'intérieur vu qu'il y a tout de même pas mal de file même avec des billets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 28 Juin 2009, 21:31 | |
| - Monoki Akatano a écrit:
- nous y seront vendreidi samedi dimanche ! XD Moi et Burito.
Mais on a toujours rien de concluant XD Ou se rejoin-on ? ah on y va le dimanche aussi? O_o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 28 Juin 2009, 22:19 | |
| On peut se rejoindre à la sortie du RER ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Lun 29 Juin 2009, 07:57 | |
| bah c pas le 3-4-5 ? XD Et pour la RER, j,ai aucune idée de c'est quoi mais pouquoi pas ? XD On trouvera bien après tout XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Lun 29 Juin 2009, 10:02 | |
| lol, le RER c'est un metro, une sorte de train de transport qui avance pas tres vite!! A l'interieur c'est mieux je pense! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Lun 29 Juin 2009, 21:42 | |
| Sinon Mono et Buri dites moi ou vous arriverez et je passerais vous chercher xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 30 Juin 2009, 01:38 | |
| - Ando Kazuma a écrit:
- Sinon Mono et Buri dites moi ou vous arriverez et je passerais vous chercher xD
on arrive a l'aéroport charles-de-gaules a 10h20 aerogare numéro 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 01 Juil 2009, 12:47 | |
| Bah moi je pourrais surement pas venir a 80%. Je vias essayer de m'arranger à l'arache mais j'ai uen soirée demain et vendredi. En faite je serais peut-être la samedi après midi se qui serais très peu probable et/ou dimanche se qui serait pplus probable mais exceptionnel quand même ... On verra bien. Et pour se qui est de Shuu' sa sera pas possible, je sait pas si c'est déja dit. Problème perso mais pour certain essayé de voir si vous la voyez dans Paris, elle y est en ce moment. Cherché dans la rue, la chance n'est jamais bien loin ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 01 Juil 2009, 13:09 | |
| Bon alors moi je sais toujours pas les jours je vais y aller mais s'il y a plus de gens le vendredi, je vais me démerder pour... sinon pour y être allé l'année dernière, c'est hyper vaste comme endroit donc un point de rendez vous preci serais effectivement plus simple donc ce que je propose c'est qu'on se retrouve tous genre vers 12h en dessous de l'immense goodies (il doit bien faire 6 mètre le bordel, donc visible de tous et de partout) de Chopper pour ceux qui connaisse pas Chopper de One Piece (bande d'inculte ^^) le voici : http://www.mangaleera.com/database/dossiers/je2008/je2008-shonen-jump-one-piece-tony-tony-chopper.jpg Bon c'est pas celui-ci car celui dont je parle est en hauteur d'oû les 6 mètre environ mais si ces couillons ne l'ont pas supprimé pour cette année, ça fait un bon point de ralliement ^^ sinon je pique un micro et je fais une annonce en live xD "Ding ding dong, les petits forumers de NCR, c'est Blood qui vous parle, vous êtes prié de vous rendre au plus vite là bas" et là un immense ecran géant descend du plafond et vous met une carte pour que vous voyez où... comment ça je rêve ?! barf bande de réaliste va xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 01 Juil 2009, 13:11 | |
| Le point de ralliement, ok pour moi ! Mais j'espère qu'il va y avoir du monde vers 10h ... Sinon jvais devoir galérer pendant 2h à vous attendre è_é |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 01 Juil 2009, 13:23 | |
| moi à 10h je pense que je serais entrain de faire la queue (déjà que c tôt pour moi =P) et Basile c'est pas que j'ai pas envie de te voir mais si y a plus de gens le vendredi, je suis navré de te dire que j'opterais pour la majorité (t'as qu'a venir Vendredi toi aussi dégourdi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 01 Juil 2009, 13:34 | |
| Ouais, mais là c'est trop tard j'ai déjà pris les billets =S Bon bah tant pis alors^^'J'essayerais de voir si je peux y aller Vendredi mais c'est pas sûr... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 01 Juil 2009, 13:41 | |
| tu sais moi je prend les places sur place justement donc bon si t'as un peu de sous de côté, ça se loupe pas ça mais bon faut voir qui dit qui y va quand...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 01 Juil 2009, 13:55 | |
| Ouais...Pourquoi pas, faut déjà que mes parents soient d'ac, ca je pense que oui^^(c'est mon anniversaire aujourd'hui, ils pourront bien me faire ca^^) et je serais peut etre (malheuresement) accompagné de ma grande soeur ou son pote^^
Bref stop flood XD Edit Blood> Bon anniversaire et puis ta grande soeur comme tu dis, risque d'être tout de même plus jeune que moi donc ça fait pas trop de difference ^^ *sens qui va faire mono de colonie de vancances* xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 01 Juil 2009, 17:14 | |
| c'est qui les québecois...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 01 Juil 2009, 19:51 | |
| Monoki et Burito on en parle en début de topic et sur un peu toute les pages que comporte ce sujet, c'est fou comme tu suis, une simple recherche, je dirais même lecture, t'aurais valu de pas passer pour un abruti sans cervelle (bon c'est pas méchant mais quand je vois que tu pretend vouloir devenir modo, y'a encore du chemin a faire... crois moi ^^') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 02 Juil 2009, 00:44 | |
| Moi je veux tous vous voir! (je suis pas méchant, je sent que Basile flippe par MP xD) enfin enfin... Si une personne veux me voir en particulié (sa m'étonnerais mais bon) je lui envoi mon num de portable par MP. Comme ça, no prob. Blood!!! Mon Blood! l'année dernière je t'ai pas eu, je te veux cette année mais comme on ma voler mon portable, bah j'ai plus ton num quoi... Si tu veux qu'on se revoille... Renvoie le moi (j'ai un new portable oui on s'en fout )
Sinon comme j'y vais les 4jours, il y a des chance pour qu'on se croise sans que l'on me reconnaisse. J'aurais donc un petit bout de carton avec NOHARA écrit dessus (avec le monde qui aura, sa servira peut être a rien mais bon...) Sinon pour le reste, j'ai vu que les 3/4 vienne vendredi, alors trouvons un lieux de rendez-vous ^^ c'est juste que j'arrive en début d'aprem moi... Donc faut continuer à y réfléchir. J'attend vos réactions ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo | |
| |
|
| |
| Japan Expo | |
|