One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Entrainement d'Hayuki

AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement d'Hayuki Empty
MessageSujet: Entrainement d''Hayuki   Entrainement d'Hayuki EmptyVen 15 Mai 2009, 00:29

Bref Hayuki allait apprendre une technique il y a longtemps créé par les Akasuna...dont un célèbre membre de l'akatsuki...du nom de Sasori fesait parti.Il devait apprendre à contrôler les bras et les jambes dans une direction sans trop se tromper!Bref il commenca à s'entrainer tout seul mais avait besoin d'une personne pour l'aider car il ne maitrisait point ceci!

Il se reveilla rapidement déjeuna et alla rapidement au terrain d'entrainement...il devait s'entrainer!Au prix de sa vie!Bref il voya au loin un marrionettiste...étonné puique ceux-ci était rare...il s'approcha en courant mais n'eux le temps de s'approcher à moin de 10mètre de lui que le sensei derrière lui...

Je me nomme...
Hayki sûrement?
Je déteste me faire couper l'herbe sous le pied!
Oui...c'est ça!
Je m'appelle Kankuro
Ravis de faire votre connaissance!

Ils commencèrent tout les deux leur entrainement...Kankuro montra à Hayuki comment manipuler les marrionette avec un fils de chakra...Hayuki y arriva avec beaucoup de concentration!Après 2h il maitrisait les jambes...il ne restait que les bras,mais à peine 2minutes après sa maitrise des jambes il maitrisait les bras comme un pro!Bref il ne restait que à les maitriser les deux en même temps!

Excellent!Maintenant je veux que tu maitrise les deux en même temps...si tu est capable du aura passer la première épreuve...tien sa me donne une idée!
Merci...mais qu'elle idée,je ne comprends pas pourquoi vous dites que vous avez une idée...et que en même temps vous avez un sourire...non attent tu ne ferais pas ça!
Katon Housenka!
Il utilise un jutsu sur moi...je dois agir vite!
Kugutsu no jutsu!

Hayuki souleva les jambes pour bloquer les premiers coup et finie par lever les bras avec!Il réussisa mieux!Il pu bloquer le jutsu de son sensei!Bref une bonne journée mais il devait aller se reposer...il commencera sa prochaine épreuve demain...Mais avant Kankuro lui lanca un défie!

Je vais t'expliquer un défi,tu devra prendre une de mes clochette avant 19h!Sinon tu sera recaler et je ne pourrait t'enseigner d'avantage...de plus je peux utiliser des jutsu contre toi plus facilement...que tentôt,puisque sa devient un défi!Je vais te montrer le pouvoir du Kugutsu!Bref tu ne survivra jamais!
KUGUTSU NO JUTSU!
KATON HOUSENKA NO JUTSU!

Hayuki sauta par dessus la marrionette que Kankuro avait fais pousser dessus lui...et bloqua avec ses reste de pantin le jutsu de Katon de Kankuro,Il fonca vers Kankuro mais vu que Kankuro avait déjà disparu...il se demanda où il se cacha!Hayuki vu deux géant shuriken foncé sur lui...il il vit un bouclier avec les jambes...il bloqua les shurikens...mais brisa en 4 les jambes il devait trouver une cachette sinon il serait fini...il finit par se cacher dérrière 5 buissons de bonne taille.

Je ne vais jamais survivre!je dois trouver une solution pour enfin trouver sa position actuelle,sinon je ne pourrais jamais le retrouver et je ne pourrais jamais acquérir sa puissance!

Hayuki vit au loin un objet qui brillait,qui en plus était rond il reconnaissait bien les clochette il fonca en grande vitesse dans les bois il rattrapa Kankuro et lui donna un coup de pied dans la figure...sa tête s'envola!

NON!J'ai tuer mon sensei!

Mais c'était un Henge no jutsu...il avait échanger son corps avec celui de sa marrionette...Hayuki regarda le sac plein de rouleau et vu une ombre...il lanca un kunai directement sur Kankuro mais le Jounin L'évita facilement seulement Hayuki avait toucher la corde de la clochette donc son kunai avait défait la corde sur son sensei et l'avait propulser sur un arbre!Hayuki sauta et son sensei aussi mais Hayuki eux le temps de faire Kugutsu no jutsu et de la prendre avec sa main de pantin...il était 18:59minute...1minute de plus et il échoua!

Impossible...tu est le premier à me faire se coup!Bravo!Tu as fini la première épreuve enfin!

Hayuki alla dormi paisiblement dans son lit et rêva à demain...la deuxième épreuve!

Dernière édition par Hayuki le Sam 16 Mai 2009, 01:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hayuki   Entrainement d'Hayuki EmptySam 16 Mai 2009, 01:37

Jour 2

Chapitre1:Mieux le haut que le bas...

Hayuki se leva étourdi, il avait un énorme mal de tête,bref il se leva quand même et alla sur terrain d'entrainement précèdent et il vu au loin son sensei lui lancant le haut du corps d'un pantin...

Le haut du corps seulement?
Oui,car l'entrainement consiste à faire bouger plusieur parti du corps sauf le bas car le bas est quasi inutile sauf si tu veux avoir des armes sur les tibia mes sinon carrément inutile,seulement pour bouger ils peuvent mieux servir...bref tu devra montrer à un notre ninja du niveau genin qui s'entraine de puis beaucoup plus de temps que toi...sauf que je sais qu'avec ton potentiel tu pourra le vaincre si tu utilise ta logique bien sûr!Toutefois,tu devra seulement le mettre KO pas le tuer!Si je juge que le combat devien trop dangereux pour un de vous j'arrête le combat!Alors fais attention svp!
Oui sensei!

Hayuki alla rencontrerle jeune marrionetiste et commenca à activer ses fils de chakra,il sorti de derrière son dos,le haut du corps de la marrionette qui devait affronter une marrionette armée...bref sa n'allait pas être de la tarte...Hayuki bougea un peu et vu le jeune genin attaquer sur le champs!Hayuki évita 2 kunais mais 3ième lui toucha le bras,il avait un Kunai de planter dans le bras...il saignait abondament!Bref il enleva le kunai et mis des feuilles d'asorythe sur son bras...pour que sa stoppe l'émoragie grâce au liquide qui sévapore de celui-ci.Alors Hayuki se retourna prena le kunai et le lanca sur le genin...qui lui le stoppa avec son pantin se qui laissa assez de temps à Hayuki pour fofiler derrière le jeune aspirant genin!

Chapitre 2:À chacun ses fils!

Hayuki donna un solide coup dans la dorsale épineuse du jeune garçon,il pris son pantin et avec le haut le fesa pivoter vers l'adversaire qui ne pu le bloquer malheureusement...
Pouf* pouf* pouf* Plutôt coriace!
Comment te nomme tu?
Tatsuki...

Toutefois Tatsuki à eu le temps de sortir un shuriken géant...et quand la marrionette de Hayuki se retira il le lanca carrément sur lui..Hayuki évidemment le bloqua avec son pantin facilement..et habilement!

Tu pense vraiment m'avoir avec des techniques aussi facile à barer!

Au moment où Hayuki s'en attendais le moi...le shuriken revena vers lui et le coupa en deux!Mais c'est à se moment précis que Tatsuki remarqué que il n'y avait aucun sang et aucun trace de pied...UN BUNSHIN ET UN HENGE NO JUTSU....il ne s'en doutais sûrement pas mais la marrionette de Hayuki la vrai...était derrière lui c'est à se moment là que Hayuki sorta de sa métamorphose et pris un kunai dans la pochette de Tatsuki et le lui planta dans les côtes il tomba sur le choc et le jeune Hakoga avait enfin gagner!

Chapitre 3:Un coté Nostalgic...

Hayuki fier de sa victoire alla voir son sensei qui était fier lui aussi de lui...mais devait quitter Suna pour quelque temps,Hayuki était triste car il l'aimait beaucoup mais bon il devait faire son travail Hayuki l'accepta et lui disa un dernier aurevoir avant son grand voyage dans l'inconnu du monde des ninja...Hayuki alla s'entrainer tout seul dans la salle spécial au Kugutsu...des emplacement parfait pour l'entrainement au Kugutsu...bref il commenca avec le haut du corps comme tentôt car il ne voulait vraiment pas briser les règle établi par son sensei...depuis quelque jour il s'entraine et ne vois personne...un coté un peu nostalgic pour lui!Bref il continua jusqu'à épuisement total...il s'endorma et eu un certain flash back...

*FLASH BACK*
Hayuki se prena comme jeune enfant de 8ans dans la cours d'école...personne ne l'aimait vraiment comme son frère...les deux était rejeter car leur clan était macabre...il se sentait seul et triste!Un jour Taiju le grand frère de 9ans de Hayuki décida de s'en aller s'éxiler plus loin dans Suna dans une cachette secrete qe personne n'a encore découvert depuis se jour Hayuki est comme un peu orphelin même si il sait qu'il la toujours été et le sera toujours en tous cas pour l'instant...un jour iun jeune de l'école commenca à l'agacer...

Il parait que ton frère c'est enfui comme un minable, une ordure, une merde, un merdier, une poubelle, non?Il était trop peureux ou quoi?Sérieusement votre famille est sanglé!Vos avez aucun sens de la morale!
Il commence à m'énerver celui là!
FERME LÀ!
Ohhh...le petit est choqué?
Hayuki lui asséna un coup de rotule dans le visage se qui lui fesa une marque pour assez longtemps pour qu'il se rapelle...mais quand même san'avait rien changer...même que sa avait empirer!Bref Hayuki était toujours seul à la fin...pas complètement...il restait au moin une personne dans son coeur...son frère...TAIJU HAKOGA!
*FLASH BACK*
Hayuki se réveilla dans la salle d'entrainement et alla finalement déjeuné chez Kaluzo...le chef cuisiner bon matin!Bref il déjeuna tranquillement et bonnement...et rencontra une jeune demoiselle de son âge c'est à dire 14ans,il alla à coté d,elle commenca à discuter...bref elle était intéressant mais fini par se taner et déguerpisa et finis par aller encore au terrain d'entrainement où son sensei lui avait dit adieu pour la dernière fois...il finit par lui laisser ne fleur j'ai lui et alla s'entrainer il avait une leçon à apprendre sur comment manipuler encore plus facilement la base du Kugutsu,toutefois il pu facilement les bras,les jambes et le torse!Il ne restait que la tête il placa des cible et mit des couteaux dans la bouche du pantin qu'il trouvait pas mal interressant...il sauta par dessus la boite de carton et la transperca de 5 couteaux...il sauta encore et brisa 4 verres de carton,il sauta encore et détruisa de l'aluminium entouré de métal léger...bref il était presque prêt pour la dernière Épreuve de l'épreuve2!

Chapitre4:Quand on peut contrôler les fils de la vie...

Hayuki frustré car il n'arrivait pas à contrôler les quatre en même temps se choqua et vit une fille arriver qui finit par lui dire...
Je suis Sabaku no Temari
Hakoga...Hakoga Hayuki
Enchanté!
Mais...quesque vous faites ici mademoiselle Temari-San?
Désolé...mais je voulais te confronter...en tant que genin à Jounin,mais je vais être de ton niveau sur ce coup,Prêt?

Avant même que Hayuki dise oui elle attaqua directement dans le torse de Hayuki...une charge extremement violente qui le vit propulser dans le mur mais eu le temps d'activer le Kugutsu pour amorcer l'impacte!Il fonca vers Temari qui esquiva le coup et l'envoya promener avec le béton du mur encore une fois...Hayuki en avait assez vu il lui donna un coup sur le nez...elle saignait et lui donna un coup d'épouventail qu'il l'envoya avec son chère ami...LE MUR EN BÉTON!Il se releva rapidement et fonca de toute vitesse vers la jeune demoiselle qui finit par faire un jutsu¸
FUUTON NO JUTSU!
Hayuki vola dans les airs...il trouva sa amusant de voler et de planer c'était une sensasion pure de la vie...il trouva ça assez spécial jusqu'au au moment ou il s'assoma sur le plafond...il se relva durement il prit sa marrionnette et lanca des couteaux Temari qui relanca les couteaux un simple de coup vent...Hayuki était estomaqué!Il en revena carrément pas!La soeur de Kankuro ne peut être toucher...elle est quasi-invincible...Hayuki fonca à grande vitesse se fofila entre deux boites de carton et sauta par-dessus Temari lui fi une jambette mais bizarrement elle tomba sur son épouventail et lui asséna un coup de pieds dans le figure se qui fit revoler Hayuki en dehors du terrain d'entrainement...il s'avoua vaincu pour une fois...mais il promet à Sabaku no Temari d'avoir une revenge...un jour...et oui un jour!Bref Hayuki retourna une autre fois dans son lit et avait hâte à demain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hayuki   Entrainement d'Hayuki EmptyJeu 21 Mai 2009, 19:43

Chapitre 5:Quand on tisse un fil...

Hayuki était exténuer de ses s'entrainements de fou...mais il avait hâte d'enfin pouvoir contrôler le Kugutsu...après le ninjutsu et finalement le Genjutsu...bref il avait très hâte d'apprendre le tout...il était préparer à tout et alla finalement au terrain d'entrainement avec sa marrionette toute prêt il vu au loin un jeune se pratiqua il le regarda longtemps il vu bon nombre de mouvement il était impressionné il voulait tellement pas désevoir quelques de ses ancêtres car le clan Hakoga...son les cousin éloigner de l'akasuna...quelque Akasuna se sont marier avec des Hakoga formant une nouvelle génération...beaucoup plus puissante car elle pouvait contrôler le Kugutsu facilement et Avoir les advantage du Clan Hakoga dont un pouvoir immence qui leur confère du chakra illimités et aussi il peuvent toute les affinités...sauf c'eux en fusion...mais il peuvent utiliser s'eux en fusion avec une marrionnette ce qui est impressionnant puisque les Hakoga était les premier découvrire Le Kinton grâce à leur génie...Le 4th Kazekage...il s'avait entrainer avec Le Sunaton...quoi que quelque Hakoga peuvent le posèder avec leur marrionnette...Mais le 4th Kazekage ne s'intéressait guère au marrionnette mais on son Kinton...Bref il devena le 2ième plus grand Hakoga...car Hanita Hakoga est immortel et guarde toujours la beauté d'une belle adoslescente ne peut jamais mourir...car elle à découvert le dernière niveau du Sceau du destin(sceau Hakoga)...Le minrengan...un dôjutsu qui peut contrôler le temps...faire des Kuchiyose no jutsu...et aussi contrôler des Bijuu...mais à un grand prix...une vie éternel est pas de tout repos!Bref après quelques année elle s'éxila et on ne la jamais revue par après...Le minrengan peut aussi permettre d'avoir tout et bien attendu tout même les jutsu fusion...même les plus secret car elle peut contrôler le temps et savoir les penser des gens...donc peut savoir beaucoup de chose sur la personne...mais pas c'est penser!Bref Hayuki voulait tellement devenir un des plus grand Hakoga...bref il s'entraina pendant longtemps il leva une jambe et une autre...Et finit par contrôler complêtement le pantin...

Chapitre 6:La vie est un fil...

Hayuki lisa et vena de se rappeler de quelque chose...plutôt il lisa un livre sur les Hakoga...plutôt interressant sur une bataille contre le clan Hyuuga...

*Flash back*

Hanita avec ses troupes d'Hakoga se dirigea vers le lieu la bataille...elle affronta bon nombre de ninja..et tua sans pitier les Hyuuga...mais elle devait affronter leur chef...Elle arriva et activa son sceau...et son minrengan!Elle était 1million de fois plus rapide et chakra quasi illimité!Elle fonca dans le ventre du Hyuuga qui ne pu réagir...mais c'était un Kage bunshin no jutsu!Elle se revira et se battu pendant longtemps son chakra s'affaiblissa et elle était en train de perdre...mais fit son jutsu final qui détruit quasi toute le village de Konoha en cendre...et blessa énormement le chef du Hyuuga même avec sa techniques de protection ultime...il subi beaucoup dégât mais la jeune Hanita était trop faible et se batta en retraite...jusqu'à sa base secrete...les Hakoga se cache souvent dans des grottes...plûtot dire qu'ils sont des village dans des grottes...mais elle elle habita à Suna...bref elle du se rétablir pendant 5ans après se combat...et elle s'éxila puisque son clan était à moitier mort
*Flash back*

Chapitre 7: Rencontre intérressante

Hayuki se demanda comment ses ancêtres on pu bien survivre...bref il sorta dehors et s'entraina plus fort avec des senbons cette fois...il les lanca sur des cibles plutôt lointaine et les manqua un peu....il se disa qu'il devait peut-être utiliser plus de précision...alors il fonca directement sur une branche s'agrippa et lanca les senbons...bref c'était beauoup plus difficile que sa...il commenca un peut à pleuvoir il par miracle il lanca les senbons..et devinez quoi?Il les avaient atteint!Il était fier de lui...mais il devait rentrer j'ai lui car il commencait à avoir faim...et il fesait tard unpeu alors il décenda la côte et tomba...il déboula jusqu'en bas de la colline et vu une jeune fille...

Bonjours...quesque vous faites à un heure aussi tardive?
Je m'entraine...et oui je m'entraine au Kugutsu vous connaissez?
Non pas vraiment...je ne suis qu'une civile
Pas grave je vais vous montrez si vous voulez...
C'est que...et bien j'aimerais bien mais c'est que je dois aller souper chez moi et que je n'ais pas vraiment le temps...
Et bien je peux souper chez vous mademoiselle?
Avec plaisir!

La jeune fille amena Hayuki chez elle....ils soupa tout les deux et étaient heureux...ils se racontaint leur vie et leur passion bref un bon souper pour Hayuki mais il devait y aller mais avant la jeune demoiselle voulait qu'il s'asseoi et qu'il parle de c'est ancêtre...

Et bien...mais ancêtre son les Hakoga...un clan très puissant mais peu connus ils contrôlaient toutes les affinités et la fondatrice était Hanita Hakoga...si vous connaissez le 4th Kazekage...et bien il fesait parti de notre clan...mais n l'avait jamais dit à personne pour garder notre secret...maintenant c'est réveler par moi...mais vous ne savez aucunement leur pouvoir quoi que je vous dit qu'il contrôler les affinités...mais sa ne finnissait pas là!

Interressant...

Bref Hayuki y alla et alla dormir...il était fatiguer il allait continuer son entrainement le lendemain matin

Chapitre 8:Le moment est venue...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hayuki   Entrainement d'Hayuki Empty

Entrainement d'Hayuki
Page 1 sur 1