One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Hinata vs Konohamaru

AuteurMessage
Invité
Invité

Hinata vs Konohamaru Empty
MessageSujet: Hinata vs Konohamaru   Hinata vs Konohamaru EmptyDim 10 Mai 2009, 00:02

Suite a l'arrivait de Konohamaru a l'académie des ninjas de Konoha en tant que Genin il voulait faire un petit match d'entrainement , il posa des annonces partout sans réponse tout le monde trouvait que c'était un petit qui était rigolo et bourge parce que son grand père était le 3eme Hokage du village du feu , un jour en se levant il eu une idée tapait au porte des gens au moin il aurrait une réponse simple et courte , alors Konohamaru se leva il mit son pantalon bleu avec des petits trous , son pull bleu son bandeau de Konoha depuis qu'il a eu son diplome et surtout ses petites chaussures bleu qu'il portait les jours d'éxéptions , il parta a la cuisine pour mangeait son petit déjeuner son frigos était toujours remplit puisque qu'il partageait pas sa chambre grace aux relations qu'avait son grand père , il sortit de son frigos une biscotte et de la confiture que l'académie lui avait donné en Bienvenu , au bout de trente minute il finit son petit déjeuner et il partit dans sa chambre pour prendre le discour qu'il devait dire au perssonne chez qui il tapait , a onze heure du matin il sortit de chez lui il savait parfumé il ressemblait a une personne de très très propre le contraire de Konohamaru , puis il tapa chez la premiere porte de droite a coté de chez lui , la porte s'ouvrit et la personne qui habitait la bas crit :
Entré !!

il rentrit dans la maison il regarde toute les salles au fur et a mesure le temps qu'il traversa le long couloir pour arrivait au salon , au bout de trente seconde il y arrivait il dit :

C'est un vrai labyrinthe votre apparte , Bon je ne suis pas venu pour sa , auriez vous l'audace de m'affronté en duel

puis la personne qui habitait ici fit un signe qui lui montré la porte il comprit que sa journé était gachait il n'avait plus l'audace de tapait chez les gens pour qu'a la fin il eut une reponse négative il se dit qu'il pourrait réssayait une toute petit fois c'était sa dernière chance de réussir il tapa chez une dame qui s'appelait Hinata Hyuga , la dame inconnu lui dit :
Entré je vous en prie
cet accueille donnait du courage au premier déscendant du 3eme Hokage , il avança dans la piéce elle était claire et très rangeait dessus il y avait un poster de Naruto en train de faire son sharingan celui la était un sannin de Konoha , puis au fond de son couloire a droit il vut une jolie dame qui avait l'air très gentil et courageuse et il se dit qu'il n'était pas la pour observait ses formes puis d'un courageu il lui dit :

Accéptez - vous si je vous demande en duel ?

Biensur mon petit !

Alors rendez - vous aujourdhui a 16 heures préscise
puis le jeune chunin de Konoha était très content parce que il voyait que ses éffort servirait a quelque chose tellement qu'il était content il partit en avance a l'aréne elle était très lumineuse avec quelque sabre pas très solide quelque oiseaux et surtout le sol était fait en pierre les plus grands ninja en combattu sur se terrain puis il rentra dans l'arène il s'assit sur un banc et attendit avec impassience l'arrivé de son ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hinata vs Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Hinata vs Konohamaru   Hinata vs Konohamaru EmptyDim 10 Mai 2009, 14:21

Tranquillement installé dans mon fauteuil sans rien faire d'autre que reposer mon esprit torturé les petits tocquement sur la porte me tirèrent de ma rêverie plutôt brutalement, j'ouvris alors la porte et tomba nez à nez avec un gamin assez connu le petit fils du troisième Hokage, Sarutobi Konohamaru me semblait il me souvenir était son nom, alors je lui signifia

- " Entrez je vous en prie "

Le jeune garçon regardait un peu partout scrutant ma maison avec curiosité, soudainement il demanda un duel, je me demandais ce qui pouvait le pousser à me demander une chose comme celle là puis accepta après tout ça lui servirait d'entrainement

- " Bien sur mon petit ! "

Ainsi 16 heures, l'heure du rendez vous, fut annoncée, le jeune Konohamaru disparu alors et courait gaiement, son attitude me faisait penser à Naruto bien qu'il soit différent de ce garçon maintenant Naruto était bien plus qu'un Ninja c'était un ami très cher, pendant le laps de temps qu'il me restait avant le défi je me concentra sur mon chakra et me reposa l'esprit et le corps, à quelques minutes du début du combat je fis quelques étirements et partit en petite foulée vers le lieu de rencontre, le jeune Konohamaru était là assis sur un banc et semblait impatient

- " Bien commençons tu as l'air préssé "

Je composa quelques signes : Byakugan

- " J'éspère que tu es prêt jeune homme "

Je me tint en position et me prépara à toutes éventualités de sa part (Action en préparation)
Revenir en haut Aller en bas

Hinata vs Konohamaru
Page 1 sur 1