One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hinata vs Athos ( Byakugan vs Quintessence )

AuteurMessage
Invité
Invité

Hinata vs Athos ( Byakugan vs Quintessence ) Empty
MessageSujet: Hinata vs Athos ( Byakugan vs Quintessence )   Hinata vs Athos ( Byakugan vs Quintessence ) EmptyMar 07 Avr 2009, 20:30

♦ Combat épique … ♦

Le tournoi allait bientôt commencer , les match avaient été annoncé et tous se préparait à combattre . Athos serra ses poings , il était calme et serein , son premier combat était contre une Chuunin de Konoha , elle était assez petites , elle possédait des cheveux bleu comme la pénombre du crépuscule , elle portait son bandeau de Konoha autours du coup , il la regarda , l’examinant cherchant ses points faibles , Athos était originaire de Konoha et donc rien qu’à la vu des yeux de son adversaire , il savait déjà que c’était une Hyûga , le Byakugan était une technique redoutable mais contre lui elle n’avait aucun effet , car le principal atout de cette technique est l’art martial qui en résulte , le Juuken , surnommé les poings souples , cette technique permet de fermer les cavités de chakra ouvertes , mais Athos possédait une technique qui lui permettait de fermer lui-même ses propres cavités de chakra et donc si il l’activait judicieusement avant d’être touché par un de ces coups , les dommages seraient minimes , les Hyûga de Konoha , certainement une des familles aux talents héréditaires de plus prestigieux et pourtant contrer par une seule technique . Quand à Athos , il possédait ses propres techniques , celle de la quintessence qui permettait de voler l’énergie vitale de ses adversaires , affaiblissant à la fois sa condition physique et aussi son chakra . Athos regarda la jeune Hyûga , il se prépara dans l’arène , elle en fit de même , le combat allait pouvoir commencer , Athos se tint à distance et décida néanmoins de souhaiter bonne chance à son adversaire qui pourrait certainement le surprendre par une technique inconnue :

- Bon , je me nomme Athos , déserteur de Konoha et membre de l’akatsuki , tu fais donc partit de la famille Hyûga de Konoha à en juger par ton œil sans pupille , eh bien jeune fille , je te souhaite bonne chance et que le ou la meilleur[e] gagne !

Athos recula un peu , de quelques mètres pour se trouver à une bonne distance de son adversaire , puis il réfléchis , il ne pouvait pas utiliser la technique de la plongée souterraine car à cause du Byrranga elle pourrait le débusquer , cette technique était donc inutile pour l’offensive , sa seule utilité était pour la défensive et encore même là , la technique n’était pas fameuse . Athos commença tout d’abord a ôter son manteau de l’akatsuki , puis il ôta le chapeau de paille , les deux emblèmes de l’Akatsuki ôter , il ne restait que la bague mais celle-ci ne pouvait être enlevée . Athos regarda la jeune chuunin qui le regardait , puis il lui dit :

- Bien commençons .

Athos effectua des signes de main , il fallait avant tout montrer le moins de techniques possibles , c’était ça son but actuel , les signes de main terminé , il annonça à haute voix , le timbre de sa voix était rocailleux , il avait beau l’air d’un jeune homme de 20 ans , il en avait quand même plus de 100 .

- HATSU !!

Athos frappa le sol , et du sol jaillit une vague de Quintessence se dirigeant tout droit vers Hinata , c’était la technique la plus basique de cet art , elle n’infligeait pas énormément de dégât , mais c’était déjà ça , l’attaque n’était pas vraiment rapide , avec un peu d’intelligence l’attaque pouvait être parer sans problème , Athos effectua à nouveau des signes de main , la vague allait atteindre Hinata , au même moment Athos dit :

- Technique du clonage terreux

Trois clones apparurent , ces clones possédait eux aussi une partie de chakra d’Athos , mais il allait surtout servir de diversion , en effet personne au milieu de ces clones ne pouvait savoir lequel était le vrai Athos , et pour semer la confusion dans l’esprit d’Hinata , Athos demanda à un de ses clones , le plus en retrait d’utiliser la technique de la plongée souterraine . Le clone s’exécuta et disparut sous terre .

techniques utilisées :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hinata vs Athos ( Byakugan vs Quintessence )   Hinata vs Athos ( Byakugan vs Quintessence ) EmptyMer 08 Avr 2009, 13:23

L'annonce des combats m'avait encore une fois surprise, encore un adversaire plus puissant que moi allait m'affronter il se nomme Athos, une fois arrivé dans la zone du duel il était déjà prêt et me déclarais déjà qu'il me connaissait ce qui n'était pas dur et me souhaitait bonne chance
*La chance n'a rien à faire dans ce combat*
Je devais me préparer également, je fis quelques signes de mains, Byakugan ! pendant ce temps il retira ses effets Akatsukien et commença comme il l'avait dit à attaquer avec une technique inconnue, je me prépara à esquiver la technique n'étant pas très rapide une seule chose était utile à ce moment, Shunshin No Jutsu ! au même moment mon adversaire avait fait des clônes de terres mais j'avais déjà prévu de m'attaquer à lui par surprise bien que ce serait difficile comme combat, le déplacement m'avait transporté dans le dos du vrai Athos que je différenciais grâce au Byakugan de ses clônes qui n'avaient pas la même dose de Chakra, je me prépara alors à effectuer une technique en sortant mon Katana et me concentra, qu'allait il se passer ensuite ?

Actions :
Byakugan (白眼, Œil Blanc):
permet une vision différente capable de visualiser les flux de chakra dans le corps et les longues distances (plus d'un kilomètre). Le Byakugan permet d'avoir un champ de vision de presque 360° degrés (présence d'un angle mort de 5 degrés dans le dos de l'utilisateur).

Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantané)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)

Une technique en préparation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hinata vs Athos ( Byakugan vs Quintessence )   Hinata vs Athos ( Byakugan vs Quintessence ) EmptyMer 08 Avr 2009, 20:06

Le sang de Konoha… ♦

Athos regarda la jeune Hyûga prêt de lui , elle semblait déterminé à lui faire mordre la poussière , Athos aimait le regard dont elle faisait preuve , même s’il savait que ça ne serais sûrement pas suffisant pour le battre , mais il savait aussi que sous-estimé ses adversaires étaient une erreur à ne jamais commettre . La jeune fille qui lui faisait fasse activa le Dojutsu nommé l’œil blanc , le talent héréditaire de la famille Hyûga , puis d’un coup d’un seul , elle disparu du champs de vision d’Athos , comme il le savait resté là pour être épier ne servait à rien , il effectua donc une technique qui nécessitait un seul signe de main et dit :

- In

Un éclair de lumière blanc apparut , et moins d’une seconde après Athos avait disparut pour se trouver 20 mètres plus loin , Athos n’avait pas encore fait attention , il se retourna et vit Hinata , un Katana à la main , il comprit alors que si il n’avait pas bouger , il se serait fait transpercé par le katana , Athos profita du peu de temps qu’il possédait pour un peu examiner le terrain , c’était un terrain en plaine , avec quelques arbres , mais rien qui pourrait faire une bonne cachette , le terrain était à l’avantage ni de l’un , ni de l’autre , la prudence allait être le mot d’ordre . Athos regarda son adversaire puis énonça clairement ses intentions :

- Ma chère enfant , tu es encore jeune comparé à moi qui ne l’est plus , je ne voudrais pas te tuer et donc sache que tu pourra abandonner à tout moment , car je pense que de toute manière que tu ne survivra pas à ma prochaine série d’attaque , enfin j’espère le contraire …

Athos effectua des signes de main , de la sueur perlait sur son front , il savait quelle technique il allait utiliser et espérait de tout cœur que la jeune femme qu’il allait affronter s’en sorte indemne , les signes de main effectuer , il annonça sa technique avec une voix grave presque caverneuse , usée par les années d’errance dans le vaste monde :

- Genjutsu : technique du noir absolu

Cette technique était une des plus puissantes d’Athos , c’était une technique de Genjutsu de rang S , en ce moment même alors que Athos voyait clairement la lumière de jours , la jeune femme était plongée dans le noir des plus absolu , elle devait sûrement être immobilisée , Athos allait attendre un moment , pour voir si elle réagissait , et même dans le cas où elle réussirait à s’échapper de la technique , ses membres seraient tellement engourdi , qu’elle aurait du mal à marché , Athos la regarda , elle était belle et jeune , il ne voulait surtout pas à avoir recourt à sa météorite pour la battre , la tuer n’était pas son objectif . Il attendait qu’elle fasse signe de vie , en même temps cela ne faisait que quelques secondes qu’il avait lancé cette technique peut être qu’elle n’avait pas été affecté bien que cela soit peu probable , Athos lui posa simplement la question , si elle répondait , cela voulait dire qu’elle était avec lui , si par contre elle ne répondait pas , cela voulait dire qu’il pourrait simplement en finir avec ce combat sans pour autant la tuer , c’était son vœu le plus cher dans ce bas monde :

- jeune fille es-tu encore avec moi ?

La vieille voix de Athos était porté par le vent aux oreilles de Hinata , avait elle été prit dans le Genjutsu ?

__________________________________________________________________________________

technique utilisée

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hinata vs Athos ( Byakugan vs Quintessence )   Hinata vs Athos ( Byakugan vs Quintessence ) EmptyMer 08 Avr 2009, 21:46

Tout était fin prêt pour attaquer, concentrée avec mon Katana bleu chargé de mon chakra Suiton à la main qui devînt fluorescent, Ame Kaibutsu ! du Katana sortit une créature bleu fluo mais mon adversaire s'était envolé dans un jet de lumière et réapparu plus loin, me parlant de jeunesse qu'il n'avait plus alors qu'il semblait encore jeune, me conseillant même d'abandonner en regardant le terrain que je ne prîs pas en compte, il effectua des signes de mains pendant que moi toujours concentrée j'utilisa mon monstre pour lui envoyer des bombes d'eaux mais étant lent à manipuler et coûtant beaucoup de Chakra cela prendrait du temps et il esquiverait surement.

Soudain il n'y eu plus de lumières, les ténèbres m'envahirent et me laissa perdue mentalement je ne comprenais pas ce qu'il se passait, au hasard je resta concentrée sur Kaibutsu celà était difficile vu que je ne voyais plus rien mais pas impossible vu qu'il me fallait juste résté concentré, il me demandait si j'étais encore là, je voulu lui répondre mais je ne pouvais bouger aucuns membres même pas la bouche pour parler, la seule chose que je pouvais faire était de rester concentrée sur mon monstre des pluies et essayait une dernière fois d'envoyer sur lui une autre rafale de bombes d'eaux vers la position où il se trouvait avant que je ne vois plus rien, je sentais la défaite approchée de plus en plus sachant pertinement que c'était forcément un Genjutsu vu que c'était les seuls techniques contre lesquelles je ne pouvais rien faire et qui consistait à créer une illusion soit visuel soit auditive ou même mentale dont peu de gens pouvaient échappés, vu que de toute façon il m'était impossible de bouger ou faire autre chose que de réstée là prostrée et concentrée sur Kaibutsu, j'attendis . . .

Technique utilisé :

Ame Kaibutsu (Monstre des pluies) :
L'utilisateur se met a manipuler l'eau jusqu'à lui faire prendre la forme d'une créature. Cet créature assez lente n'est pas composé que d'eau mais aussi de chakra se qui lui donne une couleur bleu fluo. Cet créature attaque avec des coup de pattes qui font peu de dégâts mais qui étourdisse l'adversaire. De plus la bête aspire une petite quantité de chakra à chaque coup. Elle peut également attaqué à distance en crachant des petite bombes d'eau et faire des petite lames d'eau avec ses patte mais peu puissante et plutôt utilisé comme diversion.
Conséquences pour l'adversaire : La créature est une voleuse de chakra et plus le combat s'éternise, plus la créature est dangereuse. De plus si l'ennemi est a terre et que la créature pose sa patte sur lui, il doit vite s'en sortir. Mais pour un juunin ou plus, il est facile d'esquiver les coup car la créature est lente.
Conséquences pour l'utilisateur: Un coup de chakra assez élevé et il doit resté un minimum concentré pour contrôler la bête mais rien de très difficile pour un juunin.

Katana long affinité suiton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hinata vs Athos ( Byakugan vs Quintessence )   Hinata vs Athos ( Byakugan vs Quintessence ) EmptyMer 08 Avr 2009, 22:18

♦ Malheur …♦

Athos regarda la jeune fille qui était en face de lui , elle était immobilisée et ne lui répondait pas , Athos était triste , il ne pouvait pas l’approcher à moins de tuer son monstre . Cependant , ce monstre constituer d’eau ne pouvait sûrement pas être tuer par des moyens conventionnelles , Athos réfléchit un instant , le genreuse allait durer encore quelques minutes et donc il avait le temps d’agir , la première chose à faire était de ne pas se faire toucher par le monstre de pluie . Athos regarda le monstre , il n’avait pas l’air très fort , néanmoins , pour la battre , Athos allait devoir utiliser deux techniques ensemble , Athos effectua des signes de main et dit à voix haute :

- Naku

Une barrière de chakra s’érigea pour protéger Athos , cela allait lui permettre d’atteindre la jeune fille paralyser par le Genjutsu sans pour autant craindre le monstre , Athos approcha ses pas étaient lent et chacun inspirait une peur soudaine , on aurait dit qu’il s’approchait pour atteindre un but , quelque chose qu’il recherchait depuis longtemps , Athos arriva enfin à côté de la jeune femme , le monstre impuissant ne pouvait rien faire , Athos posa sa main sur la jeune femme , et dit :

- Hira

la force vitale de la jeune femme commença à s’extraire de son corps , cet manière d’extraire la vie d’un corps était totalement indolore et donc cela n’annulait pas le Genjutsu , pour rendre une personne inconsciente , Athos devait laisser sa main sur cette personne pendant une période de 80 secondes . Athos attendit , les secondes se succédaient , bientôt le temps arrivera à son échéance et le comas sera de plus en plus proche de la jeune femme , il avait réussi ce qu’il voulait entreprendre , il avait réussi à battre cette jeune femme sans utiliser sa technique ultime , si il l’avait utilisé , il aurait tué cette pauvre jeune femme , hors là , elle allait survivre au grand bonheur de l’Archimage . Athos contempla la jeune femme , elle était jeune et belle alors que lui avait l’apparence d’un jeune homme mais c’était tout , il s’était fait rajeunir grâce à ses pouvoirs , alors que si il prenait sa véritable apparence son corps vieillirait de 100 années ce qui serait quand même non négligeable pour le faire passer pour un vieux . Les 80 secondes approchait à grand pas , la main de Athos restait sur le corps de la jeune femme tandis qu’Athos lui-même comptait le temps qu’il restait avant de retirer sa main , il y était presque … soixante-dix huit , soixante-dix neuf , quatre-vingt . Voilà la technique était arrivé à son terme , la jeune femme s’écroula à terre , elle ne pouvait plus rester sur ses jambes , une grande partie de son énergie physique et de son chakra avait été absorbé , Athos savait qu’il devait faire vite , car même si elle ne pouvait pas mourir de la technique le Genjutsu qu’il avait lancé était encore actif . Il joignit ses deux mains et murmura :

- Kaï

Le Genjutsu se dissipa , la jeune femme était à terre , elle ne reprendrait pas conscience avant plusieurs jours, Athos la regarda , il espérait de tout cœur de ne pas avoir briser ses rêves , mais après tout il était lui aussi à la conquête de ses rêves , Athos marcha un peu plus loin et reprit ses effets personnel , le chapeau de paille vint à nouveau orné sa tête et la veste d’akatsuki revint elle aussi à sa place initial , Athos regarda le jeune femme étendue à terre , il réfléchit un moment , puis ré enleva son manteau et le posa sur la jeune femme en guise de couverture après quoi il dit :

- Bravo petite , beau match .

Athos prit le chemin de la sortie , son deuxième match n’était pas pour tout de suite .

___________________________________________________________________________________

technique utilisée

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hinata vs Athos ( Byakugan vs Quintessence )   Hinata vs Athos ( Byakugan vs Quintessence ) EmptyMer 08 Avr 2009, 23:29

Avais-je perdu ? si je restais là sans bouger celà aurait été ainsi toujours dans les ténèbres du Genjutsu si c'était bien ça je ne savais comment m'en défaire, soudain je sentis quelque chose sur mon épaule et je sentais mon énergie me quitté à une vitesse hallucinante, j'étais perdue car j'allais sombré et je ne pouvais rien faire contre ça sentant toutes mes forces me quittées dès lors je me rapella toute ma vie comme si on me la montrait devant mes yeux, ma concentration partait petit à petit j'allais perdre Kaibutsu dans quelques secondes le combat serait fini

*Flashback*

- " Hinata si tu es prise dans un Genjutsu il y a une façon de t'en échapper la connais-tu ?

Mon père me questionnais dans mon souvenir il avait su que je me souciais d'être plus forte pour prouver ma valeur à Naruto et aux autres, Neji surtout à qui je voulais montrer ma détermination lui qui avait réussi à changer grâce à Naruto, dans ce souvenir je faisais non de la tête et mon père après un soupir me regarda avec méchancetés et cria pour me faire réagir

- " Tu ne sais pas ? Pour quelqu'un qui veux devenir forte tu ne montre rien de tel, si un adversaire utilise un Genjutsu rapelles toi cette chose : la douleur peux te servir ! "

*Fin du Flashback*

Je savais ce que je pouvais tenter alors, recherchant ma concentration je réussis difficilement à la retrouver, mon énergie était très basse mais je pouvais encore essayer, réussissant tant bien que mal à rester concentrée je me servis une dernière fois de Kaibutsu et me servit de ses bras pour me frapper moi même, quelques secondes précieuses et les bras me touchèrent juste à l'instant où mon énergie allait être trop faible pour continuer mais celà était trop tard la main que je vis à l'instant où je réussis à me sortir du genjutsu continuait à aspirer mon énergie, mes membres engourdies ne purent bouger et je sombra instantannément dans l'inconscience avec pour seul image celle de Neji lors de l'examem Chuunin qui me disait "tu es une ratée" ou une phrase comme celle-ci mais ma mémoire était floue et je fut alors incapable de me ressaisir . . .

Combat terminé : Athos vainqueur, bravo pour m'avoir battu en 2 tours vraiment un genjutsu de rang S quel courage . . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hinata vs Athos ( Byakugan vs Quintessence )   Hinata vs Athos ( Byakugan vs Quintessence ) Empty

Hinata vs Athos ( Byakugan vs Quintessence )
Page 1 sur 1