Invité Invité
| Sujet: Ariver a kiri d'Irazuko Makayki Ven 08 Mai 2009, 13:42 | |
| Irazuko qui avait fait plusieur kilomètres pour arriver a kiri, Même plusieurs jours il voulait tellement envie rentrer dans ce village. Donc aprés que l'aube se leva sur kiri vers 6Heures, Irazuko préferer attendre midi pour ne pas déranger alors il attendit en haut dans un arbre il géttait l'entrer de kiri. Avant qu'il allait entrer il voyait quelque fissure. "Sa doit être des fissure qui ont était faite pendant la guerre..." Irazuko vit deux gardes ouvrir les portes alor il désendit de son arbres pour allez parler aux gardes de son arriver il était plus grand qu'Irazuko il était arées Irazuko s'avança qu'on les gardes s'avançèrent a vive allures sur Irazuko en disant: "Erf!Encore un gars d'iwa..." Irazuko qui entendit c'est parole sauta et dit brusquement "Hop hop hop!Je suis pas d'iwa je veux juste faire partit de kiri" Les gardess'arrétèrent et réflchirent queque instant. "Hmmmm....Mouai de l'éffectif en lus bonne ésquive allez entre va voir le mizukage" "Merci!" Irazuko courra vers le bureau du mizukage il entra chez le mizukage puis lui dit. "Bonjour,je voudrais faire partie de votre village les garde m'on dt qu'il vous falait de l'éféctifs" "Exactement,Bon...Ok de l'éféctifs nous sera préférable!"
|
|