One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

| Tornado Rasengan | Tatsumaki Rasengan | Entrainement ...

AuteurMessage
Invité
Invité

| Tornado Rasengan | Tatsumaki Rasengan | Entrainement ... Empty
MessageSujet: | Tornado Rasengan | Tatsumaki Rasengan | Entrainement ...   | Tornado Rasengan | Tatsumaki Rasengan | Entrainement ... EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:14

Le soleil était haut , ho oui très haut au dessus de la plaine herbeuse , ainsi que tout le Mont ou se trouvait Naruto ainsi que Jiraiya , ceux-ci s'entrainaient à une technique des plus destructrice que seul eux pouvaient réaliser du à leur grande relation amical , fraternelle ... En effet , Naruto , Jiraiya , deux personnages important au sein du village de Konoha , même si tout les Ninja du village du pays du feu étaient tous aussi important , Naruto et Jiraiya avaient cette relation , ce petit truc qui permettait de changer de nombreuses chose , cette chose que certain n'ont pas ... Naruto aimerait partager ce qu'il vit avec Jiraiya , mais cela est totalement impossible ... Naruto n'avait jamais connu son père , ainsi que sa mère , pauvre enfant était t-il pour grandir dans un village ou tout le monde se moquaient ... Naruto dut prendre sur lui même , et grandir dans la souffrance ... Mais l'apparition soudaine , un cadeau des Dieux , les fidèles amis de Naruto arrivèrent , Iruka , Kakahi , Sakura , Sasuke , Jiraiya , et tant d'autres parmis tout ces vaillant Ninja de Konoha ... Naruto était heureux , oui heureux de tout ces miracles qui lui ont apparut , quelqu'un , quelque chose devait veillé au dessus de sa tête blonde , veillé sur la sécurité du jeune Jinchuriki ... Naruto venait de se réveillé , après son profond someille dans la maison grenouille , l'invocation de Jiraiya , dans cette maison , tout le Chackra se reconstituait au fur et à mesur que l'ont se trouvait à l'intérieure , ainsi , Naruto put reprendre de ces forces , pleins d'idée dans la tête ... Il sortit de la maison , après avoir jeté un regard vers son Sensei , celui qui lui avait tout donné ... Ces nombreuses blessures semblaient s'être remisent , et les couleurs étaient revenus sur le visage de Jiraiya , ainsi il allait bien , tout était sous controle ... Naruto et Jiraiya avaient atterit ici , après une énorme explosion causant un énorme cratère sur le lieu d'entrainement préféré de Naruto , qui semblait lui donner tant de bonheur à respirer l'air qui s'y trouvait ... Désormais , il pourrait sentir la fumée qui sortait toujours du cratère , causant panique , et engoisse à tout être vivant dans ce Monde ... Naruto avait encore légèrement mal sur le bras , la ou il avait été brulé violement après sa technique , mais l'utilisation de son membre était toujours faisable , il pouvait donc sortir sans se soucier de la douleur ... Il ouvrit la porte , et contemplat le massacre devant lui , il se mit à marcher , c'était impossible , deux ? Seulement deux Ninja avaient pu faire de telle chose ? Ils étaient donc aussi fort que toutes espérence , Naruto ne put s'empecher , sous le stress de rire , sans savoir pourquoi , il se mit soudainement à rire , comme ci ces actions , ces pensées étaient possédé par on ne sait quoi ... Cette rigolade durait encore et encore , mais s'arrettat lorsque le jeune blond remarquat au loin , sur un rocher ressemblant à tant d'autre , que quelqu'un se tenait dessus , observant lui aussi tout le massacre ... Naruto se mit à crier , encore et encore , espérent toute espoire de vie , c'était une sensation étrange , comme ci après tout ce déluge , ils n'étaient que les deux survivants de cette térrible attaque ... Naruto se mit à courir , en se tenant la main brulé , toujours en criant sur l'herbe brune du mont , il manquat plusieurs fois de trébucher avec ca grande vitesse , et de se blesser violement en tombant dans le cratère , mais il parvenait toujours à se maintenir , et continuer sa route ... Il tournat autour du cratère , évitant tous risque de tomber dedans , comme le ferrait n'importe qui , et s'avancat toujours vers le rocher ou était posé la personne de petite taille ... Quelques minutes plus tard , Naruto se trouvait à quelques mètres du rocher , et tout d'un coup ce fut un soulagement , mais un moment de panique ... Il s'approchat tout de même , consciant de leurs gestes , et craignant une colère monstrueuse , se posat devant le rocher , et s'y mit accroupit , baissant la tête , et serrant l'herbe de ces deux poings ...

" Je ... Nous sommes désolés ... "

Un moment de silence des plus inquiétant apparut , laissant le jeune Jinchuriki dans l'inquiétude du déroulement de la suite , pourquoi avait t-il aussi peur ? Le temps passait toujours , mais l'homme devant lui ne put répondre , Naruto put constaté que lorsque qu'il relevat la tête , des petites larmes se mirent à couler sur les joues de l'hommes , Naruto pouvait comprendre , il pouvait sentir la peine de l'homme , mais c'était trop tard , une fois ceci causé , il faudrait du temps , énormément de temps avant que la végétation ne pousse parfaitement ... Comment avoir put causer tant de dégagt dans un endroit si magnifique , la ou l'herbe était verte , un vert inimaginable ... Cette cascade , ou l'eau était si bleue , les montagnes de grenouille , si magnifique et maintenant tombé en ruine , qu'avaient t-ils fait ? Naruto recut un violent coup sur le dessus de sa tête , un murmure se fit entendre , mais le volume de la voix de l'homme n'était pas assez forte , Naruto relevat la tête , toujours avec cette expression sur le visage ...

" Bande de Baka ! Qu'avez vous causé à mon terrain ?! Rhaaa les jeunes de nos jours , ils n'en font qu'à leurs tête non d'une pipe ! Ne savez vous pas controler votre puissance ? Hmm ? A chaque fois ! Oui à chaque fois que toi ou Jiraiya vené ici , une drame se passe , cette fois-ci , vous avez fait fort , très fort ... "

Naruto rebaissat la tête , toujours aussi désolé qu'il y a quelques minutes , il se sentait si mal d'avoir causé tant de dégagts à ce qui lui donnait tant de puissance , la nature ... Les hommes ne font que la détruire , elle qui nous aide à vivre ... Naruto eut un sentiment regrettant , il baissat la tête , prêt à dire un mot , mais l'homme se remit à parler , mais avant , il glissat de nombreux ricanement ...

" ... Je suis fi
| Tornado Rasengan | Tatsumaki Rasengan | Entrainement ... Menupoper de vous ! Mhouhahahaah ! Je n'ai jamais vu autant de pagaille , comment avez vous fait ? Je m'étais assoupis un peu plus loin , je suis vieux et vous n'avez pas honte de réveillé un vieille homme lors de son someille ? Mhwawawaaaa ... M'enfin ... Je vous ai observé quelque peu tout au début , avant ce drame ... J'ai vu la confiance que Jiraiya et toi avez , c'est fantastique , voici ce que tout les Ninja du monde devrait comprendre , mais on ne peut changer le monde , retient ceci petit blondinet ... "

Naruto fit un petit rire , et mit sa main sur le dessus de la tête , frotant l'endroit ou il venait de recevoir un coup violent , mais il l'avait mérité , par contre , il ne manquerait pas l'occasion de voir Jiraiya recevoir la monnaie de sa pièce ... Naruto se relevat , arrivant désormait à la taille de Fukasaku , il le regardat dans les yeux , lui qui était assit sur l'immense pièrre ... Fukasaku prit une grande respiration , et se mit à parler ...

" Par contre , je suis fier de toi , tu ressembles énormément à Jiraiya , peut-être , est-ce la cause de toutes cette ralation entre vous , m'enfin , je t'ai observé , toi qui ne peut pas fusionner avec nous , pour ton mode sennin et qui a dut se débrouiller pour l'apprendre sans , tout ca , à cause de Kyubi ... Il ne cesse de te causer la misère , mais je vais te proposer quelque chose , que dirais tu de ... Profité de sa puissance ? Rien de bien dangereux pour toi , car tu es conscient de tout tes gestes , tu ne risques donc de blesser personne ... Veux tu que je t'expliques en détail cela à quoi je pensait ? "

Naruto regardat derrière lui , le soleil se couchait , et Naruto regardauit l'horizon , au moin , il y avait toujours le soleil qui ne risquerait pas de dissparaitre , le soleil était presque rose , il tournait le dos à Fukasaku , et réfléchissait à tout ce qu'avait dit Fukasaku , profiter de sa puissance , qu'entendait t-il par la ?

" Je ... je ne veux plus détruire la nature comme nous l'avons fait , je ne sais pas si je dois accepter , ou même refuser ... Profiter de la puissance de Kyubi , tout en étant consciant , je n'ai jamais eu , ou presque jamais eu l'occasion de m'en servir , ou plutot , m'en servir tout en étant moi même , et non ce démon ... Pouvez vous m'expliquer clairement la technique ? "

Naruto se retournat vers son Sensei , et celui-ci sautat du rocher , et se mit devant Naruto avec son baton qui touchait le sol , un baton comme qui dirait , magic , empechant toute transformation lors de l'apprentissage du Senjutsu ... Il prit à nouveau une grande respiration , et expliquat en détail la technique à Naruto ...

" Et bien , ce que j'entand de profiter de la puissance de ton démon , c'est que tu utiliseras de son Chackra fin de rendre ta technique faisable ... Je t'expliques en détail désormais , pour réaliser cette technique , tu dois tout d'abord faire appelle à la puissance de ton Bijuu , lui demandant de liberer de son Chackra dans le tien ... Une fois ceci fait , tu peut remarqué l'aura de ton démon ... Tu dois ensuite créer un Rasengan , qui serrat déja , normalement assez gros grace à la puissance de Kyubi ... Tu dois faire en sorte que le Chackra de ton démon exécute des rotations autour de ton Rasengan , faisant en sorte que le Chackra crée une couche au dessus de ta technique ... Une fois ceci fait , ton Rasengan commencerat à faire entendre des sons extrèmement aigu , tout comme ton Rasenshuriken ... Une fois le Rasengan prêt , il ne suffit que de toucher ton adversaire , et la suite devient plus compliqué ... Lorsque l'ennemi est touché , il commencerat des rotations , tu n'as que très peu de temps avant de supprimer ton Rasengan , et laisser uniquement le chackra pur de ton démon , créant une sorte de boule de feu du chackra de ton démon , ce qui cause énormément de dégagts , cette technique est mortelle , et non dangereuse pour tes amis , et ainsi que pour toi ... "

Naruto fit un sourir , enfin pourrait t-il apprendre quelque chose qui ferrait appelle à son Bijuu sans perdre le controle , quelque chose de tentant effectivement , mais Naruto se posait à l'instant une question , comment ? Comment le savait t-il tout ceci ? Naruto fit un pas , et regardat Fukasaku dans les yeux , il prit une respiration , et se mit à parler ...

" Co ... Comment le savez-vous ? "

Fukasaku fit un petit ricanement comme tout à l'heure , et remontat d'un petit bond , qui pour lui était énorme , et se mit au dessus du rocher gris , il se mit à regarder Naruto , toujours avec ce rire moqueur , et se mit enfin à répondre ...

" Je le sais , c'est tout ... Vas y fonce ... "

Naruto fit un hochement de tête , ce n'était pas la réponse qu'il attendait , mais il ne fallait pas contrarier les vieilles personnes ... Naruto fit un rire après cette pensée , et se mit dans le cratère , glissant sur la partie remplie de poussières , et se mit à glisser rapidement sur celle-ci , comme un surfer sur une vague ... Il atterit en dessous , derrière le nuage de poussière rapidement , et se mit au centre du cratère après quelques minutes de marche ... Une fois au milieu , et se mit à fermer les yeux , et se mit à parler dans ces esprits , première fois qu'il arrivait dans cette endroit , toujours en étant conscient , cette céllule , ou était situé le démon debout , si orange et si maléfique ...

" Donne moi de ton Chackra ! Stupide démon ! "

Le corp de Naruto se mit à devenir rouge , et des fillets de Chackra rouges se mirent à aller dans tout les senses ! Créant comme un tourbillon autour de Naruto ... Naruto fut stupéfait par cette splendeur qu'il en perdit toute concentration ... Fukasaku regardait Naruto du haut de son rocher , toujours avec un petit sourir , ces yeux semblaient vouloir se fermer , comme ci il ne voulait qu'une chose , dormir ... Naruto se mit à sauter , en concentrant son Chackra dans ces pieds , afin de sauter extremement haut , une fois à bonne altitude , Naruto se rappellat alors des paroles du vieille homme ... Un clone apparut à ces cotés , et l'aidat à réaliser un Rasengan avec le Chackra , et la puissance du démon ... Celle-ci prit de la grosseur , et se mit à tournoyer dans les paumes des deux Naruto ... Naruto fit comme avec le Rasenshuriken , sans y mettre son affinitée vent dedans ... Il fit tournoyer le Chackra autour du Rasengan , et la seconde étape commencat ... Un légé sifflet se fit entendre , et plus la rotation augmentait , plus le sifflet venait de plus en plus aigu et puissant ... Le clone dissparut , et le Rasengan était fin prêt ... Naruto venait d'atteindre une énorme altitude , et se mit doucement à redescendre , pour aller de plus en plus vite ... Fukasaku fit apparaitre une rocher au milieu du terrain , celui-ci semblait extremement solide , capable de resister à n'importe quoi ... Naruto se mit à descendre rapidement , la main tendut , le Rasengan dans celle-ci , celui-ci sifflait , et endomagait les oreilles du jeune Sannin ... Naruto avait atteint sa vitesse maximale dans les airs ... Il redescendit , et touchat le mur de pierre placé par Fukasaku , le Rasengan sifflait comme jamais , et le mut ne cédait pas ... Naruto fit comme le lui avait dit Fukasaku , et retirat le Rasengan de sa paume , laissant le Chackra pur de Kyubi ... Une explosion retentit , et le mur brisat ... Naruto subit quelque dégagts , et retombat sur le sol , continuant sa course folle avec de nombreuses roulades sur le sol ... Naruto restat couché , pendant quelque minutes , et lorsqu'il relevat la tête , Fukasaku était devant lui , toujours avec ce sourir ...

" Je suis fier de toi , Naruto ... "
Revenir en haut Aller en bas

| Tornado Rasengan | Tatsumaki Rasengan | Entrainement ...
Page 1 sur 1