|
|
| Clan Tokage [nouvelle version] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Clan Tokage [nouvelle version] Lun 27 Avr 2009, 23:23 | |
| Nom de votre clan : Clan Tokage
L'embleme de votre clan : - Spoiler:
Histoire de votre clan :
- Spoiler:
Il y a de cela 400 ans environ, alors que le système de pays n’avait pas encore était mit en place, dans la région Riyuka situé a la frontière de l’actuel Iwa no kuni, une catastrophe se produisit. Suite a la profanation d’un très ancien sanctuaire vieux de plus de 1000 ans, une créature apparut, elle devait certainement être la gardienne des lieux. Elle était gigantesque, crachant des flammes bleu a la fois magnifique, et meurtrières, aux crocs immenses et aux griffes acérés, elle hurlé de colère. Le ciel devint soudain obscure, recouvert de nuages d’un noire opaque, seule les flamme et les coup de tonner éclairé le paysage très vite dévasté entourant le sanctuaire. Des centaines de personnes périrent avant même d’avoir eu le temps de fuir, pour les survivants qui avaient réussi a s’enfuir, le calvaire ne faisait que commencer. En effet les ennemies de toujours profitèrent de cette catastrophe pour asséner le coup de grâce, parmis eux le clan Mitsugaya qui fut le principal responsable du massacre. Les rare survivent furent soit réduit a l’esclavage, ou pour quelque chanceux, il réussir a s’exiler.
De nombreuse armée furent levé pour tuer ce qu’ils appelaient Hiryuu, le dragon de mort, meme cela n'était en réalité qu'un gigantesque lèzard Dont le véritable nom était SABAKUTSUNOTOKAGE, le lézard a la langue bleu; toutes furent éliminé, systématiquement, dés que la moindre créature vivante entrée dans le cercle, elle était dévoré ou carbonisé par le Lézard. Durant une dizaine d’année plus personne n’eu le courage d’entrer dans le cercle, qui était maintenant entouré d’une muraille haute de 15 mètre, distante de 30 kilomètres du sanctuaire. Seule quelques pillards cupides se risqué de temps a autres sur le territoire du Lézard, mais ils n’en revenaient jamais.
C’est alors que quelque survivant du massacre de Riyuka, revinrent sur les lieux, ils étaient environs un millier, apportant avec eux des centaine de chariot bâchés. Ils s’installèrent toute autour de la muraille dans des cabanes en bois. Un mois plutard, ils se mirent a défricher la foret autour de la muraille et a y creuser des tranchées, lorsqu’ils finirent, on pouvait voir vu du ciel qu’ils avaient en faite dessiné un gigantesque sceaux avec comme point centrale le sanctuaire. Le chef nommé Kenshiro ordonnât a ses troupe d’ôter les bâches des chariot, celle-ci dissimulés en faite des centaine de prisonniers, comprenant, presque exclusivement des villageois enlevé par ci par là, qui n’avaient pourtant pas l’aire d’être affamé. Les prisonniers ligotés furent disposés dans les tranchés formant le sceau. Kenshiro, aidé par 25 autre maître en fuuinjutsu activa le sceaux, celui-ci mis un certain temps a s’activer, au bout d’une journée entière a réciter des incantations, le sceau s’activa et révéla son pouvoir. Un murent de feu gigantesque pris forme sur les corps des villageois sacrifié.
Le lézard de mort se réveilla alors, il hurlait a la mort, se tordant de douleur, lui qui avait brûlé et dévoré tant d’innocent fut dévoré a son tour par les flammes. Le spectacle était magnifique, le brasier azur illuminé le sol et les nuages, les flamme transpercèrent ces nuage noir que même le soleil à son zénith ne parvenait pas a chasser. Les villageois dansés déjà devant le spectacle macabre de la mort de SABAKUTSUNOTOKAGE le dragon de mort.
Suite a ces événement, Kenshiro fut baptisé Kenshiro Hiryuu, et reçut le titre de seigneur. Le millier de Riyukien s’installèrent à l’intérieur des murailles, ils furent vite rejoints par 2000 autre Riyukien, en majorité des femmes et des enfants, et grâce aux nombreuses richesses que comptait le sanctuaire, ils purent vite reconstruire et prospérer. C'est d'ailleur en fouyant le sanctuaire qu'il apprirent que le nom de la créature. Cependant, une menace plané encore sur eux, le clan Mitsugaya, éternel ennemie n’allait surment pas resté là sans rien faire.
Kenshiro s’en doutait bien, il avait prévu cela, et appliqua la deuxième partie de son plan. Grâce a l’essence du dragon qu’il n’avait enfaîte qu’exilé dans une autre dimension, créé spécialement a cette usage, il comptait acquérir le pouvoir nécessaire a protéger son village. Il n’avait cependant que très peu de temps avant qu’il se décide à attaquer, reclus avec ses 25 maîtres en fuuinjutsu, dans le sanctuaire, il expérimenta sur son propre corps, une technique de sceaux qu’ils avaient mis en place au paravent. Il durent dabors exécuter de long préparatifs, pour préparer le corps de Kenshiro a supporter les sceaux. Il but différente potion préparé a partir de reste du lézard puis ils dessinèrent sur son corps plusieurs sceaux ; un sur l’avant bras droit, un autre sur le torse au niveau du cœur, une paire de sceaux jumeau sur le dos entre les omoplates, et un sceau divisé en sept sur l’avant bras gauche. Ils dessinèrent ensuite un autre sceau sur le sol, entourant Kenshiro, et les 25 débutèrent la cérémonie. Kenshiro se mis a se tordre de douleur, a hurler a la mort, puis entra en combustion, des flammes bleus dansées sur son corps sans le brûler. Puis celle-ci furent comme aspiré pas les différents sceaux se trouvant sur le corps de Kenshiro, celle-ci mit d’ailleurs plusieurs jours avant de se réveiller.
Avant même d’avoir put correctement récupérer, le village fut attaqué, c’était le clan Mitsugaya qui comptait bien éliminer définitivement tout les Riyukien, mais il allait vite êtres contraint d’abandonner ses projet devant la nouvelle arme du village.
Kenshiro, grâce a son nouveau pouvoir qu’il dut apprendre a magner au combat, fit fuirent les assaillant. Une nouvelle page venait de se tourner, et l’équilibre des forces venait d’être bouleversé. Plutard le système que l’on connaît actuellement était mis en place, copiant sur le village de Konoha. Les Riyukien, du a leur nouvelle arme, étaient devenue arrogant et voulait créer leur propre pays. Entre le pays de la Roche, Iwa no kuni et le pays de l’eau, Kiri no kuni, dont le clan Mitsugaya faisait maintenant partie.
Ils s’en suivirent des années de bonheurs et de prospérités pour les Riyukiens, Kenshiro Tokage, eux 16 enfants, dont 11 fils. Il se rendit alors compte qu’eux aussi étaient investie du même pouvoir, et des même sceaux qui agissaient comme des portes vers la dimension ou se trouvé l’essence de SABAKUTSUNOTOKAGE. Plus les années passait plus le clan Tokage grandissait, mais plus celui-ci grandissait, et plus le pouvoir du dragon se divisé, par conséquent le pouvoir de chacun diminué, et c’est ce qui allait causer leur perte. En effet, le clan Mitsugaya et les autres clans, nourrissaient maintenant une haine énorme en vers le clan Tokage, et quand ils se rendirent compte de l’état de faiblesse dans lequel se trouvé actuellement le clan Tokage, ils n’hésitèrent pas un instant. Donnant l’ordre a leur troupe de n’épargner personne et de capturer toutes les femmes enceintes.
D’atroces combats s’en suivirent, pris de cour et assaillit pas plusieurs armée, personne ne put rien pour sauver le village. Après de lourde perte des deux coté, Kenshiro, chef du clan déclara une reddition du clan Tokage, et celle-ci fut acceptée par Kiri. Forcé de ce soumettre, la petite centaine de membre du clan qui avait échappé a la mort décida de s’éparpiller, et d’aller chacun de son coté, tout en concevant l’esprit du clan. Certain devinrent nomade, voyagent dans des caravanes et d’autre s’installèrent dans les différents villages, privilégient les petits villages aux grandes nations. Ils trouvaient avoir déjà trop souffert et voulait rester discret, cependant une petite dizaine d’entre eux dont l’arrière petit fils de Kenshiro, qui ne voulait pas laisser mourir le clan et décidèrent de s’installer dans de grands villages tel que Konoha et Suna pour faire perdurer le clan. Le petit fils alla s’installer avec sa femme et sa sœur a Suna no kuni, tandis que trois de ses cousins et son neveu allèrent s’installer a Konoha.
Après un deuxième enfant, Kenshiro le IIIème eut un second enfant qui appela Soki, et comme la contume le voulait, son prénom fut tatoué sur sa nuque, mais le destin pris les choses en main. En effet, Soki fut enlevé alors qu’il n’avait que 6 mois par les chasseurs de primes envoyer par un seigneur de Kiri, cela faisait longtemps qu’ils attendaient une occasion de dérober le pouvoir des Hiryuus, ils firent croire a la mort de Soki et Kenshiro n’eut d’autre choix que de se résigner a la mort de Soki. Cependant Soki n’était en aucun cas décédé et il était en train d’être amené a Kiri, mais par un heureux hasard, une équipe d’anbu envoyer en patrouille sur les frontières tombât nez a nez avec les kidnappeurs, ils les éliminèrent facilement et après avoir effacé les traces, recueillirent l’enfant. Soki fut ensuite élevé a Iwa, bien que le Tsukikage de l’époque ai fait des recherche sur l’identité de l’enfant. Il apprit seulement que l’enfant faisait partie du clan Hiryuu, dont il avait entendu l’histoire. Il savait donc qu’il ne trouvera surement pas ses parent sachant que les membres du clan Hiryuu se caché, ou était nomades et très discret et très peut de gents connaissaient l’existence des quelques membres qui vivaient à Konoha et Suna.
ps:lors de l'edition le message était devenu trop grand je met donc la suite aprés
Dernière édition par Soki le Lun 27 Avr 2009, 23:31, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Tokage [nouvelle version] Lun 27 Avr 2009, 23:24 | |
| Pouvoirs héréditaires de votre clan : SceauFonctionnement des sceaux: seule Kenshiro, le fondateur du clan, devai puiser dans l'escence du dragon, maintenant, le chakra des membres du clan est different. Il se presente sous la forme d'une flamme bleu, il est d'une bien meilleur concentration et qualité que le chakra ordinaire, mais a les meme caracteristique de base. Ce chakra brule tout les cellule organique et le chakra, seule les membre du clan sont immunisé contre ses effets. Etant d'une meilleur concentration, ce chakra s'epuise moin vite, ce qui equivaut a avoir une plus grande reserve de chakra. En plus de cela ce chakra Hiryuu agit sur l'organisme de son posseseur, en effet, il ameliore la circualtion sanguine, le flux nerveux et les cellules meme de l'organisme. ce qui a pour effet d'ameliorer les caracteristique physique et senseoriel; la force, la vitesse, la souplesse, la regeneration cellulair, et l'accuité sensoriel sont décuplé. Cependant a la naissance, le corps de l'enfant est prés a recevoire le chakra Tokage, mais ce n'est que tu chakra basique qui circule dans le les cannaux de chakra. en effet il faudra attendre le ryte d'activation des sceau* our liberer le chakra hiryuu, qui entrainera par la suite toute les modification cité précedement et le corps produira maintenant du chakra hiryuu. IL est cependant nécéssaire de relever un inconvénien a cela, car le chakra Hiryuu entraine une modification du comportement, sans nuire au dissernement, il entraine une hausse de l'agressivité et une soif de combat. Car avec les ameliorations apporté, le taux d'adrenaline dans le sang est aussi augmenté. Dés la première activation, qui lorsqu'un autre membre du clan fait pénétrer de son chakra dans le corps du ninja, les sceaux souvrent alors tous en même temps. Se qui donne lieu a une transe incontrôlable, cela dure en moyenne 17 minutes, la plupart du temps, le ninja est dabors enchainé. Une fois se cape franchit l'organisme ne produit plus de chakra basique et envoient un flux constant de chakra de SABAKUTSUNOTOKAGE dans le corps de 'utilisateur.
transe> apparence des mains >
Le sceau placé a l’avant bras droit permet de puisser dans la reserve directement le chakra a partir de la dimmension parrallèle créé pour stocker le chakra absorbé grace a la gorge SABAKUTSUNOTOKAGE chakra Tokage, et donc d’utiliser potentielement des technique qui nécéssite plus de chakra que l’utilisateur n’en dispose. Il ne peut etre utilisé qu'aprés avoir atteint le grade jounin.
Le sceau placé sur le dos, qui est divisé en 7 disposé de forme ciculaire, permet de faire apparaître des langues de lézard, sortant des différentes parties du sceau. Ils agissent comme des bras suplémentaire.( elfen lied)Au niveau genin seule deux langue son disponible, puis au ninveau chunin il est possible d'en avoir 3, puis jounin 5, et enfin 7 pour jounin expert .
C'est cela que l'on appelle les langues bleus de SABAKUTSUNOTOKAGE, chaque langue represente un niveau de l'utisateur, un a 7 langues peuvent etres utiliser. Il est possible de détacher les langues* de leurs leurs pour ligoter un adversair, et revienne en s'évaporant dans les aires. attention etant créé a partir du chakra Tokage, il brule la victime si elle n'est pas du clan.Pour diriger les langues il faut se concentrer donc il est difficile de s'en servir en combat, c'est pourquoi elle son seulement utilisé pour immobiliser ou blessé un adverssaire eloigné.Enfin le sceau placé sur la poitrine, permet de réguler la création de chakra Tokage , de fixer le gène de la famille Tokage et aussi a activer la production de chakra Tokage via le rite d’activation des sceaux. Le sceau est autocalibré de maniere a produire la quantité equivalente de chakra qu'un corps de deux ans plus agé que l'utilisateur, et peut surdoser la quantité de chakra afin de pouvoir utiliser le taijutsu Tokage.Cependant l'utiliser trop longtemps epuise le corps de l'utilisateur.Techniques du clan : Le taijutsu Tokage :
En apparence il s’agit d’un taijutsu normal, mais il n’en ai rien. En effet, grace au chakra de concentration superieur qui circule dans le corp de ninja, la force, la vitesse et l’accuité senseoriel et decuplé. Ce chakra se presente sous la forme de flamme dont les flammes ne peuvent bruler les membres du clan, Grace a leur adéhene specifique. En accumlant ce chakra bleu enflammé dans une partie du corps, et en frappant l’enmie avec cette meme partie du corps, le feu Tokage accumulé et projeté suivant la trajectoir du coup a traver la zone visé. Ce qui a pour effet de bruler la chaire, les muscles ainsi que tout les organnes se trouvant sur la trajectoir de la flamme. Il est aussi possible, d’utilser le chakra de l’adversaire contre lui, en effet, plutot que d’accumuler une enorme quantiter de chakra Tokage et donc de s’epuiser plus rapidement, il est possible en observant l’adversaire et les zones dans lesquelle il concentre son chakra lors du combat, pour frapper ces zones et donc de se servir du chakra de l’adversaire comme combustible et donc d’infliger beaucoup de degat. Grades: disponible dés le grade genin, l'utilisation ne dur alors que un tour maximum et la force ainssi que la vitesse et toute les carcteristique ne son boosté que de +50%. puis -25% grade chunin: Disponible 2 tours, amelioration +75% puis - 50 % grade jounin:disponible 3 tours,amelioration +100% puis -75% grade jounin expert: disponible 4 tours, amelioration +125% puis -100% Les durée de penalisation, son egales a, a peu prés 1.5 fois la durée d'utilisation.
Le taijustu du clan compte une dixaine de coup speciaux*...
Point faible de cette technique: - perte de control si utilisé trop longtemps, 1 tours d'utilisation suplementaire a la durée disponible a son grade rend incontrôlable (trop d'adrénaline dans le sang), mais il est cependant possible de repartir ces tours d'utilisation en stoppant la surproduction de chakra.+ Coma si utilisé un tour de plus que la normale.
Tranformation Tokage: (le corps du Lézard de mort)Corps recouvert d'ecailles trés résistantes, griffes au bous des doigts et des orteilles, yeux enflammé ( bleu), vapeurs ardantes s'échappant du du corps, (semblable au mode senin, car la transformation vien du fait que le chakra provien de SAMANOTSUTOAKGE, et donc modifie le corps si une trop forte dose envahi d'un coups le corps). Peut si est perfectionnaire ne transformer que des zone viser tel un bras ou une jambe qui sera seule a subir les contres coups. inconvéniants: nécéssite une blessure grave, état de faiblesse extrême aprés utilisation. dure 2 tours prés requises: niveau jounin expert. rang A
Langue Tokage: cette technique est utilisé pendant le combat, c'est une technique ninjutsu. elle est utilisé pour rapprocher l'adversaire, qui pourrai vouloir garder ses distances. Elle sert aussi a immobiliser l'adversaire, pour pouvoir le frapper directement. Peut étrangler, fouetter et donc potentiellement balayer ou desarmer.NB:Lorsque le ninja concentre son chakra, on peut observer le nombre de croc activer et donc disponible. (les sceau deviennent bleu luminéssant)
La gorge de SABAKUTSUNOTOKAGE:sceau de taille varier qui se fixe sur l'adversaire, puis l'enferme dans une bariere de feu. une fois piégé, il devient la proie des flamme Tokage et en resort vider de 50% de son chakra et brulé au 3 eme degrée sur tout le corps, sauf si il s'est protégé par une technique suiton, qui aura pour effet de diminuer les brulure engendré. requis : niveau jounin technique de rang Sinconveniant: demande de dessiner un sceau sur le sol et d'immobiler l'adversaire sur cette zone, plus celle ci est grande, plus il est necéssaire de chakra et de temps pour former la barrier de feu.
Dernière édition par Soki Tokage le Mer 24 Juin 2009, 23:56, édité 12 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Tokage [nouvelle version] Sam 02 Mai 2009, 16:35 | |
| Eh, pouce! L'idée des vampires est déjà prise ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Tokage [nouvelle version] Sam 02 Mai 2009, 21:48 | |
| Je regarde vite fais, et c'est largement trop puissant ton sceau. En fait t'es technique en général sont surpuissante... Je veux beaucoups plus de contre coup à tout sa. Et ton sceau, pas pour les genin. C'est trop fort pour un genin. En fait pour t'avouer, il y a rien de niveau genin. C'est limite toutes des techniques rang A/S. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Tokage [nouvelle version] Sam 16 Mai 2009, 15:29 | |
| ptit Up ^^ sa devrai etre bon là non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Tokage [nouvelle version] Dim 17 Mai 2009, 15:30 | |
| Bon bah pour moi c'est pas bon: tu es pas un hybride homme lézard-dragon. Tu choisi une seul capacité. Tu maitrise le feu qui te brule pas, un corps indestructible, des crocs de vampires. Il y a aucun lien entre ces techniques à moins que tu soit un hybride. Les ninjas sont des humains. Donc voila tu choisi une capacité de ton clan que tu peut décliner et dévelloper (sauf le vampire qui est refusé pour ma part) et puis basta. Le chakra te permet pas d'être un lézard. Sinon ton clan est refusé pour le moment pour ma part. Aussi on va faire comme les techniques inventés: juunin minimum car la sa commence à me soulé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Tokage [nouvelle version] Dim 17 Mai 2009, 16:16 | |
| Pour le corps du lezard, c'est tout a fait logique, je suis exactement le meme principe que dans le manga, lorsque naruto est chez les grenouille et qu'il se transforme en l'absorbant. La technique, qui est basé sur le fait d'augmenter la dose de chakra produite par le corps, en s'infligant une grave blesure, et ainssi courcircuiter le sceau olacé sur le torse et qui a pour fonction de gérer la production. Donc je pense que c'est assez claire pour cette technique et enfin je ne vois pas en quoi elle ne son pas lier a mon clan. Deja pour le corps du lèzard je vien d'expliquer le lien, pour la gorge tokage, bah le lien est simple, c'est l'utilisation de leur maitrise des technique de sceaux mélé a leur particularité qui est le chakra tokage. Elle vien surtout de la technique qu'avait utilisé les anciens et Kenshiro pour abatre le Lèzard. Donc normal qu'elle face partie de l'heritage de la famille, le taijutsu, je pense que je n'ai pas a expliquer le lien, et enfin les langue, c'est peu etre le moins flagrant je l'avous. Mais elle fonctionne comme la technique de Sasuke avec laquel il créé une lame de foudre, et donc la je créé plusieur fouet ou langue de chakra tokage.
Et sinon pour les croc de vampire,... c'est un peu comme kiba, j'ai des croc c'est tout et aprés certain tourne mal car il decouvre qu'en ingerant du chakra basique, c'est trop bon ^^ Xd, mais c'est pas utilisable en technique car on prend a peine quelque goute et on est défoncé, c'est une drogue, et il devienne dépendant. c'était juste pour créer une originalité dans le clan.
Donc message aux autres admins, pour vos avis respectif, je croi que yugi était contre pour certaine raison, que j'ai modifié, meme chose pour sasuke et sakura demandé des contre coup plus lourd et un abaissement de la puissance, et ca aussi c'est fait. Donc j'attend de voir si vous avait changez d'avis maintenant, et je demande pas sa a jiji, car c'était le seul qui était dac lol donc vaut mieu pas qu'il change d'avis lol ^^. Bon sur ce Iwa est attaqué, il faut que moi, Ando et Ared, les seul ninjas aptes a defendre Iwa, soit prés a combattre donc ++
ps:On va se faire massacrer lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Tokage [nouvelle version] Jeu 28 Mai 2009, 13:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Tokage [nouvelle version] Sam 30 Mai 2009, 16:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Tokage [nouvelle version] Mar 02 Juin 2009, 20:56 | |
| Techniques du clan :
Le taijutsu Tokage :En apparence il s’agit d’un taijutsu normal, mais il n’en ai rien. En effet, grace au chakra de concentration superieur qui circule dans le corp de ninja, la force, la vitesse et l’accuité senseoriel et decuplé. Ce chakra se presente sous la forme de flamme dont les flammes ne peuvent bruler les membres du clan, Grace a leur adéhene specifique. En accumlant ce chakra bleu enflammé dans une partie du corps, et en frappant l’enmie avec cette meme partie du corps, le feu Tokage accumulé et projeté suivant la trajectoir du coup a traver la zone visé. Ce qui a pour effet de bruler la chaire, les muscles ainsi que tout les organnes se trouvant sur la trajectoir de la flamme. Il est aussi possible, d’utilser le chakra de l’adversaire contre lui, en effet, plutot que d’accumuler une enorme quantiter de chakra Tokage et donc de s’epuiser plus rapidement, il est possible en observant l’adversaire et les zones dans lesquelle il concentre son chakra lors du combat, pour frapper ces zones et donc de se servir du chakra de l’adversaire comme combustible et donc d’infliger beaucoup de degat. De la façon que tu parle, ton truc marche à distance... C'est du taijutsu, donc au contact uniquementGrades: disponible dés le grade genin, l'utilisation ne dur alors que un tour maximum et la force ainssi que la vitesse et toute les carcteristique ne son boosté que de +50%.grade chunin: Disponible 2 tours, amelioration +75%grade jounin:disponible 3 tours,amelioration +100%grade jounin expert: disponible 4 tours, amelioration +125%Pour seulement un tour, sa va. Cependant, c'est l'effets inverse à la fin. Donc -50% de ce que tu as normalement, -75% etc... dépacé le 100%, c'est épuissement, donc KO/hors combat. Et ce, pour le nombre de tour que sa dur
Le taijustu du clan compte une dixaine de coup speciaux*...
Point faible de cette technique: - perte de control si utilisé trop longtemps, 1 tours d'utilisation suplementaire a la durée disponible a son grade rend incontrôlable (trop d'adrénaline dans le sang), mais il est cependant possible de repartir ces tours d'utilisation en stoppant la surproduction de chakra.Utilisé un tour de plus la technique, double les contre coup précédament dit (Dépacé les -200%, c'est la mort)
Tranformation Tokage: (le corps du Lézard de mort)Corps recouvert d'ecailles trés résistantes, griffes au bous des doigts et des orteilles, yeux enflammé ( bleu), vapeurs ardantes s'échappant du du corps, (semblable au mode senin fonctionnement a peut prés identique). inconvéniants: nécéssite une blessure grave, état de faiblesse extrême aprés utilisation. dure 2 tours prés requises: niveau jounin expert. rang A+ Valider
Langue Tokage: cette technique est utilsé pendant le combat, c'est une technique ninjutsu. elle est utilisé pour raprocher l'adversaire, qui pourrai vouloir garder ses distances. Elle sert aussi a immobilser l'adverssaire, pour pouvoir le frapper directement.NB:Lorsque le ninja concentre son chakra, on peut observer le nombre de croc activer et donc disponible. (les sceau deviennent bleu luminéssant)Bon... dans le cas ou, tes langues ne cause aucun dégat. Sa me va.
La gorge de SABAKUTSUNOTOKAGE:sceau de taille varier qui se fixe sur l'adversaire, puis l'enferme dans une bariere de feu. une fois piégé, il devient la proit des flamme Tokage et en resort vider de 50 de son chakra et brulé au 3 eme degrée sur tout le corp, sauf si il s'ai protégé par une technique suiton, qui aura pour effet de diminuer les brulure engendré. requis : niveau jounin technique de rang AVider de 50% de son chakra non? Je veux bien savoir pk des flammes détruirait le chakra... c'est bien amusant de dire sa, mais je vois pas la logique. Déjà qu'il brule tout le corps, c'est un trop fort à mon gout pour une rang A et je dirais même que c'est une rang Sinconveniant: demande de dessiner un sceau sur le sol et d'immobiler l'adversaire sur cette zone, plus celle ci est grande, plus il est necéssaire de chakra et de temps pour former la barrier de feu.Les crocs du vampire:C'est une particularité du clan, grace a leur crocs, les membres du clan, étant par nature frian de chakra*, suce le chakra des personnes ne faisant pas partie de leur clan. Si il en arrive a faire cela, c'est simplement car, bien qu'ils n'en aient pas besion pour se nourrir, le fait d'absorber du chakra basique, qu'ils sentent se consumer dans leurs corps, créé une sensation comparable a l'orgasme. Certain membres, les plus faibles psycologiquement développent rapidement une addiction, qui est d'ailleur trés difficile voir impossible a éffacer. C'est pour cela que certain surnome le clan Tokage, "Le Clan des Vampire". J'aurais pas dit non, mais la, le truc des lézard en plus des vampires non merci. Un ou l'autre mais pas les 2. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Tokage [nouvelle version] Mar 02 Juin 2009, 21:09 | |
| Refusé, en tant que genin tu ne peux pas en demander autant, en effet, selon ta fiche tu a droit au ninjutsu, dans ton clan, tu t'octroie le genjutsu, taijutsu, ninjutsu et fuuinjutu (mais ça j'accepte encore...), tu ne devra donc pas avoir plus que le fuuin et le ninjutsu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Tokage [nouvelle version] Mar 02 Juin 2009, 21:13 | |
| Oui au contacte uniquement, quoi que logiquement, j'ai juste a insufler de mon chakra pour coser des brulur, enfin il faut pour cela que l'adverssaire se laisse faire lol ^^
Le taijutsu Tokage :
En apparence il s’agit d’un taijutsu normal, mais il n’en ai rien. En effet, grace au chakra de concentration superieur qui circule dans le corp de ninja, la force, la vitesse et l’accuité senseoriel et decuplé. Ce chakra se presente sous la forme de flamme dont les flammes ne peuvent bruler les membres du clan, Grace a leur adéhene specifique. En accumlant ce chakra bleu enflammé dans une partie du corps, et en frappant l’enmie avec cette meme partie du corps, le feu Tokage accumulé et projeté suivant la trajectoir du coup a traver la zone visé. Ce qui a pour effet de bruler la chaire, les muscles ainsi que tout les organnes se trouvant sur la trajectoir de la flamme. Il est aussi possible, d’utilser le chakra de l’adversaire contre lui, en effet, plutot que d’accumuler une enorme quantiter de chakra Tokage et donc de s’epuiser plus rapidement, il est possible en observant l’adversaire et les zones dans lesquelle il concentre son chakra lors du combat, pour frapper ces zones et donc de se servir du chakra de l’adversaire comme combustible et donc d’infliger beaucoup de degat. De la façon que tu parle, ton truc marche à distance... C'est du taijutsu, donc au contact uniquement .................................
Ok rang S : sa vide du chakra car chakra tokage, brule le chakra basic, c'est l'une des particularité primordiale. - Citation :
- La gorge de SABAKUTSUNOTOKAGE:
sceau de taille varier qui se fixe sur l'adversaire, puis l'enferme dans une bariere de feu. une fois piégé, il devient la proit des flamme Tokage et en resort vider de 50 de son chakra et brulé au 3 eme degrée sur tout le corp, sauf si il s'ai protégé par une technique suiton, qui aura pour effet de diminuer les brulure engendré. requis : niveau jounin technique de rang A
Vider de 50% de son chakra non? Je veux bien savoir pk des flammes détruirait le chakra... c'est bien amusant de dire sa, mais je vois pas la logique. Déjà qu'il brule tout le corps, c'est un trop fort à mon gout pour une rang A et je dirais même que c'est une rang S ...................................Ok pas de prob, j'avais mi ca en option ^^Les crocs du vampire:C'est une particularité du clan, grace a leur crocs, les membres du clan, étant par nature frian de chakra*, suce le chakra des personnes ne faisant pas partie de leur clan. Si il en arrive a faire cela, c'est simplement car, bien qu'ils n'en aient pas besion pour se nourrir, le fait d'absorber du chakra basique, qu'ils sentent se consumer dans leurs corps, créé une sensation comparable a l'orgasme. Certain membres, les plus faibles psycologiquement développent rapidement une addiction, qui est d'ailleur trés difficile voir impossible a éffacer. C'est pour cela que certain surnome le clan Tokage, "Le Clan des Vampire". J'aurais pas dit non, mais la, le truc des lézard en plus des vampires non merci. Un ou l'autre mais pas les 2.................... Par contre il y a des contre coup bien trop important pour certain, dacord pour aprés une utilisation -50%, voir -100%, mais seulement durant un tour, et pour une utilisation abusive, c'est un coma et pas la mort( coma de 100 ligne rp, un semaine en temps rp). Car logiquement, plus le grade est elevé, plus la maitrise est grande, donc on peut minimiser les contre coup. Grades: disponible dés le grade genin, l'utilisation ne dur alors que un tour maximum et la force ainssi que la vitesse et toute les carcteristique ne son boosté que de +50%.grade chunin: Disponible 2 tours, amelioration +75%grade jounin:disponible 3 tours,amelioration +100%grade jounin expert: disponible 4 tours, amelioration +125%Pour seulement un tour, sa va. Cependant, c'est l'effets inverse à la fin. Donc -50% de ce que tu as normalement, -75% etc... dépacé le 100%, c'est épuissement, donc KO/hors combat. Et ce, pour le nombre de tour que sa dur.
......................
Aucun degat ? Bah si elle peut etranglé, imobiliser, ou aprocher l'adverssaire. Peut fouéter et donc desarmer un adverssaire. Et au contacte prolongé avec la peau elle brule superficiellement .
Langue Tokage: cette technique est utilsé pendant le combat, c'est une technique ninjutsu. elle est utilisé pour raprocher l'adversaire, qui pourrai vouloir garder ses distances. Elle sert aussi a immobilser l'adverssaire, pour pouvoir le frapper directement.NB:Lorsque le ninja concentre son chakra, on peut observer le nombre de croc activer et donc disponible. (les sceau deviennent bleu luminéssant)Bon... dans le cas ou, tes langues ne cause aucun dégat. Sa me va. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Tokage [nouvelle version] Mar 02 Juin 2009, 22:01 | |
| Par contre il y a des contre coup bien trop important pour certain, dacord pour aprés une utilisation -50%, voir -100%, mais seulement durant un tour, et pour une utilisation abusive, c'est un coma et pas la mort( coma de 100 ligne rp, un semaine en temps rp). Car logiquement, plus le grade est elevé, plus la maitrise est grande, donc on peut minimiser les contre coup. Bon alors. -100% en reste le maximum. Mais c'est hors combat pareil. C'est comme le sharingan, tu as beau le maîtrisé ultra bien, même itachi pert la vue pareil. Tu as beau être de niveau genin ou kage, un kunai sa fait aussi mal. Donc les contres coup sont les mêmes, même avec une grande maitrise. Et non, tu subit le coma ou la fatigue physique, le même nombre de tour que cité. Donc si ton sceau dure un tour, un tour de contre coup, 4 tour, 4 tour. Dans le cas ou tu pousse l'utilisation un tour de plus qu'a la normal. C'est x1.5. Arrondi à bien sur. Donc 1 tour en négatif devien 2, 2 tour devie 3, 3 tour devien 5 et 4 tour devien 6. Sous ses conditions, sa serait bon. Un puissant contre coup, pour un puissant jutsu. C la rêgleGrades: disponible dés le grade genin, l'utilisation ne dur alors que un tour maximum et la force ainssi que la vitesse et toute les carcteristique ne son boosté que de +50%.grade chunin: Disponible 2 tours, amelioration +75%grade jounin:disponible 3 tours,amelioration +100%grade jounin expert: disponible 4 tours, amelioration +125%Pour seulement un tour, sa va. Cependant, c'est l'effets inverse à la fin. Donc -50% de ce que tu as normalement, -75% etc... dépacé le 100%, c'est épuissement, donc KO/hors combat. Et ce, pour le nombre de tour que sa dur.
......................
Aucun degat ? Bah si elle peut etranglé, imobiliser, ou aprocher l'adverssaire. Peut fouéter et donc desarmer un adverssaire. Et au contacte prolongé avec la peau elle brule superficiellement . Dans te tel cas, je trouve sa asser fort. Car déjà c'est du chakra que tu as rendu matériel, mais il brule en plus et agis comme des mêmbres que tu n'a pas. C'est bien trop fort la. Enlève le truc qui brule et je valide.Langue Tokage: cette technique est utilsé pendant le combat, c'est une technique ninjutsu. elle est utilisé pour raprocher l'adversaire, qui pourrai vouloir garder ses distances. Elle sert aussi a immobilser l'adverssaire, pour pouvoir le frapper directement.NB:Lorsque le ninja concentre son chakra, on peut observer le nombre de croc activer et donc disponible. (les sceau deviennent bleu luminéssant)Bon... dans le cas ou, tes langues ne cause aucun dégat. Sa me va. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Tokage [nouvelle version] Mer 03 Juin 2009, 00:21 | |
| voila saku c'est fait, plus qu'a valider ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Tokage [nouvelle version] Mer 03 Juin 2009, 06:31 | |
| Bon valider. Mais je tien à noté une chose. Tu gagne aucune technique. Tu dois bien sur et comme tout le monde, les apprendre par la voix normal. (Quoi tu pensait gagnier des techniques?) Qui sont cependant, réserver à ton clan |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Tokage [nouvelle version] Mer 03 Juin 2009, 18:28 | |
| Tous dabors grand merci, et non ne t'inquiète pas, j'ai bien compris cela, ca serai des plus incohérent de les connaitre directement. Je connais grâce a un entrainement déjà fait a suna, le taijutsu(niveau genin), et mon frère (PNJ) ma donner avant mon dépare un rouleau renfermant les technique secrète de mon clan. Grâce a lui je pourrai apprendre les technique de mon clan, respectant évidement les grades, et je ferai non pas le nombre de ligne demandé pour un apprentissage via rouleau acheté mais bien un peu plus que ce qui est demandé pour un apprentissage via sensei. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan Tokage [nouvelle version] | |
| |
| | | | Clan Tokage [nouvelle version] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|